AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:58




KHLOELYA ALBA DE REOCREUX

« I'm the master of my fate, the captain of my soul »

NOM: De Réocreux ▬ PRENOM(S): Khloelya Alba ▬ SURNOM(S): Khloe ▬ AGE: 16 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 27 décembre ▬ LIEU DE NAISSANCE: La Ciotat (13), France ▬ NATIONALITE: Française ▬ CLASSE SOCIALE: Très aisé ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle ▬ STATUT MATRIMONIAL: En couple mais c'est compliqué ▬ METIER/ETUDES: lycéenne ▬ GROUPE: Pet Rescue Saga ▬ AVATAR: Aurora Mohn
▬ Qualités: Sociable, intelligente, sûre d'elle, franche, souriante, drôle, extravertie, audacieuse, charismatique, dynamique,énergique, entreprenante,

▬ Défauts: Fêtarde, irresponsable, insouciante, peste, rancunière, moqueuse, prétentieuse, hautaine, arrogante, hypocrite, calculatrice, manipulatrice, capricieuse, dépensière, impulsive, menteuse, superficielle, anticonformiste.

▬ J'aime, je n'aime pas: (+) Faire la fête, boire, danser, se droguer en soirée. Faire les boutiques. Draguer les garçons. Les animaux. Prendre soin d'elle. Tester ses limites. Les belles voitures. Les séries américaines. Les dessins animés Disney. Le football, surtout les joueurs. La mer. La plage. Les sports d'hiver. Ses amis. Son copain. Son téléphone. Sa voiture. Son lit. Manger. Son ancienne vie. L'argent, le dépenser. Ses lunettes de soleil.
(-) Les épinards, voir même les légumes en général. Se lever tôt. Les cours. Sa nouvelle vie. Le Canada. Le froid. Le serpents et autres reptiles. Les insectes. Les couvre-feu. Ne pas pouvoir faire ce qu'elle veut. Les plus pauvres qu'elle. Le poisson. Les films de guerre. La musique Country. Les céréales qui ne sont ni des chocapics, ni des miels pops. S'attacher les cheveux.

▬ Tics et manies: Lorsqu'elle doit être à une heure précise à un endroit, elle trouve toujours le moyen d'être en retard. Elle ne part jamais sans être maquillé, ni même coiffé. Il faut toujours qu'elle soit parfaite. Elle a tendance à se recoiffer toutes les cinq minutes. Elle fait la fête tous les soirs ou presque et pour elle faire la fête est synonyme d'alcool et de drogue. Elle passe toutes ses soirées sur skype avec son copain en France même si la distance devient de plus en plus compliqué pour elle. Elle dort encore avec un nounours. Elle a peur du noir mais adore les films d'horreur.


PRENOM/PSEUDO: Amandine / .QUEEN A ▬ AGE: 23 ans ▬ SEXE: féminin ▬ REGION/PAYS: France ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: personne, je connaissais le forum vu que j'y étais inscrite :) ▬ MON AVIS: Il a toujours l'air aussi cool :) ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Nope'

Code:
[b]AURORA MOHN[/b] x Khloelya A. De Réocreux


Dernière édition par Khloelya A. De Réocreux le Lun 21 Mar 2016 - 9:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:59




« Ma seule liberté est de rêver alors je rêve de liberté »


27 décembre. Certains diront que t’es un cadeau tombé du ciel. Le cadeau tant attendu par tes parents. D’un côté, ils n’auront pas tort. C’est vrai que tes parents t’ont voulu. T’es leur bébé, leur trésor. Celui à qui il ne doit rien arriver. T’es née à trois heures du matin ce 27 décembre. Chaque année à cette date ta mère aime bien te rappeler que tu l’as réveillé en pleine nuit et qu’elle n’a jamais trouvé aussi long le trajet entre Cassis et La Ciotat. Parce que oui, tu fais partie de la jeunesse dorée de France. Tu vis dans l’une des plus belles régions mais également dans l’une des villes les plus riches. Cassis avec ses belles villas et sa vue sur la mer. T’as grandi entouré d’amour et d’argent. T’es une gosse de riche personne ne peut le nier. En réalité, t’as toujours eu une vie parfaite : des parents qui s’aiment et qui seraient prêt à se mettre en quatre pour ton bonheur. Des parents qui t’offraient tout ce que tu voulais et t’en jouais. T’en a toujours jouer. Même à l’école, tu montrais aux autres que tu avais plus et ça te faisait du bien. Tu te sentais supérieur. T’avais l’impression d’être toute puissante. Sans oublier que tu avais aussi ta petite bande de copines. Des filles tout aussi superficielles que toi mais il n’y avait que vous pour ne pas le remarquer.

L’école ça n’a jamais été ton fort. Pas parce que t’es bête mais juste parce que ça ne t’intéressait pas. Ca ne t’a jamais intéressé. Tu préférais de loin être assise au fond de la classe, parler avec tes amis ou te moquer des têtes de turc de la classe. En vrai, t’as toujours été comme ça : méchante avec ceux que tu détestes et plus ou moins gentille avec ceux que tu tolères. Mais ça ne t’a jamais empêché de planter des couteaux dans le dos de tes copines. T’es comme ça : tu ne penses qu’à toi et ça ne changera jamais. Et puis, tu sais que t’es populaire. Tes copines savent que si elles te lâchent, tu risques de déverser ta colère sur elles. Et elles n’ont pas envie de s’attirer tes foudres. A l’école, tu réponds aussi aux professeurs, surtout pour faire la maligne. Tes parents peuvent faire un petit chèque à l’école et tout est réglé, c’est l’une des raisons pour lesquelles tu ne t’es jamais fait renvoyée. Quoi qu’il en soit on ne t’a jamais rien refusé. T’as toujours fait ce que tu voulais et c’est pour ça qu’aujourd’hui, t’as du mal lorsqu’on te refuse quelque chose.

Quatorze ans. L’âge bête te diront certains. Pour toi, ça a été le cas. C’est à ce moment-là où t’as commencé à être en rébellion avec le monde. Tu t’es mise à fumer parce que c’était cool. Tu t’habillais de façon assez vulgaire pour faire plus vieille que ton âge. T’es allée à tes premières soirées. Première cuite. Premier rail de coke. Première coucherie. Tu voulais grandir trop vite. Au collège, puis au lycée, t’étais toujours aussi populaire. T’étais la fille que la plupart des garçons voulaient dans leur lit. T’étais la fille que les filles jalousaient en silence. Tu jouais ton rôle de garce à la perfection. Tu dépensais des tonnes d’argent dans les fringues et autres fringales dont t’avais envie. Cela à durer deux longues années durant lesquelles tes parents ne te supportaient plus. Ils ont même pensé à te mettre en internat mais t’as fait ton caprice pour qu’ils abandonnent l’idée. Tu passais plus de temps à sortir, fumer et boire qu’à travailler tes cours. C’est comme ça que t’as rencontré Mattias. Il avait deux ans de plus que toi mais vous vous êtes rapidement mis en couple. Vous étiez sur la même longueur d’onde que ce soit au niveau de la fête ou de la vie en générale.

Puis début janvier 2016, tes parents ont décidé de te mettre dans une famille d’accueil qui était beaucoup moins riche que toi. Leur but était de te faire comprendre que l’argent ne tombe pas du ciel et que la vie ce n’est pas sortir et se lever tard l’après-midi. Toi tu l’as pris comme un affront. T’as fait un caprice qui, pour la première fois de ta vie, n’a pas marché. Ils étaient bien décidé et ne voulait pas en démordre.  T’as expliqué la situation à Mattias, qui t’as simplement répondu qu’il allait se faire un peu d’argent pour venir te rejoindre. Un dernier bisou dans le hall de l’aéroport et te voilà partie pour Toronto. Cela fait deux mois que tu as été accueilli par ta famille. Ils ont un fils, Nikolas, qui a trois ans de plus que toi, qui a essayé de te prendre sous son aile. Il t’emmène en soirée, il te fait rencontrer du monde. Jeu dangereux parce qu’il est plutôt mignon. A l’heure actuelle tu ne sais pas si Mattias va venir au Canada et tu ne sais pas non plus ce qui pourrait se passer avec  Nikolas. En tout cas une chose est sûre, t’en veux à tes parents et tu n’as pas l’intention de changer de comportement.


Dernière édition par Khloelya A. De Réocreux le Lun 21 Mar 2016 - 11:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:04

Rebienvenue à toi alors :)
Et bon courage pour ta fiche (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:25

T'AS PRIS AURORA MOHN :baaaaaaaaaaaaaaaaaave:
J'exige un lien avec Brook *-*
RE-BIENVENUE MA DIDIIIIIIIIIIIIIIIII I love you
Bon courage pour ta fiche :DD

xoxo, M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyJeu 10 Mar 2016 - 20:38

Bienvenue parmi nous, enfin rebienvenue d'après ce que j'ai compris.

Bon courage pour la suite de ta fiche en tout cas

Comme je t'ai dis c'est avec plaisir pour un futur lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:53

Waouh ! (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère 429566902 (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère 2165103031
Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyJeu 10 Mar 2016 - 21:56

Re-bienvenue officiellement parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyJeu 10 Mar 2016 - 22:08

Bienvenue!! Content de te voir Wink

Bel avatar et bon courage pour ta fiche, à bientôt mignone jeune femme (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère 1524910212
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyJeu 10 Mar 2016 - 23:16

Bienvenue bienvenue (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère 2515373492 bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyVen 11 Mar 2016 - 22:25

Bienvenue !! Bonne chance pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptySam 12 Mar 2016 - 10:01

Bienvenue ma jolie ! Courage pour ta fiche ! ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptySam 12 Mar 2016 - 12:39

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:14

Merci à tous pour ce super accueil I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyLun 21 Mar 2016 - 15:30




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Dommage que je n'ai plus Clélia, elles se seraient mal entendues haha. Je te valide mais pour le groupe, angry birds pourrait bien coller vu sa colère et sa rancune, tu en penses quoi? J'attends juste ton avis avant de te mettre dans ton groupe mais tu pourras déjà poster tes fiches, t'es validée. Bon jeu parmi nous :)

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyLun 21 Mar 2016 - 16:26

Ouaip dommage mais on trouvera d'autres liens t'inquiètes What a Face
Puis pour le groupe, j'hésitais avec celui là xD Va pour Angry Birds I love you
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyLun 21 Mar 2016 - 17:18

Je te mets dans Angry Birds alors, je pense qu'effectivement, il collera mieux et vu qu'on a plus de monde dans Pet Rescue Saga, ça tombe bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère EmptyJeu 24 Mar 2016 - 17:08

Re bienvenu du coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty
MessageSujet: Re: (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère   (khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(khloelya) toi, je t'aime mais j'me préfère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mini absence de Khloelya
» Mais que fais la vie? ♪♫ [Louise]
» On va jouer mais selon mes règles... |ft. Matt
» Mais la, Qui va la ? Inspecteur Gadget - Nolan et Lola
» à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues