AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 It's time to begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonyme
Anonyme


∞ Arrivé(e) à Toronto : 11/10/2014
∞ Messages : 97
∞ Points : 0
∞ Emploi/Etudes : Colporter des ragots

It's time to begin Empty
MessageSujet: It's time to begin   It's time to begin EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:16




YOU KNOW YOU LOVE ME


N'est-ce-pas ironique, Nolan? Tu t'intéresses à une ex prostituée et droguée. Mais n'as-tu pas peur qu'elle retombe rapidement dans ses anciens vices? Après tout, Livia est comme les autres. Elle pourrait craquer elle aussi. Ne dit-on pas que le meilleur moyen de résister est de céder à la tentation?


Attention mesdames et messieurs. Il se pourrait bien qu'un mariage soit en pleine préparation les amis. Louise aurait-elle effectivement réussis à passer la corde au cou du bel Aymeric? A moins que ce ne soit Aymeric qui ait réussis à passer la bague au doigt de la belle Louise?


Maxim... Mon pauvre ami. Je sais, ce n'est pas facile de retrouver une femme de son passé. Mais tu n'es pas sérieux, n'est-ce-pas? Tu ne comptes quand même pas lui pardonner en un claquement de doigts, comme si elle ne t'avait jamais abandonné? Miléna n'a même pas eu la franchise de tout te dire... Médites.


Jeune Carlton. C'est bien beau de vouloir pousser Miléna à avoir une relation avec un homme. Mais n'as-tu pas peur qu'elle finisse par t'abandonner? A ta place je me méfierais. Un homme peut changer beaucoup une femme.

N'oubliez pas que vous pouvez envoyer des rumeurs au staff It's time to begin 3995148648
A bientôt pour de nouveaux ragots!
Xo, Anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

It's time to begin Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin   It's time to begin EmptyVen 9 Jan 2015 - 23:26

De quoi tu te mêles? Tu sais pas ce que je pense ou ce que Maxim ressent.
Et permets moi de te dire que j'ai pas l'intention d'abandonner Carlton, sous aucun prétexte que ce soit! Elle est ma priorité depuis un an et ça continuera!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It's time to begin Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin   It's time to begin EmptySam 10 Jan 2015 - 9:51

Félicitation ma Loulou d'amour I love you
Miléna, j'te croyais plus adulte que ça. Essayer de te défendre sur un site internet? On aura tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It's time to begin Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin   It's time to begin EmptySam 10 Jan 2015 - 10:46

Félicitations Louise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It's time to begin Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin   It's time to begin EmptyDim 11 Jan 2015 - 14:54

Merci les filles! (:.
Je serai bientôt Docteur Everdeen - Collins. Si ça, c'est pas la classe! It's time to begin 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It's time to begin Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin   It's time to begin EmptyDim 11 Jan 2015 - 21:48

Félicitations ! (ce que j'aime les ragots :) )
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

It's time to begin Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin   It's time to begin EmptyLun 12 Jan 2015 - 0:46

Pourquoi devrais-je avoir peur qu'elle m'abandonne?? Je ne suis pas une gamine de dix ans, je sais prendre soin de moi seule depuis le temps.. Et puis, elle a bien le droit d'être avec ce jeune homme que je ne connais toujours pas et réciproquement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


It's time to begin Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin   It's time to begin EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:50

Gossip le retour :)

Congratulations Louise :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

It's time to begin Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin   It's time to begin EmptySam 31 Jan 2015 - 15:41

Rosalie, mêles-toi donc de ce qui te regarde.
Carlton, c'est... compliqué. Tu le rencontreras peut-être un jour..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



It's time to begin Empty
MessageSujet: Re: It's time to begin   It's time to begin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to begin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aymeric-Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you.
» Life is like a cupcake, once you begin it, you cannot stop eating it || Alexandra James
» Samuel ♦ Once upon a time....
» One more time, I'll be alone... || ILOW
» LIAM ღ It's time to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues