AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 MATTIAS → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptySam 11 Oct 2014 - 21:02

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptySam 11 Oct 2014 - 21:02

+1 pour les jolies demoiselles MATTIAS → chercheuntitre 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptySam 11 Oct 2014 - 21:02

+2 pour les garçons Razz

C'est à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptySam 11 Oct 2014 - 21:06

CHICO MATTIAS → chercheuntitre 429566902 MATTIAS → chercheuntitre 429566902 MATTIAS → chercheuntitre 429566902

Bref je viens en totale touriste mais j'aimerais bien un lien MATTIAS → chercheuntitre 3995148648 Promis je mords pas MATTIAS → chercheuntitre 637795841
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptySam 11 Oct 2014 - 21:08

MATTIAS → chercheuntitre 1041300202

Parle-moi un peu de Louve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptySam 11 Oct 2014 - 21:17

Louve a 21 ans, franco-canadienne, fille d'un millionnaire qui détient tous les plus gros journaux et magazines canadiens, photographe de mode. Elle a eu une période après le décès de sa mère il y a quelques années où elle était discrète, sortait très peu et s'est renfermée sur elle-même, mais elle s'est reprise, a fait pas mal de voyages (notamment à Paris). Mais maintenant elle est fêtarde, volage, orgueilleuse, sociable. Elle a grandi à Toronto et vit dans les quartiers nord.

A part qu'il est sexy, je sais pas grand chose de Matthias MATTIAS → chercheuntitre 3493191096
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptySam 11 Oct 2014 - 21:25

J'pense qu'on peut partir sur du positif parce qu'ils se ressemblent pas mal x)

Mattias a 21 ans, il est né en Sicile et a déménagé à Toronto quand il avait environ 13 ans. Il est issus d'une famille très riche, son père avec l'un de ses collaborateurs ont lancer une grosse entreprise. Il a une soeur de quatre ans son année avec qui il s'entend bien. Il a appris à l'âge de quinze ans qu'il avait une maladie de coeur. Personne ne le sait à part sa famille et Alaska, il n'en parle pas. Il ne veut pas qu'on le prenne en pitié. La même année il est sortit avvec une fille mais ça s'est mal terminée et du coup il a décidé de ne plus jamais se remettre en couple. Il est étudiant en management mais c'est surtout pour faire plaisir à son père. Passionné de voiture, il fait des runs pas toujours légaux pour gagner de l'argent. Il sait que c'est dangereux mais il s'en fou. Il veut vivre tout ce qu'il peut avant de mourir. Il fume depuis l'age de quinze ans alors que c'est fortement déconseillé à cause de sa maladie. Sinon il est pas méchant mais il est juste je-m'en-foutiste et fêtard. Il adore draguer et il aime être remarqué. En soirée, il est très irresponsable; ça ne le gêne pas de rependre le volant après avoir bu. Il part du principe qu'il préfère mourir au volant d'une voiture en exerçant sa passion, plutôt que d'être emporté par une maladie qu'il n'a pas demandé Razz

Voila, si ça t'inspire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptySam 11 Oct 2014 - 22:11

Je pense qu'ils vont bien s'entendre oui ! Même milieu, même goût pour la fête, ça ne peut que coller :) Au moins amis de soirée je pense, voire sex friend, mais elle est un peu plus responsable que lui. Il pourrait essayer de lui faire faire des conneries, pour qu'elle se lâche un peu plus et de l'autre, Louve pourrait essayer de le calmer/rendre plus responsable (comme l'alcool au volant Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptySam 11 Oct 2014 - 22:31

Aha ça me va parfaitement bien comme idée MATTIAS → chercheuntitre 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptySam 11 Oct 2014 - 22:34

va pour ça alors MATTIAS → chercheuntitre 2352171350 Je t'ajoute rapidement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptySam 11 Oct 2014 - 22:37

Moi aussi Razz
Faudra qu'on se fasse un topic :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:18

Pourquoi pas MATTIAS → chercheuntitre 1266144161
Par contre ça m'arrangerait que tu le commences, j'ai pas mal de retard ces derniers temps ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:23

J'pourrais pas le commencer avant la semaine prochaine par contre x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyDim 12 Oct 2014 - 11:27

ça me va Razz ça me laisseral e temps d'essayer de me mettre à jour (rêve naïf je sais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyDim 12 Oct 2014 - 20:45

Moi, chuis une jolie demoiselle ? MATTIAS → chercheuntitre 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyDim 12 Oct 2014 - 21:14

Aha oui t'es une jolie demoiselle MATTIAS → chercheuntitre 1041300202

T'as une idée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyDim 19 Oct 2014 - 14:26

Je viens pour notre lien Wink
Je suis passé sur ta présentation et j'ai eu une idée, à toi de me dire si ça te correspond et te plaît et si tu n'as pas déjà ce genre de lien.

Voilà Nora est une fille pétillante, drôle, gentille, rêveuse, naïve et je pense qu'elle apprécierait Mattias. Enfin du moins au début elle l'apprécierait, puis ensuite elle aurait vent de rumeurs le concernant. Puis elle pourrait aussi découvrir des facettes de lui qu'elle n'aime pas comme : son côté dragueurs, tête brûlée et autre. Mais ceci dit naïve et rêveuse comme elle est, elle essayerait de ne voir que les bons côtés de ce garçon. Pourtant, il est ce qu'il est, et quelques fois ils pourraient se disputer.

Voilà, voilà, après à toi de me dire comment Mattias verrait Nora, ce qu'il penserait d'elle. Serait-il du genre à se moquer d'elle, à jouer avec elle, à vouloir être ami avec elle mais à ne pas trop apprécier son côté gamine fragile, sensible peut-être un peu trop naïve et mère poule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:31

Ca me va parfaitement *-*
Après Mattias c'est pas un mec foncièrement méchant, du coup j'pense qu'il pourrait l'apprécier et le fait qu'elle soit un peu fragile et sensible, ça pourrait faire ressortir son côté sensible? (parce que oui, Mattias a un côté sensible xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyDim 19 Oct 2014 - 18:18

J'ai pu voir dans son caractère qu'il avait de bons côtés comme celui d'être sensible.
Et je pense que c'est cette partie de lui que Nora apprécierait et qui ferait qu'elle pourrait lui pardonner ses conneries et peut-être même "apprécier" son côté dragueur.

Je t'ajoute au plus vite à mes liens. Et aux fils des sujets et des divers liens que nous allons avoir avec d'autres, nous allons surement pouvoir développer un peu le nôtre. Genre si Mattias drague ou sort ou fait souffrir une amie de Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyDim 19 Oct 2014 - 21:24

Chouette chouette ♥️
Alors par contre, non, j'ai pas d'idée What a Face

Tu veux du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyMar 4 Nov 2014 - 23:34

Moi? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:59

Dana > Un peu de tout MATTIAS → chercheuntitre 677537797
Parle moi de ta demoiselle toplait MATTIAS → chercheuntitre 978951171

Nicolaà > Avec plaisir Very Happy
T'as une idée? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:06

Hi, intéressé par un petit lien ? °^°
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:15

Coucou Very Happy
Avec plaisir, t'as une idée? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre EmptyVen 28 Nov 2014 - 10:20

Malheureusement non ºº
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MATTIAS → chercheuntitre Empty
MessageSujet: Re: MATTIAS → chercheuntitre   MATTIAS → chercheuntitre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATTIAS → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rappelle-moi pourquoi on est là? ◊ MATTIAS
» MATTIAS → Une boussole c'est vraimennt con: ça indique le Nord alors que tout le monde préffère le sud!
» ROSALIE → chercheuntitre
» ROSALIE → chercheuntitre
» KLAVDIA → chercheuntitre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues