AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter Empty
MessageSujet: Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter   Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:07




MATT WILLIAMSON

« Citation »

NOM: Williamson ▬ PRENOM(S): Matt ▬ SURNOM(S): Matty ▬ AGE: 26 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 26 juillet 1990 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire mais entiché d'une jolie brune prénommée Rosalie ▬ METIER/ETUDES: Footballeur professionnel ▬ GROUPE: Angry Birds ▬ AVATAR: Will Higginson (l'avatar de la fiche est signé Tearsflight)
▬ Qualités: Matt est un jeune homme très attachant. Comment résister à son sourire d'ange en même temps? Forcément qu'on s'attache à lui. Non, et puis, même s'il est plein de défauts, il a un caractère qui fait qu'on s'attache assez facilement à lui. En plus de ça, il est sociable et forcément, ça aide. Serviable, s'il peut aider une vieille personne à traverser la route, il va le faire. Le brun est drôle. Il aime beaucoup taquiner ses amis, faire des blagues. S'il fait rire une jolie fille en prime, il est aux anges. En parlant de femmes, il se trouve que quand il est en couple, il est fidèle et romantique. Pas cul-cul la praline, mais il n'hésitera pas à lui faire une fois un dîner aux chandelles ou à lui offrir un bouquet de fleurs sans raison particulière, juste pour lui faire plaisir. Il aime le sport (tout type de sport si vous voyez ce que je veux dire Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter 3985097568), ce qui fait de lui un homme bien bâtis et endurant. Il est protecteur envers ceux qu'il aime, même s'il ne montrera pas toujours à quel point il veille sur eux. Et enfin, il est attentionné.

▬ Défauts: Malheureusement, comme tout le monde, Matt a aussi pas mal de défaut. Je commencerais par dire qu'il est populaire et ce n'est pas toujours une bonne chose en soi, il faut bien l'avouer. Il est impulsif et s'énerve certaines fois rapidement, parfois même trop rapidement justement. Donc il ne faut pas s'étonner si vous le voyez une fois se battre. Il est manipulateur en certaines occasions. Si il veut savoir quelque chose notamment. Jaloux et possessif. Comme avec Rosalie par exemple. Il sait qu'elle ne lui doit rien mais si un homme s'approche de trop près et qu'il le voit, ça va le foutre en rogne. Il est têtu comme une mûle mais ne le sommes nous pas tous un peu? Enfin, il a beau être très soigné sur lui, avoir un appartement propre, il a ce vilain défaut de ne pas être très ponctuel, ce qui risque de lui jouer un jour ou l'autre des tours comme on dit...

▬ J'aime, je n'aime pas: Ce qu'il aime? Comme la plupart des hommes: les femmes, le sexe, la bière, le sport, la musique, jouer de la guitare, pratiquer le football (c'est son métier donc heureusement), Rosalie (Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter 2164910731), la vie, les soirées pizzas devant du sport à la télé (basket, foot, hockey, etc...) et entre amis, sa famille,... Ce qu'il n'aime pas: qu'on le prenne pour un con, qu'on frappe une femme ou un enfant parce qu'il trouve ça très lâche, quand ses équipes préférées perdent leur match, quand un homme tourne autour de Rosalie, les petits pois et tout les choux (il a ça en horreur),...

▬ Tics et manies: La première chose qu'il fait le matin c'est boire son café. S'il n'a pas son café le matin, il peut être d'une humeur massacrante. Sinon, il est assez tactile donc il faut s'y faire.


PRENOM/PSEUDO: Muriel/Ruby* ▬ AGE: 23 ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: Lorraine, France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: C'est mon mien Rolling Eyes Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter 3995148648 ▬ MON AVIS: Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter 3531539285 ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Anciennement Nolan et encore avant ça Liam. Oui oui, j'espère que c'est le bon pour cette fois xD Oh et je vous aime ♥️

Code:
[b]WILL HIGGINSON[/b] x Matt Williamson


Dernière édition par Matt Williamson le Mar 13 Sep 2016 - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter   Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter EmptyMar 23 Aoû 2016 - 21:07




« Citation »


On ne peut pas dire que mon enfance fut malheureuse. En fait, j'étais même plutôt heureux avec mon père. Certes, je n'ai pas connu ma mère et on pourrait croire que du fait de sa disparition et de mon jeune âge, j'aurais pu être malheureux. Mais justement non, parce que j'étais à peine âgé de deux ans. Je n'ai aucun souvenir avec elle mais mon père m'en parlait souvent. Elle avait l'air d'être une femme formidable et je regrette que ce maudit chauffard lui soit rentré dedans et m'ait privé d'elle comme ce fut le cas. Un terrible accident de voiture... Il n'a jamais été retrouvé, d'après ce que mon père m'avait raconté quand je fus en âge de mieux comprendre les choses. Mon père a été un bon père, une figure paternelle à la hauteur. Si j'avais une chose à lui reprocher, ce serait sur son choix de nouvelle femme. Entre elle et moi, le courant n'était jamais passé. Elle n'était pas méchante mais... Quelque chose clochait. Peut-être était-ce parce qu'inconsciemment, elle ne remplacerait jamais ma mère à mes yeux même si elle n'avait pas été là pour m'élever... J'avais à peine trois ans et demi quand elle est entré dans nos vies. C'est étrange non? On aurait pu croire qu'à cet âge là, j'aurais été plus enclin à l'accepter au sein de notre famille. Et pourtant. Elle me privait aussi un peu de mon père, même s'il était toujours présent pour moi mais à partir du moment où elle s'était rajoutée à l'équation, j'avais dû partager son attention et son affection. Cela avait peut-être joué dans la balance. Je l'ai tolérée parce que même si c'était dur pour moi de l'admettre, elle rendait mon père heureux et en grandissant, j'avais pris conscience que je ne serais pas toujours là pour tenir compagnie à mon père. Il avait donc droit de refaire sa vie, même si son choix ne me convenait pas.

Dés mon plus jeune âge, j'ai commencé à jouer au football. Très vite, c'est devenu une véritable passion. Je rêvais de pouvoir vivre de ça un jour, de pouvoir en faire mon métier. Le football a été mon échappatoire. Je passais moins de temps avec ma belle-mère et ça me permettait de me défouler. Plus tard, vers l'adolescence, j'ai développé une autre passion: la guitare. J'ai apprit seul, avec des vidéos sur internet. Je ne me débrouille pas trop mal. Je suis loin d'être un professionnel de la guitare mais ça va, je m'en sors plutôt bien. A l'école, j'étais un bon élève, sérieux et ayant de bons résultats. Mais quand l'âge de sortir arriva, travailler en cours ne m'interdit pas de sortir et j'avais bien profité de ma jeunesse je peux vous le garantir.

Arriva l'université. Et par la même occasion, une jolie brune qui me piqua en plein coeur. Rosalie. Un physique des plus attrayants. Quel homme digne de ce nom aurait pu résister à son corps de déesse et à ses magnifiques yeux bleus? Mais il n'y avait pas que ça. Il y avait aussi son caractère. Un caractère bien trempé. Tout chez elle me plaisait. Je crois que Rosalie a été la première femme dont je suis tombé amoureux. Et que j'aime toujours à ce jour d'ailleurs. Elle gâchait sa vie mais avec moi, elle avait changée. J'osais espérer que c'était pour de bon mais il semblerait que je me sois trompé... Un an et demi. On était heureux. Du moins, moi je l'étais. J'espère que c'était le cas de son côté aussi. On était bien tout les deux. Mais la vie en a décidé autrement. Tout s'était passé tellement vite... Ne me demandez pas comment les choses se sont passées mais j'ai découvert que ma mère était toujours en vie... Elle avait fait croire à tout le monde sa mort pour pas qu'on la recherche... Moi qui croyais que ça n'existait que dans les films ce genre de plans machiavéliques... J'avais encore une fois tout faux.

J'ai tout plaqué. Du jour au lendemain, je suis partis en Europe pour la retrouver et la regarder droit dans les yeux. J'avais besoin de savoir pourquoi. Pourquoi elle avait abandonné mon père qui lui donnait tout pour qu'elle soit heureuse. Pourquoi elle m'avait abandonné moi, son enfant d'à peine deux ans. J'ai mit du temps à la retrouver. Plus d'un an. Puis quand j'ai été face à elle... Les réponses que j'attendais furent encore pire que ce que je pensais... Elle n'était pas heureuse, elle avait trouvé autre chose pour combler le vide qu'elle ressentait... C'était douloureux à entendre. Douloureux et incompréhensible. Elle avait fait croire à sa mort parce que madame était malheureuse?! Elle avait qu'à divorcer! J'avais ensuite passé du temps à voyager quand j'en avais l'occasion, quand mon métier de footballeur me le permettait. J'avais eu besoin de temps pour moi... Pour digérer...

Me voila de retour à Toronto. J'ai intégré l'équipe de football professionnelle après avoir joué dans différents clubs au fil du temps. Je suis partis trois ans. Trois ans que je n'ai pas revu Rosalie. J'avais téléphoné à mon père régulièrement. Mais Rosalie... Rien. Je suis consciente de l'avoir abandonnée et qu'elle doit être en colère contre moi mais je l'aime toujours. Et je compte bien la récupérer... Regagner son coeur...

Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter   Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter EmptyMar 23 Aoû 2016 - 22:21

Il est beau ce garçooooooooooooooooon What a Face

Bref, re-bienvenu du coup même si t'es chez toi Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter 3531539285

surprise!!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter   Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter EmptyMer 24 Aoû 2016 - 13:24

Waouh, ça c'est de l'accueil Cool Ravie de te combler mdrr ♥️
Et oui je suis chez moi mais ça fait toujours plaisir Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter   Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter EmptyMer 24 Aoû 2016 - 19:04

Re re re re re re bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter   Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 14:19

Re bienvenu ma louloute :)
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter   Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter EmptyVen 2 Sep 2016 - 13:10

Merci vous deux Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter 1266144161 Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter 3531539285
Rosalie, je tente de faire ma fiche aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter   Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:04

Aha pas de soucis Very Happy j'ai hâte de la lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matt Williamson
Matt Williamson


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/04/2015
∞ Messages : 161
∞ Points : 177
∞ Emploi/Etudes : Footballeur pro

Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter   Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter EmptyMar 13 Sep 2016 - 17:15

Je pense l'avoir terminée, je laisse Rosalie regarder ça I love you
EDIT: Avec l'accord de Rosalie, je m'auto-valide xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter Empty
MessageSujet: Re: Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter   Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Matt ▬ La vie est faite d'imprévus et il faut juste s'adapter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
ADMINISTRATION
 :: ∞ Présentations :: Bienvenue à Toronto
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues