AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante Empty
MessageSujet: (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante   (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:56




ELINA PRENOM NOM

« N'oublie pas, que j'ai toujours été là, pour toi. »

NOM: Au choix ▬ PRENOM(S): Elina pour le scenario ▬ SURNOM(S): Au choix ▬ AGE: 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Au choix ▬ NATIONALITE: Au choix ▬ CLASSE SOCIALE: Au choix ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ou en couple ▬ METIER/ETUDES: Au choix ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Marie Avgeropoulos, négociable voir plus bas
▬ Caractère: C'est libre, j'imagine juste la jeune femme être manipulatrice, calculatrice, garce sur les bords, envahissante, jalouse, possessive et dans le côté qualité malgré tout, romantique, drôle, douce, souriante ...

▬ Histoire: C'est une histoire libre, seulement voilà quelques petits points :

+ Elle est le premier amour de Sandro, ils se sont rencontrés au lycée tous les deux.

+ Après plus de trois ans de relation, Elina à rompu avec Sandro du jour au lendemain pour partir avec son meilleur ami dont elle est tombée aussi amoureuse.

+ Depuis la fin du lycée ils ne se sont pas revus et Sandro à fait le deuil de cette relation qui l'a profondément marqué.

+ Aujourd'hui pour X raisons, Elina reviens en ville et retrouve Sandro, sauf que celui-ci est aujourd'hui amoureux d'une autre demoiselle même si la relation est encore fragile.

+ Elina reconnais ses erreurs, veut s'excuser auprès de Sandro, mais aussi essayer de le récupérer par tous les moyens possibles, elle va devenir une vraie garce pour essayer d'arriver à ses fins.

+ Dans nos Rps nous pourrons faire un flashbak de leur relation si vous le souhaitez.


Sandro J. Davis feat Colton Haynes
C'est son ex et son premier amour. Ils se sont rencontrés tous les deux au lycée et c'est là que leur histoire à commencer. éperdument amoureux d'elle, Sandro faisait tout ce qui était dans son possible pour la rendre heureuse, mais après trois ans de relation, à belle à tromper Sandro avec son meilleur ami dont elle était tombée également amoureuse. A la suite de ça et à la fin de ses études, Sandro a couper les ponts avec elle et son meilleur ami, les deux ne donnant plus aucun signe de vie Sandro a commencer à refaire sa vie, à sortir et rencontré des filles. Au départ, il enchaînait les femmes jusqu'au jour ou il a rencontré Miléna dans une boîte de nuit, là aussi entre eux ce fût purement physique, au début. Du jour au lendemain elle aussi à disparu, laissant Sandro sans aucune nouvelle ni même un numéro de téléphone pour la joindre. Le jeune homme n'a jamais perdu espoir de la retrouver et pendant près d'un an, tous les vendredis soirs il se rendait dans cette boîte pour essayer de la retrouver, il n'a jamais lâché. Un soir, complètement dépité il a enchaîné les consommations jusqu'à en perdre la tête, c'est là que son ex et premier amour est arrivé, s'excusant auprès de lui de l'avoir quitté sans rien dire. Sandro, tellement soul à accepter les excuses et la demoiselle le voyant si ivre à profiter de lui pour l'embarquer dans son lit et terminé sa nuit avec sans aucune protection. Le lendemain s'en suit une énorme gueule de bois pour le jeune homme et un véritable troue noir de cette soirée. Elina quant à elle avait pris la fuite aux aurores, sans un mot. Aujourd'hui Sandro a retrouver Miléna est petit à petit les deux amoureux apprenne à se connaitre, mais ce qu'ignore Sandro c'est que son ex est de retour en ville et compte bien lui faire vivre un véritable enfer.

+ A savoir: Elina va faire croire à Sandro (et par conséquent à Miléna)
qu'elle est enceinte de ce dernier suite à leur petite nuit. Leur nuit remonterait donc à environ deux mois. Ce sera son petit stratagème pour tenter de reconquérir Sandro. Le brun va vouloir assumer son rôle mais Miléna ne croit pas à cette grossesse. Cela créera quelques problèmes au sein du couple. Oui mais voila: le ventre de la jeune femme ne grossit pas, etc... Sandro finit par comprendre qu'elle a mentit et il va vraiment être très en colère contre elle parce que ce n'est pas un sujet sur lequel on ment comme ça. Lien évolutif: ils peuvent finalement se rabibocher mais sans plus. Aucun lien amoureux n'est à pourvoir. Ou au contraire, ça peut rester négatif du coup. Ce sera à voir entre les joueurs.

S. Miléna Jones feat Ashley Benson
Les deux femmes se détestent. Elina déteste Miléna d'avoir mit le grappin sur Sandro et Miléna déteste Elina qui ne peut pas laisser Sandro tranquille et être heureux. La blonde déteste aussi Elina parce qu'elle sent que cette dernière ment par rapport à la grossesse et elle déteste ça, surtout que ça créer des troubles dans sa relation avec le beau brun...


Dernière édition par Sandro J. Davis le Dim 7 Mai 2017 - 19:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante   (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:04




« Mot de l'auteur »


Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon petit scénario, tout d'abord merci de le regarder ensuite si tu craques dessus c'est encore mieux.  (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante 2165103031 Bon, parlons peut parlons bien, parlons affaires. Tout d'abord sache que je ne suis pas du tout exigent, je suis même plutôt cool (enfin j'espère  (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante 1041300202 ) Niveau avatar Je tiens quand même énormément à Marie parce que ... (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante 429566902 (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante 2862208160 Voilà quoi. Mais je peux faire un effort si tu n'aimes pas Marie, (Mais quand même elle est sexy non?) : Cara Delevingne, Barbara Palvin ou bien Dakota Johnson et Emily Didonato

Niveau présence je veux juste pas un membre fantôme et une réponse par semaine me va très bien ne vous en faites pas pour ça. Je m'adapte à tout type de Rp également, alors je suis cool hein avoue ? Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me joindre par MP ou bien dans la partie invitée si vous hésitez à vous inscrire je vous répondrais avec grand plaisir.  (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante 3609052089

Pour ce qui est du lien c'est donc son ex et une ex bien trop envahissante qui aime bien mettre des bâtons dans les roues. Il n'y-a donc pas d'avenir amoureux entre ces deux là, mais nous pourrons faire des flashback de leur relation si vous le souhaitez.  (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante 931281000


Dernière édition par Sandro J. Davis le Sam 30 Juil 2016 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante   (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:40

Je crois que tu peux archiver ce scénario heiiiin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante   (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]
» Question Scénario Marie Avgeropoulos
» (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry.
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues