AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:15

U.C.


Dernière édition par Blair Mills-Leopold le Mar 29 Nov 2016 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:16

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyMar 26 Avr 2016 - 16:16

U.C.
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:10

Et bien moi, avec l'un de mes moi xD

J'ai pas beaucoup de liens avec Nolan donc je pense que ça pourrait être cool. Et peut-être avec Miléna. C'est une it-girl et Mily est une youtubeuse et conseillère en image et tout. Elles pourraient facilement travailler ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:16

Avec plaisir Very Happy Parle-moi un peu de Nolan (:
Et pour Miléna, j'avoue qu'il y a moyen d'avoir un super lien. L'agent de Blair aurait pu les mettre en contact? Etant donné que Blair est encore jeune, elle a besoin qu'on la guide de temps à autre. Mais elle est un peu difficile comme fille et n'écoute pas toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyMer 27 Avr 2016 - 10:45

Nolan a 27 ans, il a fait deux ans de prison pour vol à la place d'un jeune parce qu'il savait que c'était qu'une erreur, qu'il a eu les mauvaises fréquentations donc il s'est accusé à la place parce que le jeune aurait pas supporté d'être en prison, surtout qu'il aurait été jugé comme un adulte vu qu'il venait d'avoir dix-huit ans. Amy a été son premier amour mais elle l'a lâché quand il était en prison. Ca fait trois ans qu'il est sortit de prison. Il travaille pas, il attend d'hériter de l'entreprise familiale xD Sinon, beh... Sous ses airs de "caïd" qui s'en fout un peu de tout, il est très protecteur, observateur, et gentil, même si on a l'impression qu'il s'en fout. C'est juste qu'il ose plus trop montrer ce qu'il ressent, en gros.

Pour Miléna, oui! Puis, Blair a 18 ans. Donc vu qu'elle veut être actrice, faut qu'elle soit autant sérieuse qu'avec l'apparence d'une fille de 18 ans. Donc Miléna pourrait être celle qui l'aiguille niveau fringues et maquillage, pour faire un juste milieu entre le côté pro et le côté adolescente, jeune adulte. Elle va pas se promener en tailleur comme une femme de 30-40 ans mais elle va lui montrer qu'on peut être chic et faire sérieux avec un jean et des baskets ou des talons, peu importe. Trouver le juste milieu entre la jeune adulte et l'actrice. Puis Mily lui filera les fringues tendances en avant première vu que c'est une it-girl (a) Si ça colle ^^ Elles pourraient se lier d'amitié peut-être? Mily est son mentor et Blair, comme une petite soeur? :)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyJeu 28 Avr 2016 - 21:07

Nolan: Ok je vois le genre de mec ^^ Hmm.. Blair aurait pu avoir une certaine attraction pour Nolan? Les mauvais garçons, en plus il est sorti de prison, ça a le don d'attirer les jeunes filles. Genre elle essaie de le séduire et lui, il s'en fout complètement. Pour lui c'est qu'une gamine qui a vu son image commencer à gagner petit à petit le cœur de ses fans et rien de plus.. Enfin un truc dans le genre?

Milena: Je valide pour Mily :DD J'aime beaucoup. Et puis comme toute petite sœur qui se respecte, Blair lui en fera voir un peu quand même (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:26

Nolan: Ouais, ça me va carrément << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 1973194078

Miléna: Comme avec Carlton quoi Razz C'est parfait pour moi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyJeu 5 Mai 2016 - 20:58

un lien Very Happy?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptySam 7 Mai 2016 - 0:14

Avec plaisir Very Happy Tu as déjà une idée en tête ou on cherche ensembles? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptySam 7 Mai 2016 - 6:16

on cherche ensemble, comme je suis beaucoup plus vieux que toi, Isaak a 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:37

Ca c'est pas un soucis l'âge mdrrr
Ca fait longtemps que ton perso est sur Toronto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyJeu 19 Mai 2016 - 0:55

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 2352171350 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 1776872679 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 978951171 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyJeu 19 Mai 2016 - 1:29

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 1266144161 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 1266144161 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 1266144161 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 1266144161 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 1266144161 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 1266144161
On se fait un petit rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyJeu 19 Mai 2016 - 1:31

J'allais justement te le demander! Ouiiiii on se fait un petit rp! << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 3531539285
Genre qu'elles réussissent finalement `;a se croiser?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyJeu 19 Mai 2016 - 1:52

Oui :DD Une idée du scénar? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyJeu 19 Mai 2016 - 2:00

Mmmh Varvarà habite au centre-ville. Je sais pas si c'est le même cas pour Blair. Si oui, elles pourront habiter dans le même immeuble sans le savoir. Vavie reviendrait du travail et Blair la croisait en sortant les vidanges par exemple x)

Sinon, Blair aurait pu finalement tomber la journée où elle travaillait. Les deux jeunes femmes auront eu un contact visuel. Après la danse, Vavie irait retrouver Blair pour enfin lui parler.

Ou encore x) elles se rencontrent à une soirée dont elles ont un ami en commun.

Tu préfères laquelle des situations?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyJeu 19 Mai 2016 - 4:48

En Fait, il est de retour depuis quelques mois seulement ^^

Il a vécu 4 ans au Brésil. Certes, il faisait des allés-retour souvent. Il est de Toronto à la base Cool et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyMar 24 Mai 2016 - 1:03

Blair est également de Toronto mais elle voyage quelques fois, et elle est sur les plateaux de tournage du coup, elle est n'est pas toujours à sillonné les rues de la ville ^^
Mais j'ai peut-être une idée de scénar mais est-ce que Isaak est du genre à aborder les gens facilement ou non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyMar 24 Mai 2016 - 1:35

Ummm il est plutôt dégourdie et sans gêne, mais assez mystérieux et dur à cerner. Sauf qu'il n'est pas méfiant en tant que tel. ^^ Si ça peut t'aider. Tu peux toujours me dire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyMar 24 Mai 2016 - 1:48

Vu que B' est encore une très jeune actrice, elle a quand même subit beaucoup de déception dans cette voie et parfois les nerfs ont pu lâcher. Alors je me disais que peut-être qu'Isaak l'aurait croisé dans un café. Elle était toute seule dans son coin avec sa tasse en main le regard dans le vide une ou deux larmes qui coulaient parce qu'elle n'en pouvait plus des échecs et il serait venu s'imposer pour lui remonter le moral même s'il ne la connaissait pas à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyMar 24 Mai 2016 - 1:57

Oui c'est plausible.

juste aussi pour te dire, car je viens de relire ma fiche hahaha, ma mère était une actrice aussi de talent, on peut jouer avec ça aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:49

Je viens à toi pour un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyJeu 27 Oct 2016 - 18:43

Isaak: Oui il aurait pu lui parler de sa mère et du coup Blair la connaitrait de nom et du coup ça aurait bien engagé la conversation et ça lui aurait remonté un peu le moral aussi (:

Lola: Excuse de répondre que maintenant :/ Tu as des idées, une envie? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » EmptyLun 28 Nov 2016 - 16:38

Au vu du jeune âge de ta petite louloute, de son métier et du métier de mon Erin d'amour, on pourrait trouver quelque chose ! << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 1776872679 << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » 3531539285

Tu veux bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty
MessageSujet: Re: << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »   << C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

<< C'est moi, c'est moi qui efface tes fautes pour l'amour de moi, et je ne me souviendrai plus de tes péchés.. >> Esaïe 43, 25 »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On peut dire ce qu'on veut sur les zombies , mais eux au moins ils t'aiment pour ton cerveau et non pour ton physique... (+) hilton.
» Je venais pour toi, pas ... Pour lui ! Louise&Aymeric
» Leia ▬ Le temps efface les blessures, paraît-il. Moi, je crois qu'elle les atténue mais elles ne disparaissent jamais.
» Chanson pour la PA
» Absence pour Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues