AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:52




Isaak Maksim Lovewell-Fraser

« “L'humilité naît de la confiance des autres.” »

NOM: Fraser de mon paternel, Lovewell, de ma mère si aimante ▬ PRENOM(S): Isaak Maksim ▬ SURNOM(S):IsA ▬ AGE: 30 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 14 novembre 1985 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Canada ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: très aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: veuf prématurément, principalement célibataire endurci, mais épris ▬ METIER/ETUDES: agent des forces de l'ordre GRC, anciennement dans la politique internationnal, ambassadeur ▬ GROUPE: Pets rescue Saga ▬ AVATAR: Gaspard Ulliel
▬ Qualités: Humble: je n'aime pas recevoir des compliments que je ne mérites pas et d'ailleurs je n'accorde pas une grande importance à plaire aux autres. J'essaies simplement d'être moi-même et intègre.  Serviable: On me reconnaît au fait que j'offre mon aide à plusieurs et surtout aux gens que j'aime, sans cesse! À l'écoute: j'aime bien écouter les gens et les faire sentir important, enfin plutôt rendre compte qu'ils sont importants et extraordinaires, ça va de soi que c'est lorsque je les apprécies. Patient: il est rare qu'on me voit impulsif ou agité, j'ai un sang froid hors pair! un peu par la force des choses à vrai dire, je suis dans les enquêtes, les forces de l'ordre et la politique, il en faut de la patience après tout.  Généreux: " alors tu veux un muffin"? C'est une phrase que je dis souvent, j'ai toujours sur moi des muffins que j'ai préparé la veille, à vrai dire, je n'aime pas en manger, mais les gens aime mes muffins, alors j'en fais! J'aime bien faire sourire les gens autour de moi. Et il n'est pas question que de muffin, autant se le dire tout de suite, surtout s'il est question de faire du bien aux gences qui m'entourent. Observateur: j'aime bien être à l'affût du moindre détail ou signal, après tout c'est mon travail. C'est un excellent atoût que de pouvoir se fier à ses sens et son instinct pour comprendre les autres. Rigoureux: Je ne fais pas les choses à moitier, du même fait que je suis organisé! Charismatique: Cela vient de ma mère, c'était une actrice et une femme forte aimable et au fort caractère. Toujours le sourire et l'éclat dans son visage en plus de sa grand joie de vivre contagieuse, elle me l'a transmit, bien que moi je sois un peu plus réservé. Protecteur: Je suis le grand frère de 2 petites soeurs, c'est aussi dire que j'ai appris à être ainsi! Quoique j'ai une grande soeur et un grand frère très très présents. Altruisme: je préfères l'être qu'être égoiste et venant d'une grande famille, je n'ai pas pu être dépouillé d'humanité! C'est l'esprit communautaire qui a fait son chemin en moi... Puis, apprendre à vivre avec ses frères et soeur c'est autant dire d'apprendre à vivre avec des gens qu'on ne choisit pas. En réalité, je les adore! Passionné: J'aime la vie, je suis optimiste, je suis fonceur, ça ne peut qu'être autrement, non?

▬ Défauts:  Jaloux: quand j'aime je suis insécure, enfin, c'est ainsi depuis que mon ex-femme nous a quitté. Borné: je préfères l'être que d'être lâche ou influençable, c'est un compromis pour moi et après tout, je ne suis pas déraisonnable ni capricieux non plus ^^'  Rancunier: cela doit me venir de ma tendance à être pointu et fidèle à mes engagements. En plus, je suis un peu fleur bleu... Sauf au travail...  Cachotier: je n'aime pas trop me confier, je ne sais pas comment, je suis parfois plutôt maladroit, quoi.  Caustique: rien à rajouter de plus Wink Formaliste: que dire... C'est à force d'avoir plein de protocole à suivre étant dans les grandes affaires internationnales qui avouons-le me saoul par moment... Innaccessible: je suis dur à saisir! Laxiste: toujours est-il que j'aime bien former les ptits nouveaux au boulot et j'ai du mal à renforcer leur caractère... Wink pardonnez mon manque d'autorité. Tout est de la faute à mes aînés ^^

▬ J'aime, je n'aime pas: J'aime mon travail, j'aime ma famille, amis et proches, j'aime mes chiens! j'aime les enfants, j'aime cuisiner, rénover, la natation, l'opéra, le théâtre, le cinéma, les arts, l'histoire, la philosophie, les films d'horreur et policier. Je n'aime pas les gens opportuniste et malhonnête, je n'aime pas faire le ménage, je n'aime pas porter des jeans, je n'aime pas me confier, je n'aime pas qu'on me devine, je n'aime pas les chicanne, je n'aime pas chercher ce que je n'aime pas Wink

▬ Tics et manies: Je dis souvent "toujours est-il" comme rhétorique, je respire bruyamment lorsque je suis fâché, je marche fort et rapidement, je touche souvent les gens lorsque je m'adresse à eux, je me referme sur moi lorsqu'on me donne un compliment. Je passe souvent une main dans mes cheveux lorsque je suis nerveux.


PRENOM/PSEUDO: Saby ▬ AGE: 21 ans ▬ SEXE: fille! ▬ REGION/PAYS: Canada ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: Arthémis, my best! Razz ▬ MON AVIS: J'adore le Canada Wink ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: Rien du tout Wink

Code:
[b]Gaspard Ulliel[/b] xIsaak M Lovewell Fraser


Dernière édition par Isaak M. Lovewell-Fraser le Ven 26 Fév 2016 - 4:32, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:52




« J'aime une fois, pour toujours. J'ai aimé deux fois et bien pour toujours... Il me reste que toi maintenant, J'espère que tu te reconnaîtra ma tendre amour. »



Tout d'abord, ma mère était une Lovewell et une actrice de grand talent en Amérique, elle était également animatrice de talkshow. Certes, elle faisait beaucoup plus de théâtre que de télévision ou de cinéma ce qui explique que nous étions toujours à l'opéra puisqu'elle avait un intérêt fou pour cela et le théatre. On allait naturellement la voir jouer. Mon père quant à lui était dans la politique étrangère. Les deux sont originaires du Canada. Notre famille est composée de mon frère ainé, de 3 ans plus vieux que moi avec qui je m'entends bien et de ma soeur de 2 ans mon ainé qui me protège beaucoup. Elle a essayé plus que tout de me couvrir autant qu'une mère l'aurait fait... Puis, j'ai deux petites soeurs jumelles de 4 ans plus jeunes que moi qui était le cadet jusqu'alors.  Elles s'adorent et elles sont en réalité plutôt solitaires face à nous. N'empêche que nous sommes tous très unies. Nous nous entendons tous très bien! Encore aujourd'hui, nous nous voyons très souvent. Nous avons eu également de la chance, car maman était sans cesse avec nous, elle a cessé de travailler pour nous lorsqu'elle a eu les jumelles. Puis, mon père était souvent absent, mais il était aimant. Nous avons eu une éducation hors pair et un très bon environnement. Le seul hic, mon frère et moi partagions la même chambres et Dieu sait à quel point nous nous sommes chamaillés pour lequel dormirait dans le lit du haut tel soir etc.

Quant à mon adolescence, elle a été assez paisible. Je réussissais bien à l'école, sans même étudier. Puis, je faisais du sport, tout comme bon jeune homme qui a besoin de dépensser de l'énergie pour se dégourdir et ne pas trop se battre. Sans compter que la maison était rempli de filles, amies et collègues de mes soeurs plus jeunes et de la plus vieille. Enfin, mon frère et moi à un certain âge, au moment où les filles ont cessé de nous dégoûter, on en a profité... On avait un succès fou auprès des copines de nos soeurs, c'était presqu'absurde. En plus, ça faisait enrager nos soeurs, on se marrait bien, à vrai dire.

Finalement, j'ai décidé de faire dans les forces de l'ordre afin de parvenir à être inspecteur autant qu'un agent major d'information en sécurité internationnale dans les institutions de l'ordre et de politiques. J'ai dû pour cela combiner et enchaîner les diplômes jusqu'à mes 25 ans.  Entre temps, j'ai été marié avec une femme extraordinaire, Marion que j'avais connu lors de mes études à 21 ans. En réalité, je terminais une formation, je souhaitais par la suite faire ma formation pour rentrer dans la GRC et faire de la sécurité et politique internationnale. Je suis tombé amoureux et elle aussi. On a été 1 an ensemble, ensuite, on s'est marié rapidement. Il est rare que je prennes des décisions irréfléchies et ceux que je connais depuis fort longtemps peuvent en témoigner. Certes, Marion est tombée enceinte par la suite. Nous avions alors décidé de garder le bébé même si j'avais un stage et un poste qui s'ouvrait à moi et à comblé au Brésil.

Malheureusement, Marion nous quitta après avoir mis au monde notre petite fille. Je fûs dévasté et incapable de me resaisir, je décidai donc de ne pas garder l'enfant et de partir pour mon poste à l'étranger, comme si rien n'était, sans même regarder ce bébé. J'étais sous le choc. J'ai été le pire des personnages à ce moment... Je m'en veux encore, j'en fais encore des cauchemars! Je n'avais que 24 ans à l'époque en train de diriger ma carrière, mais ce n'est pas une excuse valable pour moi.

Puis, 1 an plus tard, j'ai rencontré cette femme merveilleuse, Artémis, 19-20 ans alors que j'en avais 25 ans. Elle était en voyage là-bas, au Brésil, où j'étais maintenant ambassadeur adjoint pour de la politique internationnale en sécurité tel que convenu par le statut de mon stage. Elle attandait ce jour-là devant l'ambassade, couchée sur le sol. Elle attendait qu'elle ouvre, elle avait un énorme soucis. J'étais de passage pour aller porter un document dans mon bureau. Je l'ai vu, alors je lui aie adressé la parole. Elle voulait absoluement trouvé une personne, c'était une question de vie ou de mort. J'étais sensible à ce dont elle semblait manifestement traverser, sans que je sâches quoi précisément, je me suis senti interpellé. Je lui aie donc offert mon aide, sans pour autant lui dire que j'étais de l'ambassade. Je préférais apprendre à la connaître d'abord et qu'elle me connaise. Elle était de mon goût, alors je voulais tenter un petit quelque chose avec elle, sans malice, sans intention, une amitié, une relation sincère et spontannée. Simplement, la connaître et connaître son histoire.  C'est ainsi pour dire que nous avons eu une histoire magique là-bas où nous avons été les meilleurs confidents super complices. Toutefois, nous avons dû nous quitter après 4 ans de relation. Elle retournait au Canada alors que moi je ne comptais pas y retourner à l'époque. Ma famille venait me voir régulièrement, alors je ne voyais pas l'intérêt.


Maintenant, 1 an s'est écoulé depuis. Aujourd'hui, je suis en train de me préparer suite à une demande d'adoption. Oui, j'ai réussi à obtenir cette faveur de l'état. Finalement, je tentes de retrouver ma fille que j'ai laissé iresponsablement aux mains de d'autres, une bonne famille, mais... Ils ont d'ailleurs acceptés que je la revoit, elle a 6 ans maintenant et connait mon existence et qui je suis pour elle. Tout le monde le prend bien et elle aussi. Nous communiquons encore que par téléphone pour le moment et on s'envoit des photos. D'où ma raison de mon retour au pays... J'essaies également de trouver l'amour de ma vie, qui m'acceptera malgré mon poste important, malgré mes horaires chargées, malgré ma petite fille en cours de route; d'adoption et ma fille aînée biologique. Je fais ma petite vie et routine en attendant dans ma maison de banlieu avec mes deux chiens, Albert et Lupin. Je suis également propriétaire d'un bâtiment résidentiel pour étudiants à prix modiques afin d'aider mon prochain, sans compter mon bénévolats au foyer de personne âgé et à la SPCA. Que voulez-vous, j'ai grand coeur. Peut-être également pourrais-je revoir ma famille avec mes deux petites filles qui s'en viennent faire parti de ma vie sans avoir honte de ne pas avoir assumé plus tôt l'esprit de famille lequel nous avons prêché enfant? Puis, peut-être par miracle revais-je le songe de mes rêves les plus fous...



Dernière édition par Isaak M. Lovewell-Fraser le Jeu 25 Fév 2016 - 23:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 3:56

Bienvenue sur le forum Isaak ! Bonne chance pour la rédaction de ta présentation ! Hésite surtout pas si tu as besoin d'aide pour ton avatar ! à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 4:01

Bienvenue sur le forum :DD
Bon courage pour ta fiche
Et si tu as des questions, n'oublie pas que le staff est là pour y répondre (:

xo, M.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 4:01

Merci à vous deux à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:01

Bienvenue parmi nous :) Ce serait possible quand même de mettre un point après ton "M" et un tiret entre "Lovewell-Fraser" vu que ce sont deux noms différents? ^^'
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 8:02

Bienvenue Isaak Wink bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 10:27

Pour la joueuse :
Spoiler:

Pour Isaak:
Spoiler:

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEE MAAA CHOUUUQUEEETEEEEEUUUUUHHH ! Comment j'suis trop heureuse de te voir, et comment tu vas juste être trop canon, et comment on seras magnifiques ensembles !! Bref ..Tu verras, tu ne le regretteras paaas (a) Nul besoin de te dire que je suis archi méga giga heureuse de te voir parmis nouuus à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3170632106 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3170632106 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3170632106 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3170632106 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3170632106 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3170632106 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3170632106 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3393008740 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3393008740 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3393008740 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 769237467 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 769237467 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 637795841 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 363574227
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 11:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 21:55

Merci à tous pour vos encouragement!

Ma belle Artémis  à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 978951171  à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 2352171350  à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 1524910212  à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 2164910731  à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 1266144161  merci de cet acceuil!!
à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 2813425699

J'ai également fais les petites modifications.
J'espère que je n'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:11

Alors, tout est bon haha ^^ Alors juste, pour le partie "Crédits" de ton pofil, il faut mettre le nom de celui qui a fait ton avatar en fait ^^ Donc dans ton cas présent c'est Lux Aeterna :)
Vu l'heure et ma fatigue, je laisse quelqu'un d'autre voir pour ta fiche si quelqu'un a le temps avant moi et sinon, je m'occuperais de toi demain dans la journée à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:15

super merci Very Happy je m'occupes de cela maintenant ^^

à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 1776872679 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 1776872679 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 1776872679
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:18

Je suis entrain de m'en occuper au cas où (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:21

Parfait Isaak ^^ (oui c'est Sienna mdr)
D'accord Brook parfait *-* Je te laisse gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 22:28

Alors je viens de lire ta fiche qui est parfaite malgré les fautes récurrentes de conjugaison. Pourrais-tu simplement te relire et corriger avant que je ne te valide et ce sera parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:21

Franchement, moi j'adore ton histoire.
Et je t'aime toi, bref !
J'ai HÂTE de te faire des bébés à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 1074857238
Bon j'suis un peu déjà enceinte, mais tu m'a comprise à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 1074857238
à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyJeu 25 Fév 2016 - 23:35

Voilà recorrigé, désolée j'ai un peu de mal comme je lis et écris toujours en anglais pour l'école Wink
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyVen 26 Fév 2016 - 13:18




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

Merci beaucoup pour tes modifications et j'aime beaucoup ta fiche :DD Amuse toi bien parmi nous (:

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:22

Merci je suis super heureuse !! ça fait ma journée à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 978951171 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 3890351780 à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] EmptyDim 28 Fév 2016 - 13:14

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty
MessageSujet: Re: à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]   à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

à la recherche d'un titre de scène, mais pas du sens de la vie! [Gaspard Ulliel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Recherche de partenaire RP
» Sienna - titre à venir
» titre en cours
» Everleigh ▬ Titre
» Maé ▬ Titre à venir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues