AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 26 Fév 2016 - 19:25

Honnêtement ..Non Razz
Car je ne peux être aucuns de ces liens proposé là donc heu ..Peut-être sœur de cœur ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 12:43

Maxime Lawless a écrit:
J'sais pas cher Ilou, il pourrait annoncer à Max sa rencontre avec la jolie Sienna autour d'un café  et tout et tout !
Après si ca te conviens pas, on peut en rediscuter :3

Sienna Mayers a écrit:
(Je me permets de poster ici pour vous Ilow et Maxime Razz Si vous faites sur la rencontre, peut-être qu'Ilow peut se confier à Maxime du fait que Sienna est fiancée encore ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 3995148648 *Repart comme elle est venue ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 3995148648)

xDD je valide l'idée AHAHAHA et tiens le comble du destin serait de faire ça dans ton café tout juste lancé sans qu'on le sache ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 3943329689

Artémis H. Ilios a écrit:
Honnêtement ..Non Razz
Car je ne peux être aucuns de ces liens proposé là donc heu ... Peut-être sœur de cœur ? ^^

J'aurais aimé un lien un peu différent, original de ce que j'ai mais si tu n'as pas d'autres idées oui, faut juste trouver le pourquoi du comment, tu n'es pas originaire de cette ville, donc on n'a pas pu se croiser avant son départ et son engagement dans l'armée, ça se fera donc après je pense Wink

Désolé étant malade mon cerveau est en manque d'idée xDD ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 3735375633
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyDim 28 Fév 2016 - 14:33

Mdr! Je vous donnais juste une idée comme ça hein Razz Mais dans mon café, ça changera rien à part que ce sera un coup du destin comme tu dis vu que Sienna saura pas ce que vous vous êtes dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 13:53

Mais c'était une bonne idée ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 2165103031
Je le commence dès que je t'aurais répondu ma Sienna (ce soir ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 373532634 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 15:50

Mah, je viens de m'apercevoir que je t'ai pas demandé de liens, j'abuse Wink

Voici un petit résumé de Lola
Lola est une jeune femme photographe, passionnée par son métier. Elle est de nature simple, joyeuse, drôle, sincère, souriante pour les qualités et impulsive et têtue pour les plus gros défauts. De base c'est une jeune femme dragueuse, qui aime beaucoup plaire et fat tout pour, qui n'aimait pas les relations stables. Mais depuis quelques temps, elle change, commence a s'assagir, a vouloir se poser et avoir des amis stables. Elle devient adulte :)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 20:02

Hâte de lire ça chou ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 11:40

Puis je ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:03

Bonjour bonjour Very Happy

Lola B. Wilde a écrit:
Mah, je viens de m'apercevoir que je t'ai pas demandé de liens, j'abuse Wink

Voici un petit résumé de Lola
Lola est une jeune femme photographe, passionnée par son métier. Elle est de nature simple, joyeuse, drôle, sincère, souriante pour les qualités et impulsive et têtue pour les plus gros défauts. De base c'est une jeune femme dragueuse, qui aime beaucoup plaire et fat tout pour, qui n'aimait pas les relations stables. Mais depuis quelques temps, elle change, commence a s'assagir, a vouloir se poser et avoir des amis stables. Elle devient adulte :)

OHH mais non ne t'inquiètes pas pour ça Wink, alors est-ce que Lola a toujours vécu ici ou pas du tout ?

Amelia I. Scott a écrit:
Puis je ?

Bien sûr Amelia ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 373532634 , est-ce que tu recherches des liens en particuliers, une idée en tête peut-être ou on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:28

Non j'avoue je suis venue en touriste

Comme je suis toute nouvelle, serait-il possible que tu me parles un peu de ton personnages, de son histoire et des liens ? Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 12:48

Alors Cool pour un ptit récap' de mon Ilow, ça aidera peut-être pour le lien à venir ... Il est originaire de cette ville, il a une demi-soeur Louise qui ignore ce demi-lien de parenté. Il a retrouvé son père qui vivait en Angleterre et s'est découvert un demi-frère, Jazz et une demi-soeur, plus jeune que lui. Il est infirmier, diplôme en main, ils s'est engagé dans l'armée durant 8 ans à peu près. Il est désormais de retour au pays, suite à l'attaque de son convoi, il a été grièvement blessé et traumatisé par cet évènement. Il essaye de se reconstruire, de renouer avec sa soeur, de vivre à nouveau ^^

En lien, ce qu'Ilow recherche I love you, alors jusqu'ici il a une futur Love (a), une demi-soeur et un demi-frère (Louise et Jazz), une meilleure amie (Maxime). Maintenant je verrais bien des liens un peu compliqué, il n'a pas eu un passé tout rose, il a goûté à l'alcool et la drogue, ce qui a en quelque sorte brisé 'sa famille' peut-être des anciennes connaissances 'pas très fréquentables', qui le connaitraient pas forcément sous son meilleur jour. Ensuite il a été infirmier / militaire, pour tenir le coup, ils entretenaient des correspondances avec des inconnus, je vois bien une personne, homme ou femme d'ailleurs, qui aurait traversé ce qu'il a enduré là-bas avec lui. Une ex' qui justement l'a connu étant plus jeune, plus rebelle, 'petit con' lol, bref 'une emmerdeuse' mais qui finira par l'aider à trouver le bonheur. Et en vrac les futurs liens : une amie infirmière ou dans le médical, des amis d'enfance ou futurs amis, un ancien pote de l'armée ^^

Voilà voilà alors je ne sais pas si après ce gros paragraphe, ça va te donner une idée xD ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 373532634 mais on peut toujours en discuter ensuite ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 13:12

J'adore l'idée de la correspondance, Amelia est journaliste donc elle sait bien écrire bien parler. Elle est arrivée il y a quelques mois à Toronto, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là en vrai, et continuer cette amitié qui était né dans leurs correspondance. Cela te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyMer 9 Mar 2016 - 2:28

Un lien ?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 10:05

Bon voyons pour un lien originale ensembles alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:06

Alors alors désolé de ne pas avoir répondu avant ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 3035904684

Amelia I. Scott a écrit:
J'adore l'idée de la correspondance, Amelia est journaliste donc elle sait bien écrire bien parler. Elle est arrivée il y a quelques mois à Toronto, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là en vrai, et continuer cette amitié qui était né dans leurs correspondance. Cela te conviendrait ?

L'idée me convient parfaitement !! Ils ont gardé contact depuis j'imagine, je suppose qu'elle sait également qu'Ilow vit à Toronto, tu as d'autres idées supplémentaires peut-être ? ^^

Isaak M. Lovewell-Fraser a écrit:
Un lien ?? :)

Hellooo Isaak, oui avec plaisir, d'ailleurs je cherchais un lien avec Artémis, on peut peut-être trouver un truc sympa, à trois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2016 - 23:08

Oui avec plaisir. Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 8:09

Amelia I. Scott a écrit:
J'adore l'idée de la correspondance, Amelia est journaliste donc elle sait bien écrire bien parler. Elle est arrivée il y a quelques mois à Toronto, ils auraient pu se rencontrer à ce moment là en vrai, et continuer cette amitié qui était né dans leurs correspondance. Cela te conviendrait ?

Ilow Kowalski a écrit:
L'idée me convient parfaitement !! Ils ont gardé contact depuis j'imagine, je suppose qu'elle sait également qu'Ilow vit à Toronto, tu as d'autres idées supplémentaires peut-être ? ^^

Oui ils ont gardé contact depuis. Oui j'avais d'ailleurs proposé qu'ils se soient rencontrée lorsqu'Amelia est arrivée il y a quelques mois à Toronto. Je me disais qu'il pourrait aussi être une des rares personnes qui soient au courant pour la mort de son premier amour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 14:01

Isaak M. Lovewell-Fraser a écrit:
Oui avec plaisir. Tu as une idée?

Alors là comme ça non lol je vais aller relire ta fiche pour me faire une idée du personnage Wink si tu as une idée je suis tout ouïe ! cat

Amelia I. Scott a écrit:
Oui ils ont gardé contact depuis. Oui j'avais d'ailleurs proposé qu'ils se soient rencontrée lorsqu'Amelia est arrivée il y a quelques mois à Toronto. Je me disais qu'il pourrait aussi être une des rares personnes qui soient au courant pour la mort de son premier amour.

Oui parfait !! Effectivement durant cet échange de lettre, ils auraient pu se confier sur certains aspects de leur vie, ect ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyJeu 17 Mar 2016 - 21:55

On pourrait être amis d'enfance avec Aymeric et même Sienna, on est un trio. As-tu un lien avec elle d'ailleurs? Un trio entre mec, mais un groupe à quatre d'amis. ^^

Sinon, ma famille est assez chaleureuse, tu aurais pu trouver refuge chez moi.
Je viens de Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 7:21

C'est parfait je t'ajoute très prochainement alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 20:19

Isaak M. Lovewell-Fraser a écrit:
On pourrait être amis d'enfance avec Aymeric et même Sienna, on est un trio. As-tu un lien avec elle d'ailleurs? Un trio entre mec, mais un groupe à quatre d'amis. ^^

Sinon, ma famille est assez chaleureuse, tu aurais pu trouver refuge chez moi.
Je viens de Toronto.

Ah oui, pourquoi pas amis d'enfance, oui Wink, alors Aymeric est mon beau-frère bien que je ne le connaisse pas vraiment et Sienna, je viens de faire sa connaissance lors de mon retour à Toronto (ma future loveee ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 373532634 lol). Ma famille s'est un peu désintégré quand Ilow a appris que son père n'étant en fait que son beau-père et il lui a bien fait comprendre qu'il était la honte de la famille, ect ... A part sa soeur dont il est très proche, il avait beaucoup de mal avec ses parents ... Donc oui, trouver refuge chez toi durant cette période (il était encore ado') ça pourrait partir de là ! Ilow est né aussi à Toronto ;-)

(je rigole toute seule en regardant nos vavas ... Tout deux mains dans les cheveux mdr)

Super Amelia I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 6:37

Oui c'est assez drôle les avatar!:) raison de plus pour qu'ils s'entendent;) on a qu'à dire qu'ils se ressemblent:)

Sinon, faudra expliqué pourquoi tu ne connais pas sienna si je la connais et si proche d'ell. Puis, pour aymeric aussi non?:)

Sinon, isaak pourrait te considérer tel qu'un ami très fraternel. Il n'a qu'une frère plus vieux, mais plutôt fêtard alors que isaak est plutot consciencieux, mystérieux et sentimental.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 19:03

Le fait qu'il ne connaisse pas Sienna ni Aymeric pourrait s'expliquer par le fait qu'il est parti assez tôt de Toronto pour retrouver son père, son histoire, ses racines et quitter 'ses parents' qui le rabaissaient et avaient quelque part honte de lui. Mais il serait resté très proche d'Isaak, à chaque visite, ils se voyaient mais étant de courts passages, il n'aurait pas forcément côtoyait ses amis ... Aymeric, il sait qu'il est le mari de sa soeur mais sans vraiment le connaître, ils se sont croisés à plusieurs reproches mais au vu de la situation familiale ce n'est pas allé plus loin ^^
Ami fraternel, ça me va carrément !! ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 3549067315 ils auraient pu se soutenir mutuellement et se confier l'un à l'autre plus facilement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 21:13

PARFAIT Very Happy

ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 2515373492 ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 1776872679 c'est merveilleux^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 10:37

On pourrait peut être envisager de lancer un sujet ensemble non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 0:20

Bonjour / Bonsoir à tous,
Je suis actuellement en train de revenir petit à petit sur le forum, une longue absence dû au boulot et ma vie personnelle.
Alors j'ai classé mes RPs 'terminés' ou 'archivés', je vais répondre à notre nouveau RP Sienna d'ici quelques jours Wink
Louise, veux-tu que l'on continu notre RP ou on actualise et on en fait un nouveau ?
Voilà voilà, ouvert à des idées de liens, de sujets également cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.   ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.
» One more time, I'll be alone... || ILOW
» I need some comfort || ILOW
» Ilow Kowalski FB
» ILOW › haut les coeurs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues