AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:31




Rosalie E. Jones

« Tant que tu ne déploieras pas tes ailes , tu ne sauras pas si tu peux voler ..»

NOM: Jones ▬ PRENOM(S): Rosalie Enora ▬ SURNOM(S): Rosie, Rose, .. ▬ AGE: 23ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 18 avril 1991 (cinq minutes après sa grande soeur) ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITE: canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: normale ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire ▬ METIER/ETUDES: Sécrétaire (aimerait faire un peu de comptabilité) ▬ GROUPE: Angry Birds ▬ AVATAR: Shailene Woodley
▬ Qualités: Au niveau des qualités si je devais vous dire les miennes il n'y en aurait selon moi, aucune, enfin peut être une, je sais sourire quand rien ne va.. Organisée aussi , il vaut mieux dans mon travail. D'un naturel chaleureux ,j'aime les gens, pour leur apporté le meilleur. Généreuse, je donne toujours sans compter même si je séléctionne à qui je donne. Et lorsque j'aime je ne compte pas.

▬ Défauts: Tout au contraire des qualités, les défauts j'en ai des tas, enfin encore une fois ce n'est que selon moi. Je suis têtue mais est-ce un défaut?
Etant méfiante je ne donne ma confiance qu'entièrement que lorsque je suis sûre que celle ci est entre de bonnes mains. J'ai beau aimer les gens je ne m'attache jamais, je reste distante, préférant ne pas trop risquer de souffrir à la fin lorsque cela ce passe toujours mal. Une Rebelle , j'ai tendance à ne pas respecter les règles où alors à faire des choses un peu casse cou.

▬ J'aime : Les couchers de soleil, l'hiver, le chocolat chaud et un feu de cheminée lorsqu'il fait froid dehors, l'odeur des livres, le sons qui résonne dans mes oreilles à un point que même lorsque je sors de la pièce il résonne encore dans ma tête, un bon bain chaud avec de la mousse et des bougies...

▬ J'aime pas : Les mensonges , même si parfois nous n'avons pas le choix, les hypocrites , le beurre dur pour beurrer mes tartines, un coca sans bulles, les douches froides, la chaleur assommante en été, être dérangé un dimanche matin...

▬ Tics et manies: Je me ronge les ongles lorsque je stresse. Je bois un verre de lait tout les soirs avant de dormir. Je ne pars jamais de chez moi le matin sans avoir bu un verre de jus d'orange.


PRENOM/PSEUDO: Coraline ▬ AGE: 24ans ▬ SEXE: Féminin ▬ REGION/PAYS: Normandie ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Analiya ▬ MON AVIS: Le forum a l'air super hâte de jouer parmis vous ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Jaurais le droit à de l'aide si j'ai un soucis? Contre des cookies?? Very Happy

Code:
[b]SHAILENE WOODLEY[/b] x Rosalie E. Jones


Dernière édition par Rosalie E. Jones le Sam 30 Avr 2016 - 11:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyVen 22 Avr 2016 - 22:31




« Vis pour ce que demain a à t'offrir et non pour ce qu'hier t'a enlevé..  »


 
Le 18 avril 1991, je vis le jour cinq minutes après la naissance de ma sœur jumelle : Sanaé Miléna Jones. Ma mère, caissière, me prit dans ses bras et mon père , électricien, prit ma sœur dans les siens. Nous étions une famille unie dès le départ. Mes parents n'avaient pas énormément de moyens, mais nous allions vite nous rendre compte que nous aurions toujours tout ce dont nous avions besoin et que nous serions aimées et comblées au sein de cette famille.

Notre enfance fut heureuse. Miléna et moi avions toujours ce que nous désirions et nos parents ne se reposaient jamais pour nous combler. Nous avions vite compris que nos demande devraient toujours être raisonnable au vu de la situation financière de nos parents. Nous étions heureuses c'est tout ce qui comptait. Mais alors que n'avions que 6 ans, le 22 décembre, notre grand-mère maternelle mourut. Elle emporta avec elle le sourire de ma mère, ce que j'espérais provisoire. Cette année-là noël ne fut pas très heureux, mais la seule chose que j'aurais aimé avoir en cadeau aurait été de revoir le sourire de ma mère ou encore de faire revivre ma grand-mère. Tous les enfants auraient aimé avoir des jouets mais moi j'aurais juste aimé avoir cela.

L'époque du collège arriva rapidement. Nous avions continué notre vie et Miléna et moi allions faire nos premiers pas dans un nouveau monde. Alors que nous avancions pas à pas dans la scolarité , Miléna découvrit qu'elle était hypermnésique. Elle avait de super notes et moi : de moins bonnes. Elle faisait la fierté de mes parents. Mais je m'acharnais pour rester quand même dans les moyennes dans la plus part des matières. Malgré cela j'avais du mal à accepter l'idée que je devais faire beaucoup plus d'effort que ma jumelle et que je n'arriverais jamais à sa hauteur. J'avais l'impression d'être la "jumelle ratée" .
Je ne laissais pas pour autant tomber Miléna. Lorsque les autres élèves s'en prirent à elle , je me mis à la défendre et ne lâchais pas prise quitte à parfois me retrouver dans de sales histoires. Je refusais que ma sœur soit en quelque sorte maltraitée moralement. et ne lâchais pas prise face aux jaloux qui l'ennuyaient, . Je lui répétais encore et encore qu'elle était extraordinaire, et qu'elle ne devait jamais se laisser faire. Mon chemin fut différent du sien.

Mes amis commencèrent à devenir moins fréquentables. Je me mis à moins travailler, car pour moi, quoi qu'il arrivait, jamais je parviendrais à être comme Miléna . A l'époque de l'adolescence, vers quatorze ans, j'avais un manque de confiance total en moi , qui m'est sûrement resté un peu. Mais j'avais surtout l'impression de décevoir ma famille et que jamais je n'arriverai à les rendre fiers de leur seconde fille.
Je me mis à sortir le soir, à faire le mur, et à sécher parfois certains cours. Mes notes se maintenaient et j'obtins mon diplôme malgré mes absences répétées.

Je continuais mes études et avec cela, je continuais mes mauvaises fréquentations. Je me mis à fumer, et à boire quelques verres. Pendant mes périodes de cours, les soirées s'enchaînaient et je n'arrivais pas à m'arrêter. Mon premier joint arriva par la suite, et je me mis à fréquenter de moins en moins ma famille. La dégringolade continua.

Lors d'une soirée bien arrosée, je me fis accoster par un homme qui me proposa des choses pas très correctes. Je ne l'écoutais pas mais celui ci ne lâcha pas prise, et alors que je rentrais chez moi je vis en arrivant au bout de la rue la voiture de cet homme. Je ne savais que trop bien ce qu'il voulait et il était hors de question que je franchisse cette limite. Je fis alors demi tour et essayai de trouver un endroit où dormir. Une voiture s'arrêta à ma hauteur. Le fils d'un vieil ami de la famille, que mes parents fréquentaient lors de mon enfance, sortit sa tête par la fenêtre et me demanda si javais besoin d'aide. Je connaissais bien ce jeune homme , mes parents avaient confiance en lui. Il me proposa de venir avec lui pour discuter . Je montai dans sa voiture et il m’emmena chez lui. Nous avons passé la nuit à parler devant un café pour lui et une tisane pour moi. Il avait un sourire à tomber par terre. Je ne l'avais jamais remarqué lors de nos précédentes rencontres , je devais être trop jeune pour ça. Avec son pantalon de costume noir ,et sa chemise blanche qui ressortait légèrement, il était terriblement séduisant. Le nœud de sa cravate desserrée lui donnait un air décontracté en contraste avec sa tenue réglementaire à son métier. Il me parlait de son métier et m'écoutait parler de mon soucis , pour la première fois je me sentis importante. Il devait avoir cinq ou six ans de plus que moi. C'était devenu le bras droit d'un grand avocat, il était d'ailleurs lui aussi avocat mais ne s'occupait pour le moment que des dossiers les moins importants. Il me donna quelques conseils. Il était déjà au courant de ce qu'il m'était arrivé plus jeune. Il me proposa alors de voir avec son patron si il y avait une possibilité pour de me former et pour devenir secrétaire dans sa boîte . Il m'expliqua qu'il avait une grosse affaire, et qu'il devait rejoindre des bureaux en Angleterre pour la résoudre, il aurait sûrement besoin d'aide. Il me proposa de partir avec lui la semaine suivante après en avoir discuté avec son patron. J'appelais mes parents pour leur annoncer la bonne nouvelle et décida avec leur accord de Le suivre.
Je partis alors pour un séjour en Angleterre avec lui qui me formait pour devenir sa secrétaire.  Ce séjour était un peu ma période d'essai. Il m'avait trouvé un logement à coté du sien et je l'aidais dans les moindres tâches pendant qu'il travaillait sur cette affaire. Je faisais le café, les courses, répondais au téléphone. Je sentais que nos rapports n'étaient que purement professionnels. A quelques jours du verdict, il me rendit visite dans le studio qu'il me louait. Il se posa à coté de moi avec un café. Je me mis de l'autre côté du canapé, emmitouflée dans un plaid. Tout en discutant, il m'avoua qu'il avait peur d'échouer. Qu'il avait peur que son chef ne lui confie plus jamais d'affaires si celle-ci ne fonctionnait pas. Je ne pouvais que le comprendre. J'avais tellement déçu mes parents et à cette époque de l'adolescence je ne voulais pourtant que les rendre fiers de moi. Il me raconta que lorsqu'il avait appris par son père les déboires de ma vie, il avait était touché. Et que lui aussi avait connu cette situation avec son frère, mais que celui-ci était mort à cause de ses bêtises d'adolescence.
La soirée confidence pris une autre tournure... Il me regarda, et m'embrassa avec tendresse. Je fus totalement surprise et ne réagit pas lorsqu'il se leva et sortie pour rejoindre son appartement. Nous apprîmes le lendemain qu'il
avait remporté avec succès son procès.
Nous rentrions quelques jours après au Canada sans avoir reparlé du baiser. J'espérais être sorti de mes mauvaises fréquentations mais je stressais un peu de rentrer.
Il m'avait annoncé que les futurs locaux , de l'entreprise dans laquelle il travaillait , allaient être installés dans notre ville. J'allais donc rentrer chez mes parents et continuer à travailler pour lui si je le désirais. Ce que j'acceptais bien évidemment. En ayant l'espoir que nous allions reparler des événements qui s'étaient produits en Angleterre. La seule crainte que j'avais était que mes vieux démons reviennent. Une question me tracassait aussi : pourrais-je compter sur lui maintenant que nous étions rentrés? Mais j'allais retrouver ma famille et j'avais envie de revoir ma sœur.



Dernière édition par Rosalie E. Jones le Lun 25 Avr 2016 - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyVen 22 Avr 2016 - 23:10

Bienvenue officiellement On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... 1973194078 Bon courage pour ta fiche et encore merci de tenter Rosalie On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... 3531539285 Tu sais où me joindre si tu as besoin de quoi que ce soit :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptySam 23 Avr 2016 - 7:14

Bienvenue parmi nous! <3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptySam 23 Avr 2016 - 12:12

Merci !!! Hâte de voir si j'arriverais à tenir le rôle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptySam 23 Avr 2016 - 20:52

Heyyyy bienvenue Jolie Frimousse On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... 3943329689
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et au plaisir de rp avec toi On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... 2711267311 il nous faudra un ptit lien mademoiselle la secrétaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptySam 23 Avr 2016 - 21:29

Bienvenue jolie demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:05

Merciii les garçons !!
Ilow : Biensûr qu'il nous faudra un lien ! là je rame un peu sur l'histoire il faut que je m'y plonge à fond cette après midi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyDim 24 Avr 2016 - 12:24

D'ailleurs. J'avais un lien un peu particulier avec la précédente Rosalie. Veux-tu que je te l'explique en mp?
Si oui, j'en attends un de ta part. :).
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:24

Bienvenue à toi parmi nous :)
Bon choix de scéna ^^
Et bon courage On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyDim 24 Avr 2016 - 17:40

Merci !! J'écris j'écris j'espère pouvoir réussir à combler Miléna :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:49

Bienvenue On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:27

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:44

Ah oui, donc je fais les présentations On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... 3995148648
Rosalie, Sandro c'est le chéri de Miléna. Sandro, Rosalie c'est donc la jumelle de Miléna.
Dans tout ça, Sienna et la demi-soeur de Sandro, je me dis que ça a peut-être son importance... On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... 2164910731 Et Ilow est son futur chéri à elle (a) Puis pour le reste, tu verras plus tard On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... 3995148648 Tu vas vite t'y faire, c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyLun 25 Avr 2016 - 20:59

J'espère pas trop être perdue :)
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:05

Je serais ta piqûre de rappel dés que tu en auras besoin Wink Tu sais où me trouver de toute façon, sur fb je répondrais plus vite si t'as le moindre soucis ou la moindre question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyLun 25 Avr 2016 - 21:19

Je suis sûre que cela ira alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:29




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

J'ai pas relu ton histoire, je te fais confiance quant aux corrections données Wink Tu as rajouté ce que j'avais dit donc pour moi c'est bon. Je te souhaite la bienvenue officiellement et un bon jeu parmi nous. Gardes moi bien sûr ton premier sujet On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... 1973194078 Bon jeu! ♥️

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:37

Merciiiiiii !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyMar 26 Avr 2016 - 21:00

Bienvenue sur le forum
Amuse toi bien parmi nous (:

xoxo, B.


Dernière édition par Blair Mills-Leopold le Mar 26 Avr 2016 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:06

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptyJeu 28 Avr 2016 - 11:37

Bienvenu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... EmptySam 30 Avr 2016 - 10:40

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty
MessageSujet: Re: On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...   On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On ne peut vivre qu'avec la moitié de soi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) ASHLEY BENSON ▬ Ma soeur, ma raison de vivre
» VICTORIA | la douleur ne disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec
» « On ne peut aimer que si l'on est ivre de vie. » Amy C. Warren
» Danna | Peut-être moins présente
» "Qui ne peut attaquer le raisonnement, attaque le raisonneur"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues