AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Présence réduite de Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Présence réduite de Zoé Empty
MessageSujet: Présence réduite de Zoé   Présence réduite de Zoé EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:24

Présence réduite de Zoé 2660737938

Nom, Prénom: Zoélie F. Valentine
Période: On va dire à partir d'aujourd'hui, jusqu'à mi-février, je dirais
Raisons: Bon, outre l'IRL (comme tout le monde ^^" ), et le fait que je sois sur pas mal de forums (comme beaucoup de rôlistes XD), et que je tente de me mettre à jour, de mon mieux, partout... Je bosse aussi, depuis quelques mois, sur un projet de forum, dérivé d'une série (on se demande laquelle  Rolling Eyes ). Et comme j'aimerais au moins être en mesure d'en parler sur divers forums d'entraide, à la sortie de la nouvelle saison, il faut que j'avance dessus, que j'ai 2-3 choses à présenter (sans trop en dire pour autant : pas envie de voir mes idées reprises ailleurs !). Bref, que je songe à la promo, et que ça tarde pas trop, la nouvelle saison démarrant début février. Du coup, avec ma co-@, on va tenter d'avancer dessus (un peu plus qu'on n'a tenté de le faire jusqu'à présent !). Et comme on veut creuser l'univers à fond, y apporter notre touche perso en fonction de nos idées, avec ce qu'on sait dans la série, bah, on a pas mal d'annexes à rédiger. Ce qui prend du temps. Donc, voilà... Je vais tenter, et de me MAJer sur mes autres forums, et surtout, d'avancer sur mon projet. MAIS je n'oublie pas ce forum pour autant (du coup, je vais tenter de ne plus mettre plus d'un mois à poster au moins une réponse quoi  No )