AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.   GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:05




▬ GENEVIEVE GIDEON ▬
« Citation »

NOM: Gideon-Pope ▬ PRENOM(S): Genevieve Andrea Brigitte ▬ SURNOM(S): Gen, Neve, Ginny. ▬ AGE: 23 ans. ▬ DATE DE NAISSANCE: 30 novembre 1991. ▬ LIEU DE NAISSANCE: Niagara, Ontario. ▬ NATIONALITE: Canadienne. ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée. ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire. ▬ METIER/ETUDES: Animatrice d'une émission de radio locale. ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga. ▬ AVATAR: Sarah Hyland.

▬ QUALITÉS : Si vous demandez aux gens autour d'elle, ils vous diront que Genevieve est très souriante, et elle est toujours présente pour les autres - elle est toujours optimiste et quand viens le temps de consoler les gens, c'est une experte. dans sa vie personnelle cependant, elle est très pessimiste et elle n'aime pas quand les gens lui disent que tout va bien aller. Genevieve a une excellente écoute, et même si elle aime beaucoup parler, elle adore écouter les autres et a le cœur sur la main. Elle est aussi très créative, et elle est toujours pleine de bonnes idées. Malgré ces bonnes qualités, elle manque franchement de tact, et sera la première à vous dire les choses sans détours. Genevieve est très émotive, mais elle vis toutes ses émotions en dedans d'elle. Elle tolère très mal qu'on lui mente, et jamais elle ne mentira à quelqu'un qu'elle aime.

▬ J'AIME : La musique (c'est sa plus grande passion), les tatouages (elle en a quelques un de cachés), la bière, la froideur de l'hiver, l'odeur des lilas au printemps, la cigarette, les enfants, les frites, ses seins (son meilleur atout), les chiens, le sirop d'érable, les rush d'adrénaline.

▬ J'AIME PAS : Les surprises, les montagnes russes, les fleurs fraiches comme centre de table (ça lui rappelle les funérailles de ses parents), les adolescents de la génération yolo, la cigarette (c'est une relation amour haine), l'odeur de la noix de coco (ça sent les salons de bronzages à bas prix), les menteurs, l'arrogance, les lit d'eau, la cruauté envers les animaux, le camping, les moustiques, parler de la mort de ses parents.

▬ TICS ET MANIES : Peu importe l'heure, il est toujours l'heure pour un grilled cheese. ● Si elle vous donne un surnom amusant, c'est qu'elle vous considère comme quelqu'un d'important dans sa vie. ● Elle est incapable de lire une carte routière. Incapable. ● Quand il neige, elle a 5 ans d'âge mental. ● Elle a peur des oiseaux. Tous les oiseaux. ● Elle est toujours super en avance, ou super en retard. Aucun juste milieu. ● Elle se cherche toujours des excuses pour faire des cadeaux. Elle adore faire des cadeaux. ● Elle écoute toujours les crédits à la fin d'un film. ● Elle a des autocollants en forme de bouche et d'yeux, histoire de rendre les objets de sa maison plus ''en vie''. ● Elle a toujours aimé tout ce qui s'approprie aux années 1990, surtout la musique. ● Elle adore les Late Night Shows, et les écoute tous. ♦ Elle est terrifiée par le vendredi 13, alors elle célèbre cette peur avec un marathon de films d'horreur à tous les vendredi 13. ● Elle déteste être en sueurs, sauf si c'est après un entrainement physique et dans ce cas là, elle adore. ● Parlant d'entrainement physique, elle adore aller jogger le matin. ● Elle adore les femmes en humour. Ses stand-up comedians favorites sont Kathy Griffin, Whitney Cummings, Chelsea Handler, Wanda Sykes, Aisha Tyler et Rosie O'Donnell. ● Elle adore les dimanche matins. ● Elle pleure toujours lors des mariages. Elle ne peut s'en empêcher - par chance, il existe maintenant du maquillage waterproof. ● Elle est incapable de jouer d'un instrument de musique, même pour sa survie. ● Cependant, elle est une cuisinière hors-pair. ● Elle connais les 23 premières décimales de Pi. ● Elle adore plier les vêtements une fois qu'ils sortent de la sécheuse.


PRENOM/PSEUDO: Kim ▬ AGE: 26 ans. ▬ SEXE: Féminin. ▬ REGION/PAYS: Laval, Québec, Canada. ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Écrire ici ▬ MON AVIS: Écrire ici ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Écrire ici


Dernière édition par Genevieve Gideon le Sam 18 Oct 2014 - 6:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.   GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:06



SENDING POSTCARDS FROM A PLANE CRASH

« ... vous êtes toujours là mademoiselle Gideon? » J'avais le téléphone entre les mains, incapable de bouger. J'avais les pieds rivés au sol, incapable de sortir un son de ma bouche. Gerry est entré dans la pièce à ce moment et a pris le téléphone de mes mains - le reste est flou. Je me suis sentie tomber au sol, lourde, vide. J'étais incapable de pleurer. Mais comme je disais, le reste est vraiment flou, et ça a déboulé rapidement - ils voulaient qu'on aille les identifier, on devais avertir notre famille, et au travers de tout ça, nous devions nous faire à l'idée que nos parents venaient de mourir dans un accident d'avion. « ... c'est bien eux. » avait confirmé mon frère, les yeux pleins de larmes. Avant tout ça, c'était un soir comme les autres - nous étions à la maison, attendant que nos parents reviennent et qu'on aille les chercher à l'aéroport. Pourtant, au lieu d'aller les chercher à l'aéroport, nous étions à la morgue, à les identifier. « ... qu'est-ce qui s'est passé? » Ils nous ont expliqué que atterrissage ne s'est pas passé comme prévu, et qu'ils sont tombés directement sur le réservoir d'essence, qui a fait exploser l'appareil.

Quand nous sommes revenus, Zephyr, Calliope et leur père nous attendais. Je n'ai jamais serré quelqu'un dans mes bras aussi fort que ce soir là, quand Zephyr m'a enlacé. Nous sommes montés sur le toit par la fenêtre de ma chambre. Pour la première fois depuis le début de la soirée, j'ai pleuré. J'ai pleuré pendant ce qui m'a semblé être des heures.

Les jours suivant ont passé très rapidement. Nous avons planifié les funérailles, fait les arrangements. Et une fois que tout a été fait et que mes parents eut été enterrés, je n'ai plus jamais voulu en reparler.  


NAILS FOR BREAKFAST, TACKS FOR SNACKS

Quand je suis sortie à la pause, entre mes deux cours, il faisait plus froid que quand j'étais sortie de la maison le matin même - je n'avais sur le dos que mon petit manteau de cuir par dessus un t-shirt d'un groupe que j'aimais bien, mais j'avais horriblement besoin d'une cigarette, vice que dans lequel j'étais tombé après la mort de mes parents. « C'est une attitude que tu te donnes ou t'es vraiment un imbécile? » Il était juste là, adossé au mur ou j'allais habituellement pour fumer en cachette des autres. Ses cheveux châtains un peu dans son visage, il portait sa cigarette à ses lèvres avec un petit air nonchalant et il me regardait un peu de haut. « T'es clairement nouveau ici... je ne t'ai jamais vu avant. » lui ai-je dis en allumant ma propre cigarette. J'ai passé ma main dans mes cheveux, le fixant comme si j'essayais de le décoder. « James. »

Ce soir là, après les cours, je l'ai invité à la maison. On avait des goûts musicaux en commun, et j'avais le nouveau vinyle d'un groupe qu'on aimais tous les deux. Et on a parlé, longtemps. « Mon père m'a forcé à aller vivre avec ma mère après le divorce, il a dit que je serais loin des problèmes, dans un nouveau lycée. » Il avait été expulsé de sa dernière école pour s'être battu avec un autre étudiant, et il était emménagé ici au courant du weekend. 

Plus je le regardais, plus je le trouvais beau. Je le voyais dans sa façon d'agir avec moi que je lui étais tapé dans l’œil aussi - il trouvais milles et unes façons de me toucher, de me frôler, de se rapprocher de moi. J'étais près de la fenêtre à regarder l'intérieur de la pochette d'un disque quand il est arrivé derrière moi, si près, je sentais son souffle sur ma nuque. J'ai eu un frisson et j'ai lâché la pochette. « Il se fais tard... tu devrais partir... » avais-je dit tout bas, d'un seul souffle. Il avait hoché de la tête, avait posé ses lèvres sur mon front et était parti.

Après ça, nous étions devenus ce qu'on pourrait appeler des amis. Tous les deux avions des sentiments pour l'autre, mais nous étions aussi dans des moments difficiles de nos vies et ça n'aurait pas été une bonne idée. Zephyr m'a souvent dit que je me forçais à ne pas tomber en amour parce que j'avais peur d'avoir trop mal - il avait raison. Je ne pouvais pas me permettre d'avoir mal à nouveau. Des fois, quand j'étais avec James, j'avais l'impression qu'il étais déjà trop tard. 


HOT TO THE TOUCH, COLD ON THE INSIDE

« J'ai nos billets! Enfile ton manteau, j'arrive dans 10 minutes. » Ça faisais plusieurs jours que James essayait de me parler, il disait que c'était sérieux. J'avais peur qu'il me dise qu'il voulait plus de notre relation, plus que de l'amitié. Nous avions failli avoir quelques rapprochements dans les derniers mois, et je ne pouvais pas. Je ne pouvais simplement pas. Mais ce soir, nous allions voir notre groupe préféré, The Gaslight Anthem, et rien ne pourrait venir bouleverser ça. Du moins, c'est ce que je pensais.

« And we waited for the sirens that never come, and we only write by the moon. Every word handwritten... » Pendant la dernière chanson, une de nos favorites, James avait passé son bras autour de moi pour me rapprocher de lui. J'ai fermé mes yeux, me laissant emporter par la voix du chanteur. « And to ease the loss of youth, and how many years I've missed you... » Il m'avait serré encore un peu plus fort, alors, j'ai relevé la tête vers lui - je ne voyais pas bien, mais j'avais l'impression qu'il avait les larmes aux yeux. Et il m'a embrassé - tendrement, doucement, avec une passion délicate. « Pages plead forgiveness, every word handwritten... » J'ai ouvert les yeux, et je me suis enfuie en courant. Je me suis mise à pleurer.

« Genevieve, pourquoi tu t'enfuis? » avait-il crié en courant après moi dans le stationnement. Je me suis retournée rapidement, le visage en feu. « Comment oses tu changer les choses comme ça? Tu n'avais pas le droit de faire ça! » Il s'était approché de moi et m'a pris par les épaules. Je me suis débattue, mais sa voix a craqué, on aurait dit qu'il allait pleurer. « Je n'ai rien changé Genevieve, ça a toujours été comme ça entre nous deux... » J'ai baissé les yeux. « ... et puis, j'avais besoin de le faire avant de partir... » J'ai reculé d'un pas. « ... p... partir? » Il m'avait expliqué qu'il avait eu un emploi ailleurs, et qu'il partait le lendemain. Je n'ai pas dit un mot et je suis partie.

En revenant à la maison, Zephyr m'attendais - je lui avais dit de venir me rejoindre. Deux semaines avant, il m'avait appris qu'il partait en voyage pour douze semaines. Et j'ai encore pleuré. Je ne m'étais jamais senti si abandonnée de toute ma vie. Mes parents, James, lui... tout le monde me quittais.


THE ART OF KEEPING UP DISAPPEARANCES

« Notre dernière chanson pour ce soir est un petit classique du groupe The Wonder Years, et nous vous souhaitons de passer une excellente soirée... à demain. » ... et mon émission était enfin terminée - j'avais eu l'impression d'avoir eu la journée la plus longue au monde. J'ai interviewé deux personnes dans mon émission, et tout le reste de la journée avait été des shootings pour nos annonces télévisées et la programation de notre nouvelle émission qui commençait le mois prochain. Au moins là, je pouvais enfin respirer un peu. Kelly venait d'arriver pour son émission de fin de soirée, et moi, j'allais boire quelques verres bien mérités avec Zazou, Callie et quelques amis. J'ai replacé mes cheveux, refait mon maquillage un peu et ai enfilé une robe sexy dans la salle de préparation et j'ai dévalé les escaliers de la station dans mes talons hauts. La bière m'appelait.

Quand j'ai finalement mis les pieds en dehors de la station pour me rendre à mon auto, quelqu'un m'attendais. « ... c'était une bonne émission... » Après deux ans, la seule chose qu'il trouvait à me dire c'était un simple commentaire sur mon émission? Je suis restée debout devant lui un moment avant d'être capable de parler. « Tu n'a rien à faire ici James... » Je l'ai contourné pour prendre place dans mon auto et je suis partie en vitesse pour le bar - je n'avais pas envie de le voir.



Dernière édition par Genevieve Gideon le Sam 18 Oct 2014 - 6:32, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.   GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:09

Bienvenuuuue! GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. 1266144161
D'abord, merci de ton inscription. Ensuite, la tête de ta célébrité me dit quelque chose mais je ne sais pas où la mettre ni son nom... GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. 3735375633 en tout cas, elle est très mignonne GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. 1266144161
Bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.   GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:17

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue !!
GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. 3890351780

Bonne chance pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.   GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:19

SARAH HYLAAAAAAAAAAAAND GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. 429566902
Réserve-moi un lien Very Happy

Bienvenu et merci de ton inscription Razz
Si t'as des questions, n'hésitent surtout pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.   GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:30

Yeah Kiiiiiiim!!!! Avec Sarah en plus I love you
Ma petite cousine adorée, j'ai déjà hâte de RP avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.   GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. EmptyVen 17 Oct 2014 - 2:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.   GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. EmptyVen 17 Oct 2014 - 18:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.   GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. EmptyVen 17 Oct 2014 - 19:48

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. 769237467

Sarah **

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.   GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. EmptySam 18 Oct 2014 - 11:09




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Ton histoire est triste mais j'aime bien  GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. 1041300202 Fait cependant attention aux fautes d'orthographe, rien de bien grave mais fait attention quand même  GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. 978951171  Puis réserve-moi un lien  GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. 1524910212

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff  Amuses toi bien parmi nous GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.   GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. EmptySam 18 Oct 2014 - 11:26

J'en profite juste pour te signaler qu'on a fait un sujet récent avec des nouveautés comme les défis RP et il y a également l'inscription au sujet commun et un tas de trucs. Donc n'hésites pas à y jeter un oeil Wink https://niagara-eveningv2.forum-canada.com/t236-quelques-nouveautes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.   GENEVIEVE ▬ petit titre à venir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maé ▬ Titre à venir
» Sienna - titre à venir
» GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.
» Analiya ∞ Titre
» Everleigh ▬ Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues