AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:47




Artémis Héra ILIOS

« You Know You Love Me ...XOXO AHISA23 »

NOM: Ilios (Ce qui veux dire Soleil en grec) ▬ PRENOM(S): Artémis et Héra {Ἄρτεμις et Ἥρα sur ses papiers d'identité. Son père qui étais assez férue de son pays et divinités grecs à décidé d’appeler sa fille aînée par le prénom de la jumelle d’Apollon et en deuxième prénom par la déesse des déesse l'épouse de Zeus et mère de tous)   ▬ SURNOM(S): Témis,Kiki etc etc. ▬ AGE: 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Le 23 Novembre 1990 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Crète-Grèce ▬ NATIONALITE: Canadienne & Grecque ▬ CLASSE SOCIALE: Assez aisé, elle n'a pas faim on va dire ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Sandrosexuelle (a) officiellement (a) ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire, mais n'a jamais oublié son premier amour, Sandro Davis , et elle est présentement enceinte de lui... ▬ METIER/ETUDES: Championne de Boxe Anglaise - Elle travaille en boîte de nuits en tant que DJ quand elle n'est pas sur le ring étant passionnée de musique elle est assez connue sous le pseudo de AHISA23 ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Marie Avgeropoulos
▬ Qualités:
Respectable: Quand vous êtes de la famille Ilios, vous avez l'obligation d'être clean, impeccable, parfait. Tout le monde vous connait et tout le monde vous admire ou vous craint mais en tout cas, vous respecte ; Autoritaire: La jeune femme connaît la vie par coeur malgré son jeune âge. Ayant beaucoup voyager, elle est très intelligente et de par son métier qui est censé être un métier d'homme, elle en impose souvent par sa "carrure" imposante, dans le sens littéraire de terme, of course.. ; Audacieuse:Quand on n'est boxeuse professionnelle un milieu d'homme est étant une femme, il faut absolument avoir de l'audace et du courage, sinon on peut juste prendre le chemin inverse ;  Professionnelle: Être boxeuse professionelle et s'être fait également une place dans le monde de la musique de part ses qualités de DJ, n'est pas une mince affaire et tout est une question de travail et du courage de l'ambition et tout ceci Artémis les as sans aucuns doutes ; Exigeante (et un peu perfectionniste): La perfection est le but qu'a toujours cherché à atteindre Artémis Ilios, que ce soit au niveau de sa vie personnelle ou professionnelle. Le moindre faux pas peut donc être fatal pour sa famille et pour la notoriété des Ilios ou tout simplement pour elle. Belle: Toujours impeccablement coiffée, maquillée, habillée, une taille de guêpe aux formes généreuses avec un sourire éblouissant, bienveillant. Une volonté de fer, une pointe de maternité. Elle en a fait fantasmer plus d'un bien qu'à ses yeux un seul homme existe actuellement.

▬ Défauts: Manipulatrice: Pour être au top et garder cette place de leader, les Ilios et surtout Artémis ne s'interdit aucun moyen. Elle n'hésite pas à manipuler les gens avec des sourires charmeurs ou des compliments bien placés pour arriver à ses fins mais elle n'a toujours pas tenter la corruption ; Pour le reste laisser moi l'exposer de façon plus longue et à la fois différente,  à dire vrai , Artémis compte un peu plus de défauts... Son principal défaut, est d'être têtue(tête brûlée), bon courage pour la faire changer d'avis ou lui enlever une idée de la tête. Elle peut vous faire un caprice quand elle n'a pas ce qu'elle veut mais promis, elle se soigne. C'est son côté de personne "pourrie gâtée" qui ressort quelques fois. Mais, elle est loin d'être superficielle, elle garde les pieds sur Terre. Bon, il faut l'avouer, quelques fois, elle est chiante, il faut juste la remettre à sa place, enfin jusque là personne ne s'y ait piquer de la remettre à sa place car elle ne se laisse pas faire de par son caractère de feu. Quoique. Artémis est plutôt rancunière, elle n'oublie jamais rien et se montre parfois manipulatrice et peste pour se venger. Il lui arrive d'être hypocrite mais seulement pour le bien de ses proches (mmh..). Une véritable gourmande de la vie qui ne montre pas souvent son côté sensible, voir jamais en fait. Il faut se lever de très bonne heure,si on veut la voir pleurer

▬ J'aime, je n'aime pas: Il n'y a pas grand chose que la jeune femme aime ou n'aime pas. En fait elle adore ses boulots, elle aime ce qu'il reste de sa famille ainsi que Sandro Davis. Elle n'aime pas la fille dont il est tombé amoureux et elle adore sa petite soeur, elle ferais tout pour elle. Tout. Pour le reste elle n'aime pas l'injustice ainsi que certaines personnes. Elle est entière donc soit elle aime soit non. Et dû à son enfance délicate elle a un caractère de feu à dire vrai les gens préfèrent être son amie que son ennemie. Elle sait très bien se défendre et elle n'a pas froid aux yeux.

▬ Tics et manies: Elle a une vieux tic, c'est la cigarette. Elle n'est pas une grosse fumeuse non plus, mais bon quand même. Par contre juste le tabac, elle n'a jamais touché à des substances illicites, jamais. Et ça ne l'a jamais attirée non plus qui plus est. Sinon elle adore les tatouages, elle en n'a pas mal déjà. Un au poignet, et un au bas du dos et derrière la nuque, pour le moment. Ensuite quelque chose d'important à noter, c'est qu'elle vis pour le sport. Elle ne peut s'empêcher de faire au moins 4 heures voir 5 heures de sports par jours pour s'entretenir et parce que tout simplement quand on n'ext boxeuse pro, c'est très important.
Malgré son enfance douloureuse elle est également fière d'être grecque et de ses origines.  


PRENOM/PSEUDO: BOUUUYAAA{Lily} ▬ AGE: 25 ans ▬ SEXE: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 1527449585 muahhaha (a) ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Illow Kowalski qui est ma meilleure amie IRL ▬ MON AVIS: Concrétement ? J'ADOOORE *_* ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Pour le moment aucunes bafouilles à exprimer (a)

Code:
[b]Marie Avgeropoulos[/b] Artémis H. Ilios


Dernière édition par Artémis H. Ilios le Mar 23 Fév 2016 - 14:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyLun 22 Fév 2016 - 14:48




« Aujourd'hui je revis »


Athéna a toujours été la plus importante à ses yeux. Sœurs oblige, elles étaient inséparables dans tout ce qu’elles faisaient ou entreprenaient. Elle n'avaient que 10 mois d'écart donc forcément, à leurs yeux elles se considéraient comme des jumelles, même si elles ne l'étaient pas techniquement. Petites, il était rare qu’elles se lâchent la main ou qu’elles dorment séparément sauf quand leurs mère intervenait. Leurs mères, c'est un bien grand mot pour décrire cette femme au cœur et au regard froid qui n'avait guère d'amour à leurs égards. Artémis n’a jamais vraiment compris pourquoi sa mère ne l’aimait pas et encore aujourd'hui cette question la perturbe, peut-être était-ce ce lien fusionnelle que la jolie jeune brune entretenait avec son père ? Maybe…Maybe not…Le pire c’est qu’elle ne se contentait pas de détester Artémis, c’est que souvent les coups partaient. Oui, leur propre mère battait ses filles. Il n'y a pas plus affreux que de se faire battre par sa propre mère, par celle qui vous a porté et qui est censé vous aimer plus que tout. Non, la leurs préférait aux câlins, les pincements, les petites frappes derrière la tête ou tirer les cheveux. Ce genre de petits gestes méchants, douloureux mais discrets. Il ne fallait en aucun cas que le père soit au courant de la cruauté de sa femme, alors Artémis et Athéna ne pouvaient rien dire non plus, par peur de représailles. Entendre la porte d'entrée claquer – synonyme que leurs père partait au travail – est encore aujourd'hui source de traumatisme pour elles, car elles savaient qu'à partir de cet instant, leurs mère pouvait péter un câble à n'importe quel moment. Sa violence a toujours été présente, du moins à ce qu’Artémis se souvienne. La jeune femme n’a pas le souvenir d'avoir eu une mère véritable, ne serait-ce qu'une année, qu'un instant. Déjà petites, quand Artémis n'avait que 4 ans, les gifles tombaient. Jamais au visage, non. Il ne fallait pas que cela se voit. Alors c'était les fesses, le bas du dos ou la nuque qui prenaient. C'était une violence sans fin qui ne semblait jamais avoir de fin à vrai dire. Grandir dans ce contexte expliquera sûrement le métier futur de la jeune femme pas vrai ? La boxe a été son salut. Elle extériorisait toute sa haine sa colère et sa tristesse sur un punching-ball et ensuite en boxant de vraies personnes, tout simplement.

Et puis les sœurs inséparables ont grandis, elles étaient toujours aussi proches l’une de l’autres, comme unie dans la douleur. Et c’est alors de l’adolescence qu’Artémis a commencé à se rebeller, à contrer les coups de la mère et même à défendre Athéna. Quand elle s'acharnait sur Athéna – car elle avait ses périodes, un coup c'était Athéna, un coup c'était elle – Artémis se mettait entre elle deux et prenait les coups à la place de sa petite sœur, que leurs mère ne reconnaissait même pas sur le coup de la colère et de l’alcool ou juste de la jalousie qu’elle éprouvait, principalement pour l’aîné des sœurs, Artémis.
Oui, elle osait lui crier dessus, redonner les coups donnés parfois tandis qu’Athéna restait derrière elle, demeurait son ombre et se contentais de pleurer sans fin. Leurs père n'a été au courant de tout cela que très tard – Artémis avais 14 ans quand enfin il découvrit le second visage de sa femme. Il aimait leurs mères, Artémis n’avait aucun doute là-dessus. Mais s'il y a une chose qu'il aimait plus qu'elle, c'était ses filles et principalement Artémis apprenant également le courage qu’elle avait eu ces dernière années à prendre les coups à la place de sa sœur pour la protéger sans jamais pleurer ni se plaindre à l’instar d’Athéna, qui elle ne faisait que cela. Ce n'était pas un homme de violence – comparé à sa femme il avait un caractère doux et affectueux. Et pourtant, le jour où il surprit sa femme en train d'écraser son mégot sur le genou d’Artémis, il faillit devenir cet homme violent qu'il n'a jamais été. Il a su se contenir, il est resté calme et, alors qu’Athéna est venu réconforter sa grande sœur –c’était là sûrement l’unique fois où Artémis avait vraiment pleuré- il lui a ordonné de faire ses valises et de partir au plus vite.

Tout est alors allé très vite. Leur mère n'a pas tenté de s'expliquer ou de tout faire pour rester avec leurs pères. Elle est juste partie et depuis ce jour, Artémis ne l'as plus jamais revu. Le divorce a été prononcé, avec tout ce qu'il engendre derrière mais ceci ne fit pas peur aux filles. C'était l’histoire de couple de ses parents, et elles étaient bien trop heureuses de cette nouvelle vie pour y penser. Leur père avait souhaité qu’Artémis et Athéna portent plainte contre elle, mais toutes les deux avaient refusé. Cette histoire, c'était du passé. Tout ce qu’elles voulaient c’était d’essayé de tourner la page et penser à l'avenir. Il n'a rien eu à redire et ils ont parfaitement bien vécu à trois jusqu'au seize-ans d'Artémis. Cette dernière avait entamé la boxe déjà depuis 2 ans, et elle adorait cela. C’était sa thérapie.
Puis Athéna est partie. Elle est partie et, comme pour sa mère, Artémis ne l'as jamais revu. Contrairement à Artémis, elle n'a pas réussi à tourner la page et les démons du passé n'ont cessé de la hanter. Elle ne pouvait plus rester ici, avec Artémis et leur père, et continuer à vivre comme si rien ne s'était jamais produit. Alors un jour, elle  a tout simplement annoncé qu'elle avait été acceptée dans une bonne école en Angleterre et qu'elle partait, dès le week-end prochain, commencer ses études là-bas. Autant dire que Artémis l'as mal pris, vraiment. Elle allait l’abandonner et partir vivre à l’autre bout du monde. Athéna était sa sœur, son monde. Artémis ne vivais qu'à travers elle et jamais elle  n’aurait imaginé devoir se séparer d'elle. Mais elle voyait les choses autrement et souhaitait reprendre sa vie à zéro. Et ils décidèrent donc dès son départ de repartir de zéro, son père et elle y compris. Ne pas se contenter de tourner la page, mais de changer de livre, carrément. De la Grèce, ils sont partis au Canada. Et c’est à cet âge-là alors qu’elle entamait sa première année de lycée dans un nouveau pays qu’elle rencontra son premier amour, Sandro Davis. Ayant perdue sa "jumelle" même si ce n'étais pas vraiment le cas, ce fut lui qui devint son ancre.

Les deux jeunes gens sont resté ensembles durant tout lycée ils étaient inséparables, concrètement c’était jamais l’un sans l’autre, et la jeune femme pensait vraiment dur comme fer qu’elle ferait sa vie avec lui. Mais la vie ne nous demande parfois pas notre avis et alors qu’ils préparaient le bal du lycée le meilleur ami de l’époque du jeune homme vint voir la jeune femme, enfin plutôt il l’arrêta et la bloqua dans une ruelle
« Dit-moi beauté, ça te dit quelque chose le prénom d’Athéna ? »
La jeune femme vit rouge, elle le foudroya du regard et répondit du tac au tac que oui et pourquoi. Le jeune homme pris un air fier et dominant, enfin c’est ce qu’il croyait qu’il dégageait en tous cas.
« Je t’explique, actuellement un ami à moi la retiens prisonnière dans sa secte, si tu veux la libérer tu as intérêt de quitté Sandro et de ne surtout lui donner aucunes explications »
Artémis devint dingue, elle pensa tout de suite à sa sœur, et au comment elle pouvait avoir été kidnappé, et surtout pourquoi. Mais avant tout, elle pensait également à son homme, elle ne pourrait jamais mentir ou quitter ni perdre Sandro. Elle en perdrait une partie d’elle-même. Et pourtant, c’est ce qu’il fit. Elle partit rejoindre sa sœur et la libérée, et laissa ainsi une vulgaire lettre de rupture à l’amour de sa vie. Puis elle quitta le pays. Et perdit dès lors une partie d'elle même qu'elle laissa ici avec Sandro.

Quelques années plus tard, alors qu’elle était âgée de 24 ans, et ayant été aidé par ses collègues de la police pour libérer sa sœur à l’époque, la belle brune décida de revenir au Canada. A vrai dire elle voulait récupérer Sandro, pouvoir s’excuser espérant qu’il lui pardonne et qu’il ne soit pas trop tard pour qu’ils entament une nouvelle relation ensembles. Parce que ce dont elle n'étais absolument pas au courant c'est que le meilleur ami en question de l'époque de Sandro avais vanté le fait qu'il avais couché avec la jeune femme et du coup Sandro pensais que Artémis l'avais quitté pour lui, alors que pas du tout. D'où le fait que le jeune homme l'ais mauvaise, et déteste presque Artémis aujourd'hui et sois surtout passer à autre choses...
Aujourd’hui Artémis était à la fois boxeuse professionnelle et DJ dans les boîtes de nuits. En l’honneur de l’homme de sa vie elle s’était nommée ‘AHISA23’ et elle s’était fait un nom. Depuis son retour elle avait appris que Sandro était particulièrement proche d’une jolie blonde, tout le contraire d’elle donc. Elle en devint rouge de colère. Bon d’accord, c’est techniquement Sandro qui devais lui en vouloir de l’avoir quitté ainsi mais elle espérait tout de même qu’il l’aurais attendue, ou du moins qu’il aurait essayé de la récupéré. Mais rien de tout cela ne s’était produit, enfin c’est ce qu’elle croyait.
Et alors qu’elle mixait, elle le vit au loin. Le comble de son bonheur c’est qu’il ne semblait accompagné que de ses amis masculins et non de la fameuse blonde. Artémis, s’introduit en exclamant à la foule en délire
« Vous voulez que j’vous mette le feu ? Alors c’est parti ! Et je dédie spécialement ce morceau à un certains Sandro qui se reconnaîtra j’en suis certaine »
Et là leurs regards se croisèrent après 7 ans de longs silences et de longues absences. Et ce fut le début de la fin, pour tous les deux.

Ndlr : Aujourd’hui la jeune femme a 25 ans et ce soir-là les deux amants totalement éméché (enfin Sandro principalement) ont remis le couvert ensembles. C’est ce soir-là que la jeune femme est tombée enceinte de lui. Aujourd’hui elle est enceinte de 6 mois exactement, et elle continue à mixer mais dans un autre club. Et surtout, Sandro ne sait absolument pas qu’il est le futur père de son enfant, oui car la jeune femme à son grand bonheur était enceinte de lui, Artémis s’était arrangé pour ne pas qu’il la retrouve, enfin c’est ce qu’elle croyait. Et elle espérait ainsi pouvoir refaire son enfance en étant une bien meilleure mère que l’était la sienne. Il faut également rajouter que sa mère est morte tout comme le ‘meilleur ami’ de Sandro, qui de par sa bêtise s’était fait tiré dessus. Et surtout que sa sœur était revenue, qu’elle était mariée et heureuse en ménage et avais ainsi réussie à tirer un trait sur leurs enfances douloureuse. Tout comme la jolie jeune femme comptait bien le faire avec son futur homme, car il est important de noter que même si actuellement elle aime Sandro et ferais tout pour le reconquérir, elle n'y parviendras pas et du coup elle auras le cœur libre pour accueillir un nouvel homme dans sa vie prochainement.


Dernière édition par Artémis H. Ilios le Mar 23 Fév 2016 - 17:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:15

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 677537797 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 677537797 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 677537797 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 677537797 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 677537797 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 677537797 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 677537797 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 677537797 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 677537797 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 677537797
Rapidité de fou ! Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 2352171350
Ca va envoyer les buches là le trio mon pauvre Sandro Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 1074857238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyLun 22 Fév 2016 - 15:19

N'oublions pas la super maman qui débarqueras bientôt sûrement vu comment déboîte ton scénario et qui ne seras sûrement pas très heureuse d'être bientôt grand-mère Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 1074857238 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 2164910731 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 3943329689
Je suis GRAVE HEUREUSE d'avoir pris ton scénario qui envoie juste DU PÂTÉ ! Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 906899358 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 3170632106 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 3170632106 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 3170632106 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 2737555444 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 2737555444
N'empêche qu'on étaient beaux ensembles hein, moi j'dit ça ..XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:37

Bienvenue parmi nous! :). I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyLun 22 Fév 2016 - 17:58

Bienvenue à toi Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 677537797
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyLun 22 Fév 2016 - 19:34

Merci jolie Louise et Mr. Aymeric Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:41

Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 2352171350 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 2352171350 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 2352171350 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 591389782 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 591389782 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 591389782
Bienvenue bienvenuuuuuue ^^ ah je suis contente que tu es craquée et que tu te sois inscrite ma Didouuu Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 1263676279 en plus avec un des scénarios de 'mon futur-beau frère' Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 2164910731
Bon courage pour ta fiche Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 373532634 hâte de rp avec toiiiiii Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 1973194078 Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:59

Bienvenue parmi nous, officiellement (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyLun 22 Fév 2016 - 21:38

Merci ma Sienna ❤️ Vu mon lien avec ton demi frère je pense qu'on pourra avoir un bon lien ensembles qu'en dit tu ? Very Happy

LILYYY MA LILYYY ❤️ On se retrouve ici mon coeur , je te serais toujours fidèle de toute façon ❤️ DONC tu me garde un lien d'enfer .. all right ? ❤️❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:42

Je sais pas si c'est moi qui beug ou non, mais la modification sur les jumeaux est pas faite, mis à part ça le reste ça va pour moi Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 651478853
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:10

Ah nan j'ai modifié pourtant my love Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyMar 23 Fév 2016 - 15:31

Désolé je suis mal réveillé aujourd'hui donc ça va Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 3376540614
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:56




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

On y arrive haha. Bon jeu parmi nous :)

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyMar 23 Fév 2016 - 18:28

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:07

Artémis, rien que ça Wink
J'aime beaucoup
Bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] EmptyMar 1 Mar 2016 - 15:33

Merci ma jolie, c'est cool on va pouvoir avoir un superbe lien alors ♫❤
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty
MessageSujet: Re: Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]   Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry.
» (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante
» Question Scénario Marie Avgeropoulos
» KLAVDIA → J'suis tellement au-dessus que même le soleil en est jaloux...
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues