AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice Empty
MessageSujet: (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice   (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:34




PRENOM PRENOM DAVIS

« Une mère, c'est le premier amour de son fils. »

NOM: Davis ▬ PRENOM(S): Au choix ▬ SURNOM(S): Au choix ▬ AGE: Entre 40 et 45 ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Dans la moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Au choix ▬ STATUT MATRIMONIAL: Au choix ▬ METIER: Secrétaire (médicale ou juridique) ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Kate Walsh, négociable
▬ Caractère: Je l'imagine donc être très maman poule avec Sandro - Drôle - Sérieuse lorsqu'il le faut - Généreuse - Ambitieuse - Envahissante - Maladroite ... Amusez-vous pour en faire une maman à la fois trop protectrice et à la fois une maman par moment trop déjantée.

▬ Histoire: L'histoire est relativement libre il faut simplement savoir quelques petites choses ;

+ Sandro ne connait pas grand chose de son père, simplement son prénom "Joseph". Il s'avère que ce dernier est décédé alors que Sandro n'était encore qu'un bébé suite à un accident de voiture ou quelque chose comme ça.

+ Elle a élevé son fils avec l'aide de ses deux parents et Sandro est très proche de ces derniers.

+ Elle est secrétaire

+ Elle à toujours tout fait pour que son fils ne manque de rien étant enfant, et encore maintenant parfois.

+ Sandro est son fils unique (du moins, c'est ce que tout le monde pense), la prunelle de ses yeux et il est difficile pour elle de l'imaginer s'éloigner.

+ Sandro est mécanicien aujourd'hui et a repris le garage de son grand-père, un réel échec pour sa mère qui souhaitait que son fils fasse de grandes études.

+ Aujourd'hui Sandro a appris l’existence d'une demi-sœur, Sienna. L'histoire qui relie Sienna et madame Davies est expliquée plus bas dans le lien entre les deux femmes.


Sandro Joseph Davis feat Colton Haynes
C'est son fils unique (vraiment?) et donc l'amour de sa vie. Elle l'a élevé avec l'aide précieuse de ses parents et c'est toujours donné à fond pour que son fils ne manque de rien. C'est une mère aimante et peut être même légèrement sur protectrice avec son fils. Sandro n'a jamais connu son père, il sait seulement son prénom, Joseph. Il sait aussi que ce dernier est décédé dans un accident de voiture. Il a bien sûr des photos de lui mais sa mère ne parle pratiquement pas de lui, c'est trop douloureux pour elle. Récemment, il a apprit avoir une demi-soeur. Avant lui, sa mère a eu une fille. Depuis cette révélation, le jeune homme veut en savoir plus sur cette histoire, savoir ce qu'il s'est passé au juste. Il ne lui en a pas encore parlé mais cela risque de créer des conflits entre ces deux-là. Il a encore du mal à assimiler cette nouvelle. Sandro est un tombeur et il a souvent enchaîné les filles, mais aujourd'hui il est en couple avec une demoiselle et à visiblement l'intention d'aller plus loin avec elle, ce qui n'est pas forcément au goût de cette maman, qui souhaite garder son petit garçon avec elle encore un moment. (La petite-amie en question est Miléna, le lien sera à voir avec la joueuse. Il sera sans doute un peu étrange au début pour virer vers du positif quand la mère comprendra que Miléna n'a pas l'intention de le priver de son fils ou de le rendre malheureux).

Sienna Mayers feat Sarah Drew
Trois ans avant la naissance de Sandro, elle sortait avec un gars. Ce gars était assez violent. Il s'avère qu'elle est tombée enceinte. Sienna était encore qu'un bébé quand elle a voulu quitter cet homme avec la fillette. Malheureusement, cet homme a menacé de la tuer et de tuer Sienna si elle essayait de s'enfuir avec leur enfant. Elle est donc partie seule, abandonnant Sienna à son sort, sans jamais chercher à la retrouver. Sienna était encore un bébé quand son père a retrouvé une femme qui l'a élevée comme si elle était sa propre fille. Cette femme a eu le courage de partir avec Sienna quand il s'en est prit à l'enfant, âgée de six ans à ce moment-là. Elle s'est remariée et a offert une bonne vie à Sienna. Récemment, elle a découvert qu'elle n'est pas sa mère biologique. Elle n'en a jamais voulu à la femme qui l'a élevée de lui avoir caché ça. Par contre, elle a  besoin de comprendre comment sa mère biologique, sensée la protégée envers et contre tout/s, a pu l'abandonner à un homme violent. Autant dire que les retrouvailles risquent d'être explosives...


Dernière édition par Sandro J. Davis le Dim 7 Mai 2017 - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice Empty
MessageSujet: Re: (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice   (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice EmptyLun 22 Fév 2016 - 13:45




« Mot de l'auteur »


Bonjour ou bonsoir à toi qui regarde mon petit scénario, tout d'abord merci de le regarder ensuite si tu craques dessus c'est encore mieux.  (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice 1776872679

Bon, parlons peut parlons bien, parlons affaires. Tout d'abord sache que je ne suis pas du tout exigent, je suis même plutôt cool (enfin j'espère)  (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice 2164910731 . Niveau avatar c'est négociable, la première que j'ai eue en tête c'était Kate Walsh parce que je suis fan de Grey's Anatomy et j'ai bien aimé aussi son rôle dans Bad Judge (Oui le côté déjanté)  (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice 1776872679 . Si Kate ne te plait pas, j'ai aussi pensé à Ellen Pompeo, Caterina Scorsone (G.A power oui je sais) ou alors Kate Winslet, Cameron Diaz ...

Niveau présence je veux juste pas un membre fantôme et une réponse par semaine me va très bien ne vous en faites pas pour ça. Je m'adapte à tout type de Rp également, alors je suis cool hein avoue ? Si vous avez la moindre question n'hésitez pas à me joindre par MP ou bien dans la partie invitée si vous hésitez à vous inscrire je vous répondrais avec grand plaisir.  (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice 1973194078

PS : J'ai besoin de ma maman d'amour, alors rejoins moi.  (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice 637795841  (F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) KATE WALSH ▬ Une mère trop protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Une ex trop envahissante
» Sidney + Les traces que les hommes laissent sont trop souvent des cicatrices, uc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues