AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maxime Lawless • Juste un dernier tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:30




Maxime Lawless

« Donne moi le courage d'aller bouffer tous les nuages, écoute mon coeur écoute la rage écoute ce texte d’anthropophage »

NOM: Lawless ▬ PRENOM(S): Maxime ▬ SURNOM(S): Max ▬ AGE: 27 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 12 février ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne ▬ ORIENTATION SEXUELLE: a priori hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Elle écrit et illustre des livres pour enfants. Elle a toujours aimé dessiner. Elle prends également des cours de langue pour assouvir son besoin de voyage. ▬ GROUPE: Candy Crush ▬ AVATAR: Imogen Poots
▬ Qualités: Ses qualités, hein ? On peut dire qu'elle est généreuse, très généreuse, et empathique. Elle a fait de l'humanitaire, passage de sa vie qui l'a marqué au plus profond de son être. Elle est également très enjouée, toujours le sourire aux lèvres, et est très sociable. Elle est très fidèle, surtout en amitié, et est capable de tout faire pour ses amis. Très extravertie, c'est la première a être motivée pour faire la fête et tirer ses amis dans des bars. Téméraire, elle n'hésitera pas a toujours pousser ses limites, tant dans le sport que dans d'autres domaines.

▬ Défauts: Très naïve, elle n'est cependant pas stupide. Elle est têtue, et rancunière. Si vous vous embrouillez avec elle, bon courage pour reconquérir son coeur.
Elle a tendance a cacher son coeur d’artichaut derrière un caractère assez inaccessible amoureusement parlant. Cependant, son cher ami Ilow possède la clé de son coeur et connaît la Max qui fond pour pas grand chose. A force de compenser la famille qui lui manque avec ses amis et autres relations, elle peut paraître assez agaçante, toujours a s'accrocher et a s'attacher si fort. Mais c'est aussi comme ça qu'on l'aime, Max. Elle reste très vulnérable et fondra en larme si on la tape la où ça fait mal.

▬ J'aime, je n'aime pas: Les animaux, et la nature en général • Sortir, rencontrer des gens dans des cafés, des bars • Rendre service • Lire, de tout, mais surtout des romans • Dessiner, peindre. • Elle aime également écrire, ce qu'elle fait de mieux, c'est les histoires pour enfant. Mais elle s'essaye a d'autres choses. Elle aimerait sortir une BD • Voyager, probablement plus que tout. Elle ne tient pas en place, et cette année passée en Afrique lui manque terriblement • Les enfants des autres

▬ Tics et manies: Ses tics, c'est surtout tripoter ses cheveux, tout le temps. Sinon, elle a prit la mauvaise habitude de fumer. Elle craque ses doigts assez régulièrement ainsi que d'autres parties de son corps, comme l'épaule gauche. Elle ne supporte pas le café, mais est une fan inconditionnelle de thé


PRENOM/PSEUDO: Revy ▬ AGE: 18 ▬ SEXE: feminin ▬ REGION/PAYS: France, dans l'est ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Ilow, qui faisait de la pub sur un répertoire I love you ▬ MON AVIS: Il m'a l'air vraiment cool ! ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Maxime Lawless • Juste un dernier tour 978951171

Code:
[b]Imogen Poots[/b] x Maxime Lawless


Dernière édition par Maxime Lawless le Lun 22 Fév 2016 - 22:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:30




« It's a cold world, i close my eyes in the morning light »


Max, elle n'a jamais connu ses parents. Elle est née un jour pluvieux de février, et a été déposée dans un orphelinat le soir même. Il n'a pas fallu très longtemps pour qu'elle se fasse adopter, mignonne petite tête blonde. Ses parents adoptifs ne lui ont dit que très tard qu'elle ne venait pas réellement d'eux. Son frère aîné, Andy, ne l'accepta jamais. Ils ne s’entendaient jamais réellement bien. L'année de ses 8 ans et des 11 d'Andy, le dernier petit vit le jour. Ses parents l’appelèrent Jerry. Maxime, bien qu'aimant sa nouvelle famille de tout son coeur, ne se sentit jamais pleinement a l'aise avec ce sujet. Ses parents adoptifs avaient trop attendu poiur le lui annoncer, et c'était pendant une des périodes les plus pleines de doutes de sa vie. La relation qu'elle entretenait avec son frère Andy n'aida pas non plus. Durant leur adolescence, il ne se privait pas pour répéter a la fillette qu'ils n'étaient pas du même sang. Les tensions se calmèrent quand il quitta la maison familiale pour aller a l'université. Aujourd'hui, Andy et Maxime entretiennent une relation assez froide mais plus cordiale qu'avant. Quant a son jeune frère, ce fut toujours la bonne entente.
C'est a ses 17 ans, a un moment où elle était en plein questionnement sur sa vie de fille adoptée, qu'elle rencontra Ilow a son premier job d'été. C'était dans un parc naturel, il travaillait la bas aussi. De 3 ans son aîné, il la prit sous son aile et ils devinrent inséparables. Ce fut en partie grâce a lui qu'elle reprit confiance en elle vis a vis de sa famille. Aujourd'hui, 10 ans après, ils sont toujours aussi proche sinon plus.
Elle a toujours été très accrochée a son pays natal, mais au début de sa vingtaine, elle accomplit l'un de ses plus grands rêves, partir faire de l'humanitaire. Elle passa une année merveilleuse dans un village du nord est Africain, où elle apprit beaucoup. A cette époque, son meilleur ami était dans l'armée et ce fut la première fois qu'ils étaient séparés depuis si longtemps. Quand elle rentra au pays, elle prit un petit appartement dans le centre ville où elle se concentra sur son projet de carrière. En effet, elle voudrait lier ses deux passions, l'écriture et le dessin, en écrivant des albums pour enfants. A côté, pour payer son loyer, elle a un job a mi temps dans une salle de concert.


Dernière édition par Maxime Lawless le Lun 22 Fév 2016 - 22:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:33

Bienvenue officiellement! Maxime Lawless • Juste un dernier tour 1266144161 Il nous faudra bien entendu un lien vu que t'es sa meilleure amie et moi sa future chérie Wink Bon courage pour ta fiche Maxime Lawless • Juste un dernier tour 3531539285
Et moi aussi je viens de l'est Maxime Lawless • Juste un dernier tour 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:37

Merciii Maxime Lawless • Juste un dernier tour 3531539285
Et oui je veux ! Maxime Lawless • Juste un dernier tour 1041300202
Ah ouaaais ? T'es d'où, si ça te dérange pas d'en parler ? Maxime Lawless • Juste un dernier tour 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:46

Lorraine ^^ A 1h30 de Metz et à peu près autant de Strasbourg ^^ Et toi? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyDim 21 Fév 2016 - 21:48

Moi aussi Lorraine, j'suis a 20 minutes de Metz et 40 de Nancy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:09

Bienvenue bienvenue ma BF Maxime Lawless • Juste un dernier tour 769237467 Maxime Lawless • Juste un dernier tour 373532634
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas à venir m'embêter si tu as des questions ou des demandes * * je reste à ta disposition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:12

Bienvenue parmi nous Maxime Lawless • Juste un dernier tour 2352171350
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyDim 21 Fév 2016 - 22:48

Oh bein alors on habite vraiment pas loin l'une de l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyLun 22 Fév 2016 - 12:53

Bienvenueee
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyLun 22 Fév 2016 - 18:04

Bienvenue parmi nous! :).
J'adore ce prénom pour une fille. *-*.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyLun 22 Fév 2016 - 22:29

Merci a tous Maxime Lawless • Juste un dernier tour 3531539285
Sinon je pense avoir fini ma liste, cher Ilou dis moi si ça te conviens pour que je poste dans le bon sujet si ça te plais bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:39

Je viens donner mon aval' donc hihihi, ça me convient ;-) tu peux aller poster dans le bon sujet * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyLun 22 Fév 2016 - 23:40

Yay j'y vais de ce pas Maxime Lawless • Juste un dernier tour 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyMar 23 Fév 2016 - 11:45




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

J'aime beaucoup ce personnage, je la trouve très attachante Maxime Lawless • Juste un dernier tour 1266144161 Alors bien sûr, réserves moi un ou plusieurs liens, je pense qu'on peut bien s'entendre avec divers de mes personnages. Et bien sûr, il nous faudra au moins un lien avec Sienna, la future chérie d'Ilow :) Et comme elle semble adorable, je veux un autre lien au moins Maxime Lawless • Juste un dernier tour 1266144161 Encore bon jeu parmi nous Maxime Lawless • Juste un dernier tour 3531539285

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous Maxime Lawless • Juste un dernier tour 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:53

Yeah merci Maxime Lawless • Juste un dernier tour 373532634
Qd tu veux pour le lien et le rp :3
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyMar 23 Fév 2016 - 14:53

(C'est Sienna xD Je vais rp avec Miléna alors je suis avec ce compte là xD)
Je viendrais te voir dans ta fiche de toute façon Maxime Lawless • Juste un dernier tour 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:52

Oh yeah, une fille qui s'appelle Maxime, j'adore
Bienvenu ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:19

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty
MessageSujet: Re: Maxime Lawless • Juste un dernier tour   Maxime Lawless • Juste un dernier tour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxime Lawless • Juste un dernier tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues