AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Version numéro 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 16:35




VERSION N°4

Bonjour Niagariens I love you Comment vous allez? J'espère que tout va bien pour vous Version numéro 4 1266144161 Kyle, Rosalie, Dana et moi-même sommes ravies de vous présenter la nouvelle version du forum Version numéro 4 3531539285

• Je vais d'ailleurs commencer par vous parler de cette version qui est la quatrième du forum. Celle-ci est signée SoCrazy exceptionnellement et on la remercie pour son travail.

• L'intégration est un maître mot sur le forum. Je tiens vraiment à ce que chaque membre s'y sente à sa place et ait l'envie quotidienne de passer, ne serait-ce que pour flooder ou souhaiter la bienvenue ou pour venir sur la cb. J'ai cependant pu remarquer que certains d'entre vous n'ont pas encore beaucoup de sujets ou de liens. Je tiens donc à préciser que vous pouvez bien entendu utiliser le flood, les jeux ainsi que la cb pour vous intégrer. N'hésitez pas à vous incruster, toutes ces parties sont faites pour ça. Et n'oubliez pas d'aller faire également des demandes de liens. N'ayez pas peur d'aller sur les fiches, je vous promets que personne ne mord Wink

• Ce qui va également pouvoir aider à faire connaissance en plus de la chatbox et des jeux etc..., c'est le quizz. Merci Dana d'avoir retrouvé ces deux fameux quizz. N'hésitez pas - si vous avez un peu de temps devant vous - à y répondre. Vous trouverez le premier ici et le second ici. Suite à quelques réclamations, nous avons relancés une séance awards. Vous trouverez le sujet avec les explications ici. N'hésitez pas ♥️

• Ensuite, le forum a à nouveau besoin d'un petit coup de main pour trouver des animations, des intrigues, etc... et nous sommes donc à la recherche d'un animateur/une animatrice mais également d'un modérateur. Sachez cependant qu'il y aura une période d'essai et que suis à celle-ci, vous serez officiellement ou non dans l'équipe. De plus, si vous êtes supra actif durant la période d'essai mais qu'après, vous ne faites plus rien, sachez qu'on peut vous recaler comme simple membre. Cela n'aura rien de personnel mais si vous vous engagés pour faire partie d'un staff, il faut être un minimum présent, souhaiter la bienvenue, passer tous les jours etc... Même si vous ne faites pas des tâches administratives tous les jours, vous vous devrez d'être actif malgré tout comme membre, montrer que vous êtes là et pas que vous n'êtes qu'un nom sur une PA. Je pense que c'est le minimum et en plus, je ne suis même pas chiante comme admin, Rosalie & Dana peuvent en témoigner Razz Pour proposer votre candidature, il vous suffit d'envoyer le formulaire qui est sous spoiler par mp sur mon compte.

Spoiler:

• Si vous voulez aider le forum a trouver des nouveaux membres, à peut-être trouver les scénarios tant attendus, n'hésitez pas à voter sur les top-sites (vous pouvez recenser vos votes et donc gagner des points et pourquoi pas être élus meilleurs voteurs du mois?) Vous pouvez également être élus en allant remonter les pubs bazzart et prd (les liens sont sur la PA, vous les trouverez facilement). De plus, n'hésitez pas à faire les pubs facebook pour chercher vos scénarios ou juste pour parler de NE.

Pour finir, n'hésitez pas à donner votre avis sur la nouvelle version, sur les deux-trois activités, etc... à la suite de ce message, ça fera plaisir Version numéro 4 2660737938
On vous kiffe, merci de votre présence et d'être toujours là Version numéro 4 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:01

Super cette nouvelle version du forum =)

J'adore vraiment.

Et je vais de suite aller répondre au quizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyJeu 27 Nov 2014 - 18:25

J'aime bien la version de Noel aussi, je vais me sentir dans l'ambiance mouhaha. Version numéro 4 1776872679 Bravo pour tout le boulot, la mise en place tout ça. Merci à tout le monde Version numéro 4 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 8:31

J'adore les couleurs et tout. C'est super comme ça! *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:15

Merci pour vos avis, ça fait plaisir I love you Contente que ça vous plaise Version numéro 4 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:39

Je rejoins l'avis des autres! Très beau design avec une couleur agréable! Bravo aux admins :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyVen 28 Nov 2014 - 11:41

Merci, ça fait super plaisir Version numéro 4 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:07

Je peux enfin venir donner mon avis xDD

je trouve cette version tout simplement magnifique ! J'adore xD je file voir les quizz et awards !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 13:12

Je l'attendais! Enfin! xD
Contente qu'elle te plaise aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:09

Tu attendais mon avis ? Mais dis donc je suis flatté Version numéro 4 3985097568 xDD

Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:12

Non mais je savais que tu le donnerais donc j'attendais que tu le donnes, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:16

xDD ouai et comme j'étais pas la avant j'avais juste vu sur fb et j'attendais trop de pouvoir le donner xDD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:17

Et bien le voila donné ^^ Et contente que ce nouveau design plaise ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:18

Je savais qu'il allait me plaire, tu vois j'avais vu juste xDD Jsuis médioum !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:20

C'était quand même pas sûr! >< Coup de chance Version numéro 4 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:25

MDR ouai on peut dire ça comme ça xDD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:26

Oui, l'admin suprême a toujours raison What a Face Version numéro 4 3735375633
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:37

Mais non MVDD voyons tu t'es trompée je ne suis pas l'admin suprême Version numéro 4 2164910731 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 17:41

Je parlais de moi roooh! >< Vilain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 EmptyLun 1 Déc 2014 - 18:28

Version numéro 4 1041300202 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Version numéro 4 Empty
MessageSujet: Re: Version numéro 4   Version numéro 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Version numéro 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Article numéro #6
» Intrigue numéro une ◗ Who's the murderer?
» Intrigue numéro une ◗ Le magasin
» Intrigue numéro une ◗ L'ascenseur
» Intrigue numéro une ◗ Le café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues