AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) VICTORIA JUSTICE - Jumeaux mais si différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


(F) VICTORIA JUSTICE - Jumeaux mais si différents Empty
MessageSujet: (F) VICTORIA JUSTICE - Jumeaux mais si différents   (F) VICTORIA JUSTICE - Jumeaux mais si différents EmptySam 18 Oct 2014 - 12:21




CALLIOPE "Callie" CARTWRIGHT
« Citation »

NOM: Cartwright ▬ PRENOM(S): Calliope ▬ SURNOM(S): Callie, Lily, Aly ▬ AGE: 23 ans ▬ DATE DE NAISSANCE: 4 fevrier 1991 ▬ LIEU DE NAISSANCE: Vancouver, Canada ▬ NATIONALITE: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Aisée ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Au choix ▬ STATUT MATRIMONIAL: Au choix ▬ METIER/ETUDES: Au choix ▬ GROUPE: Au choix ▬ AVATAR: Victoria Justice
▬ Caractère: Lily est une fille ayant du caractère et sachant s'imposer. Depuis toute petite elle a les idées bien en place et sait ce qu'elle veut. Attention, elle n'est pas coléreuse,elle a juste un tempérament bien trempée. Elle s'est toujours démarquée de son jumeau. Lui timide et réservé. Elle toujours entourée d'une bande d'amis. Elle croque la vie à pleine dents, et aime les nouvelles expériences.

▬ Histoire: Etant la jumelle de mon personnage, il y a certains points à respecter.
-Elle est née à Vancouver le 4 fevrier 1991. Sa mère est décédée durant l'accouchement. Son père ne leur en a jamais voulu et ils ont tous une très bonne relation. Cependant, le sujet de leur mère a toujours été "tabou".
- Quelques semaines après sa naissance, la petite famille à déménagé à Niagara.
-Elle a eu une enfance heureuse. Ils n'ont eu aucun problème d'argent même s'ils ne sont pas riches.
- Il y a 2 ans et demi, Zéphyr (son jumeau) est partie pour des missions humanitaires. Il est revenu il y a 6 mois.
- Pendant ce temps, son père à trouver une nouvelle dulcinée Kristy. Cette dernière à une fille d'un premier mariage, Nora. Ils vivent tous ensemble dans la maison familiale depuis 8 mois maintenant.


Zéphyr Cartwright feat Josh Hutcherson
JUMEAUX -Même s'ils ne se ressemblent pas physiquement, ils sont bel et bien jumeaux. Faux jumeaux, évidemment. Mais malgré leurs oppositions physiques et de caractères, ils sont comme les deux doigts de la mains. On dit souvent que les jumeaux ont une relation particulière, ces deux là en sont la preuve. Ils se comprennent en un seul regard et son souvent sur la même longueur d'onde. Tout les jeudi soir, ils ont leur petit moment rien qu'à eux. Ils appellent ça la "movie night". Pop-corn et soda, ils regardent une série ou un film et parlant de tout et de rien. Ils se protègent chacun à leur façon et sont toujours là l'un pour l'autre. Mais depuis quelques semaines, Callie ressent une légère jalousie. Son frère est tombé éperdument amoureux de Nora, et passe de moins en moins de temps avec sa jumelle.  .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


(F) VICTORIA JUSTICE - Jumeaux mais si différents Empty
MessageSujet: Re: (F) VICTORIA JUSTICE - Jumeaux mais si différents   (F) VICTORIA JUSTICE - Jumeaux mais si différents EmptySam 18 Oct 2014 - 12:25




« Mot de l'auteur »


Hello petit coquelicot!!!

Merci premièrement d'avoir lu mon scénario en entier, j'espère que vous aimez ma petite Callie! Elle est évidemment super importante pour mon personnage. Mais vous aurez aussi un lien avec Nora, ainsi que ses cousin(e)s. C'est pas magique tout ça ??

PSEUDO - J'aime beaucoup le prénom Calliope et je l'ai utilisé dans ma fiche. Vous pouvez le raccourcir avec Lily, Callie ou Aly. Cependant, si ce pseudo vous sort par les yeux, ça ne me derange pas tellement de le changer. Le nom doit être Cartwright, puisqu'ils sont frère/soeur.
AVATAR - Victoria n'est malheureusement nullement négociable. Je trouve qu'elle va parfaitement dans le rôle de la fille pleine de vie, hyperactive et têtue. Et puis ils sont cute avec Josh, j'ai envie de les imaginer en faux jumeaux :)

CARACTERE/HISTOIRE/LIENS - Le caractère n'est qu'une petite idée, vous pouvez bien entendu rajouter ou enlever certaines choses. Il suffit juste de garder la base de la fille qui croque la vie, un peu fofolle. C'est un personnage haut en couleur, amusez-vous! L'histoire est libre malgré certaines obligations, mais n'hésitez pas si vous avez des questions à m'envoyer un MP. Et finalement le lien...Il va évoluer. Je ne sais pas encore comment, c'est plus drôle de voir en MP.Si vous voulez lire ma présentation, elle parle de Callie tout le temps. Cela vous aidera peut-être! Il faudra aussi voir avec Nora pour les liens, je ne veux rien imposer :)

PRESENCE/NIVEAU - Pour la présence, je sais qu'on a tous une vie. J'aimerais une à deux réponses par semaines, ce serait magnifique. Je suis personnellement là les soirs et les week-end pour le plus souvent. Je fais généralement des RP assez longs, cela se rapproche plus des 50lignes que des 10. Je m'adapte cependant :)
Et voilà, avant de vous faire peur j'arrête de parler! Viendez, sil vous plait! Si vous prenez Callie je vous offre un mignon! Si,si, ces adorables boules jaunes, vous pouvez même choisir celui que vous voulez!

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) VICTORIA JUSTICE - Jumeaux mais si différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues