AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (F) ASHLEY BENSON ▬ Ma soeur, ma raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre Empty
MessageSujet: (F) ASHLEY BENSON ▬ Ma soeur, ma raison de vivre   (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:21




MAXYME EDWARDS
« La peur ne te paralyse pas elle te réveille. »

NOM: Edwards ▬ PRENOM(S): Maxyme ▬ SURNOM(S): Max' ▬ AGE: 19 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 1995 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Chicago ▬ NATIONALITE: Américano-Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: normale ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple ▬ METIER/ETUDES: au choix ▬ GROUPE: au choix ▬ AVATAR: Ashley Benson
▬ Caractère: Maxyme est ce qu'on peut appeler une fille paradoxale..Tout en elle est divers , variés , et déséquilibrée. C'est une fille déjà qui à beaucoup le sourire , qui aime la vie , qui aime ce qu'on lui offre. C'est sur que lorsqu'on est en sa compagnie , on ne s' ennuie que très rarement , voir jamais. Elle arrive à mettre une ambiance et une joie de vivre qu'elle seule a le secret. Mais il lui arrive de péter complètement un capable lorsque quelque chose la révolte. En effet , elle est pas du genre à avoir sa langue dans sa poche. Au contraire, elle peut devenir très vite hystérique et faire des grosses conneries...Surtout s'il s'agit de quelqu'un proche d'elle. Maxyme est une fille aussi très passionnée , elle fait tout pour arriver à son but même si ça doit lui coûter cher. Elle est aussi une femme très sensible et très fragile. Elle peut très rapidement se retrouver dans le trou et perdre tout son caractère. Elle s'est faite violentée par son père heureusement son frère était là. Quand elle va mal elle n'en parle pas vraiment , c'est ça son plus gros défaut , c'est la communication.

▬ Histoire : Maxyme n'a pas eu une très belle enfance elle a été battu par son père et c'est son frère qui l'a protégé voyant sa mère ne rien faire, un soir alors que tout tourna mal elle tira cinq balles dans le corps de son père pour qu'il arrête de taper son frère elle ne s'en rappelle que vaguement mais c'est que s'était justifiée. Elle a ensuite habité avec son frère puis a déménagé également à Toronto avec lui où elle a rencontré l'amour, elle va aujourd'hui déménagé pour vivre avec son nouveau petit copain. l'histoire est entièrement libre.



Wade Edwards feat Tyler Hoechlin
Wade est le grand frère de Maxyme il est très protecteur envers elle depuis que son beau-père l'a battu, il est devenu son seul et unique parent par la suite. Ils sont très proches et tiennent énormément l'un à l'autre, il est même trop protecteur envers elle est l'étouffe un peu, c'est lorsqu'elle rencontre son nouveau petit ami qu'elle se rend compte qu'il est un peu trop sur son dos. Elle a donc décidé de déménagé avec son chéri et a eu du mal à l'annoncer à Wade mais finalement ça s'est bien passé elle le pousse aujourd'hui à vivre sa vie pour lui.


Dernière édition par Wade Edwards le Lun 10 Nov 2014 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ▬ Ma soeur, ma raison de vivre   (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre EmptyMer 5 Nov 2014 - 19:21




« Mot de l'auteur »


Tout d'abord bienvenue à toi cher invité qui t'intéresse à mon scénario, je te remercie d'avance  (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre 2165103031
NOM ET PRENOM Le prénom est négociable mais le nom de famille non naturellement vous pouvez toujours en rajouter un pour le nom du beau-père c'est libre.
AVATAR : L'avatar est négociable j'aime beaucoup Benzo' mais je ne suis pas exigent pour l'avatar du moment que j'ai ma soeurette.
LIEN Le lien n'est pas négociable j'aime beaucoup le lien et l'histoire des personnages ça les rend touchant et très proche.
RP ET CONNEXION Je ne suis pas exigent non plus sur les rp et la connexion un rp par semaine me convient parfaitement après je vous laisse libre on le sait tous on a une vie en dehors des forums.  (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre 1041300202



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ▬ Ma soeur, ma raison de vivre   (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre EmptyVen 21 Nov 2014 - 23:10

Si tu veux bien de moi, ta petite soeur est là (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre 3341320928 (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre 1266144161 (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre 3531539285
J'espère que le prénom te va, j'ai tout de même gardé Maxyme mais je l'ai mis en second (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ▬ Ma soeur, ma raison de vivre   (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre EmptyDim 23 Nov 2014 - 13:55

Haaaaan ma sœur d'amour (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre 2165103031 (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre 2352171350 (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre 978951171
Merci de l'avoir prise si tu as la moindre question n'hésite pas !!! Et le prénom me va parfaitement (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

(F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ▬ Ma soeur, ma raison de vivre   (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre EmptyJeu 11 Déc 2014 - 22:05

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre Empty
MessageSujet: Re: (F) ASHLEY BENSON ▬ Ma soeur, ma raison de vivre   (F) ASHLEY BENSON  ▬ Ma soeur, ma raison de vivre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) ASHLEY BENSON ▬ Ma soeur, ma raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues