AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATTIAS → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:50

*Lève la main*
Moi, moi :)

Lola est une fille très simple, sans prise de tête, toujours la première à faire la fête, faire des conneries. Qui sait etre sérieuse quand il le faut, toujours présente pour ses amis (même a 4h du matin), impulsive, un brin dragueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptySam 6 Déc 2014 - 18:17

MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:59

Merwan → Parle moi de ton personnage un peu s'il te plait :)

Les filles, avec plaisir Very Happy Vous voulez quoi? MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:02

Pour une fois, c'est toi qui va nous concocter un petit lien What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:10

Bah parle moi de ton perso' vu que t'as fait des changements x)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:32

J'ai juste changer le pseudo et elle est plus malentendante xDD
C'est allemande qui a perdu ses parents et sa grand-mère, n'ayant plus famille proche, elle a été envoyée chez sa famille la plus proche possible à Toronto. Cela fait un an qu'elle est dans cette ville, elle a fini par s'y faire. C'est une peintre, une lycéenne assez bonne élève, elle aimerait être mannequin mais elle hésite, ouvre une galerie d'art ce serait bien aussi. C'est une fille populaire le genre à la Blair Wadorf.. Voilà xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:06

J'aimerais bien du positif, mais je n'sais pas trop quoi, tu as besoin de quelque chose ? MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyVen 12 Déc 2014 - 23:07

De quoi as tu besoin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 19:15

Carlton → j'partirais bien sur du positif parce que Mattias c'est pas un connard, fin il est pas méchant. Il est populaire, fêtard, inconscient mais il est pas méchant. Et vu que son père un business, un peu comme le père de Chuck d'ailleurs, il pourrait aidé Carlton a entré dans une agence de mannequinat ou un truc du genre? Après j'sais pas si ils seraient proches au point que Carlton soit au courant de la maladie de coeur de Matt' x)

Wendy & Lola → Bah j'ai un peu besoin de tout mais pourquoi pas une copine de soirée ou une fille qu'il connaisse de la fac' ou une sexfriend x) Vous avez besoin de quoi toutes les deux? MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 21:02

Alors ! Pardon j'avais pas vu que tu avais répondu ! 

C'est quelqu'un de peu sur de lui, qui passe son temps à se sous estimer (en gros tout ce qu'il fait il pense que c'est de la daube) et euh..., il est gentil, il est hyper honnête et sincère, il dit ce qu'il pense même quand ça peut vexer, c'est un fêtard, hum... °° il est gay et musulman, il a fuit sa famille en Turquie parce qu'il se faisait persécuté, il déteste le rejet du coup et euuh... voilà °°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 9:22

Je verrais bien sexfriend, ils sont tout deux étudiants et sont pas loin en âge, niveau caractère je pense que ça pourrait aussi correspondre, qu'en dis-tu ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:18

Ben j'ai pas grand chose en lien de pris, tu as l'embarras du choix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:25

Merwan → Est-ce que tu penses que ton perso pourrait supporter le côté gosse de riche de Mattias ou pas? Razz

Wendy → Moi ça me va à la perfection Very Happy

Lola → euuuh bah on est bien barré xD Pourquoi pas frère et soeur de coeur? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:27

Bah sa famille était plutôt riche mais comme ils l'ont jeté à 8 ans quand ils ont découvert qu'il était homo on va dire qu'il a du mal avec les riches...°^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:28

ça me va.
J'aime trop l'amitié fille/garçon, c'est la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:31

Merwan → Bah j'pense qua ça peut-être compliqué entre eux: Mattias est pas méchant, il est juste riche, trop populaire, trop m'as-tu-vu, trop fêtard, trop je-men-foutiste. J'pense qu'il fréquenterait pas trop Merwan dans le sens où il n'arriverait pas vraiment à le cerner mais il ne le déteste pas non plus. Il aurait juste du mal à aller vers lui. Après, il a rien contre le fait qu'il soit homo, ça y s'en fou mais c'est juste qu'il sait pas vraiment sur quel pied danser avec lui? Après ça peut évoluer en positif si tu veux :)

Lola → J'avoue, c'est classe *-* Par contre, j'ai pas trop d'idée de scenario mais j'y réfléchis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:33

J'y réfléchis aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 23:34

Bah moi ça me va Matt ! C'est bien de pas avoir des liens que positif aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 5:54

Hàan se serait vraiment gentil ça MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 1266144161 Ben partons là dessus comme tu dis, ils pourraient être amis, ils auraient pu se rencontrer lors d'un fête où la jeune femme n'aurait pas du se trouver d'ailleurs et ils auraient bien parlé. Carly aurait pu lui parler de son désire de devenir mannequin et du coup il lui aurait passé son numéro de téléphone pour en parler à tête reposée dans un autre contexte. ils se seraient revus plusieurs fois, ils seraient devenu de bons potes malgré la différence d'âge. Matthy l'aide à trouver une agence de mannequin. Puis on pourra en rp renforcer leur amitié et il pourrait se confier à elle (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 18:19

Super MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 1266144161
Fais moi signe quand tu es dispo pour un rp MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 3170632106
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTIAS → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rappelle-moi pourquoi on est là? ◊ MATTIAS
» MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!
» ROSALIE → chercheuntitre
» ROSALIE → chercheuntitre
» KLAVDIA → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues