AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un Peu de Shopping ↕ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Un Peu de Shopping ↕ Louise Empty
MessageSujet: Un Peu de Shopping ↕ Louise   Un Peu de Shopping ↕ Louise EmptyMer 29 Oct 2014 - 11:42


Un Peu de Shopping
Krystal & Louise

Hier soir, alors que j'étais en train d'observer la Lune, j'ai regardé mes mails et vit une promotion aux magasins du centre ville. il ne fallait pas que je rate cela, et donc je programma mon réveil pour le lendemain. J'avais mis en route mon réveil, et lorsque celui ci sonna ce matin ce fut la musique d'Aladdin qui résonna dans ma chambre de la fac. "Ce rêve bleu, je n'y crois pas c'est merveilleux" passa alors et je ne pus m’empêcher d'entonner la chanson à mon tour. La mélodie à peine finit, une autre commença et celle ci était tirée de cendrillon, une de mes histoires préférées dans les contes. "Quand on prie sa bonne étoile, la fée bleu secoue son voile" J’allai alors prendre am douche, et m'habilla, tout en repensant à cette histoire de Cendrillon qui grâce à une baguette magique peut aller au bal à la vue de tous, mais aussi méconnaissable pour certains. Si j'avais une baguette magique, je retirerais ma maladie afin de pouvoir être plus tranquille et vivre plus sereinement. Habillée, coiffée, je pris un petit déjeuner énergétique, pris mes médicaments et me rendis au centre ville. Il y avait déjà un peu de monde, mais ça allait et puis beaucoup de personnes avaient dut recevoir le mail, tout comme moi. Et donc, lorsque les portes s'ouvrirent j'allai aussitôt à ma boutique préférée et commença à jeter un coup d’œil aux vêtements exposés.
electric bird.


Dernière édition par A. Krystal Greyson le Mer 29 Oct 2014 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Un Peu de Shopping ↕ Louise Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shopping ↕ Louise   Un Peu de Shopping ↕ Louise EmptyMer 29 Oct 2014 - 12:01

Nous étions un jour de semaine. Et j’avais décidé de prendre un jour de repos. Cela ne pourrait pas me faire de mal. Les effets de manque s’atténuaient peu à peu même s’ils étaient toujours présents. Mais j’étais obligée de m’arrêter et pour le bébé et pour ma maladie. Enfin bref, je n’avais pas eu le choix. J’avais un peu le moral dans les baskets. Aymeric travaillait toute la journée et j’avais besoin de prendre l’air, de sortir un peu. Non, pas pour boire cette fois – ci. Cela faisait longtemps que je n’avais plus fait du shopping. La veille, j’avais reçu un mail me disant que mon magasin préféré faisait des réductions. Ni une, ni deux, je m’habillais. Un jeans ainsi qu’une blouse blanche aux manches trois quarts me suffisait amplement. Juste de quoi cacher le creux de mes bras et toutes les traces de piqûres possibles. J’avais envie de m’acheter cette petite boule que l’on met sur son ventre pour appaiser le bébé. Et puis, un petit body neutre. Je ne savais pas encore le sexe. Pour mon magasin préféré, j’y prendrai un ou deux vêtements pour moi. Bon, je ne pourrais les mettre que peu de temps mais j’avais besoin de temps pour moi. Juste pour faire attention. J’avais largement les moyens de me faire ce petit plaisir. J’entrais alors dans cet immense centre commercial. Il y avait du monde à n’en plus finir. Je ne supportais pas cela. Je détestais le monde mais je prenais sur moi et me dirigeais vers le dit magasin. Je commençais toujours par un coin. Je vis alors une jeune fille. Elle regardait une blouse qui me tentait bien aussi. « Elle est pas mal, cette blouse ! Je suis certaine qu’elle vous irait comme un gant. ». Je lui souris alors. J’étais plutôt sociable. Mais je ne voulais pas m’incruster de trop. Je pris donc la même blouse qu’elle mais dans ma taille. Je lui souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Un Peu de Shopping ↕ Louise Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shopping ↕ Louise   Un Peu de Shopping ↕ Louise EmptySam 1 Nov 2014 - 16:30


Un Peu de Shopping
Krystal & Louise

Après avoir pris un bon petit déjeuner, je me dirigea vers le centre commercial afin de faire les boutiques et ainsi de profiter des promotions dont j'ai été prévenue hier soir. Ce n'est pas rare que mes boutiques préférées fassent des promos et la comme je peux me permettre de faire quelques achats autant en profiter. J'attendis un petit cinq minutes que les portes s'ouvrent, et la je me dirigea directement vers ma boutique. Il y avait du monde, ce qui n'était pas étonnant et donc il fallait se pressée pour avoir ce qu'on voulait car qui dit promo dit par conséquent qu'il n'y a pas beaucoup de produits. J'entra alors dans ma boutique, il n'y avait pas trop de monde, je me dirigea aussitôt vers les blouses et autres tuniques. C’est parfait quand l'automne arrive, une blouse par dessus un legging et un gilet et hop le tour est joué. J'étais entrain de regarder justement un des modèles quand une personne me dit alors que la blouse m'irait certainement comme un gant et qu'elle était pas mal. je tourna la tête et vis une jeune femme aussi blonde que moi avec elle aussi une blouse dans les mains. « Merci du conseil, j'hésitais à la prendre mais du coup je vais aller l'essayer. Et je suis sure qu’elle vous ira bien également. Ce qui est bien avec ces blouses c'est qu'on peut les mettre en n'importe qu'elle saison. Au fait, moi c'est Krystal, vous avez aussi reçu le mail pour les promos ? Cette boutique est super, et c'est ma préférée donc j'en profite quand y'a des promos. » dis-je alors en prenant la blouse et en la posant dans mon panier pour aller ensuite aux essayages. j'aimais pas y aller pour une seule chose et préférais faire le tour avant de passer aux essayages.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Un Peu de Shopping ↕ Louise Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shopping ↕ Louise   Un Peu de Shopping ↕ Louise EmptySam 1 Nov 2014 - 16:49

Mon métier était tel que je devais être capable de parler à des inconnus. Oh, pas me confier, loin de là mais plutôt m’assurer de leur bien être et donner des nouvelles de leurs proches. Mais là, je me retrouvais dans une situation que je ne connaissais pas. Je n’avais jamais pris le temps pour faire les magasins seule. J’y allais bien souvent avec Rosalie. Elle avait l’art de m’habiller correctement. On peut d’ailleurs dire que c’était son atout majeur. Oh, j’avais bon goût aussi. Mais elle était bien meilleure que moi dans ce domaine. J’avais donc envie de vêtements pour moi. Mais il m’en faudrait des plus larges, que je puisse porter plus longtemps. Je ne voulais pas que mon ventre se voie directement. J’avais envie de le garder un peu pour moi. Et la blouse que l’autre cliente avait choisie collait plutôt au corps. Mais il faut dire qu’elle avait un corps parfait. Oui, il m’arrivait assez souvent de détailler les corps féminins. Je les trouvais tellement passionnants. Mais, ça, c’est une autre histoire… Je parlais donc à cette jeune fille pour la complimenter. Mais c’est alors qu’elle me parlait bien plus, se présentant même. J’étais un peu surprise mais je me lançais aussi. Et puis zut, Louise ! Il faut bien faire de nouvelles connaissances à un moment donné, non ? « Oui oui, j’ai aussi reçu le mail. J’en profite donc pour venir voir et peut – être faire deux ou trois emplettes. ». Je la regardais tout en souriant. Je me rappelais que je ne m’étais pas encore présentée. « Et moi, c’est Louise. ». Devais – je préciser mon nom de famille ? J’avais déjà une sacré réputation dans cette ville. Pas que je m’en vante mais elle devait très certainement avoir déjà entendu parler de moi. « Oui, je pense aussi. Mais je cherche plutôt des vêtements plus larges. ». Je touchais délicatement mon ventre et me tournais doucement vers le rayon perpendiculaire où se trouvaient de plus grandes tailles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Un Peu de Shopping ↕ Louise Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shopping ↕ Louise   Un Peu de Shopping ↕ Louise EmptyJeu 27 Nov 2014 - 19:11


Un Peu de Shopping
Krystal & Louise
Etant donné que j'avais reçu hier un mail concernant des promotions dans ma boutique préférée, c'est après un bon petit déjeuner que je m'y rendis. Il y avait déjà quelques personnes, mais pas trop de foule donc c’était parfait. Quand les portes s’ouvrirent, je partis aussitôt dans la boutique et regarda ce qui pouvait me plaire. Je tomba sur une blouse, mais j'hésitais. C'est alors qu'une cliente me conseilla de la prendre. De ce fait, je la mis dans mon panier avant de remercier la dame, on discuta un peu, je lui demanda si elle aussi avait reçu le mail, et lui donna mon prénom. Après tout, autant décliner son identité. Je lui dis aussi que la blouse devrait lui aller à elle aussi. Elle me répondit qu'en effet elle avait reçu le mail, et que du fait elle venait faire quelques emplettes. Elle s'appelle Louise d'ailleurs, et concernant la blouse elle me dit qu’elle cherchait des vêtements plutôt larges. Je ne voyais pas pourquoi car elle ne semblait pas en avoir besoin, mais je vis alors qu'elle portait la main à son ventre. « Oh c'est super, félicitations pour vous. Je suis sur qu'il doit y avoir de jolis blouses aussi en grandes tailles, d'autant que cette boutiques essaie de proposer des vêtements pour toutes les tailles. » lui dis-je alors en souriant.

electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un Peu de Shopping ↕ Louise Empty
MessageSujet: Re: Un Peu de Shopping ↕ Louise   Un Peu de Shopping ↕ Louise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Peu de Shopping ↕ Louise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shopping, there is nothing better [Morgauz ]
» LOUISE • You need help, Louise
» I'll always be here for you | ft. Louise
» Formspring de Louise
» Te retrouver... (LOUISE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues