AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:15




MATTIAS LEO DE SANTINONI
« I'm the master of my fate, the captain of my soul »

NOM: Santinoni ▬ PRENOM(S): Mattias Leo ▬ SURNOM(S): Matt' ou Matty (ce qu'il déteste) ▬ AGE: 21 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 11 septembre 1993 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Syracuse, Sicile ▬ NATIONALITE: Italienne ▬ CLASSE SOCIALE: Très aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Etudiant en management, fait des run de voiture pas toujours légaux ▬ GROUPE: Monopoly ▬ AVATAR: Francisco Lachowski
▬ Ambitieux, Sûr de lui, Franc, Sensible mais ne le montre pas, Attachant, Drôle, Extravertie, Déterminé, Aime être remarqué, Joueur.
▬ Défauts: Fêtard, Irresponsable, Impulsif, Dragueur, Arrogant, Hautain, Borné, Manipulateur, Anticonformiste, Inconscient, je-m'en-foutiste.

▬ J'aime, je n'aime pas: (+) Les voitures (+) Les courses de voiture (+) Les filles (+) Les jeux videos, surtout ceux de voiture (+) Faire la fête (+) Faire du sport (+) L'argent (+) Ecouter de la musique (+) Aller au cinéma (+) Faire des conneries, juste pour l'adrénaline (+) Avoir de bons délires avec les gens que j'aime (+) Ma famille (+) Les vêtements de marque (+) Le nutella (+) L'Italie (+)
(-) Sa maladie (-) Les règles (-) Les hypocrites (-) Les cours (-) Le poisson et les légumes (-) Perdre une course (-) Qu'on m'interdise de faire quelque chose (-) Que ma soeur s'inquiète pour moi (-) Prendre les transports en commun (-) Les rabats-joie (-) Les gens qui se plaignent pour rien (-) Les mauvais perdants (-) Les hôpitaux. (-)


▬ Tics et manies: Je ne prends jamais les transports en commun ; Je sors tous les week-end en boite de nuit ; J'évite toujours le sujet de ma maladie ; Je  vis comme si je n'avais pas de problèmes cardiaques ; Je balance souvent la manette de ma play station lorsque je pers à un jeu vidéo ; J'en viens vite aux mains lorsque j'ai bu et quelqu'un m'énerve ; Je réponds tout le temps aux professeurs ; J'arrive souvent en retard en cours ; Je ne respecte jamais les limitations de vitesse ; Je suis souvent de mauvaise humeur lorsqu'il s'agit d'aller à l'hôpital pour un de mes examens ; Quand je suis vraiment énervée, je balance des injures en italien.


PRENOM/PSEUDO: .QUEEN A / Amandine ▬ AGE: 21 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: France / Rhône Alpes ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: facebook, j'crois ▬ MON AVIS: il est toujours aussi cool ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: J'vous aime Very Happy


Dernière édition par Mattias L. De Santinoni le Sam 11 Oct 2014 - 19:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptyJeu 9 Oct 2014 - 22:16




« Once upon a time... »


On dit souvent que l’argent ne fait pas le bonheur. Moi, je pense surtout qu’il y contribue. Je suis née le 11 septembre 1993 à Syracuse en Sicile. Ma sœur est née quatre ans avant moi. A ce qu’il paraît, elle était contente d’avoir un petit frère. Malgré nos différences, on s’est toujours bien entendu. Bien sûr, il y a toujours eu des disputes pour des choses qui n’en valaient pas la peine. C’est comme ça dans toutes relations frères et sœur de toute façon. On est issus d’un milieu riche et on a jamais manqué de rien. On avait ce qu’on voulait. Mon père passait énormément de temps au boulot. Ma mère était à la maison pour s’occuper de nous. On avait une vie parfaite. Très tôt, j’ai montré à l’ensemble de la famille que j’avais mon petit caractère. Dès mon plus jeune âge, je défiais l’autorité. Je détestais qu’on me dise non. Le nombre de caprice que j’ai fait dans les magasins est incalculable. J’ai toujours voulu me différencier. J’avais le caractère de mon père de toute façon.

A l’école, je ne suis pas  vraiment une flèche. Je n’aime pas les cours. Je n’aime pas les mathématiques. J’aime l’histoire, ni la géographie. La seule matière qui me plaît c’est le sport. C’est la seule où j’ai relativement de bonnes notes. Giulia, ma sœur, n’est pas comme moi. Elle est plus calme, plus posée. Elle respecte les professeurs et surtout elle travaille ses cours. Ce n’est pas la première de la classe mais si elle le voulait réellement, elle pourrait le devenir. J’ai souvent entendu ma mère me dire que je devais prendre exemple sur elle mais je n’en avais pas envie. Jouer les bons petits garçons, ce n’était pas vraiment ce que je voulais devenir. Je savais que je voulais être différent. Je ne voulais pas qu’on me mette dans une catégorie. Les professeurs disent souvent que j’ai des capacités mais que je ne les mets pas en avant. S’ils savaient à quel point je me moque des cours…

L’été de mes douze ans, mon père nous annoncé qu’on allait recevoir chez nous un de ses collaborateurs et qu’il fallait qu’on soit gentil avec sa fille. C’est le genre de truc qui entrait par une oreille et ressortait par l’autre, chez moi. J’avais prévu de voir mes potes tous les jours et ça n’allait certainement pas être une fille qui allait m’en empêcher. Je n’étais pas dans l’optique de la repousser mais je n’avais pas décidé de passer les vacances avec elle. Je ne la connaissais pas. Néanmoins, à ma grande surprise, ça a tout de suite accroché entre nous. Elle était gentille. On a eu de bons délires alors j’ai décidé de l’embarquer avec mes potes quand on allait à la plage ou tout simplement qu’on allait sur le stade ne rien faire. Elle devait certainement rien comprendre ce qu’on disait mais bon, j’essayais de ne pas trop la mettre à part. Mon père avait peur de ça, que je l’emmène mais que je la laisse à l’écart. On a passé de super vacances. Mon père pendant ce temps-là montait son projet. Ma sœur ne trainait pas avec nous, prétextant qu’on était trop gamin. Elle avait seize ans alors autant vous dire que si elle pouvait montrer qu’elle était plus grande, elle le faisait volontiers.

Une année passa et ce fut la dernière que je passais en Italie. J’allais avoir treize ans lorsqu’on déménagea à Toronto. L’idée de quitter mes amis et ma petite vie ne me plaisait pas mais je n’avais pas  vraiment le choix. Ma mère m’avait fait remarquer que j’allais retrouver Alaska. Au final, je ne la connaissais pas tant que ça puisqu’on ne s’était pas vu pendant presque une année. Je ne voulais simplement pas quitter mes potes et mon pays. J’avais beau tout faire pour rester ici rien n’y faisait. J’avais émis l’idée d’aller habiter chez mon meilleur ami mais ça avait été refusé. J’avais émis l’idée d’aller habiter chez un voisin mais il en était hors de question. Je devais rester avec eux et les suivre au Canada. De mon point de vue, s’était le pays des pingouins. Arrivée à Toronto, j’ai réellement perdu mes répères. Mais le pire c’est que ça a été le début d’un enfer pour moi. Certes, je m’étais rapproché d’Alaska. On s’entendait toujours aussi bien. Seulement, un an plus tard, j’apprenais que j’avais une maladie de cœur. C’est lors d’une soirée qu’un de mes amis a remarqué que je n’allais pas forcément bien, il appelé les pompiers et le diagnostic est tombé : j’ai une maladie cardiaque, qui ne peut pas se soigner, sauf par une greffe. Les médecins m’ont aussi fait comprendre que je n’aurais peut-être pas une vie aussi longue que celle des gens de mon âge.

Je n’ai jamais accepté cette maladie. Je n’ai jamais accepté me dire que j’étais différent. Alors je n’ai jamais changé mes habitudes. Je continuais de vivre ma vie à fond. A quinze ans, j’ai même commencé à fumer. Plus pour me donner un genre qu’autre chose. Quand mes parents ont appris ça, ils ont voulu me remettre les idées en place en me supprimant mon argent de poche pour pas que j’aille en acheter. Seulement, ils n’ont pas compris que je voulais vivre ma vie. Cette même année, j’ai rencontré Megan. On est rapidement sortit ensemble. Certains disaient qu’on était un couple parfait. Au lycée, on était le couple que tout le monde enviait. Je tenais à elle. Je ne sais pas si j’étais amoureux mais je sais que lorsqu’elle a rompu, ça m’a fait mal. Très mal. Ma sœur a été là pour moi. Elle m’a fait comprendre que je devais rester fort. Des filles, il y en aurait plein, ce n’était pas la seule. J’ai finis par lui faire confiance mais je me suis promis de ne jamais me relancer dans une relation sérieuse. Giulia avait obtenu son diplôme et elle avait continué ses études, comme notre père le voulait. Elle n’a jamais défié l’autorité. Au lycée, je me fais une réputation de coureur de jupon. Au bout de quelques semaines, Megan a voulu qu’on se remette ensemble. Je lui ai donné des tonnes d’espoir pour au final lui briser le cœur. Comme elle l’avait fait. C’est à partir de là que les gens ont compris que je n’étais pas le gentil petit Mattias que je prétendais.

Malgré le fait que je passe plus de temps en dehors des cours qu’assis derrière mon bureau, je finis par obtenir mon diplôme aux ras des pâquerettes. Dans la foulée, j’obtiens mon permis de conduire et mon père me paie une voiture pour me remercier. Il me dit de faire des études car il me réserve une place de choix dans l’entreprise. J’accepte d’intégrer une université mais franchement, je n’ai pas envie de devenir comme lui. Passionné de voiture depuis que je suis gamin, je commence à faire des courses qui ne sont pas toutes légales. Je sais que la vitesse et l’adrénaline peut faire en sorte que mon cœur lâche mais qu’importe. Je préfère mourir en exerçant ma passion, plutôt que d’être emporté par une maladie qui aura eu raison de moi. Je gagne de l’argent sur ses courses. En cours, je ne suis pas  vraiment. C’est un ami qui me file ses cours. Je me présente aux partiels tous les semestres et tant pis si j’échoue. Ma vie c’est les courses de voiture que ça plaise ou non à mon père. Ma sœur est toujours là à me protéger. Elle n’aime pas non plus que je fasse des courses, elle sait que je risque ma vie mais on ne peut pas lutter contre une passion. Même à 21 ans, je redoute les visites à l’hôpital. J’ai jamais aimé ces endroits et j’ai toujours peu qu’on m’annonce une mauvaise nouvelle. Je continue de faire la fête, de vivre comme si tout était normal chez moi. Le jour où je partirais, j’espère simplement avoir eu le temps de tout vivre…


Dernière édition par Mattias L. De Santinoni le Sam 11 Oct 2014 - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! 769237467

Ton titre XDD

Bonne chance pour ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptyVen 10 Oct 2014 - 12:45

Re-Bienvenue MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! 1266144161
Bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptyVen 10 Oct 2014 - 16:52

Ah Francico MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! 2165103031
Re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptyVen 10 Oct 2014 - 17:36

Bienvenue sur le forum avec le magnifique Chico !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptyVen 10 Oct 2014 - 21:16

Re-Bienvenue apparemment (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptyVen 10 Oct 2014 - 22:06

Ah, ben re-bienvenu alors :)
Et pas mal l'avatar :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptySam 11 Oct 2014 - 9:48

Merci à tous les loulous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptySam 11 Oct 2014 - 16:10

T'AS PRIS UN PERSO MASCULIN J'EN REVIENS PAS MDRRRRRR
Re-Bienvenue et réserve moi un supra lien (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptySam 11 Oct 2014 - 18:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptySam 11 Oct 2014 - 20:07

Merci Very Happy

Nicolaà > T'inquiètes pas pour le lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptySam 11 Oct 2014 - 20:58




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

La fin est triste, je te l'ai déjà dit Sad Bon jeu parmi nous, again Wink

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptySam 11 Oct 2014 - 21:00

Merci beaucoup MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! EmptyMer 15 Oct 2014 - 15:40

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!   MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATTIAS → chercheuntitre
» Rappelle-moi pourquoi on est là? ◊ MATTIAS
» ROSALIE → On vit dans un monde où les pizzas arrivent plus vite que les flics
» Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou...
» Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues