AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. Empty
MessageSujet: (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry.   (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:59




KATERINA PRENOM MARSHALL
« Citation »

NOM: MARSHALL ▬ PRENOM(S): Katerina (second prénom possible, pas obligatoire et sinon au choix, consonance bulgare) ▬ SURNOM(S): Kat, au choix. ▬ AGE: 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: Au choix ▬ LIEU DE NAISSANCE: Sofia, Bulgarie ▬ NATIONALITE: Bulgaro-Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bi ou hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple ▬ METIER/ETUDES: Au choix ▬ GROUPE: Au choix aussi ▬ AVATAR: Marie Avgeropoulos

▬ Caractère: Gentille - Franche - Attentionnée - Simple - Drôle - Pétillante - Joyeuse - Têtue - Intelligente - Intégrée - Populaire - Calme - Bordélique - Insistante - Curieuse - Bavarde - Quand elle veut savoir un truc elle lâchera pas l'affaire et reviendra sans cesse à la charge - le reste est libre.

▬ Histoire: Juste quelques points importants à respecter pour la concordance des histoires mais sinon, le reste est libre:

-Tout d'abord, Katerina a été abandonnée par ses parents biologiques. C'est à l'âge de dix ans qu'elle a été adoptée par les Marshall. Elle a rapidement trouvé sa place au sein de la famille.

-Elle a toujours été populaire à l'école. Ils ont déménagé parce que leur père a dû retourner à Toronto pour le travail. Elle s'est très bien intégrée parce que les filles sont bilingues. Elle avait 14 ans en arrivant à Toronto.


Analiya I. Marshall feat Nina Dobrev
Analiya est la petite soeur de Katerina. Bien que Kat ait été adoptée, elles se considèrent comme de véritables soeurs de sang. Elles se sont toujours très bien entendues, mais la façon dont se comporte Ana depuis quelques jours inquiète Katerina. Ana reste dans son lit et elle est parfois méchante quand on veut la faire sortir et tout. Personne ne sait ce qui arrive à Ana. Katerina va finir par péter un plomb à force et tenter de la raisonner, sans doute. A voir en sujet aussi (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. 1266144161

Pseudo au choix feat Tyler Hoechlin
Le lien entre eux est très simple mais il risque de se compliquer par la suite. Ils sortent ensemble depuis quelques semaines. Ils se sont rencontrés en boite de nuit, une drague et ils se sont immédiatement bien entendu. Tout va bien entre eux mais voila, X a sauvé Analiya, la petite soeur de Katerina, donc il sait qu'elle a été violée. Quand Katerina apprendra qu'il savait, ça va se gâter. Elle l'apprendra sans doute le soir du dîner de présentation à jouer ensemble donc. Bien sûr, ils vont pas rompre à cause de ça mais ils vont se disputer un peu et après, ce sera à vous de voir ensemble, ce sera votre lien. Je ne vous donne qu'une base et ensuite, vous en faites ce que vous voulez (a)


Dernière édition par Analiya I. Marshall le Mer 4 Juin 2014 - 0:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry.   (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. EmptyMar 27 Mai 2014 - 21:59




« Mot de l'auteur »


Bonjour/Bonsoir! (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. 1266144161 Merci à toi de t'intéresser à mon scénario déjà ♥️ Je ne suis pas très exigeante donc je vais faire ça rapidement, en espérant ne pas te faire trop peur What a Face

Prénom, nom, âge,...; Tout ce qui est précisé est à respecter et ce qui est libre, au choix, c'est indiqué aussi. Le caractère est déjà assez complet mais vous pouvez tout à fait rajouter d'autres traits de caractère sans problème.

Histoire; Vous pouvez ajouter des anecdotes à torts et à travers, libre à vous! Seuls les quelques points précisés sont à respecter impérativement.

Liens; Les liens ne sont pas négociables bien sûr mais ils sont à développer par la biais de un ou plusieurs rp(s) (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. 1266144161

Avatar; J'ai choisis Marie que je trouve magnifique et voila. Mais si ça ne vous plait pas, vous pouvez toujours me proposer autre chose. Je me réserve le droit de dire non si l'actrice choisie ne me plait ou ne correspond pas assez au personnage à mon goût (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. 3995148648 (Cependant, je vous propose Lucy Hale, Shaileene Woodley, etc... Vérifiez qu'elle soit libre tout de même ♥️)

Présence & rp; Une réponse par semaine environ, une bonne orthographe et une bonne syntaxe, ça me suffira ❤Un minimum de présence quoi :ange:

Pour toutes questions, je suis disponible par mp ou dans la section invités! :aww:Et je construirais un temple en chocolat ou en tout autre chose à la personne qui prendra mon scénario (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. 1776872679(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. 978951171


Dernière édition par Analiya I. Marshall le Dim 2 Nov 2014 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry.   (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. EmptySam 5 Juil 2014 - 1:43

Scénario pris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. Empty
MessageSujet: Re: (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry.   (F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MARIE AVGEROPOULOS ▬ Sister, I'm worry.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu es le soleil de ma vie ..[Ft Marie Avgeropoulos]
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Eh tu t'es regardé, tu t'crois beau Parce que tu t'es marié, Mais c'est qu'un anneau mec, t'emballes pas, Elle va t'larguer comme elles font chaque fois
» Don't worry, I'm just here to get my stuff ∞ LOUIS
» Vacances sister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues