AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Maé ▬ Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Maé ▬ Titre à venir Empty
MessageSujet: Maé ▬ Titre à venir   Maé ▬ Titre à venir EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:36

U.C
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maé ▬ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maé ▬ Titre à venir   Maé ▬ Titre à venir EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maé ▬ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maé ▬ Titre à venir   Maé ▬ Titre à venir EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:36

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maé ▬ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maé ▬ Titre à venir   Maé ▬ Titre à venir EmptyDim 9 Oct 2016 - 17:36

+3

A vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maé ▬ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maé ▬ Titre à venir   Maé ▬ Titre à venir EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:37

Tu m'oublies pas, hein Maé ▬ Titre à venir 978951171 Maé ▬ Titre à venir 1041300202 Maé ▬ Titre à venir 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maé ▬ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maé ▬ Titre à venir   Maé ▬ Titre à venir EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:58

Maé ▬ Titre à venir 2164910731

(Et comme j'ai dis à Aden, il nous faudra un rp, à voir si on s'en fait à deux ou à trois ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maé ▬ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maé ▬ Titre à venir   Maé ▬ Titre à venir EmptyLun 10 Oct 2016 - 15:19

Comment vous oublier? ♥️
Aden: Maé ▬ Titre à venir 3531539285 Maé ▬ Titre à venir 429566902 Maé ▬ Titre à venir 1041300202
Zoélie: On peut se faire un sujet toutes les deux déjà, ça peut être sympa de jouer sur la psychologie de nos personnages pour leur attirance qu'elles doivent refouler. Et bien sûr, il nous faudra obligatoirement un sujet à trois pour faire ce qu'on a dit Maé ▬ Titre à venir 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maé ▬ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maé ▬ Titre à venir   Maé ▬ Titre à venir EmptyMar 11 Oct 2016 - 22:11

Bonne idée Wink Tu veux/peux le lancer, ou je m'en charge (à voir aussi le contexte ^^ ).

Et pour le sujet à 3, je veux bien le lancer (mais faudra qu'on parle toutes les 3 du contexte de base aussi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maé ▬ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maé ▬ Titre à venir   Maé ▬ Titre à venir EmptyMer 12 Oct 2016 - 12:00

Hum... Pour le contexte... Une après-midi shopping peut-être? ^^' Et si tu peux le lancer, ça m'arrangerait pour le coup ♥️
Pour le sujet à trois, oui, faut qu'on en parle ensemble sur fb Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maé ▬ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maé ▬ Titre à venir   Maé ▬ Titre à venir EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:17

Je m'attèle à son lancement, plutôt demain par contre ^^ Et va pour du shopping Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maé ▬ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maé ▬ Titre à venir   Maé ▬ Titre à venir EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:51

Aucun problème ça marche Wink T'auras qu'à m'envoyer le lien quand tu l'auras fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maé ▬ Titre à venir Empty
MessageSujet: Re: Maé ▬ Titre à venir   Maé ▬ Titre à venir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maé ▬ Titre à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam • Titre à venir x)
» Sienna - titre à venir
» Rémi Allen - Titre à venir
» GENEVIEVE ▬ petit titre à venir.
» à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues