AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Swann ∞ Never grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Swann ∞ Never grow up Empty
MessageSujet: Swann ∞ Never grow up   Swann ∞ Never grow up EmptyMar 30 Déc 2014 - 20:20

Louve ∞ Swann
Louve avait travaillé une bonne partie de la journée et commençait à saturer. Il ne faut pas croire, elle adore son job. La photographie, c’est sa passion et s’il y a bien un moment dans sa journée où elle est sérieuse, concentrée et attentive, c’est bien quand elle a un appareil photo dans les mains. Elle en devient même bien plus exigeante avec elle-même. Peut-être trop. Dès qu’il s’agissait de la photographie, la belle pouvait devenir perfectionniste. Malgré tout, une journée entière passée de shooting en shooting pouvait être assez éreintant et Louve en faisait les frais.

En rentrant chez elle, elle n’avait qu’une idée en tête : se changer les idées. Changer d’air, sortir, s’amuser. Tout sauf penser au travail. Elle était encore jeune, elle avait bien droit de profiter après tout. Louve pouvait avoir un comportement d’enfant.  D’enfant capricieux, certes, mais d’enfant quand même. Elle aurait très bien pu s’installer devant la télé à regarder des dessins animés ou un film quelconque à la télévision, mais après avoir passée la journée enfermée, Louve avait envie de sortir et profiter de la vie nocturne de Toronto. Plutôt que de passer la soirée seule, elle avait dans l’idée d’embêter un de ses amis. Ils faisaient toute sorte de connerie avec Swann, de vrais gamins mais c’est justement ça qui était drôle. Ne pas se prendre au sérieux, rire d’un rien, ça fait du bien de temps en temps, même souvent. La photographe l’avait appelé jusqu’à ce qu’il réponde au téléphone, quitte à passer pour une harceleuse, pour lui donner rendez-vous dans un bar en ville.  Enfin, elle ne comptait pas l’attendre pour s’y rendre et commencer à boire, il se pointerait quand il en aura envie.

Louve était déjà installée au bar avec une bière à raconter des conneries au barman quand elle aperçut Swann.  Elle lui adressa un sourire avant de lui faire une grimace et de tirer la langue. « Bah alors Swann, tu me fais la gueule pour arriver à cette heure-là ? Me dis pas que je te dérangeais en charmante compagnie ou en pleine partie de monopoly tout à l’heure ? » Louve avait un côté un peu enfant capricieux et elle n’aimait pas attendre. Elle aimait bien avoir ce qu’elle voulait quand elle le voulait, alors ça ne la dérange pas d’harceler quelqu’un jusqu’à temps qu’elle ait sa réponse. La jeune femme prit un petit air innocent avant de se tourner vers le barman et de lui demander de servir son ami. Elle finit par s’asseoir sur le comptoir, que le barman soit d’accord ou non et observa un peu autour d’elle les clients du bar. « J’ai envie de m’amuser ce soir, pas toi ? » Peut-être que leurs gamineries foutraient le bazar dans le bar, mais elle s’en fichait pas mal.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann ∞ Never grow up Empty
MessageSujet: Re: Swann ∞ Never grow up   Swann ∞ Never grow up EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:18

Je finissais à peine le boulot que je me faisais harceler par une charmante demoiselle. Comme à mon habitude je ne répondais pas et je rentrais chez moi. J'avais grand besoin d'une douche et de changer de vêtements. Je ne me priais pas pour prendre mon temps jusqu'au quinzième appel manqué de Louve. Mais ça me faisait rire, elle faisait toujours la même chose et je faisais toujours exprès de ne pas lui répondre. Elle me donnait rendez-vous dans un bar et je savais qu'elle n'allait pas m'attendre. Je finissais donc de me coiffer, de m'habiller avant de filer, sans vraiment me presser, prenant le temps de fumer une petite clope.
L'alcoolique de service déjà entrain de boire ! Je m'approchais d'elle en souriant, la laissant me crier à moitié dessus. Je trouvais ça marrant. « Bah non mais j'étais juste en pleine branlette fallait me laisser le temps ! » Je l'attrapais par les épaules pour l'attirer vers moi et je lui collais un gros bisou sur la joue. J'étais content de la voir, même si je savais qu'elle n'avait pas apprécier d'attendre. Il fallait toujours que je sois à la disposition de madame la princesse sinon ça n'allait. Et comme j'étais plutôt du genre gros con, je faisais exprès de prendre mon temps. Elle me ramena le barman et je commandais une pinte, me mettant dans la même couleur que la donzelle. Je l'observais s'asseoir sur la comptoir avec un léger sourire en coin. Ça sentait la connerie. « J'sais pas, ça dépend de ce que tu proposes ! » J'aimais bien lui laisser les rênes et puis elle gérait tout ce genre de situations tellement bien qu'elle n'avait pas vraiment besoin de moi. Je me contentais juste d'appuyer fort sur les mauvaises idées qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann ∞ Never grow up Empty
MessageSujet: Re: Swann ∞ Never grow up   Swann ∞ Never grow up EmptyDim 11 Jan 2015 - 23:27

Louve ∞ Swann
Louve était un peu capricieuse et entêtée quand elle s’y met. Elle déteste qu’on ne lui réponde pas même si elle-même ne répondait pas forcément à son téléphone. Mais que voulez-vous… quand elle veut quelque chose, c’est tout de suite. La belle n’avait pas attendu Swann pour autant et elle s’était rendue au bar dès qu’elle était prête. Elle avait envie de s’amuser et elle n’allait pas rester à ne rien faire en attendant que Swann ne se décide à lui répondre ou à la rejoindre. Elle s’était commandée une bière au bar et discutait un peu avec le barman tout en observant les gens autour d’elle. Elle avait envie de faire des bêtises, des conneries, s’amuser sans réfléchir aux conséquences et à l’image qu’elle pourrait donner. Qu’importe de passer pour une gamine ou une fofolle tant qu’elle peut s’amuser.

Swann finit par se pointer et il eut droit à un petit accueil de la part de la jeune femme. Elle lui faisait une petite remarque sur l’heure à laquelle il arrivait, mais au fond elle ne lui en voulait pas le moins du monde, elle s’amusait plutôt de la situation. Swann lui répondit du tac-au-tac et elle se prit à rire à sa réponse. « Roh c’est triste de devoir faire ça tout seul ! » Le jeune homme s’approcha et lui fit un bisou bien baveux sur la joue. Louve grimaça et s’essuya la joue sur le tee-shirt de Swann. « T’abuses ! Gardes ta salive Swann » Bon allez, elle lui offre un verre pour commencer la soirée et lui demande ce qu’il veut tout en interpellant le barman. Chacun avec leur verre à la main, la soirée pouvait bien commencer à présent. Louve s’installa sur le comptoir en disant qu’elle voulait s’amuser. Swann voulait bien la suivre mais tout dépendait ce qu’elle avait en tête comme idée. Buvant sa bière, elle sourit en coin tout en jetant un coup d’œil aux personnes présentes au bar. « 20$ que t’arrives pas à convaincre la fille là-bas que t’es un agent chinois et que tu la veux comme mannequin. Oooh ou sinon j’vais draguer le mec tout seul à sa table et tu arrives après pour faire le petit ami jaloux ! Sinon, on peut toujours danser sur les tables ».  

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann ∞ Never grow up Empty
MessageSujet: Re: Swann ∞ Never grow up   Swann ∞ Never grow up EmptyJeu 15 Jan 2015 - 17:28

J'sais pas trop pourquoi je l'aimais bien celle-là mais bon je me prenais plus la tête depuis longtemps. J'étais content lorsque je me glissais à ses côtés, un énigmatique sourire étirant mes lèvres. « Bah ouais mais t'étais pas là ! » Toujours de la provocation, c'était un peu le seul truc qui me représentait bien. Je souriais lorsqu'elle s'essuyait sur mon t-shirt et je lui ébouriffais les cheveux en échange. Bah oui, sinon c'était pas marrant. « Arrêtes je sais que t'aimes ça ! » Elle m'offrait un verre, la mignonne, avant qu'on se retrouve à réfléchir à un plan d'attaque. J'observais notre environnement avec un sourire un peu mauvais, cherchant des cibles sympas. Je lui jetais un regard en biais, amusé. « Je te laisse draguer le mec, j'avais envie de péter la gueule de quelqu'un justement. » Je me marrais tout seul avant de boire une gorgée de bière. J'étais impatient de partir dans ce bordel, je savais que ça finirait mal et qu'on se ferait probablement virer assez rapidement. Mais c'était pas très grave, on retombait toujours sur nos pattes. On avait toujours des trucs à faire, si c'était pas elle qui trouvait c'était moi, c'était pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann ∞ Never grow up Empty
MessageSujet: Re: Swann ∞ Never grow up   Swann ∞ Never grow up EmptyVen 16 Jan 2015 - 21:07

Louve ∞ Swann
Louve se fichait pas mal d’avoir des problèmes à cause de son attitude de gamin. Si elle se faisait virer de ce bar, elle en trouverait un autre pour se faire servir à boire. Dans le pire des cas, elle pouvait toujours flirter ou filer quelques billets au barman ou au videur pour la laisser rester. M’enfin pour le moment, ce n’était pas la question. Elle était encore assise sur le comptoir du bar à essayer de trouver comment se distraire et s’amuser ce soir. Swann avait fait des siennes comme d’habitude. Il n’avait pas répondu à ses appels, avait pris son temps pour arriver. Pas de quoi énerver Louve pour autant. Elle sait combien elle peut être chiante quand elle s’y met et la petite moue qu’elle arborait au début avait vite disparu. S’il n’avait pas répondu, c’est qu’il se branlait selon ses dires. Chose sûrement à prendre au sens figuré mais la photographe s’amusait à le prendre au mot. « Il suffisait de me répondre et j’aurais été là » Elle lui fit un petit clin d’œil avant de boire une gorgée de sa bière. Elle essuyait sa joue après son bisou sur son tee-shirt et Swann en profita pour lui ébouriffer les cheveux. « Eh ! Mes cheveux ! Défais pas mon super brushing ! »

Bon, il était temps de s’amuser un peu ! C’était trop calme à son goût. Louve avait quelques idées en tête qu’elle soumit à son compagnon de la soirée. Il fallait bien mettre un peu d’animation dans ce bar. L’idée de jouer les petits amis jaloux plaisait bien à Swann. Il avait envie de jouer des poings ce soir. La jolie brune esquissa un sourire et finit sa bière. « Alors apprécie mes talents d’actrice ! » Louve reposa ses pieds au sol et s’éloigna vers le jeune homme qu’elle lui avait désigné un peu plus tôt. Au passage, elle ébouriffa les cheveux de Swann en guise de représailles auparavant. Louve s’approcha du jeune homme avec un petit sourire, faisant sa timide avant de s’assoir à côté de lui. Elle  échangea quelques mots, se fit offrir un verre. Elle lui faisait des sourires aguicheurs, riait à ses blagues pas drôle et n’hésitait pas à se rapprocher et poser sa main sur son épaule. De l’extérieur, il n’y avait aucun doute qu’elle flirtait avec lui. Louve allait bientôt avoir son amusement et en plus elle avait droit à un verre gratuit ,que demander de plus ?  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann ∞ Never grow up Empty
MessageSujet: Re: Swann ∞ Never grow up   Swann ∞ Never grow up EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:09

Tous ces mots s’enchaînaient vivement. Comme si j'avais fait exprès d'être en retard pour me sentir désiré, j'aimais bien. Surtout que Louve ralait beaucoup dans ce genre de moments. « J'aurai eu trop honte ! » Je levais les yeux au ciel quand elle me parla de son brushing, je savais très bien qu'elle n'en avait pas et qu'elle faisait juste son intéressante, comme toutes les filles. Comme si elle s'éclatait à passer trois heures dans la salle de bain pour me voir, moi. Alors que je m'en foutais royalement, elle pouvait bien se pointer en jogging avec les cheveux gras que ça changerait pas ma vie. Ni ce que je pensais d'elle.

Nous finissions gentiment nos bières respectives et je méditais à ce que j'allais pouvoir faire, encore. Je lui rendais son sourire, m'amusant d'avance. « Appliques-toi bien ! » Je profitais qu'elle aille voir le mec pour aller pisser un coup. C'était bon la bière mais ma vessie ne pouvait pas survivre à ce genre de choses. Je vérifiais ma tronche, ma coiffure aussi en passant. Je faisais attention à mon apparence des fois. Et il fallait que je fasse attention à mon futur rôle. Je lui avais laissé facilement dix minutes de battement, le temps de faire ma vie tranquillement. Je sortais finalement, affichant une tête de mec assez en colère et pourtant hyper figé. C'était encore plus inquiétant, et ça m'allait super bien. Je m'avançais vers la fameuse table, poussant vivement le pauvre mec. « Tu fous quoi avec ma fiancée toi ?! » Ouais, maintenant on allait se marier. C'était ma petite improvisation, c'était pas très grave. Et ça rendait le truc encore plus horrible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann ∞ Never grow up Empty
MessageSujet: Re: Swann ∞ Never grow up   Swann ∞ Never grow up EmptyMar 27 Jan 2015 - 19:44

Louve ∞ Swann
Swann avait sorti une excuse de merde et elle était tellement grosse qu’elle en était forcément fausse. Mais Louve le prenait au pied de la lettre et répondait du tac-au-tac. C’était triste de sa masturber tout seul, au moins s’il avait pris la peine de lui répondre, ils auraient pu s’amuser à deux, tant pis pour lui ! Mais Swann aurait eu trop honte de l’appeler pour ça. « Depuis quand tu as honte de ça toi ? » Trêve de plaisanteries, le voilà qui s’attaquait à ses cheveux. Ah non ! Pas son brushing ! Enfin brushing…. Pas vraiment, Louve s’était contentée de passer un coup de brosse dedans pour les discipliner un peu. D’ailleurs Swann n’y croyait pas trop vu qu’il leva les yeux au ciel.

Pour mettre un peu d’animations dans leur soirée, Louve décida de faire des conneries. Pour ne pas changer. Elle devait draguer un mec au bar. Le but : faire passer Swann pour son mec jaloux et foutre la merde. Roh ce n’était pas bien méchant et c’était bien trop calme ici de toute façon. Ils finirent leurs bières avant que la jolie brune n’aille tenter une première approche sous les encouragements de Swann. « Comme toujours ! » Swann s’occupa quelques minutes, laissant le temps à Louve d’hameçonner sa proie. Et il mordait sans problème à l’appât. Une jolie fille qui vient d’elle-même lui parler et se montrer plutôt sympathique et entreprenante, il n’allait pas s’en plaindre. Swann finit par arriver et pousser violemment le pauvre mec qui ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Son visage se décomposa quand il entendit le mot ‘fiancé’. Louve leva discrètement les yeux au ciel. Fiancée carrément ? Il ne manquait plus que le mariage soit dans quelques jours. Evidemment, Louve joua les femmes innocentes, enfonçant l’inconnu un peu plus dans sa merde. « Mon bébé d’amour ! Je lui ai dit que je n’étais pas intéressée mais il n’arrêtait pas d’insister ! » Ouais maintenant il avait droit à un surnom cucul et merdique. Mais c’en était plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann ∞ Never grow up Empty
MessageSujet: Re: Swann ∞ Never grow up   Swann ∞ Never grow up EmptyDim 1 Fév 2015 - 22:27

Honte, honte c'était un grand mot ! Je levais les yeux au ciel, faisant mine d'ignorer totalement ce qu'elle me disait en buvant une gorgée de bière. Après je ne racontais pas non plus à tout va quand est-ce que je me branlais, c'était pas spécialement une fierté. Enfin j'espérais vraiment que personne ne se vantait de ce genre de trucs. Et puis ça s'enchaînait, sans que je réfléchisse vraiment, je me retrouvais dans les chiottes entrain de me recoiffer. Avec un sourire de merde, me demandant comment ça allait finir ces conneries. Un jour ça allait nous retomber sur le coin de la gueule.
Bébé d'amour, elle est sérieuse ? Mais je gardais ce calme, ce sang froid intérieur. Rentrant gentiment dans mon personnage de mec pas drôle, hyper énervé. Comme si j'allais le cogner. Et ce pauvre mec comprenait pas ce qu'il se passait. La bouche entrouverte, il gardait le silence quelques secondes. " C'est n'importe quoi c'est elle qui est venue me parler ! " Rien que d'entendre sa voix ça me donnait vraiment envie de lui mettre des tartes, à ce connard. Qui n'avait rien fait oui, parce que c'était plus moi le connard qu'autre chose. Mais c'était pas le but du jeu. Je ramenais Louve contre moi, comme si c'était ma propriété privée. « T'es entrain d'insinuer que c'est une menteuse ? » Si tu dis oui, je te casse la gueule, si tu dis non, je te casse la gueule aussi. J'adorais ce genre de connerie et puis ça m'allait super bien. Enfin je me sentais bien dans ce rôle de super connard. Et elle devait bien s'éclater, elle aussi, à me voir prendre sa défense. Même si c'était des conneries, au fond on aimait bien se sentir protéger l'un et l'autre. Parce que c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Swann ∞ Never grow up Empty
MessageSujet: Re: Swann ∞ Never grow up   Swann ∞ Never grow up EmptyLun 2 Fév 2015 - 18:55

Louve ∞ Swann
Louve aimait bien charrier Swann, surtout qu’en général, il ne se gênait pas pour lui répondre et entrer dans son jeu comme maintenant. C’est bien parce qu’ils sont tous les deux un peu gamins sur les bords qu’ils peuvent se comporter ainsi. Sinon ce serait pas drôle. Ne restant jamais en place bien longtemps, ces deux-là avaient déjà trouvé un moyen d’emmerder le monde. Le pauvre mec sur lequel la belle avait jeté son dévolu n’avait rien demandé mais tant pis pour lui. Mauvais endroit au mauvais moment. Swann était parti aux toilettes quelques instants pour laisser le temps à Louve de se rapprocher de sa proie.

Il ne tarda pas à les rejoindre pour faire son petit numéro d’homme jaloux qui surprend un mec dragué sa copine. Sa fiancée d’ailleurs. Elle avait une gueule à se marier ? Mais soit, passons. Elle se vengea en lui donnant un surnom bien mielleux et ridicule histoire d’en rajouter. Louve fit tout de suite l’innocente, accusant l’homme de l’avoir approchée et draguée alors qu’elle n’avait rien demandé. Mensonges, mais Swann le savait pertinemment. Le plus drôle était de voir le visage de l’inconnu se décomposer au fur et à mesure. Il avait beau essayé de se défendre, ça n’y changeait rien. Louve fit son regard de chien battu alors que Swann la rapprochait de lui comme pour la protéger, l’accusant de traiter sa fiancée de menteuse. Louve lança un petit regard au client du bar avec un petit sourire en coin, montrant clairement qu’elle se foutait de sa gueule. Alors forcément, le mec s’énerva. « J’insinue rien ! C’est elle qui m’a collée au bar pour que je lui offre un verre ! Elle se fout de ma gueule autant que de la tienne mec ! » A ce moment-là, Louve prit un air totalement innocent et tout triste, comme si elle allait pleurer. « C’est même pas vrai mon sucre d’orge. Non seulement il a tenté de me tripoter et en plus il m’accuse de mentir ! » Il fallait la voir faire la moue et battre des cils comme un petit enfant en détresse alors qu’elle se marrait intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Swann ∞ Never grow up Empty
MessageSujet: Re: Swann ∞ Never grow up   Swann ∞ Never grow up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Swann ∞ Never grow up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues