AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Everleigh ▬ Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Everleigh ▬ Titre Empty
MessageSujet: Everleigh ▬ Titre   Everleigh ▬ Titre EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:14




EVERLEIGH ALICE WILSON
« Le passé nous constitue en grande partie. Sans passé, existons-nous à part entière? »

NOM: Wilson ▬ PRENOM(S): Everleigh Alice ▬ SURNOM(S): Eve ▬ AGE: 25 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 6 juillet 1989 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto, Canada ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Normal ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple avec Gabriel ▬ METIER/ETUDES: Journaliste ▬ GROUPE: Pet rescue saga ▬ AVATAR: Claire Holt

▬ Qualités: Gentille - Douce - intelligente - Maline - Calme - Ordonnée - Simple - Agréable - ...

▬ Défauts: Curieuse - tête en l'air - Parfois en retard - Râleuse - Timide parfois - Son regard la trahie souvent - Rapidement nerveuse - ....

▬ J'aime, je n'aime pas: La vie, rire, parler, écrire, animaux, enfants, son chéri, ...
Se disputer, l'hypocrisie, le mensonge, les cachotteries, la maltraitance (femmes, enfants, animaux), ...

▬ Tics et manies: Joue nerveusement avec une bague si elle est stressée, remet ses cheveux en arrière ou derrière l'oreille,...


PRENOM/PSEUDO: Muriel/Ruby* ▬ AGE: 21 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: Nord est de la France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Mon mien (a) ▬ MON AVIS: Magnifique ♥️ ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Jvous love Everleigh ▬ Titre 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Everleigh ▬ Titre Empty
MessageSujet: Re: Everleigh ▬ Titre   Everleigh ▬ Titre EmptyVen 23 Mai 2014 - 17:14




« Citation »


J'ignore comment vous raconter mon histoire. Je ne sais pas par quoi commencer. Je vais donc vous avertir en premier lieu que tout ce que je raconterai là ne vient pas de moi. Ce ne sont que des ont-dits que l'on m'a rapporté. Mon passé, je le vis par retranscription. Je ne le vis pas par moi-même mais au travers des histoires de mon entourage. Je ne sais si ce que l'on me dit est la vérité ou non. Je ne sais même plus qui je suis.

On m'a raconté que je suis née le 13 mars 1992 d'une mère journaliste politique et d'un père avocat. Fille unique, il parait que je recevais toujours ce que je désirais. Étais-je une enfant pourrie gâtée pour autant? Les gens disent que non. Lorsque je suis retourné chez moi, j'ai pu voir mes résultats scolaires dans un carton ainsi que de très nombreuses photos. J'avais l'impression de vivre par procuration la vie d'une parfaite étrangère. La plupart du temps, je me voyais souriante sur les photos. J'étais souvent en compagnie de personnes qui, d'après mes parents, étaient ma famille. Il y avait des photos de mes ami(e)s. Une seule d'entre elles m'a marquée d'ailleurs. On m'y voit en compagnie d'un chien, un magnifique labrador couleur beige. Lorsque j'ai demandé où il était, personne n'a voulu me répondre et ils ont changé de sujet. Ils font ça à chaque fois d'ailleurs. A croire que ce chien est un sujet sensible. J'aimerai bien savoir pourquoi. Scolairement parlant, mes résultats étaient vraiment bons. J'avais la plupart du temps de très bonnes notes, surtout en littérature et en langues. A croire que c'était mon domaine.

Côté coeur? On m'a dit que j'étais accro à ce jeune homme, quand j'avais seize ans. On m'a dit qu'il s'appelait Dimitri. On m'a dit qu'on avait deux ans de différence; qu'il était en dernière année de lycée et moi en première année. On m'a dit que notre relation a durée environ un an. On m'a dit qu'il m'avait trompée. On m'a dit que je l'avais découvert en arrivant un jour chez lui par surprise, suite à un de mes cours qui avait été annulé. On m'a dit que j'avais rompu immédiatement et que je ne lui avais plus jamais adressé la parole. On m'a dit tellement de choses à son sujet mais je serais incapable de vous dire moi-même quelque chose, comme par exemple ce que j'ai pu ressentir à chaque moment passé avec lui...

"On m'a dit que..." Aujourd'hui, ma vie se résume à ça.
Par chance, j'ai retrouvé l'amour. Entre les bras de Gabriel. Il me rend heureuse et avec lui, je peux me reconstruire de nouveaux souvenirs. Je suis heureuse avec lui. J'espère que ça durera encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Everleigh ▬ Titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EVERLEIGH WILSON
» EVERLEIGH WILSON
» titre en cours
» GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.
» Analiya ∞ Titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues