AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Absence de la belle blonde + activité réduite

AuteurMessage
Invité
Invité

Absence de la belle blonde + activité réduite  Empty
MessageSujet: Absence de la belle blonde + activité réduite    Absence de la belle blonde + activité réduite  EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:35

Nom, Prénom: Crystal O'Siris
Période: De aujourd'hui jusqu'au 1er janvier 2018
Raisons: Je vais avoir beaucoup de déplacement, et j'ai ma santé qui n'est pas trop au beau fixe malheureusement ! Mais je vais répondre très vite à mes RP, j'serai juste un peu inactive quoi !
Autre chose à ajouter?: Un spécial hug, et des choses moins catholiques à un brun ténébreux qui se reconnaîtra et que j'aime passionnément ! Absence de la belle blonde + activité réduite  2165103031 Absence de la belle blonde + activité réduite  2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers

Sienna Mayers

∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Absence de la belle blonde + activité réduite  Empty
MessageSujet: Re: Absence de la belle blonde + activité réduite    Absence de la belle blonde + activité réduite  EmptyLun 20 Nov 2017 - 20:13

C'est noté choupette ♥️ Merci d'avoir prévenue ^^ J'espère que du côté de ta santé, ça ira rapidement mieux et que tu pourras très vite te mettre à rp de nouveau Wink Donnes nous régulièrement de tes nouvelles, ça nous fera plaisir Absence de la belle blonde + activité réduite  3531539285

Absence de la belle blonde + activité réduite
Page 1 sur 1