AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Samuel ♦ Once upon a time....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptySam 18 Oct 2014 - 16:03




Samuel Jack Rocci
« plutôt que d'attendre ta chance, crée là»

NOM: Rocci ▬ PRENOM(S): Samuel ▬ SURNOM(S): Sam -Sammy ▬ AGE: 24 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 1 Mars ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: plutôt aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: pas marié ▬ METIER/ETUDES: Faculté de droit ▬ GROUPE: Pet Rescue SAGA ▬ AVATAR: Dylan O'brien
▬ Qualités: ♦

▬ Défauts: ♦ J'aime pas ranger :Ma chambre n'est jamais rangée, ma salle de bain non plus... Mon sac de cours non plus, mes documents sont éparpillés dans mon appartement... ainsi que tous mes DVD. Je range généralement quand il y a une présence féminine 1 fois par mois environs, ou quand ma mère vient me faire un coucou. Sinon avec mes potes je range pas. On entasse d'autres bières par-dessus les autres ! Et les Pizza's, et Mc do, KFC, Burger king. Tout ça quoi... Ne me regardez pas comme ça s'il vous plaît... On ne m'a jamais appris à ranger, et puis mes mains ne sont pas assez coordonnées pour ce genre de chose. C'est compliqué de porter un objet et de le ranger !!

▬ J'aime, je n'aime pas: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.

▬ Tics et manies: Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe,Liste ou paragraphe, liste ou paragraphe.


PRENOM/PSEUDO: Écrire ici ▬ AGE: Écrire ici ▬ SEXE: Écrire ici ▬ REGION/PAYS: Écrire ici ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Écrire ici ▬ MON AVIS: Écrire ici ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Écrire ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptySam 18 Oct 2014 - 16:04




« For Flower... »




    • Par une nuit pluvieuse, une femme assise dans un taxi, regardait avec insistance l'homme se trouvant devant le plus grand magasin de musique de Paris. Dan, était loin d'être prêt à avoir une relation sérieuse avec une femme. Pourtant, cette nuit-là. Une décision importante a dû contraindre mon père à grandir. Soit, il continuait sa carrière musical. Soit, il laissait l'amour de sa vie partir aux canadas pour toujours. Il n'a pas mis longtemps à comprendre son regard. Il n'avait peut-être pas réfléchi mais en tout cas, j'ai de la chance d'avoir une mère médecin et un père musicien. Dan, c'est juste laisser guider par ses jambes vers l’intérieur du grand magasin de musique. Laissant ma mère la boule au ventre dans le taxi verse une larme. Elle croyait l'avoir perdu à jamais. Quand elle aperçut sa tignasse blonde sortir du Music Time, avec pour seule bagage sa guitare. Elle ne pleurait plus de chagrin, mais de joie. Ces lèvres illuminèrent son visage, avec le plus beau des sourires qu'on a pu voir pendant  les 24 ans années qui suivirent. Enfin, l'un des plus beaux à présent.

    • La suite est moins Alléchante par contre ! Mes parents étant partis aux canadas, ils ont trouvé assez rapidement du travail. Une maison, des amies, des animaux. Ils ne leur manquaient qu'une chose a leurs bonheurs. Un bébé. Et un an plus tard, je suis arrivé. Dans un couple on dit souvent qu'il y a des étapes à franchir. Le flirt, les bisous, le rencard, la première nuit, toutes les autres qui suivent, le moment où l'on ne peut plus se passer l'un de l'autre... La première dispute, les rancœurs, la réconciliation, la jalousie, les moments de solitude, de chagrin, de désespoir, la déception. Puis si on est encore là on continue, les moments de joie, les moments de tendresse, le premier appart, la distance, la réduction de liberté. Puis quand on a franchi tous ces caps. Là on doit se marier et fonder une famille. Eux, ils avaient franchi tous les Cap dans le désordre. Bref, ils n'étaient jamais là quand j'avais besoin d'eux. Une étudiante, dite fille opère venait s'occuper de moi, pendant qu'il était au travail. Je n'étais qu'un enfant, pourtant cette fille je l'adorais. Je lui suis même demandé de m'épouser dix ou vingt fois. Elle était la parfaite mère et la parfaite épouse pour moi. C'est assez bizarre de dire ça à présent. Justine, ma fille opère. Qui était d'ailleurs venu de Russie pour faire ses études dans l'université du coin. S'occuper bien de moi, elle me donnait mon goûter. Je me souvient que lorsque je sortais de l'école j'avais le droit a des crêpes. Cette odeur ummmm, je m'en souviens comme si c'était hier ! J'ai un peu honte de l'avoué, mais voilà, j'étais une petite boule. Oui j'étais gros étant jeune ! Personne ne le sait appart ma cousine Anaëlle et Mon Meilleur pote James. Heureusement j'ai semé ma bouée de sauvetage après la 3 eme Année au collège OUFF.



Dernière édition par Samuel J. Rocci le Mar 21 Oct 2014 - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptySam 18 Oct 2014 - 16:05

Bienvenu toi et merci de ton inscription *-*
Tu vas rendre ma 'Naliya super heureuse, ça fait plaisir Samuel ♦ Once upon a time.... 1266144161
Si jamais t'as des questions, n'hésitent pas. Ma boite MP est ouverte Samuel ♦ Once upon a time.... 1266144161
Puis réserve-moi un lien hein Samuel ♦ Once upon a time.... 637795841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptySam 18 Oct 2014 - 16:10

Bienvenue sur le forum !
Tu vas faire une heureuse toi !!!
depuis le temps qu'elle l'attendait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptySam 18 Oct 2014 - 16:41

Han bienvenue !!
Super choix de Scenario, Analiyah va être tellement contente *o*
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptySam 18 Oct 2014 - 17:36

Et je suis contente oui mais ça il le sait déjà avec le mp Samuel ♦ Once upon a time.... 3995148648
Bienvenue officiellement et encore merci de tenter mon scénario Samuel ♦ Once upon a time.... 1266144161 J'ai pas besoin de te le rappeler mais ma boite mp est ouverte et on fera plein plein plein de bébés Samuel ♦ Once upon a time.... 2862208160 Samuel ♦ Once upon a time.... 15279044 Samuel ♦ Once upon a time.... 1041300202 Samuel ♦ Once upon a time.... 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptySam 18 Oct 2014 - 19:08

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Samuel ♦ Once upon a time.... 769237467

Super choix de scéna ! Dylan est so cute ! Samuel ♦ Once upon a time.... 429566902

Bonne chance pour ta fiche ! Samuel ♦ Once upon a time.... 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:14

Je me dois de te prévenir: Un autre membre tente le scénario I love you Ne t'en fais pas, je choisirais la meilleure fiche et tout ça. Et si jamais, je me ferais un plaisir de garder un lien d'enfer pour l'autre membre et de l'aider à trouver un autre personnage et tout ça Samuel ♦ Once upon a time.... 1266144161
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptyLun 20 Oct 2014 - 13:19

Bienvenue!!!!
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptyMar 21 Oct 2014 - 9:20

Rosalie: Pas de souci ! Je te réserve un lien Razz et merci ^^

merci dana, jared et Erin !

'Nalya : comme tu a pu le voir, je relève le défi. De toute façon j'aime ce personnage. Donc je vais me battre pour lui !

Merci à tous en tout cas pour l’accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptyMar 21 Oct 2014 - 11:46

Haha, je sens que le choix va être difficile alors >< Mais je suis ravie de voir que mon scénario attise tant de convoitises Samuel ♦ Once upon a time.... 1266144161 Comme dit, tu as donc jusqu'à jeudi Wink
Encore une fois, bonne chance I love you Et j'ai hâte de lire ta version de mon petit Dylan Samuel ♦ Once upon a time.... 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptyVen 24 Oct 2014 - 11:17

Bienvenue parmi nous le canon Samuel ♦ Once upon a time.... 429566902 courage pour ta fiche Samuel ♦ Once upon a time.... 677537797
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptyVen 24 Oct 2014 - 22:37

Bienvenue sur le fofo (:
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptySam 25 Oct 2014 - 12:12

Comme je n'ai pas de nouvelles de ta part, je me dois de donner le rôle à Lysandre. J'ai attendu au cas où tu avais un empêchement ce qui peut arriver mais du coup, je dois valider l'autre Dylan =/ J'espère que tu comprendras et ne m'en voudras pas >< De plus, je me ferais un plaisir de t'aider à trouver un autre personnage I love you Avec des supers liens d'enfer avec mes personnages Samuel ♦ Once upon a time.... 1266144161
Si je n'ai aucune nouvelles de ta part d'ici quelques jours, ton compte sera dans les comptes en danger puis supprimé d'ici quelques temps =(
En espérant te revoir rapidement ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptyLun 27 Oct 2014 - 21:17

Bienvenue parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:59

Pas de nouvelles? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... EmptySam 22 Nov 2014 - 20:14

Pas de nouvelles donc j'archive Sad Samuel ♦ Once upon a time.... 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Samuel ♦ Once upon a time.... Empty
MessageSujet: Re: Samuel ♦ Once upon a time....   Samuel ♦ Once upon a time.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel ♦ Once upon a time....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zachary Samuel Levinson
» Aymeric-Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you.
» It's time to begin
» One more time, I'll be alone... || ILOW
» LIAM ღ It's time to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues