AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Derrière tout départ il y a une possibilité de revenir (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Derrière tout départ il y a une possibilité de revenir (louise)   Dim 21 Fév 2016 - 0:17

Derrière tout départ il y a une possibilité de revenir
louise ∞ ilow
Voilà … De retour à la maison, de retour chez soi, Ilow se sentait bizarre comme si tout ceci n’était pas réelle en fait. Le silence le perturbait, le bruit l’angoissait, bref un retour un peu cauchemardesque, mais quelque part il était temps, vraiment temps de rentrer chez lui et de faire face à la réalité surtout. Louise avait été prévenu dès l’attaque de leur convoi, c’est généralement la procédure, elle n’eut des nouvelles que quelques jours plutard, lorsqu’Ilow avait été secouru et pris en charge par les équipes médicales. Dans un état critique et engagé … Mais il a tenu bon, c’était encore dur et douloureux mais il faut qu’il dépasse tout ça ! Ilow avait rendez-vous à l’hôpital, pour des examens perso’, encore sous oxygène la nuit dû à ses crises d’angoisse, ses cauchemars et à son poumon qui avait été perforé. Il avait encore une béquille mais il n’avait pas voulu la prendre, pourquoi ? Parce que non seulement il avait son rdv médical, mais aussi professionnel, il allait signer son contrat, dans un peu plus d’un mois, il allait reprendre du service, enfin !
Ilow avait également prévenu Louise qu’il passerait à l’hôpital à cette heure-ci, histoire qu’ils se croisent, se parlent, se voient, c’était tendu entre eux mais il ne lui en voulait pas et ne voulait pas brusquer les choses …
Une fois les portes poussées, il se retrouva dans un brouhaha qu’il connaissait tant et qu’il aimait, l’agitation, la course, l’empathie, l’aide, le soutien,cet univers lui manquait vraiment ! Il se dirigea vers l’accueil.

“Bonjour, je suis Ilow Kowalski, j’ai rdv avec le Docteur Mciver et également pour signer mon contrat avec la responsable du staff infirmier …”
“Ahhh voici donc notre futur recru, j’ai entendu parlé de vous !”
“En bien j’espère ?” Dit-il en rigolant
“Je préfère me faire ma propre idée …” Dit-elle en le taquinant, “je vous laisse attendre derrière vous, on va venir vous chercher.”
“Merci … Carmen” Dit-il après avoir lu le badge de la secrétaire


Ilow alla donc prendre place derrière lui sur le rang de chaise, il était temps, sa jambe lui faisait mal. Il prenait plaisir à observer et scrutait tout ce qu’il se passait autour de lui.

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Ilow Kowalski le Dim 17 Avr 2016 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Derrière tout départ il y a une possibilité de revenir (louise)   Dim 21 Fév 2016 - 9:46

Cela faisait maintenant trois semaines qu’Aymeric était rentré à la maison. Je ne m’en sortais pas trop mal. Du moins, c’est ce que j’osais croire. Cela était plus facile pour moi afin de tenir le coup. Une semaine plus tôt, j’avais été contactée par l’armée. Cela avait toujours été mon plus grand stress : qu’on m’annonce le décès de mon frère. Je pense que je ne le supporterais pas. Je lui en voulais d’être parti, c’est certain… Mais le savoir mort n’arrangerait rien. Apparemment, son convoi avait été attaqué. C’est tout ce que j’avais su. J’avais du attendre trois jours afin de savoir si Ilow était vivant et dans quel état il était. Je n’en avais pas dormi. J’avais bu quelques verres par jour. Je m’étais débrouillée pour ne pas trop croiser Aymeric. De toute façon, on ne peut pas dire que notre relation était au beau fixe. Il ne connaissait pas l’existence d’Ilow. J’avais donc préféré me taire…
Un coup de fil d’un numéro inconnu retentit sur mon téléphone. Je décrochais très rapidement. Ilow était dans un état critique et engagé. J’étais médecin. Ils auraient pu détailler. Mais je ne sus rien. Plus d’autres nouvelles jusqu’aujourd’hui. Mon frère semblait être rentré sur le territoire canadien, à Toronto en plus. Il m’avait contactée pour que nous nous rencontrions à l’hôpital. Je ne m’étais pas faite prier. J’avais, de nouveau, appeler la baby sitter pour qu’elle garde Rose. « J’ai rendez-vous à l’hôpital. Je reviens ce soir, ça va aller ? ». J’écoutais sa réponse avant de franchir la porte de la maison. Être dehors et seule ne pourrait me faire que du bien. Je montais dans la voiture et roulais à toute vitesse vers l’hôpital. Je m’étais garée sur une place réservée aux médecins. J’avais le droit, j’en étais une, non ? A peine dans le hall d’entrée, je l’avais reconnu. Il était là, assis. Des larmes me montèrent aux yeux. Je lui en voulais mais j’étais tellement heureuse de le voir en vie. Je lui sautais dans les bras. Nous avions toujours été très fusionnels. Les contacts physiques m’avaient manqué. « Je suis tellement heureuse de te voir, et en vie ! ». Une chose est sûre, je n’allais pas le lâcher de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Derrière tout départ il y a une possibilité de revenir (louise)   Lun 22 Fév 2016 - 13:41

Derrière tout départ il y a une possibilité de revenir
louise ∞ ilow
Ilow avait le regard perdu sur les patients qui attendaient leur tour ou l'équipe médicale qui s'activait dans le hall, c'est une ambiance qui lui manquait mais il ne pouvait pas non plus éviter de penser à son unité et à ce fameux après-midi où ils ont été pris d'assaut. Il n'avait jusqu'ici jamais été confronté à ce genre de situation et c'était gravé à vif en lui désormais, le moindre bruit le faisait souvent sursauté, c'est idiot non ? Il n'arrivait pas à le contrôler, c'était comme ça, son médecin lui avait confié que ça prendrait un certain temps, qu'il fallait être patient. De la patience il en avait, le tout était de savoir si c'était possible d'oublier ?
Il porta sa main sur son thorax, il avait encore mal, les drains qu'on lui avait posé, allaient être normalement enlevé aujourd'hui, il était temps. Sa jambe cassée était comme neuve, bien que parfois la béquille n'était pas du luxe, il en sentait le besoin. Il appuya sa tête contre le mur et essaya de fermer ses yeux quelques instants, il dormait très peu et mal, souvent réveillé en pleine nuit, dû à des cauchemars, la fatigue commençait à se faire ressentir et sans doute que sur son visage, ça se voyait également ! Lorsqu'il ouvrit les yeux, il tomba au loin sur Louise qui venait de rentrer dans le hall, il la sentit ému et il ne pouvait pas s'empêcher de l'être aussi, le temps de s'aider de sa chaise pour se relever, Louise était déjà dans ses bras, « Je suis tellement heureuse de te voir, et en vie ! » , Ilow la serra très fort dans ses bras, son contact, l'odeur agréable de ses cheveux, lui avait terriblement manqué, ils étaient tellement fusionnels et proches avant tout ça. Sa soeur était tout pour lui malgré les hauts et les bas qu'ils avaient traversé, il ferait tout pour elle !

« Tu m'as manqué aussi petite soeur ... » Dit-il d'une voix cassée, ému de l'avoir dans ses bras, de la retrouver, de partager ce moment spécial, il lui déposa un léger baisé sur le haut du front et posa ses mains sur ses joues, il resta à la regarder quelques secondes et se mit à sourire. Elle n'avait pas changé, elle était toujours aussi belle, souriante. « Oui en vie, ne t'inquiètes pas, tout va bien, je vais bien ! », il tenta d'essuyer les quelques larmes sur les joues de sa soeur et passa ses main dans ses boucles, étant plus jeune, c'était un ptit tic qu'il avait pris, jouer avec les cheveux de sa petite soeur et ça faisait bien longtemps … Il la serra de nouveau dans ses bras, il aurait pu rester comme ça longtemps !

Code by Silver Lungs


Dernière édition par Ilow Kowalski le Dim 17 Avr 2016 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Derrière tout départ il y a une possibilité de revenir (louise)   Sam 5 Mar 2016 - 16:29

J’étais dans les bras d’Ilow. Je ne me souvenais plus de cette sensation. Retrouver son frère que l’on n’a plus vu depuis plus d’un an, il n’y a pas d’explication. J’en perdais mes mots. Je resterai bien à ses côtés le reste de la journée. Je souris alors, me détachant doucement de lui. « On ne va pas rester là, si ? Tu ne préfères pas que nous allions boire un verre ? ». Il avait peut – être des choses de prévue. Mais j’avais besoin de le retrouver, de lui expliquer ma vie. Mais aussi de savoir comment c’était pour lui là – bas, ce qui fait qu’il était resté. Il y avait beaucoup d’animations dans le hall des urgences. Puis, je savais que j’allais devoir reprendre du service tout doucement. Finalement, je n’attendais que ça. Il fallait que j’aille voir le directeur de l’hôpital afin de voir ce qu’il était possible de faire. J’étais certaine qu’il exigerait de moi des examens hebdomadaires afin de surveiller ma consommation. Mais, finalement, c’est peut – être de cela dont j’avais besoin. Je n’avais plus de soutien. Mon mari ne l’était plus vraiment. Mon frère était de retour mais n’était au courant de rien. Je souris alors, tout simplement. C’était tout ce qu’il y avait à faire, non ?
J’avais réellement envie de savoir ce qu’il s’était passé, ce qu’il avait eu. J’étais médecin et bien apte à le comprendre. Certes, ce ne serait pas de la pédiatrie mais tout de même. J’avais les bases ! Il m’était arrivé de travailler dans d’autres services tels que la médecine interne, la traumatologie aux urgences, l’orthopédie, la gériatrie sans oublier l’endocrinologie. L’hôpital de Toronto était immense. Il était encore aisé de se perdre d’ailleurs… A la base, j’étais la meilleure étudiante de mon année. Mon boulot, c’était toute ma vie. J’enchainais les gardes. Et puis, la vie a fait que…
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Derrière tout départ il y a une possibilité de revenir (louise)   Dim 17 Avr 2016 - 17:58

Derrière tout départ il y a une possibilité de revenir
louise ∞ ilow
Toujours dans ses bras, j'avais du mal à m'en détacher, elle me rassurait et quelque part, je réalisais enfin que j'étais rentré et non plus sur un champs de bataille, entre hurlements et horreur, sans cesse la peur au ventre … Il y a tellement longtemps qu'il n'avait pas serré sa petite soeur dans ses bras, c'est une sensation nouvelle en soit, qui le rendait tellement heureux. Depuis leur plus tendre enfance, c'était ainsi, pas vraiment besoin de parler pour se comprendre, faire passer une émotion, malgé les épreuves, la vie en elle-même, quoi qu'ils ont pu penser et se dire, ils étaient fusionnels malgré et contre tout. Louise se détacha de lui doucement, « On ne va pas rester là, si ? Tu ne préfères pas que nous allions boire un verre ? » , Ilow se mit à sourire et il sentit le regard des infirmières, du personnel et des patients présents se posaient sur et se pencha légèrement vers sa soeur.

« Je crois qu'on nous espionne … » Dit-il en rigolant légèrement. « Oui je suis d'accord, c'est parti pour un verre ou deux, voir peut-être trois, je ne bosse pas avant une semaine alors ... », Bien sûr il plaisantait, il aimait toujours autant taquiner sa soeur, il posa une de ses mains sur sa joue et déposa un baiser sur l'autre, « Tu m'as vraiment manqué petite soeur, c'est bon d'être à la maison ... », il se comprenait en disant ça, maison voulait dire loin de la Guerre …

Aux urgences ça commençait à être animé, mais de l'autre côté de la rue, il avait remarqué un petit café qui allait parfaitement convenir, pour se poser, se retrouver et discuter calmement. Il prit sa soeur par le bras, pour l'aider à marcher, ce n'était pas encore tout à fait ça. Tout en marchant il posa son regard sur sa jeune soeur, il savait que quelque chose la préoccupait, il serra sa main, pour la rassurer et lui montrer qu'il était là désormais. « Ne t'inquiètes pas, je suis un dur à cuir, bon j'avoue un peu boiteux et douillet en ce moment, des infirmières très peu douce se sont occupés de moi, j'en garde pas un bon souvenir ... » Dit-il en plaisantant.
Ils étaient arrivés tout deux au petit café de l'autre côté de la rue, Ilow tira une des chaises pour inviter sa soeur à s'asseoir puis fit de même face à elle. « Alors dis moi, qu'est-ce que je peux t'offrir ? »

Spoiler:
 
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Derrière tout départ il y a une possibilité de revenir (louise)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Derrière tout départ il y a une possibilité de revenir (louise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Derrière tout départ il y a une possibilité de revenir (louise)
» Tout ce qui rampe reçoit sa part de coups
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "
» Dean Davis - C'est quand tout semble parfait que tout part en vrille
» Zerg Rush, le jeu caché derrière Google

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Rp
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter