AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 « l'opium de ta vie » swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:41




SWANN ELIOTT HODGSON
« je sentais son odeur, brouillant mes sens, dévastant mon âme et conscience »

NOM: Hodgson ▬ PRENOM(S): Swann Eliott ▬ SURNOM(S): Jamais ▬ AGE: Vingt trois ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 21 juin ▬ LIEU DE NAISSANCE: London ▬ NATIONALITE: Anglaise ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Bi ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibâtard ▬ METIER/ETUDES: Tatoueur/mannequin ▬ GROUPE: Angry birds ▬ AVATAR: Ash Stymest
▬ Qualités: souriant ҩ drôle ҩ sociable ҩ ambitieux ҩ digne de confiance ҩ créatif ҩ soigné ҩ doux ҩ passionné ҩ plein d'empathie ҩ franc

▬ Défauts: maniaque ҩ insouciant ҩ râleur ҩ irresponsable ҩ capricieux ҩ impatient ҩ drogué ҩ jaloux ҩ colérique ҩ frimeur ҩ moqueur ҩ tête en l'air ҩ distant

▬ J'aime, je n'aime pas: j'aime la nature ҩ dessiner ҩ la photo ҩ le skate ҩ les soirées ҩ boire ҩ la drogue ҩ la mer ҩ le soleil ҩ les fringues ҩ ma voiture ҩ faire des conneries ҩ manger ҩ le coiffeur. j'aime pas qu'on essaye de me comprendre ҩ qu'on m'aime ҩ les menteurs ҩ les hypocrites ҩ la pluie ҩ le froid ҩ le frigo vide ҩ plus de shampoing ҩ acheter des préservatifs ҩ noël.

▬ Tics et manies: passer ma main dans mes cheveux ҩ rire quand je suis nerveux ҩ m'allumer des clopes toutes les deux minutes ҩ regarder mon téléphone pour rien ҩ me retourner dans la rue ҩ me laver les dents dans ma douche


PRENOM/PSEUDO: Maëlle pour les intimes ▬ AGE: 19 ans ▬ SEXE: female ▬ REGION/PAYS: France IDF ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: je sais plus ça fait des années ▬ MON AVIS: on verra bien ! ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: jvs aime tjs


Dernière édition par Swann E. Hodgson le Ven 5 Déc 2014 - 13:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:41




« c'est comme être enfermé dans une boîte sans lumière… dans laquelle le temps s'arrête… C'est comme être dans les limbes en fait… »



Est-ce que mes parents m'ont traumatisés ? Pas spécialement, c'était plutôt cool. Mes parents sont bien riches donc je n'ai jamais manqué de rien, au contraire, j'étais pourris gâté. Sauf que ça m'a rapidement désabusé et j'ai préféré partir dans le total opposé. J'adore mes parents, j'ai suffisamment grandit pour comprendre ce qu'il en était. Nous sommes différents mais ce n'est pas de leur faute. Pourquoi je suis tatoueur ? Alors j'ai toujours très bien dessiné, j'étais toujours avec un crayon en fait. Dès que j'ai appris à en tenir un dans les mains je ne faisais que ça. C'est à l'adolescence que je commençais à découvrir vraiment l'art du tatouage en rencontrant des gens tatoués en vacances, qui m'expliquèrent ce que ça signifiait pour eux. Alors je décidais que c'était ça, "mon" truc. Et je commençais à me renseigner, à dessiner des tatouages, à essayer, à me tatouer, à tatouer mes potes et avoir enfin mon diplôme. Et puis j'ai fini mannequin parce que y'a des cons qu'aiment bien ma gueule. Pourquoi je suis là ? J'en avais marre de Londres. Je ne me vois pas passer ma vie ici et pour autant, j'ai pas envie de partir tout de suite. J'ai déménagé parce que j'ai trouvé du boulot alors je ne vais pas me plaindre, j'ai un toit, à manger, un taf sympa et puis je m'éclate bien ! Dans quelques années je repartirais pour Londres, d'ici là je profite de cette ville et de ce qu'elle peut m'apporter. Amour ? A moitié. J'ai toujours douté des filles, je leur fais pas spécialement confiance. Je ne me confie pas à elles, elles parlent trop et racontent toujours tout à leurs copines. C'est pire qu'une maladie chez elle. Pourtant j'aimerais en trouver une différente qui me montrerait qu'une exception existe. Une fille avec qui je pourrais être moi-même, partager mes craintes et mes peurs. Lui montrer que je l'aime, l'emmener au restaurant, me réveiller près d'elle. Et toutes ces choses. Les garçons je les aime bien mais juste pour le fun, je ne me vois pas du tout faire ma vie avec un mec. Ils sont beaux, virils, j'aime bien le samedi soir. Et aujourd'hui ? Aujourd'hui je suis un peu toujours au même stade. Je bosse, je me divertis avec la drogue, je m'amuse beaucoup. Je bois trop, je fume trop, je rêve trop. Je suis très préoccupé par mon travail, c'est la seule chose importante que j'ai. Je ne suis pas malheureux, bien au contraire ! J'attend patiemment que l'avenir se décide à m'offrir de nouvelles opportunités que je serais ravi de saisir.


Dernière édition par Swann E. Hodgson le Ven 5 Déc 2014 - 13:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:54

Bienvenue! I love you
Maëlle comme Maëlle, t'étais déjà sur la première version et tout ça? Je me trompe pas? ^^
Bon courage pour ta fiche et si t'as la moindre question, n'hésites pas « l'opium de ta vie » swann 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 12:57

Et oui c'est encore moi :) ça m'a l'air plus actif alors je reviens haha
Merci bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:18

Haha, on fait ce qu'on peut ^^ Mais oui, il marche déjà mieux, j'espère que ça va continuer :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:21

J'espère aussi pcq je sais que tu bosses dur là-dessus donc ce serait cool que ça se passe bien :)
J'ai fini sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:24

Et ça fait des mois que je bosse et que je me bats pour haha.
Il te manque le gif dans le second message et le Je m'occupe de ta fiche dés que mon film est terminé (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:25

téma tu vas pas me valider pour un gif, le truc qui me saoule grave hahaha
Bon film alors !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:26

J'ai pas dit que j'allais pas te valider pour ça mais je trouve juste ça plus joli quand tout est rempli et changé x) C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:27

Mdr j'avais compris t'inquiètes ! Mais comme les gifs de base sont cools j'ai pensé que ça pourrait passer comme ça What a Face donc c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 13:47




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Simplement pour précisions, on a un partie "Défis RP" si ça t'intéresse et une page facebook Wink Autrement, je te laisse découvrir les opportunités qu'offrent le forum, les activités (flood, quizz, jeux, gagner des points en votant, etc...) et je n'ai plus qu'à te souhaiter bon jeu parmi nous I love you

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser diverses choses: ton avatar par ici, ton métier par là. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par ici. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par là. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les trois mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les trois mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur ce sujet.

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff Amuses toi bien parmi nous « l'opium de ta vie » swann 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 17:50

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann EmptyVen 5 Déc 2014 - 20:03

Welcome.
Ou plutôt re bienvenu si tu viens de l'ancienne version.
On c'est peut être croiser alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« l'opium de ta vie » swann Empty
MessageSujet: Re: « l'opium de ta vie » swann   « l'opium de ta vie » swann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« l'opium de ta vie » swann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « relationships » swann
» Swann - shake
» I want it all, him and my tattoo || [PV Swann]
» Swann ∞ Never grow up
» Swann • We need to talk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues