AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


MessageSujet: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 26 Fév 2015 - 21:53




Zephyr Alexander McDan
« J'ai rêvé d'une autre monde... »

NOM: McDan ▬ PRENOM(S): Zephyr Alexander (Baptiste) ▬ SURNOM(S): Zeph', Bas' ▬ AGE: 21 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 03 Juillet 1993 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Dublin ▬ NATIONALITE: Anglo-Irlando-Pakistanais ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Médecin de garde de nuit aux urgences et professeur de musique l'après-midi. ▬ GROUPE: PET RESCUE SAGA ▬ AVATAR: Zain Jawaad Malik
▬ Qualités: Zephyr est un homme au caractère sûr de lui. C'est quelqu'un qui sait ce qu'il veut et qui est très déterminé à l'avoir également, par quelque moyen que ce soit, que ça plaise ou non. Il est également quelqu'un qui, malgré l'apparence qu'il donne, écoute les autres, et est très ouverts également. Il se remet au niveau de l'autre afin de mieux discuter avec. Il est également très protecteur envers ceux qu'il aime. Il est également extrêmement précis et ce à l'avantage de son métier de la nuit.

▬ Défauts: Zephyr a un tempérament malheureusement un peu trop expressif : il dit tout haut ce qu'il pense tout bas. Parfois ça blesse. Mais c'est ainsi. Le principal autre défaut de Zephyr, c'est d'être quelqu'un qui couche partout et avec tout ce qui bouge et de le jeter comme une chaussette le lendemain. C'est ainsi qu'il a attrapé le Sida, virus malheureusement mortel.

▬ J'aime, je n'aime pas: Zephyr a une sainte horreur des chicons et de tout ce qui est poisson. Il accepte les crustacés, sauf les homards et tout la famille. Contrairement aux musulmans, Zephyr mange du porc et il adore ça. Il aime également tout ce qui est irlandais, puisqu'il est irlandais lui même.

▬ Tics et manies: Lorsque Zephyr est occupé à rien faire, il faut toujours qu'il s'occupe de ses mains. Alors parfois, il s'agit de faire cliqueter son bic, de tapoter ses doigts sur son bureau, ou encore de passer sa main dans ses cheveux, ce qui explique parfois son air décoiffé. Il a également tendance à mordre sa lèvre inférieure quand il est concentré. Autre manie qu'il a depuis peu, c'est de jouer toujours la même chanson, au début, quand il s'assied derrière son piano.


PRENOM/PSEUDO: Sacha ▬ AGE: Un certain cinquième de siècle. ▬ SEXE: Comme dans Pokemon ▬ REGION/PAYS: Dans le Nord (orientation géographique) ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Elwynn ▬ MON AVIS: On verra quand j'aurais un peu plus découvert. ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Anything else ?


Dernière édition par Zephyr A. McDan le Jeu 12 Mar 2015 - 17:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 26 Fév 2015 - 21:53




« Donne-moi ta vie, je t'offrirais le paradis. Mens-moi, je t'offrirais l'enfer. »


Zephyr est un jeune homme qui est d’origine Irlandaise malgré son apparence. Oui, qui aurait dit que pareils hommes aussi basanés que notre jeune homme pouvait vivre dans un pays aussi loin du soleil ? Eh bien, non, ce n’est pas à cause des solariums. Zephyr est basané de naissance et il l’accepte aussi bien que s’il était Irlandais. Pourtant, des moqueries, il en a subit à cause de sa religion.

En effet, issu d’une mère anglaise, réfugiée en Irlande à cause de ses choix, et d’un père pakistanais qu’elle avait rencontré là-bas et fut tombé sous son charme, Zephyr, tel le soleil qui pouvait réunir les deux races, est né, musulman à la demande de son père. La seule exception provient du fait qu’il croit tant dans le Coran que dans la Bible, n’ayant aucune différent pour lui, à cause des deux parents tant différents sur plusieurs point.

Cependant, au fil de son enfance, les moqueries fusèrent à cause de ces fameux parents. Comment était-il conçu, avec deux caractères tant différents qu’ils auraient dû se taper l’un sur l’autre ? Pour Zephyr, il était l’incarnation d’une parfaite harmonie entre deux caractères qui s’opposaient depuis la nuit des temps, pour les autres, c’était un bâtard qui n’aurait jamais dû exister.

Cependant, son père était quelqu’un de très provocateur en Irlande. Et il s’était fait beaucoup d’ennemis dont quelques uns qui voulaient sa mort. Et ils l’ont eue finalement. En brûlant la demeure familiale dans laquelle résidait la famille McDan. C’est son patriache qui était à la maison à ce moment, sa mère, ayant eu la chance de finir ses études de médecin, était de garde à l’hôpital. Et Zephyr était en train de passer une nuit chez l’un de ses rares amis. C’est le lendemain qu’il a appris la mort de son père, ce qui fut une tragédie pour lui, car, appelée de plein service, sa mère s’était précipitée dans sa voiture et s’était dépêchée pour venir à l’aide, n’a pas vu le feu rouge et fut emboutie de plein choc par une autre voiture, morte sur le coup. C’est ainsi, qu’à l’âge de neuf ans, il fut orphelin, et que c’est sa vie prit un tout autre tournant.

C’est son plus jeune oncle, qui, prit de pitié et d’un soudain élan de responsabilité, décidait de l’adopter alors qu’il n’avait que 20 ans. Grâce à l’aide de ses parents, donc les grands-parents de Zephyr, que ce dernier put avoir la fin de sa scolarité en Angleterre. A nouveau, les moqueries fusèrent, dû à sa nationalité irlandaise. Et à cause des agissements de son tuteur, bisexuel, et libertin, Zephyr commençait à coucher un peu partout également, tant avec des femmes qu’avec des hommes, faisant ainsi taire les moqueries, car il inspirait la peur. La peur, car Zephyr était devenu un traqueur. Si bien que si une moquerie avait le malheur de fuser, l’homme qui en était l’origine se voyait passer la pire nuit de sa vie. Zephyr commence à entrer dans la vie d’adulte, il a 16 ans. Heureusement, Zephyr connaissait également la douceur, et réussissait à emmener ses conquêtes d’un jour au septième ciel, sans possibilité de lendemain pour elles.

Les études se faisant, et Zephyr étant un petit plus avancé que les autres malgré tout, il réussit à obtenir son diplôme à l’âge de 20 ans. Des études pour devenir acteur. En effet, il aimait beaucoup les expressions faciales et voulait les exploiter afin de mieux se contrôler. Ayant deux ans d’avance, c’est ainsi qu’il sortait de la promo à cet âge. Il avait également le loisir de jouer de la musique, notamment du piano. Au bout du compte, diplômé dans les deux domaines, son école d’acteurs avait profité de l’occasion pour lui proposer un poste qu’il ne pouvait pas refuser dans le corps professoral sur plusieurs plans, tant au niveau acteur, qu’au niveau musical.

Tout au long de son cursus, lors de fêtes sur le campus de ses études, il avait rencontré un jeune homme blond. Au fil du temps qui passait, Zephyr décidait de passer à l’acte avec lui, juste avant les vacances et juste avant d’avoir son diplôme. Et comme à chaque fois, après avoir passé une nuit splendide, Zephyr demandait à ses amis pour avoir une nouvelle conquête pour la nuit à venir, ignorant blesser le coeur du blondinet qui l'écoutait. Cependant, aujourd’hui, Zephyr s’est rendu compte qu’il s’était épris du jeune homme. Et surtout qu’il regrettait cette nuit, car il avait découvert qu’il avait attrapé le Sida et qu’il l’avait sûrement refilé à ce jeune homme, ayant l’habitude du sexe sans protection. Et depuis ce moment là, il n’a plus jamais eu de relation sexuelle ainsi, libertines.


Dernière édition par Zephyr A. McDan le Jeu 12 Mar 2015 - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 26 Fév 2015 - 22:01

Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 26 Fév 2015 - 22:03

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche et si t'as des questions, on te répondra avec plaisir

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 26 Fév 2015 - 22:08

Merci beaucoup à tous Very Happy J'y compte bien m'en souvenir, Analiya.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sandro J. Davis


∞ Arrivé(e) à Toronto : 24/02/2015
∞ Messages : 289
∞ Points : 19
∞ Emploi/Etudes : Mécanicien

MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 26 Fév 2015 - 22:41

Bienvenue

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Ven 27 Fév 2015 - 20:23

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Ven 27 Fév 2015 - 21:31

Bienvenue !! bon courage pour ta fifiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lola B. Wilde


∞ Arrivé(e) à Toronto : 05/06/2014
∞ Messages : 566
∞ Points : 24
∞ Emploi/Etudes : Photographe Sportif

MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Sam 28 Fév 2015 - 0:36

Welcome here.
Good luck pour la fin de ta fiche :)

_________________
But love doesn’t make sense.
" Nous devenons malheureux a partir de l'instant où ne nous écoutons plus, où nous faisons comme les autres, où nous suivons ce que dit la vedette du moment. Il faut prêter attention à ce que nous dit notre coeur sinon, on s'oublie et on ne veut que ressembler à quelqu'un qui n'est pas nous. Si vous écoutez votre coeur, vous ne pouvez pas vous tromper. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Mar 3 Mar 2015 - 10:28

HEEEEY !!!

C'est pour vous dire que je n'abandonne pas le scénario que du contraire !
J'en profite au passage pour demander le nombre de jour qu'il me reste, et s'il ne m'en reste plus, je demande un délai Very Happy

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Mar 3 Mar 2015 - 11:11

Il te reste jusqu'au jeudi 5 mars normalement, pour faire ta fiche Wink ça suffira ou tu as besoin de délai quand même?

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Mar 3 Mar 2015 - 11:17

Ca sera fait Very Happy Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Mar 3 Mar 2015 - 11:25

Pas de soucis ♥️ Hésites pas à en demander un si jamais t'arrives quand même pas à la terminer Wink

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Dim 8 Mar 2015 - 17:39

Coucou :) Besoin d'un délai?

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Lun 9 Mar 2015 - 8:25

Ouiiiii s'il te plait Very Happy Je sais un peu tard pour demander, mais j'ai deux trois trucs à paufiner et les cours sur le côté... Désolé de le demander si tard :'(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Lun 9 Mar 2015 - 8:54

Jusqu'à jeudi ça ira? :)

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Lun 9 Mar 2015 - 9:09

Ouip, ouip, je te ferais ça :) Je pense même le faire demain, si tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Lun 9 Mar 2015 - 9:22

Parfait délai accordé jusqu'à jeudi alors, au cas où Wink

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 12 Mar 2015 - 16:48

Je mérite la guillotine UwU Je n'ai rien fait Sad Et je suis à la fin de mon délai :'( Foutu cours qui me prends du temps...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 12 Mar 2015 - 17:06

Lundi prochain? Tu profites du WE pour la faire? :)

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 12 Mar 2015 - 17:14

Tu peux me le mettre, mais je crois que ce soir, ce sera fait :) J'ai pratiquement fini son histoire là (je l'ai débutée quand j'ai posté le premier message x)) par contre la première partie, je sais pas trop que mettre Oo Enfin, je verrais, mais ce soir ce sera fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 12 Mar 2015 - 17:15

Je garde le délai jusqu'à lundi au cas où alors :) Bon courage pour tout terminer Wink

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 12 Mar 2015 - 17:16

Merci Very Happy Je te préviens dès que j'ai fini Very Happy (Ce soir, je suis motivé, là Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 12 Mar 2015 - 17:30

Voilà, je viens de finir Very Happy Merci seigneur de m'accorder ce privillège Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Analiya I. Marshall

Fondatrice

∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5700
∞ Points : 90
∞ Emploi/Etudes : Jeune écrivaine

MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   Jeu 12 Mar 2015 - 19:46

Alors pour moi, y a quelques petits problèmes.

-Déjà, il est orphelin à neuf ans, ça je peux comprendre. Mais c'est qui qui a mit le feu à la maison? D'après ce que je comprends, ce sont ceux qui se moquaient de lui, donc des enfants (parce que globalement, des adultes n'allaient pas se moquer d'un enfant qu'ils connaissaient pas, ça tiendrait pas debout). Or, bon, un enfant de neuf ans qui pensent aussi loin pour aller foutre le feu?

-Ensuite, il peut pas avoir eu son diplôme de médecine à vingt ans. Il faut je sais pas combien d'années d'études pour l'obtenir, je crois huit ans (mais je suis plus sûre), en admettant qu'il ait pas repiqué + prof de musique? Ca fait beaucoup, même pour un sur-doué. Surtout que s'il était sur-doué, il aurait pas fréquenté une école classique à cause du rythme trop lent, il aurait pas pu. Généralement, les sur-doués sont nettement plus à l'aise dans des écoles spécialisées et je sais pas. Les sur-doués ont des caractères particuliers et je vois pas Zéphyr en sur-doué. Tout ça me perturbe personnellement.

_________________
Analiya ∆
Petit texte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde   

Revenir en haut Aller en bas
 

Zephyr A. McDan - J'ai rêvé d'un autre monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est pas vrai...papa ?![PV Zephyr]
» Mort d'Etoile de Zéphyr
» Zéphyr ...
» Orion Kirik ◊ Capitaine du Zéphyr
» Pour une fois qu'il m’emmenait en ballade... [zephyr]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
✿ KATE WALSH - Scénario de Sandro et Sienna
✿ EMMA ROBERTS - Scénario d'Aymeric
✿ MARIE AVGEROPOULOS - Scénario de Sandro et Miléna
✿ KENDALL JENNER - Scénario de Nikita
✿ DANIEL GILLIES - Scénario de Sloann
✿ DOMINIC SHERWOOD - Scénario de Karlton
✿ IAN SOMERHALDER - Scénario de Sloann
✿ STEPHEN AMELL - Scénario de Maëlys
SUJET COMMUN
Autres informations à rajouter