AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ILOW › haut les coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:56




ILOW KOWALSKI

« Don't Dream It's Over »

NOM: Kowalski, Mon père est d'origine polonaise d'où ce nom de famille quelque peu 'étrange', hiiin ?? Vous avez dit étrange ?! Mais non ^^' ▬ PRÉNOM(S): Ilow, mon prénom entier est Maye-Ilow, ne cherchait même pas du pourquoi et du comment moi-même je ne sais pas, sans doute qu'ils avaient un coup dans le nez ou fumé quelque chose au moment de me déclarer et de pondre ce prénom, mais je le porte bien ... Je trouve xD ▬ SURNOM(S): Ilow, est déjà en quelque sorte le diminutif de mon prénom, on ne peut pas faire plus court mes cocos ! ▬ AGE: Trente piges ▬ DATE DE NAISSANCE: Treize Janvier ▬ LIEU DE NAISSANCE: Toronto ▬ NATIONALITÉ: Canadienne ▬ CLASSE SOCIALE: Moyenne, ne cache pas vouloir gagner au loto un de ces jours ! ▬ ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel ▬ STATUT MATRIMONIAL: Célibataire, malgré moi ... ▬ MÉTIER/ÉTUDES: Infirmier, assez à l'écoute des gens et toujours l'envie d'aider son prochain, c'était le métier adéquat, enfin je pense ! Mais j'ai aussi deux passions, le dessin et la photographie, tenir une boutique dans le futur touchant ces deux domaines sera fort agréable mais je profite de ce que j'ai actuellement, de mon métier qui me prend un max de temps ;-b ▬ GROUPE: CANDY CRUSH, mouai je sais, je suis un peu fleur bleue ... ▬ AVATAR: Aaron Pauli


▬ Qualités : A l'écoute ⊹ Chaleureux ⊹ Discret ⊹ Disponible ⊹ Ambitieux ⊹ Affectueux ⊹ Comique  Consciencieux ⊹ Confiant ⊹ Drôle ⊹ Droit ⊹ Bienveillant ⊹ Câlin ⊹ Calme ⊹ Courtois ⊹ Courageux  Empathique ⊹  Indulgent ⊹ Humble ⊹ Inventif ⊹ Patient ⊹ Persévérant ⊹ Sincère ⊹ Soigneux  Sociable ⊹ Loyal ⊹ Lucide ⊹ Motivé ⊹ Sérieux ⊹ Sensible ⊹ Organisé ⊹ Passionné ⊹ Romantique ⊹ Zen ⊹ Pacifique (depuis peu, la Guerre peut-être) ⊹ Protecteur ⊹ Prévenant ⊹ Positif ⊹ Malin ⊹ Méthodique.

▬ Défauts : Anxieux ⊹ Angoissé ⊹ Emotif ⊹ Maladroit ⊹ Hésitant ⊹ Caractériel ⊹ Jaloux (à ptite dose je vous rassure lol) ⊹ Mystérieux ⊹ Rebelle ⊹ Têtu ⊹ Sensible ⊹ Solitaire ... Bon OK vous allez me dire mais il y en a moins que les qualités !! Bah oui, je suis l'homme parfait que voulez-vous  Arrow

▬ J'aime, je n'aime pas : J'aime mes très chers jeux vidéos, hé oué enfin pas de là à être un vrai GEEK, j'aime ça c'est tout, ça me détend et je passe un bon moment (et quelque soit les jeux, je ne suis pas un abonné foot et jeux de sports …) ⊹ Je n'aime pas les courgettes, c'est bizarre hiin ?! Bah oui ça me donne des frissons rien que d'y penser, non franchement je ne peux pas ! ⊹ J'aime la musique, j'adore même, elle m'a permise de m'évader sur le front, d'avoir des pensées heureuses et agréables, ça m'a énormément aidé ! ⊹ Je n'aime pas Casimir, il me fait trop flipper … ⊹ J'aime les films à l'eau de rose, d'action, d'horreur et les Disney, je peux facilement me faire des soirées cinoches seul ou à la maison, avec un bon plateau repos ou du popcorn, le kiff total !

▬ Tics et manies : Vérifier si l'alarme de son réveil est bien enclenchée, une, deux voir trois fois ⊹ Je fais un petit bâton chaque fois que j'entends prononcer les mots : "en fait", "donc", "problématique", "moi, je" ⊹ Je suis un peu maniaque, j'aime l'ordre et que les choses soient bien rangées ! ⊹ Il m'arrive de manger la bouche ouverte, oui je sais c'est BERK mais je me suis amélioré ! ⊹ Faire craquer mes doigts, moi ça me détend mais je sais que ça énerve plus d'un ! Sorry ⊹ Je bois ma soupe comme un aspirateur (quelle classe !!) ⊹ Faire bouger sa jambe nerveusement ⊹ Ouvrir, fermer, ouvrir puis refermer mille fois (au moins) son stylo.


PRENOM/PSEUDO: Lili, Socrazy (pseudo de créa ;-b) ▬ AGE: ILOW › haut les coeurs. 2164910731 , je vais garder cette information secrète ! ▬ SEXE: Mmm Girl  ILOW › haut les coeurs. 16703966 ▬ REGION/PAYS: France, BZH ^^, héééé ouep ! ▬ J'AI CONNU LE FORUM GRÂCE A: La Fondatrice  ILOW › haut les coeurs. 1973194078 , mais je tairais son nom  ILOW › haut les coeurs. 1527449585  ▬ MON AVIS: Forum prometteur et tout bibiiii  ILOW › haut les coeurs. 3170632106 , que je suis depuis un ptit moment déjà., voilààà voilààà ▬ QUELQUE CHOSE A AJOUTER: ILOW › haut les coeurs. 399030065

Code:
[b]AARON PAUL[/b] x Ilow Kowalski


Dernière édition par Ilow Kowalski le Mar 16 Fév 2016 - 18:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMar 9 Fév 2016 - 23:56





Introduction, Est-ce que j'ai été un gamin irréprochable ?! Sans histoire, qui a filé droit ? Non … J'ai été un ado' qui en a fait voir à ses parents, peut-être un mal être que j'avais décelé inconsciemment ne me sentant pas forcément à ma place. Ai-je été rejeté ? Non pas vraiment mais mes relations avec mon père étaient compliquées, je n'ai compris que bien plus tard pourquoi … Et je vous avoue avoir vu mon monde s'écrouler ce jour là, si je me suis senti rejeté à ce moment là ? Oué carrément, le paria de la famille, la pièce rapportée malgré elle, c'est dur quand on est en pleine crise existentielle pour un ado' ! Mais aujourd'hui je veux lui prouver à cet homme qui du jour au lendemain a brisé ma vie, bien qu'il ne soit plus là aujourd'hui. Que je m'en suis sorti, que j'ai retrouvé ma famille, et que je compte bien fonder la mienne aujourd'hui. A ce père qu'on m'a privé, à ce père qui n'a pas su m'accepter et m'aimer, à sa patience qui lui a manqué, à cet amour qui n'était pas au rendez-vous. Je ne t'en veux plus, j'ai fait la paix avec mon passé et j'espère pouvoir réparer mes erreurs aujourd'hui.

Volume I, Ilow a très peu de souvenir de son enfance, c'est assez flou. Ses souvenirs remontent  uniquement à la naissance de sa jeune soeur, Louise. Une soeur qui a comblé un vide, une moitié qu'il attendait. Très fusionnels étant petits, ça en devenait limite flippant parfois, ils aimaient être ensemble et partager des moments tous les deux. Très protecteur et attentionné, Ilow s'est toujours inquiété pour elle même si ça ne se voyait pas toujours. A l'adolescence, ça s'est un peu compliqué, Ilow n'a pas eu forcément de bonnes fréquentations et a essayé diverses choses, comme l'alcool ou la drogue, il a inquiété ses parents, ils ont eu peur pour lui, pour leur famille. Les Everdeen avaient un certain idéal de la famille parfaite et Ilow entachait cette image. Mais bon c'était un ado' quoi de plus normal à son âge, à vrai dire … Sa mère avait peur qu'il sombre comme son père dans l'alcool et la drogue. Hé oui, Ilow n'est pas réellement le fils de son père actuel, et ça il l'ignore enfin jusqu'à cette fameuse nuit …
« Je peux savoir où tu étais ? », Ilow fit face à son père quelque peu éméché, oui il avait descendu une ou deux bouteilles de vodka même s'il tenait bien l'alcool, là ça commençait à faire un méchant effet ! « J'étais dehors avec des potes ... » Dit-il en s'accrochant à la rambarde pour ne pas vaciller, « t'es pitoyable, tu le sais ça ? Ta mère a tellement honte de te voir rentrer comme ça, va falloir que ça cesse Ilow ! », Ilow se mit à sourire, « ça va, tu ne vas pas me dire que t'a jamais eu de cuite ? On est en weekend, je m'amuse ! », son père le plaqua contre l'escalier en maintenant sa main sur son torse et le fixant du regard. « C'est dans ces moments là que je me dis être fière de pas être le père d'une telle loque !! », « James !!! Qu'est-ce que tu fais ??? Qu'est-ce que tu dis ? » … Ilow n'avait même pas remarqué que sa mère était rentrée dans la pièce entre temps, il était peut-être pété mais ces mots résonnèrent dans sa tête, il ne souriait plus, « Quoi ? Qu'est-ce tu racontes ? », « Hé oui mon POTE, c'est comme ça que vous vous parlez entre vous non ? Je ne suis pas ton père et fière de ne pas l'être !! » … Ilow regarda sa mère, qui semblait soulagée mais choquée que ça se passe comme ça, Ilow se dégagea de son père et quitta la maison.

Volume II, Comment rester avec des gens qui nous méprise, nous juge, nous croit incapable de quoi que ce soit, c'est le regard que posaient les parents d'Ilow sur lui et ça il ne le supportait plus !! D'ailleurs l'ambiance familiale n'était plus la même depuis que son 'beau-père' avait avoué ne pas être son père biologique. Il n'avait alors qu'une idée en tête, découvrir ses origines, son histoire, sa famille, son père. Malgré les maigres informations que sa mère avait bien voulu lui donner, il ne voulait pas croire que son père n'était qu'un alcoolique … Bien sûr son beau-père lui a bien fait comprendre que Louise ne devait en aucun cas découvrir la vérité, sur le moment il n'a pas compris pourquoi, mais il était tellement blessé d'être rejeté qu'il a respecté sa 'volonté' et s'est abstenu de lui dire qu'il n'était qu'un 'mensonge' jusqu'ici. Il ne pouvait plus rester ici, se faire traiter d'incapable et se faire rabaisser en cachette, histoire de ne pas inquiéter sa jeune soeur, Ilow était à bout et voulait absolument montrer qu'il était parfaitement capable de gérer sa vie et de devenir quelqu'un de respectable ! Il était temps pour lui de quitter le foyer familial, quitter sa jeune soeur qu'il aimait temps, ce fut un déchirement et ne pas lui dire pourquoi était vraiment très dur, elle lui en a voulu mais il ne voulait pas entacher l'image qu'elle avait de son père.

Volume III, Voilà trois ans qu'Ilow est infirmier, engagé dans l'armée. Un métier qui le passionne et l'a sauvé en quelque sorte de ses vieux démons, aider les autres, c'est vraiment ce qu'il lui fallait. Pour cette vocation, il a un le soutien de son père biologique, hé oui entre temps ses recherches l'ont mené à lui, il l'a retrouvé en Angleterre. Un homme heureux de découvrir que son fils était vivant et qu'il s'était mis à sa recherche, Ilow en a vraiment voulu à sa mère, de l'avoir privé de lui. Oui, il a eu une mauvaise période, mais aujourd'hui c'est un homme posé, marié à une femme charmante, ils ont eu deux autres enfants, un garçon et une fille, la famille s'agrandit !
Voilà quelques semaines qu'il se trouve en mission en Afrique du Nord, c'est assez dur, éprouvant, il y a quelques heures il a appris le décès de ses parents dans un accident … Ses supérieurs lui ont permis de rejoindre le Canada pour les obsèques. Il communiquait avec sa mère par lettre tout comme il le faisait avec Louise, il lui a d'ailleurs avoué ce terrible secret qui le ronge depuis de nombreuses années mais il s'est douté que ses lettres n'étaient pas lues … ça lui faisait bizarre de se dire que sa mère n'était plus là, il s'en voulait de ne pas lui avoir pardonné de vive voix mais c'est la vie ! Il n'a passé que quelques jours au pays, sa soeur l'a totalement ignoré et Ilow ne voulait pas s’immiscer dans sa vie, dans un tel moment, il comprenait … Une nouvelle page se tournait !

Volume IV, La douleur, les cris, la peur, il tremblait sur son lit d'hôpital, il était en plein cauchemar et ça depuis plusieurs jours, son unité a rencontré un camp rebelle, ils les ont attaqué, beaucoup ont péri. Ilow a survécu à l'attaque, une explosion l'avait propulsé dans un vieux puits, jambe brisée, côtes cassées, épaule déboitée, un des poumons perforé. Les secours l'ont récupéré dans un état critique, il aurait pu succomber à ses blessures mais il s'est battu. Aujourd'hui, il souffre d'un sérieux traumatisme, victime d'insomnie, de cauchemar, de tremblement dès qu'un bruit retentit. Son rapatriement a été prononcé. Ilow a écrit et appelé sa soeur pour l'a prévenir de ce qu'il s'était passé mais qu'il était hors de danger, il rentre au pays ! Commencer une nouvelle vie loin de cette violence et guérir de ses blessures ... Voilà son tout nouvel objectif !




Dernière édition par Ilow Kowalski le Mer 17 Fév 2016 - 15:12, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:11

Bienvenue à toi ILOW › haut les coeurs. 3531539285
Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas ILOW › haut les coeurs. 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:12

Hey ^^ merci bien et oui sans soucis, je n'hésiterais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:17

Yay ma choupette ILOW › haut les coeurs. 3531539285 Trop contente que tu sois là ILOW › haut les coeurs. 1973194078 Je m'y attendais pas mine de rien mdr
Bienvenue parmi nous et très bon choix avec Aaron Wink
Tu sais où me trouver si besoin ILOW › haut les coeurs. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:22

xDD Normal je voulais te faire la surpriseee, j'ai hésité à pondre un pseudo à la con pour brouiller les pistes ILOW › haut les coeurs. 2164910731 zuuut j'aurais dû lol ILOW › haut les coeurs. 3735375633
Merci pour l'accueil ILOW › haut les coeurs. 3170632106 et oui je serais venir t'embêter NIARK NIARK
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMer 10 Fév 2016 - 0:41

Han, la méchante :O Haha! Non, mais honnêtement, ça fait super plaisir de te voir inscrite ici ILOW › haut les coeurs. 1266144161 Et oui, vient m'embêter quand tu veux ILOW › haut les coeurs. 3995148648
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMer 10 Fév 2016 - 20:57

Bienvenue sur le forum \o/

Bonne chance pour la fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyJeu 11 Fév 2016 - 9:43

Bienvenue sur le forum! *-*.

Si jamais t'as pas d'idée pour l'histoire, je me cherche un frère. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyJeu 11 Fév 2016 - 11:00

Bienvenu parmi nous :)
Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyJeu 11 Fév 2016 - 13:55

Bienvenue M'sieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyVen 12 Fév 2016 - 2:21

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:20

Waaah merci pour vos bienvenus I love you ILOW › haut les coeurs. 1041300202 ça fait plaisir ^^

Louise J. Everdeen a écrit:
Bienvenue sur le forum! *-*.

Si jamais t'as pas d'idée pour l'histoire, je me cherche un frère. (a).

OHHH je ne dis pas non, je vais aller lire ta fiche, et je te mpotte ensuite ILOW › haut les coeurs. 2352171350

Je vais demander un ptit délai pour ma fiche, n'étant pas là ce weekend ILOW › haut les coeurs. 3735375633 je pense la finir d'ici mardi en tout cas <3 le temps de voir les pré-liens et de taper ma ptite présentation * *
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:55

T'as pas besoin de délais, tu as jusqu'à mardi pour la faire ^^ Mais si jamais tu vois que tu la finiras pas mardi, je t''en donnerais un sans soucis Wink
Fais vite, je veux l'homme de ma vie moi ILOW › haut les coeurs. 1266144161 ILOW › haut les coeurs. 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:17

Ma semaine de boulot m'a fait perdre la notion du temps Razz Razz je pensais être juste juste niveau délai ILOW › haut les coeurs. 3735375633 ILOW › haut les coeurs. 3735375633
Ouiii je vais faire vite ILOW › haut les coeurs. 373532634 ILOW › haut les coeurs. 373532634 ma future femme ILOW › haut les coeurs. 1266144161 ILOW › haut les coeurs. 1266144161 xDD
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyVen 12 Fév 2016 - 14:53

T'inquiètes pas de toute façon, je sais que t'es pas là ce week-end et tout donc je le prends en compte ^^
Haha, carrément future femme ILOW › haut les coeurs. 3995148648 Alors oui, fais vite vite vite ILOW › haut les coeurs. 2862208160 ILOW › haut les coeurs. 3170632106 ILOW › haut les coeurs. 3170632106 ILOW › haut les coeurs. 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptySam 13 Fév 2016 - 0:50

Bienvenue sur le forum :DD
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyDim 14 Fév 2016 - 10:19

Oh yeah. =D. J'espère que ce sera possible. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:04

Normalement je la finis aujourd'hui ILOW › haut les coeurs. 2515373492 (si délai j'ai besoin, je te le demanderais I love you )
Merci Morgauz ILOW › haut les coeurs. 373532634
Je lis ta fiche dans l'aprem' Louise et je t'envoie un ptit MP par la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMar 16 Fév 2016 - 13:15

Oui ILOW › haut les coeurs. 1266144161 J'ai hâte de jouer avec toi et oui, tu me tiendras au courant si jamais t'as besoin d'un délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:14

Alors voilà je pense avoir terminé ma fiche ILOW › haut les coeurs. 591389782 , j’attends l'avis de Louise pour dire complètement fini xDD et aller dans la section adéquat pour demander la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMer 17 Fév 2016 - 15:25

Ça marche, j'attends que tu postes alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyMer 17 Fév 2016 - 16:38

Si jamais on attend mon avis, ça me convient parfaitement. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. EmptyJeu 18 Fév 2016 - 11:56




FÉLICITATIONS, TU ES VALIDÉ(E)!

J'aime! ILOW › haut les coeurs. 1266144161 Tout simplement ♥️ Bienvenue parmi nous et réserves moi ton premier sujet sinon je te boude Razz Vite, j'ai hâte ILOW › haut les coeurs. 3531539285

Tu as franchis l'étape de la fiche. Tu es donc officiellement un membre de Niagara Evening. Si c'est pas super ça (a) Il reste cependant encore quelques petites choses importantes à faire avant de pouvoir profiter pleinement du forum. Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser quelque chose, à savoir ton métier par ici. Ensuite, tu dois aller faire une demande de logement parce que ton personnage a droit à un toit au-dessus de sa tête: c'est par là. Si tu as besoin d'un lieu particulier qui ne figure pas encore sur le forum, tu peux aller en faire là demande par ici. Tu devras ensuite aller faire tes fiches de liens et de sujets dans cette partie. Une partie pour les réseaux sociaux est intégrée au forum, tu peux la trouver par là. Enfin, tu peux aller t'amuser dans le flood et les jeux ainsi qu'rp sur le reste du forum. Pour rappel, une partie "Remember me" est en place. Elle te permettra de jouer un événement de ton passé si tu le désires (un événement de ta fiche ou un lien déjà avancé mais dont tu aimerais jouer le début etc...). Le reste du forum se déroule donc au "présent".

Un système de points est en place sur le forum. Les points seront remis à zéro environ tout les mois. Ils permettront de désigner des membres du mois et de mettre en valeur des scénarios pour les vainqueurs tout les mois etc... D'ailleurs, tu gagnes des points en recensant tes votes sur les tops-sites sur le sujet prévu pour ça Wink

Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésites pas à contacter le staff I love you Amuses toi bien parmi nous ILOW › haut les coeurs. 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ILOW › haut les coeurs. Empty
MessageSujet: Re: ILOW › haut les coeurs.   ILOW › haut les coeurs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ILOW › haut les coeurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» One more time, I'll be alone... || ILOW
» I need some comfort || ILOW
» Ilow Kowalski FB
» Des retrouvailles joyeuses! [Ilow]
» ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2016 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues