AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Présence réduite de Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

Présence réduite de Zoé Empty
MessageSujet: Présence réduite de Zoé   Présence réduite de Zoé EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:24

Présence réduite de Zoé 2660737938

Nom, Prénom: Zoélie F. Valentine
Période: On va dire à partir d'aujourd'hui, jusqu'à mi-février, je dirais
Raisons: Bon, outre l'IRL (comme tout le monde ^^" ), et le fait que je sois sur pas mal de forums (comme beaucoup de rôlistes XD), et que je tente de me mettre à jour, de mon mieux, partout... Je bosse aussi, depuis quelques mois, sur un projet de forum, dérivé d'une série (on se demande laquelle  Rolling Eyes ). Et comme j'aimerais au moins être en mesure d'en parler sur divers forums d'entraide, à la sortie de la nouvelle saison, il faut que j'avance dessus, que j'ai 2-3 choses à présenter (sans trop en dire pour autant : pas envie de voir mes idées reprises ailleurs !). Bref, que je songe à la promo, et que ça tarde pas trop, la nouvelle saison démarrant début février. Du coup, avec ma co-@, on va tenter d'avancer dessus (un peu plus qu'on n'a tenté de le faire jusqu'à présent !). Et comme on veut creuser l'univers à fond, y apporter notre touche perso en fonction de nos idées, avec ce qu'on sait dans la série, bah, on a pas mal d'annexes à rédiger. Ce qui prend du temps. Donc, voilà... Je vais tenter, et de me MAJer sur mes autres forums, et surtout, d'avancer sur mon projet. MAIS je n'oublie pas ce forum pour autant (du coup, je vais tenter de ne plus mettre plus d'un mois à poster au moins une réponse quoi  No )
Autre chose à ajouter?: Nope. Juste : désolée d'avoir tardé à répondre à mes rp. J'ai horreur de faire ça, mais là, la fin de l'année fut pas mal chargée, à plein de niveaux Présence réduite de Zoé 3294259962

Présence réduite de Zoé 301557961
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite de Zoé   Présence réduite de Zoé EmptyLun 9 Jan 2017 - 20:20

Y a pas de soucis! Et puis tu t'investis pour le forum en faisant tout le temps de la pub donc... Wink Bon courage pour ton projet et merci d'avoir prévenue Présence réduite de Zoé 3531539285
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite de Zoé   Présence réduite de Zoé EmptyLun 27 Mar 2017 - 10:53

Nouveau passage par ici, pour dire que mon absence se prolonge, et qu'elle risque de finir par un départ....

Force est de constater que j'ai du mal à rp en ce moment, avec les rares persos que j'ai encore. Depuis bien longtemps maintenant, ma motivation pour rp est très chancelante (et ça, c'est le cas pour tous mes persos, pas que pour Zoé ! Même mon perso fétiche ne m'inspire plus du tout, à tel point que là, lui aussi va très probablement finir par être abandonné No Alors que ça fait aussi des mois que je tente de le sauver  Neutral Enfin, ça reste à voir, si j'arrive à m'y remettre vraiment avec plaisir, au lieu de considérer ça comme une obligation  Présence réduite de Zoé 2386321778 ) En plus, je dois avouer que j'ai du mal avec Alycia (la faute à ce merdier qui règne sur Internet, la guerre Bellarke VS Clexa, et des comportements plus que puérils, qui font qu'à la longue, Lexa me gave [plus qu'avant !], et Alycia m'énerve [car elle a incarnée Lexa]). Donc, ça n'aide pas.

Bref, en ce moment, je préfère me concentrer sur des persos qui m'inspirent, tant qu'ils m'inspirent (avant très certainement de dire merde au monde du rpg car il est plus que merdique ces dernières années Rolling Eyes ) Autant dire qu'il n'y en a plus tant que ça, et que ça risque de se réduire encore bien dans les semaines/mois à venir. Je pars du principe que, quand j'ai le temps de me mettre à rp, si ça devient une corvée, à chaque fois, c'est qu'il y a un souci (bon, là, y'en a plein, qui sont le fruit de plein de trucs bien chiants, mais voilà, vous avez compris l'idée !) Là, pour l'instant, la seule chose qui me fasse envie, en rp, c'est d'enfin ouvrir mon forum, et de lancer les persos que je veux y jouer (et oui, être depuis un an sur un projet, ça donne des idées de persos !)

Donc, j'ignore encore quand je pourrais revenir, si je pourrais revenir "correctement" ou si ça sera encore en dents de scie. Comme expliqué plus haut, je préfère me concentrer sur ce qui me fait envie en rpg, que sur le reste, sinon, je vais sincèrement finir par dire merde à tout et à tous Rolling Eyes

Voilà, j'ai fais le tour....

Désolée pour la nouvelle pas super cool Présence réduite de Zoé 2660737938
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite de Zoé   Présence réduite de Zoé EmptyMar 28 Mar 2017 - 11:22

Déjà, merci d'avoir prévenu. Tiens nous au courant de l'avancée de ton inspiration et de si tu restes ou finis par partir. Bon courage pour ton forum
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite de Zoé   Présence réduite de Zoé EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:56

Me revoilà, après une longue réflexion, pour ne pas décider sur un coup de tête, ni sur un coup de "surchage" de staff pour mon forum.

Et je pense qu'il vaut mieux pour mieux que je parte de ce forum. Je crois que les city ne sont pas vraiment ce qu'il me faut, j'ai du mal à accrocher dessus (et je parle là de city en général, pas que de celui-ci hein !). Je pense aussi que les derniers mois ont été pas mal démotivants pour moi, au niveau rpg, pour l'ensemble de mes persos, et là, c'est vraiment la galère de retrouver cette "flamme". (Multiples fausses joies de "charmantes" personnes qui ont pris mes scénarios/des scénarios importants pour moi, et ont fini par se barrer sans un mot + la joie de tomber sur des forums kleenex, entre autre Sad ) J'ai envie de rp et d'écrire, mais dans les faits, bah, je galère à écrire, même pour des persos qui m'inspirent le plus. No

Bref, je suis vraiment désolée de cette nouvelle, et du temps mis pour l’annoncer. Neutral

J'aurai adoré poursuivre l'aventure avec vous, Zoey avait encore plein de choses à vivre, mais je n'y arrive plus, il faut que je me rende à l'évidence. Crying or Very sad

Bonne continuation à vous, et merci pour tout !
Invité

Invité

MessageSujet: Re: Présence réduite de Zoé   Présence réduite de Zoé EmptySam 13 Mai 2017 - 13:59

C'est toujours triste ce genre de nouvelles. N'hésites pas à revenir si jamais l'envie de reprendre un forum city te reviendrait. On ne sait jamais après tout. Merci pour les quelques rps partagés ensemble :) Je te souhaite une bonne continuation. Je viendrais peut-être faire une demande de partenariat sur ton forum, si on correspond aux critères je n'étais pas encore voir. Peut-être à bientôt :)
(Ton compte sera supprimé dans les prochains temps)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présence réduite de Zoé   Présence réduite de Zoé Empty

Présence réduite de Zoé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1