AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Swann - be my...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:04

Swann H. Johnson

En bref...


Nom : Johnson
Prénom(s) : Swann Hayden
Âge : 24
Statut : Célibataire
Métier : Agent immobilier

Choses indispensables à savoir!

Je suis une personne censée et qui a réellement les pieds sur terre. Toujours ancrée dans la réalité, ce qui peut paraître ennuyeux au premier abord. Sociable et souriante, même si au fond je ne le pense pas, je suis plutôt du genre drôle et qui essaye d'entretenir des relations agréable. Ouverte d'esprit, je ne suis pas apte au jugement, je me fais mes opinions moi même et je pense que chaque personne a bien le droit de faire ce qu'il veut. Toujours prête à faire la fête, après le travail bien sur, je suis un vrai bout en train quand on me parle de soirée, de danser. Très généreuse, je donne beaucoup à mes amis sans attendre quoi que ce soit en retour. J'en oublie peut être, mais c'est le principal. Principalement, je suis franche et trop. C'est une qualité oui, mais je peux rapidement devenir blessante pour d'autres, même si mon intention n'est pas celle là. Assez impulsive, il ne faut pas me chercher longtemps avant de me trouver. Même si j'ai appris à me calmer, je ne supporte pas qu'on me marche sur les pieds. Je râle souvent aussi, même si mes proches ont finit par arrêter de m'écouter.

Je recherche...

des amis, des ex, des plans d'un soir, des potes d'enfance, de soirée, des anciens profs, des mentors, des bibliothécaires. En fait ce que vous voulez, je suis pas compliquée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:05

M Â L E S


LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN LIEN  

Prénom Prénom Nom




Dernière édition par Swann H. Johnson le Dim 9 Oct 2016 - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:05

uc

à vous Swann - be my... 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyDim 9 Oct 2016 - 19:42

Yep! ♥ Je viens sur ta fiche parce que comme je t'ai dit en te validant, j'ai peut-être une petite idée pour un lien mais je suis plus sûre que ça colle chronologiquement en fait... Donc, mon idée c'était avec mon petit Matt. En fait, il est partis il y a trois ans pour retrouver sa mère donc je me disais qu'ils auraient pu se rencontrer à cette époque là mais si je me trompe pas, elle est de retour de son petit voyage depuis déjà quatre ans, non? =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:03

Yop ! I love you
Ah oui ça fait 4 ans qu'elle est rentrée c'est naze... on peut peut être trouver une autre idée au pire non ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:34

Bien sûr qu'on peut! J'ai peut-être une autre idée. Elle habite à Toronto depuis combien de temps? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:39

Elle y est depuis plus ou moins un an, un an et demi :) partages moi tes idées !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyDim 9 Oct 2016 - 20:41

Alors peut-être que Matt aurait pu commencer ses recherches par Hamilton (si je me trompe pas) et finalement partir ensuite à l'étranger en voyant que la piste le menait ailleurs. Et ils auraient pu se rencontrer là? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyDim 9 Oct 2016 - 21:19

Yes carrément ! Tu veux que ce soit une relation qui parte plutôt dans quel sens ? Genre elle lui file un coup de main etc par rapport à sa mère, ou qu'alors elle n'ait aucun rapport avec cette recherche ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyLun 10 Oct 2016 - 10:45

Moi? *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyLun 10 Oct 2016 - 22:06

Ouii ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:23

Morgauz: C'est une jeune avocate qui vient de sortir de la fac, elle aurait bien besoin des conseils d'un agent immobilier pour prendre un appart. Swann pourrait l'y aider? Après à partir de là, développer un lien? Ou alors si tu veux, Mo' pourrait être une amie proche de Swann? Swann - be my... 1266144161 En plus elles ont un peu le même caractère et Swann pourrait sortir un peu Mo' de chez elle qui est trop préoccupée par son travail xDD

Astar: J'aimerais bien un lien avec elle aussi mais je sais pas quoi xDD Elle vient d'arriver à Toronto, elle connaît pas grand monde donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:39

Alors alors, pour la première idée oui pourquoi pas. Swann pourrait l'aider à trouver un appart et elle pourrait devenir amies grâce à ça ? Comme ça on peut mélanger un peu les deux Swann - be my... 1414626637 Et bien sur qu'elle viendrait promener la demoiselle partout Swann - be my... 1041300202

Et en deuxième, elle vient apparemment d'Ecosse, et sachant que Swann a fait un tour du monde, également en Europe, bah elles auraient pu se croiser là bas ? Sait-on jamais sur une coïncidence Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyMer 12 Oct 2016 - 21:53

Morgauz: Cooooooooooooooooooool Swann - be my... 1266144161 Swann - be my... 1266144161 Swann - be my... 1266144161
Astar: Alors oui effectivement, Astar est écossaise mais elle a vécu trois ans en Londres avant de venir à Toronto ^^ Du coup ça dépend à quel moment est-ce que Swann est venue en Europe.. Après peu importe qu'elles se soient croisées en Ecosse ou en Angleterre xDD Mais c'est une bonne idée de départ.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyJeu 13 Oct 2016 - 13:59

Swann H. Johnson a écrit:
Yes carrément ! Tu veux que ce soit une relation qui parte plutôt dans quel sens ? Genre elle lui file un coup de main etc par rapport à sa mère, ou qu'alors elle n'ait aucun rapport avec cette recherche ?

Et bien peut-être qu'elle aurait pu lui donner un coup de main et ils pourraient ensemble en venir à la conclusion que cette piste ne les mène nul part? :) Si ce serait son genre d'aider, ça m'irait comme petite base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyMar 18 Oct 2016 - 21:20

Alors pour Morgauz on garde ça comme ça du coup ? rien à ajouter ? :)

Pour Astar, alors Swann était en Europe il y a 5 ans, elle avait 18 ans et quelques, donc après à toi de voir où la rencontre aurait pu avoir lieu, je n'ai pas défini son trajet exprès Swann - be my... 3943329689

Et enfin Matt, oui elle est plutôt cool pour aider les autres, c'est pas un truc qui ne la dérange haha Donc ouais elle aurait pu cherche avec lui, elle aurait même trouver ça cool d'enquêter comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyMer 19 Oct 2016 - 13:52

Alors on peut aisément partir là dessus ^^ A voir, que s'est-il passé par la suite, quand il a quitté la ville? Ils ont gardé contact, il lui envoyait régulièrement des nouvelles de son enquête etc..?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyMer 19 Oct 2016 - 19:50

Oui pourquoi pas, je pense que ça l'intéresserait vraiment de savoir si il réussit à sortir de sa quête, ou non Swann - be my... 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyJeu 20 Oct 2016 - 15:58

Alors on peut partir sur ça ^^ Ils se retrouvent à Toronto du coup quand Matt est revenu il y a quelques semaines? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyJeu 20 Oct 2016 - 20:56

Yes oui carrément ! Ca me va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:30

Quelque chose à rajouter? ^^ On appelle leur lien comment? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyDim 23 Oct 2016 - 19:23

Euh non moi ça me parait bien :) alors pour définir je vois pas trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyJeu 27 Oct 2016 - 13:16

Amis d'enquête? xD
Je crois pas que t'as déjà des sujets donc si jamais tu en veux un avec Matt pour des retrouvailles ou un sujet qu'on situerait dans le passé ou quoi, hésites pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptySam 29 Oct 2016 - 11:41

Haha oui on peut dire ça comme ça Razz
Non j'ai pas de sujet encore, oui si tu veux un post de retrouvailles pas de soucis :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... EmptyDim 30 Oct 2016 - 12:51

(Ici Matt haha)
Si tu peux le commencer, ça m'arrangerait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Swann - be my... Empty
MessageSujet: Re: Swann - be my...   Swann - be my... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swann - be my...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Swann - shake
» I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]
» Swann ∞ Never grow up
» Swann • We need to talk
» « l'opium de ta vie » swann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues