AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 LIAM ღ It's time to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:31

Liam & Miléna ✻ It's time to talk
C'était une journée comme une autre pour moi. J'étais allé faire mon footing, comme tous les matins. Je m'étais ensuite occupée de Luciole, ma chatte. Elle était tellement mignonne, adorable et câline. Un amour. Elle avait à peine un an. Je l'avais prise bébé pour ne pas me sentir trop seule. J'avais tout de même quitté un foyer composé de deux adultes et d'une jumelle, alors me retrouver du jour au lendemain toute seule... Je voulais éviter de trouver le temps long et de me sentir trop seul. Avoir un peu de compagnie ne faisait jamais de mal. Cela permettait aussi de donner à son appartement un peu de vie, tout simplement. J'étais ensuite allé me doucher avant d'aller à mon travail, comme tous les jours de la semaine. Je rentrai entre midi, mangeai, m'occupai de Luciole, puis je repartis à mon travail pour le reste de l'après-midi. Je ne pus rentrer que vers dix-huit heures, ce qui était tout à fait correcte. De mon point de vue en tout les cas. Je me fis un petit dîner rapide. Bon d'accord... Je mis une pizza dans le micro-ondes. Je n'avais pas envie de me cuisiner quelque chose et manger un peu mal de temps en temps n'allait pas me tuer. Je passai ensuite la soirée devant la télé et sur mon ordinateur, activités parfois interrompues par Luciole avec laquelle je jouai. Bon ok... C'était pas ça le plus intéressant. Le meilleur restait à venir... J'allai me coucher assez tard et ma nuit fut des plus... affreuses. Entrecoupée par des cauchemars, croyez-moi quand je vous dis qu'elle fut difficile.

Le lendemain matin, pour me libérer de tout ce stress, je décidai d'aller à la salle de sport. Nous étions samedi et je ne travaillais donc pas. J'allais donc pouvoir en profiter! A la place du footing, j'irais à la salle de sport. Bon compromis, pas vrai? Après m'être douchée, avoir enfilé un pantacourt sport et un débardeur ainsi qu'un gilet de jogging (tout les vêtements allaient ensemble, c'était justement un ensemble), je donnai à manger à Luciole avant de partir. Puis direction la salle de sport. Je commençai par m'échauffer. S'échauffer était important. Très important. Puis je me commençai par me muscler un peu en faisant des altères. Je n'aimais pas trop alors j'arrêtai assez rapidement. Je me dirigeai ensuite vers les tapis... Vous savez, les trucs où il faut courir dessus et dont on peut régler l'intensité? Je fis un réglage, montai dessus et commençai à courir. Trotter, d'abord, serait un meilleur terme. Sauf que voila. Quand on sait pas, on demande. J'avais mal réglé et de ce fait, le tapis se mit à accélérer assez rapidement. Je voulu l'arrêter mais je ne trouvai pas le bouton pour ça. J'appuyai donc un peu au hasard et finalement, sans me rendre compte, le tapis alla tellement vite que mes jambes finirent par me lâcher et je tombai. La honte. Et le pire? Le type super canon était juste là, pas loin! La galère... Je voulais lui parler mais j'aurais préféré le faire avant de me ridiculiser. Cependant, au lieu de laisser ma gène transparaître, je préférai en rire toute seule. Ou peut-être à plusieurs, je ne sais pas trop. Je le vis me regarder et je finis par me relever. « Je crois que j'ai pas trop compris comment ça se règle... » Je ris doucement en mettant une mèche de cheveux rebelle derrière mon oreille, mèche qui avait quitté la queue de cheval haute que j'avais pourtant pris soin de faire correctement avant de partir.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: Re: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:01

Miléna & Liam

Cette semaine avait été riche en travail pour le Steven's Garage. Liam avait eu du travail par dessus la tête et n'avait quasiment pas vu le jour. Il avait toujours eu la tête dans les moteurs, les dessous de voitures ou même leur intérieur. De toute façon, il s'en fichait, personne ne l'attendait chez lui à part sa petite soeur Alexis. De plus, étant donné que c'était l'été, elle devait traîner avec des amis à elle. Bon débarras, pensait il même s'il aimait sa présence tout de même. Il ne montrait que très rarement ses sentiments même à sa famille qu'il aimait plus que tout. Etant donné que Liam avait eu beaucoup de travail cette semaine, il n'avait pas eu le temps d'aller à la salle de sport privilégiant les voitures des clients à finir à temps. Il ne voulait pas que le garage se paye une mauvaise réputation juste parce qu'il avait des jours de retard.

On était samedi et samedi signifiait weekend pour Liam. Il pourrait prendre un peu de repos avec toutes ces heures supplémentaires cumulées. Il en avait besoin et pourtant, il se leva aux aurores afin d'aller à la salle de sport se défouler. Il y alla en courant, en bon sportif qu'il était. Arrivé là bas, il commença par des petites machines pour s'échauffer. Il prit une machine pour faire travailler ses biceps, puis ses épaules enfin, il travailla ses dorsaux. Il transpirait à grosses gouttes lors de la matinée ensoleillée. Il prit soin de bien boire pour éviter de se déshydrater. Ensuite, il se dirigea dans la partie haute de la salle de sport qui faisait travailler un peu plus les jambes.

Il vit au loin une habitée de la salle, une jeune femme aux cheveux châtains. Ils n'ont jamais vraiment parlé depuis le temps qu'ils fréquentent cette salle tous les deux. A vrai dire, Liam ne parlait pas à grand monde, seulement au coach pour lui demander des conseils en matière de sport et de perfectionnement. Puis, Liam remarqua que la jeune femme avait du mal à faire fonctionner la machine. Il l'observa du coin de l'oeil et elle tomba de la machine après avoir effectué un sacré sprint. Il ne put s'empêcher d'esquisser un sourire et il s'approcha d'elle.

Vous croyez ? Moi j'en suis sûr.

Liam se mit à toucher deux-trois boutons et le tapis s'arrêta. Il n'était pas quelqu'un de bavard, bien au contraire, il était solitaire et s'il pouvait rester loin du monde, ce serait mieux pour lui. Il demanda quand même à la jeune femme :

Vous ne vous êtes pas fait mal ?
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: Re: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk EmptyDim 24 Aoû 2014 - 18:25

Liam & Miléna ✻ It's time to talk
C'était dingue! Il avait fallu que je me casse la figure, que je me ridiculise, pour qu'enfin il me remarque? A moins qu'il était trop timide pour m'aborder mais qu'il m'avait déjà repérée? Ou pas du tout. Peut-être que je n'étais pas son style après tout. Je ne devais pas plaire à tout le monde, c'était clair. Mais qui savait s'il m'avait déjà repérée ou non? Je n'étais pas dans sa tête alors à part lui, ou ses autres lui s'ils étaient plusieurs dans sa tête, était le seul à savoir si je lui plaisais ou pas. Physiquement bien sûr. Pour commencer. Même si on disait toujours que le physique n'était pas important, ça avait son importance. On regardait d'abord le physique d'une personne avant d'aller l'aborder. C'était comme ça. Bien sûr que le plus important c'était le caractère, mais que voulez vous? C'était dans la nature de l'être humain, tout simplement. Après ma chute, je m'étais cependant très rapidement relevée parce que même si j'en riais, je n'allais tout de même pas rester par terre pendant des heures. Logique non? Je finis par avouer que je n'avais peut-être pas trop compris comment se réglait cette machine. En même temps, quelle idée de monter dessus pour faire du sport sans avoir d'abord regardé les différents boutons qui s'y trouvaient... Fallait pas être née de la dernière pluie pourtant, pour penser à ça. Mais que voulez-vous? J'étais parfois un peu blonde moi aussi, même si j'étais hypermnésique. "Vous croyez ? Moi j'en suis sûr." Il s'approcha et je ne pus m'empêcher de rire un peu en remettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Rah cette fichue mèche qui ne voulait pas tenir! Je le regardai. Il était craquant, même de près. Vraiment séduisant. Et il ne semblait pas bien méchant. "Vous ne vous êtes pas fait mal ?" Je souris en répondant enfin: "Non, ça va. Mais maintenant que vous êtes là et vu que vous semblez connaître cette bête... Vous pourriez peut-être m'expliquer son fonctionnement? Si ça ne vous dérange pas." Bon, finalement, c'était une approche comme une autre. Même si ce n'était pas comme ça que j'avais imaginé l'aborder au départ, ça semblait fonctionner quand même. Mon sourire ne quittait pas mes lèvres. J'étais comme ça. Toujours souriante. Toujours de bonne humeur. Ou du moins, la majorité du temps. Tout comme j'aimais rire de mes bêtises, je souriais. J'étais souvent de bonne humeur et je savourais la vie autant qu'il m'était possible de le faire. J'étais comme ça. Mieux valait rire que pleurer. Et ce n'était qu'une chute après tout, il n'y avait donc pas mort d'hommes.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: Re: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk EmptyMar 26 Aoû 2014 - 21:06

Miléna & Liam

La jeune femme s'était relevée et avait remis une mèche derrière l'oreille tandis que Liam appuyait sur plusieurs boutons pour arrêter la machine. Quelle idée de faire du tapis si on ne savait pas s'en servir ? Liam se le demandait. En tout cas, il avait esquissé un sourire lorsque la demoiselle était tombée ce qui était assez rare pour lui qui était tellement renfermé sur lui même. Liam lui avait tout de même demandé si ça allait par politesse après tout, elle avait fait une sacré chute. Mais apparemment, elle n'avait rien. Tant mieux pour elle. Elle voulait par contre que le beau brun lui explique le fonctionnement de cette machine. Il se mit face à celle ci et montrait divers boutons tout en expliquant.

Alors celui ci, c'est pour allumer le tapis mais ça vous le savez déjà. Ici c'est pour choisir les modes si vous préférez courir en montée, en descente ou alors à plat. Ensuite, là, c'est pour augmenter la rapidité et juste là pour la baisser. Rien de bien compliqué.

Une nouvelle fois, Liam eut un sourire ironique au coin des lèvres. Il se fichait un peu d'elle et trouvait ça assez drôle. Elle ne devait pas être la première à tomber et elle serait pas la dernière. Si seulement, les gens pouvaient demander au coach sportif de la salle avant d'essayer une machine. Bref, maintenant c'était fait et dorénavant, elle pourrait faire du tapis sans se faire mal. Liam n'était pas du genre à tenir les grands discours et ne savait pas vraiment quoi lui dire, peut être se présenter ?

Au fait, moi c'est Liam.

Et il se tut, ne demandant rien de plus.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: Re: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk EmptyMer 27 Aoû 2014 - 16:16

Liam & Miléna ✻ It's time to talk
J'avais été obligée de lui demander s'il pouvait m'expliquer le fonctionnement de cette machine que j'avais qualifiée de "bête" de façon à plaisanter un peu sur la chose. Tomber ne m'avait pas fait perdre mon humour. Enfin... Si on voulait parce qu'au final, dire que cette machine était un peu comme une bête n'était pas si drôle que ça. Je devais l'avouer. Quoi qu'il en soit, je profitai de cette situation hasardeuse pour tenter la conversation avec lui. Il fallait bien un début à tout, même si ce n'était pas tout à fait comme ça que j'avais imaginé cette première conversation. Il se mit en face pour m'expliquer et me montrer ce à quoi chaque bouton servait. Je l'écoutai attentivement, regardant à chaque fois quel bouton il me montrait. "Alors celui ci, c'est pour allumer le tapis mais ça vous le savez déjà. Ici c'est pour choisir les modes si vous préférez courir en montée, en descente ou alors à plat. Ensuite, là, c'est pour augmenter la rapidité et juste là pour la baisser. Rien de bien compliqué." Aoutch. La dernière phrase, la précision qu'il fit quant au fait qu'il n'y avait rien de bien compliqué sonnait un peu comme une pique. Rien de bien méchant, heureusement, mais tout de même. Je posai mon regard sur lui en souriant. "Ce n'est pas compliqué effectivement. Mais je pensais pas qu'elle allait péter un plomb toute seule et me faire perdre mes moyens." Je souriais toujours. Je ne prenais pas mal ce genre de choses. Et puis, ça m'apprendrait à vouloir me la péter. De plus, j'avais mérité ce genre de petites remarques vu que j'avais voulu jouer à la grande et étais tombée. Mais heureusement, le ridicule ne tuait pas. "Au fait, moi c'est Liam." Enfin un prénom sur son visage. Il était temps après toutes ces fois où nous nous étions déjà croisés. Je lui tendis ma main. "Miléna. Enchantée." Je souriais, encore et toujours. Pour me faire perdre mon sourire, il aurait fallu qu'il se passe quelque chose parce que là, c'était pas prêt d'arriver. "Est-ce-que je peux faire quelque chose pour vous remercier de votre aide?" Autant tenter de parler avec lui le plus longtemps possible, maintenant que j'en avais enfin l'occasion après tout. Autant profiter. Je n'allais pas laisser passer cette si belle occasion.

Spoiler:

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: Re: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk EmptyLun 1 Sep 2014 - 22:14

Miléna & Liam

Liam avait expliqué le fonctionnement de la machine à la jeune femme. Ce n'était pas si compliqué que ça, il fallait juste le savoir. Maintenant, elle n'allait plus tomber et être à nouveau ridicule au milieu de toute cette salle. Heureusement qu'il n'y avait pas grand monde et il n'y avait dû avoir que Liam qui avait vu cette dégringolade. D'ailleurs, la jeune femme pensa que c'était la machine qui avait pété un plomb. Il esquissait un sourire ironique au coin des lèvre, il pensait intérieurement que c'était elle qui avait beaucoup trop appuyé sur tous les boutons afin de baisser la vitesse mais elle ne l'avait fait qu'augmenter.

Si vous le dites.

Liam n'était pas un bavard et pour lui faire soutirer des phrases, c'était assez difficile. C'était déjà bien qu'il soit venu jusqu'à la jeune femme qui se prénommait Miléna. C'était un joli prénom. Il lui serra la main qu'elle lui tendait et lui répondit un simple :

Enchanté.

Miléna ne faisait que sourire, c'était agréable à voir contrairement à Liam qui tirait la tronche toute la journée. Bref, elle demanda à ce dernier si elle pouvait faire quelque chose pour lui vu qu'il la dépannait pour cette machine. Il haussa un sourcil se demandant pourquoi elle proposait cela. Ce n'était pas la première fois qu'il aidait une personne dans cette salle et personne ne lui avait proposé quoique ce soit.

Euh je sais pas... Un verre en bas ?

La salle de sport comprenait un espace bar afin de boire un verre après l'effort. C'était assez sympas comme endroit et coloré où chaque sportif pouvait passer un bon moment en discutant avec les nouvelles personnes qu'il côtoyait.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: Re: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:34

Liam & Miléna ✻ It's time to talk
"Si vous le dites.", me répondit-il simplement lorsque je mentionnai la folie de la machine. Bien sûr que je plaisantais! Je savais très bien que ce n'était pas la machine mais moi qui avais voulu essayer d'arrêter tout ça et qui en réalité n'avait fait qu'aggraver la situation. J'avais dis ça de façon ironique, à la façon dont on dit une blague. Mais visiblement, ça n'avait pas l'effet voulu... En fait, je pensais qu'il allait rire ou quelque chose comme ça. Je ne perdis cependant pas mon sourire pour autant. Il ne fallait pas que je me laisse décourager par si peu. Je me décidai donc à me présentant en lui tendant la main. C'était sûrement un très bon début pour entamer une conversation, pour tenter un léger rapprochement entre lui et moi. Par chance, il me serra la main. "Enchanté." Je souris encore plus en le regardant. Je lui demandai ensuite de quelle façon je pourrais le remercier pour m'avoir appris quelque chose. C'était un moyen comme un autre pour ne pas partir comme ça, aussi rapidement, en claquant des doigts comme si nous ne nous étions jamais rencontrés. Je voulais rester encore un peu à ses côtés, apprendre à le connaitre. Tout ça. "Euh je sais pas... Un verre en bas ?" Waouh. Alors ça, c'était parfait. Je devais avouer que je doutais fortement qu'il accepte ma proposition. "ça me semble être une très bonne idée." C'était vrai après tout. Quoi de mieux que d'aller faire connaissance en allant boire un verre? Ce serait parfait. "On y va maintenant? ça nous fera une pause dans notre séance de sport." Faire des pauses, c'était parfois bien après tout. Il était séduisant. Et j'avais l'impression qu'apprendre à le connaître serait une bonne chose. Et je ne pensais pas seulement ça par rapport à son physique mais il y avait ce petit truc chez lui... Un truc que je ne pouvais pas expliquer. Mais je sentais que ça pouvait être très intéressant de côtoyer cet homme. Je me mis alors en route vers le bar, tout en tentant de déjà faire un peu la conversation. "Est-ce-que ça vous dérange si on se tutoie? On ne doit pas avoir une si grande différence d'âge." Je ris doucement, espérant que ça ne le gênerait pas. Je ne vouvoyais généralement que les personnes âgées ou des clients, ou quoi. Mais là, je trouvais que ça serait cool que l'on se tutoie. Cela aiderait sans doute à un rapprochement.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: Re: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk EmptyJeu 11 Sep 2014 - 22:22

Miléna & Liam

Pourquoi pas boire un verre tous les deux ? Liam ne s'ouvrait pas aux personnes qui l'entouraient, il aimait bien être dans son coin, solitaire, sans bronché. Vaut mieux être seul que mal accompagné comme dit le dicton. La jeune femme avait l'air pétillante, drôle à sa façon et enjouée. Ca ne pourrait pas faire de mal à cet ours mal léché au coeur de pierre. Liam avait très peu d'amis, peut être que Miléna pourrait en devenir une. Seul l'avenir nous le dira. Elle proposa d'y aller de suite comme ça, ça leur permettrait de faire une pause dans leur séance de sport. Elle avait raison, ils pourront prendre le temps de se reposer pour mieux repartir après.

Oui, allons y.

Même si c'était un solitaire endurci, Liam laissa passer Miléna devant elle. Ils descendirent les marches pour rejoindre le bar au rez de chaussée. Sur la route, elle lui demanda s'ils pouvaient se tutoyer. Ils étaient jeunes tous les deux et devaient avoir à peu près le même âge. Et puis, rien de mieux pour faire un pas vers l'autre.

Non non ça ne me dérange pas.

Il réussit tout de même à lui décrocher un sourire. Lorsqu'ils arrivèrent en bas, Liam s'assit sur une chaise en hauteur et s'accouda au bar. Il ne savait pas comment entamer la conversation et se sentait assez gêné. Il n'était vraiment pas doué pour se faire des amis. La sociabilité et lui ça faisait deux.

Bon... Ben parle moi un peu de toi.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: Re: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk EmptyMar 30 Sep 2014 - 0:07

Liam & Miléna ✻ It's time to talk
Le destin m'avait enfin permis d'aller parler à ce bel inconnu de la salle de sport. Je le voyais depuis tellement de semaines et jamais je n'avais eu l'occasion de l'aborder et honnêtement, je n'avais pas su quoi lui dire alors cette chute était finalement arrivée au bon moment. Grâce à ça, je pouvais aller boire un verre avec le jeune homme. C'était l'occasion rêvée. On se mit en route pour aller vers le bar de la salle de sport. Cela nous permettrait de faire une pause dans notre séance de sport et ce n'était pas de refus. Très vite, je proposai au beau jeune homme de nous tutoyer. Je trouvais ça pas super que l'on se vouvoie alors que nous n'étions pas si vieux. De plus, nous avions pratiquement le même âge en plus. Ce ne serait pas amusant de continuer à nous dire "vous". Par chance, il fut de mon avis et me confirma que ça ne le dérangeait pas. Je souris donc à l'homme. Tout se passait parfaitement bien pour le moment. J'ignorais où cela allait nous mener mais le chemin que nous prenions tout deux me plaisait bien. On arriva rapidement au bar. On s'installa au comptoir. Je commandai un verre d'eau plate avant de reposer mon regard sur Liam. "Bon... Ben parle moi un peu de toi." Classique. Mais il fallait bien commencer la conversation quelque part. Alors pourquoi pas par là après tout? Je souris, comme à mon accoutumé, tout en répondant: "Et bien... Je m'appelle Miléna, j'ai vingt-trois ans... Je travaille dans la mode. Je suis conseillère en image, pour être précise." Je remerciai le serveur qui apporta nos boissons puis je reposai mes yeux sur le beau brun. "Et toi alors? Tu fais quoi dans la vie? Tu viens ici depuis longtemps?" J'étais assez curieuse de voir à qui j'avais à faire. Je l'imaginais coach de sport, prof de sport ou... mécanicien. Ou en réalité, je n'en savais rien. Mais j'aimais bien m'imaginer qui j'avais en face. De plus, je ne tarderais pas à avoir une réponse puisque je venais de lui poser les questions. Toujours et encore, je souriais en observant le moindre de ses gestes, la moindre de ses réactions.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: Re: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk EmptyDim 12 Oct 2014 - 18:56

Miléna & Liam

Liam faisait vraiment un grand effort pour parler avec cette jeune femme, il n'était pas vraiment sociable à son habitude et là, il avançait d'un grand pas. Elle était gentille, souriante et pleine de vie, pourquoi être désagréable et froid avec elle ? Alors il se mettait un bon coup de pied aux fesses afin de vaincre son insociabilité. Voilà qu'il était au comptoir de la salle de sport à boire un verre avec une fille qu'il ne connaissait pas, prénommée Milena. Il lui demanda alors de parler d'elle. Il fallait bien un début à tout dans cette conversation alors il fallait apprendre à se connaitre, du moins, c'était ce que Liam pensait. Elle faisait que sourire, continuellement mais ce n'était pas le grand point fort de Liam. Elle finit par lui dire qu'elle travaillait dans le domaine de la mode, conseillère en image plus exactement et elle a vingt trois ans, six ans de moins que lui.

Je vais peut être paraitre un peu débile mais ton boulot consiste en quoi ?

Liam ne connaissait absolument pas le domaine de la mode et ne s'y intéressait pas non plus à vrai dire. Au moins, ça lui faisait une question de plus vis à vis de la jeune femme. Et à son tour, elle lui avait retourné la question. Liam n'aimait pas trop parler de lui, s'ouvrir aux autres. Moins les gens en savaient sur lui, mieux c'était.

Liam, vingt neuf ans et je suis mécanicien.

Plus court et plus bref que ça, il n'y a pas. Il était vraiment mal à l'aise. Il but un peu de sa boisson et regarda la jeune femme, toujours aussi souriante.
lumos maxima
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: Re: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk EmptyLun 13 Oct 2014 - 16:31


Parfois, le destin faisait drôlement bien les choses. Moi qui avais vu les semaines défilées sans savoir comment aborder cet homme qui paraissait si... différent, voila que d'un seul coup j'étais assise au comptoir de notre salle de sport en train de boire un verre avec lui. C'était amusant, comme situation. Enfin... En y repensant bien, bien sûr. Après tout, c'était grâce à une simple chute que je m'étais retrouvée à lui parler. "Je vais peut être paraitre un peu débile mais ton boulot consiste en quoi ?" Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire. C'était assez loin d'être une question débile. En effet, mon métier de conseillère en image n'était finalement pas très connu quand on y repensait. A part Cristina Cordula qui commençait à être connue et réputée grâce à son émission Les Reines du shopping, les gens ne connaissaient pas réellement ce que c'était et surtout, la plupart ne savez sans doute même pas que c'était un métier. Je répondis alors, histoire de l'éclairer: "Je conseille les gens sur leur manière de s'habiller, se maquiller, et tout ce qui s'en suit de façon à se mettre en valeur. En résumé." Cela pouvait paraître être un boulot pourri ou sans intérêt mais croyez moi que ça faisait du bien aux gens qui en ressortaient parfois totalement changés. Et souvent, ça changeait aussi leur vie. Ces personnes se sentaient ensuite bien mieux dans leur peau et trouvait parfois un fiancé, un boulot, ce genre de choses. Alors oui, ça pouvait paraître très nunuche et inutile mais pour certains, ça voulait tout dire.

Je lui avais ensuite retournée la question. "Liam, vingt neuf ans et je suis mécanicien." J'hochai doucement la tête. Il ne semblait décidément pas du genre très bavard. Je souris doucement en buvant une gorgée de mon eau. Il avait donc six ans de plus que moi et il était mécanicien. "Donc si j'ai un problème avec ma voiture, je pourrais venir te voir et tu me la répareras gratuitement?" Je ris doucement. Quand je disais "venir le voir", j'entendais par là l'appeler ou aller le voir chez lui, pas au garage. Parce que si je l'emmenais au garage, il serait évident que je devrais payer les réparations. "Tu vis depuis longtemps à Toronto?" Il fallait bien faire la conversation et si je voulais apprendre à le connaître, je devais obligatoirement passer par les questions de base. "Dis moi des trucs sur toi. T'es fils unique? T'as grandis où? Ce genre de choses." Je souriais toujours en reposant alors mon regard sur lui. Il fallait commencer par le commencement, d'où mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: Re: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk EmptyMer 15 Oct 2014 - 12:39

J'archive LIAM ღ It's time to talk 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



LIAM ღ It's time to talk Empty
MessageSujet: Re: LIAM ღ It's time to talk   LIAM ღ It's time to talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LIAM ღ It's time to talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aymeric-Can't believe I could not see it all this time, all this time. It was always you.
» KATERINA ∞ N°228 Talk to me
» Hey Sis', we need to talk... || ROSALIE
» Swann • We need to talk
» I need to talk... [Livia & Aymeric]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues