AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Presence rp réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Presence rp réduite Empty
MessageSujet: Presence rp réduite   Presence rp réduite EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:33

Nom, Prénom: Maxime Lawless
Période: indeterminée, quelques semaines, le temps que je retrouve mon inspiration
Raisons: Ben vous avez peut être pu remarquer que depuis mon arrivée je rp très peu. En fait je suis venue sur ce forum parce qu'il me semblait bien mais aussi pour essayer de me remotiver. Et c'est toujours un peu difficile. Du coup, j'essaye, mais ce que je fais ne me plais pas alors je supprime. Ma présence rp sera donc réduite (même si je continuerai a essayer de lancer ce que je dois lancer, je vous oublie pas Wink )
Autre chose à ajouter?: Presence rp réduite 949522203
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Presence rp réduite Empty
MessageSujet: Re: Presence rp réduite   Presence rp réduite EmptyDim 13 Mar 2016 - 11:36

Tu m'en avais déjà parlé et tu sais ce que j'en pense :) Prends le temps dont tu as besoin pour te recentrer et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit ♥️ Je te répondrais à notre rp mais si tu as besoin de temps pour y répondre, prends-le. Comme d'habitude, hésites pas à laisser un petit mot ici pour nous dire comment tu te sens, etc... ça nous fera plaisir Wink Bon courage Presence rp réduite 2660737938 Presence rp réduite 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Presence rp réduite Empty
MessageSujet: Re: Presence rp réduite   Presence rp réduite EmptyDim 13 Mar 2016 - 13:19

Presence rp réduite 373532634 Presence rp réduite 373532634 coucou ma Maxouu !! Je comprend tout à fait je suis déjà passé par là, et ce forum je m'y suis inscrite également pour me rebooste et il m'a beaucoup aidé <33
Avec le boulot cette semaine, je n'ai pas eu le temps de rp mais je vais m'y atteler dans la journée et je t'enverrai le lien ^^ comme Sienna, tu prendras le temps qu'il faut pour y répondre Presence rp réduite 941452882 l'important c'est d'y retrouver le goût et de ne pas te forcer si l'envie n'y est pas ;-) ça va revenir quand le moment sera venu.
N'hésites pas à venir m'embêter en MP ou sur FB ;-b bisouiiiiille Presence rp réduite 978951171
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Presence rp réduite Empty
MessageSujet: Re: Presence rp réduite   Presence rp réduite EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:18

Plein de courage à toi! Peut-être en trouvant plus de liens avec d'autres personnes? Sache que si jamais, on peut en trouver un avec Louise et un autre avec Maximilien sans soucis! :).
Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Presence rp réduite Empty
MessageSujet: Re: Presence rp réduite   Presence rp réduite EmptyDim 13 Mar 2016 - 14:31

Maanh c'est trop gentil a vous
Ilou-chou, te presse pas vas, prends le temps dont tu as besoin !
Sienna, merci. Ce forum va je pense faire partie de la toute petite liste de forum où je reste longtemps Presence rp réduite 373532634 (oui c'est mal Presence rp réduite 3035904684)
Max, c'"est super gentil aussi ! :) mais le truc c'est juste que je manque d'inspiration, c'est un genre de syndrome de la page blanche :p
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Presence rp réduite Empty
MessageSujet: Re: Presence rp réduite   Presence rp réduite EmptyMer 16 Mar 2016 - 11:59

Et bien je suis super contente de lire ça Presence rp réduite 1973194078 Ravie que ce soit un forum où tu veuilles rester Presence rp réduite 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Presence rp réduite Empty
MessageSujet: Re: Presence rp réduite   Presence rp réduite EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:24

Bon j'viens donner des nouvelles a qui ça tente. Suite a quelques problèmes dans la ville où j'étudie (rapport a la loi travail etc), j'ai graaand besoin de me changer les idées. Du coup je vais faire qq rp ce soir je pense I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Presence rp réduite Empty
MessageSujet: Re: Presence rp réduite   Presence rp réduite EmptySam 19 Mar 2016 - 8:19

Moi ça m'intéresse ♥️ Oui, dure période en ce moment =/ Contente de voir que toi, ça a l'air d'aller en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Presence rp réduite Empty
MessageSujet: Re: Presence rp réduite   Presence rp réduite EmptyMar 5 Avr 2016 - 1:16

Heeey Presence rp réduite 2101801269
Juste pour dire que j'suis de retour, je pense que mon inspiration est revenue. Presence rp réduite 399030065
Vous pouvez archiver, et merci pour votre compréhension Presence rp réduite 3170632106 Presence rp réduite 3170632106
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Presence rp réduite Empty
MessageSujet: Re: Presence rp réduite   Presence rp réduite EmptyMar 5 Avr 2016 - 12:57

Ah bein c'est super, je suis contente de voir que ton inspiration est revenue ♥️ Bon retour parmi nous alors Wink Presence rp réduite 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Presence rp réduite Empty
MessageSujet: Re: Presence rp réduite   Presence rp réduite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Presence rp réduite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite d'Amelia I. Scott
» Présence réduite durée indéterminée
» Absence, connexion réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues