AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. Empty
MessageSujet: GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.   GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. EmptySam 18 Oct 2014 - 22:17

GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. 1527449585
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.   GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. EmptySam 18 Oct 2014 - 22:17

GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. 15279044
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.   GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. EmptySam 18 Oct 2014 - 22:17

GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. 994433023 C'est à vous de demander!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.   GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. EmptySam 18 Oct 2014 - 22:19

I WAAAAAAAAANT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.   GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. EmptySam 18 Oct 2014 - 22:28

Mais bien suuuuuuuur! GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. 2352171350 GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. 591389782 T'a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.   GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. EmptySam 18 Oct 2014 - 22:50

Absolument pas xD
T'as besoin de quoi? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.   GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. EmptyDim 19 Oct 2014 - 20:45

Moi? GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. 1266144161 Mais je viens en touriste GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. 3995148648 T'as le choix entre: Analiya, Everleigh, Leia, Miléna & Livia (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.   GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:23

Mode touriste ON
Je veux un lien What a Face

Dana a écrit:
Alors, Dana a 28 ans, elle est danseuse dans un Cabaret
▬ Qualités : Intelligente, plus exactement Surdouée - Drôle - Sympathique - Amicale - Caline - Peut faire avaler ce qu'elle veut à n'importe qui - Très douée pour improviser - Toujours de bonne humeur

▬ Défauts : Butée - Un peu capricieuse - Certaine tendance à bouder quand elle n'a pas ce qu'elle veut - Lunatique - Trop sensible - Possessive

▬ J'aime : Profiter de ma vie avant qu'il ne soit trop tard - Sortir avec mes amis - Regarder des films en mangeant du popc-corn - Me balader en sous-vêtements quand je suis seule chez moi - La guimauve, la crème glacée, les sucettes - Les chats - Le maquillage et les bijoux - Me costumer

▬ Je n'aime pas : Avoir tort, par principe j'ai toujours raison ! Et puis si j'ai tort ... Bah j'ai raison d'avoir tort !! - Les insectes !! Beurk ! Beurk ! Beurk ! - Les gens qui se croient supérieur alors que ... Bah je suis carrément meilleure qu'eux ! - Qu'on me juge sans me connaître

▬ Tics et manies : A tendance à avoir les larmes aux yeux très facilement : fatigue, colère, stress ... et ça l'énerve - Allergique aux poils de chiens - Quand elle est mal à l'aise, elle entortille ses cheveux, se mordille la lèvre et regarde un peu partout autour d'elle - Elle passe toujours une heure (au moins) dans la salle de bain le matin - Quand elle est seule chez elle, elle prend rarement la peine de s'habiller ou de se maquiller
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.   GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. EmptyDim 19 Oct 2014 - 22:17

Tous les deux, si vous avez des idées, partagez! Mon personnage a pas vraiment d'amies filles ''hors de la famille, genre sa cousine...'' alors vous êtes les bienvenues!

Analiya, si tu a un de tes persos qui a été au lycée avec Genny, on pourrait partir de là!
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.   GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. EmptyDim 19 Oct 2014 - 23:32

Ana a 23 ans donc elles auraient pu être allé au lycée ensemble si Gen était à Toronto au lycée ^^ On peut partir de là oui ♥️ Après: plutôt amies ou pas? GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. Empty
MessageSujet: Re: GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.   GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GENEVIEVE ▬ The deepest blues are black.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GENEVIEVE GIDEON
» GENEVIEVE GIDEON
» Genevieve ∞ when the sun is high in the sky
» GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues