AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 0:19

Oh ouiiiiiiiiiiii je veux de toi I love you
Ton personnage est journaliste dans un domaine en particulier ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 8:03

Blair Mills-Leopold a écrit:
Oh ouiiiiiiiiiiii je veux de toi I love you
Ton personnage est journaliste dans un domaine en particulier ou pas?

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 3531539285 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 3531539285 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 3531539285 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 3531539285 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 3531539285 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 3531539285 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 3531539285 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 3531539285 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 3531539285
Depuis qu'elle est à Toronto, elle est rédactrice pour le magasine de mode de la ville, donc sauf erreur sa colle bien avec Blair, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 17:45

Alors oui ça va coller parfaitement.
Peut-être qu'Erin aurait découvert le trailer de la nouvelle série ''Born this way'' tournée à Vancouver, dans laquelle Blair est l'une des actrices principales. Au début, Erin aurait pu chercher à se renseigner sur la série, surement intriguée par le thème avant de découvrir que Blair résidait à Toronto. En plus de cela, Blair est très présente sur les réseaux sociaux alors histoire de faire dans l'inédit au lieu de passer par son agent, elle aurait directement contacté la jeune actrice sur les réseaux sociaux et heureusement pour elle B' aurait répondu? Du coup, cela pourrait faire un bon sujet d'article?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 8:02

Blair Mills-Leopold a écrit:
Alors oui ça va coller parfaitement.
Peut-être qu'Erin aurait découvert le trailer de la nouvelle série ''Born this way'' tournée à Vancouver, dans laquelle Blair est l'une des actrices principales. Au début, Erin aurait pu chercher à se renseigner sur la série, surement intriguée par le thème avant de découvrir que Blair résidait à Toronto. En plus de cela, Blair est très présente sur les réseaux sociaux alors histoire de faire dans l'inédit au lieu de passer par son agent, elle aurait directement contacté la jeune actrice sur les réseaux sociaux et heureusement pour elle B' aurait répondu? Du coup, cela pourrait faire un bon sujet d'article?

Je suis conquise, j'adore l'idée. ♥️ << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 978951171 J'ai pas forcément de complément à apporter pour l'instant, mais ça peut bien évoluer en RP, donc partons sur cette base là, si elle te convient aussi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:18

Ah ben sur ce coup la, c'est moi qui te répond super tard ;P
Tu as des besoins ou une envie particulière ?
Peux tu me décrire un peu ton perso stp :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.
» Je venais pour toi, pas ... Pour lui ! Louise&Aymeric
» Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.
» Chanson pour la PA
» Absence pour Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues