AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Nice to meet you again... || Sandro ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité

Nice to meet you again... || Sandro ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:18

Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

Je lui avoue que je suis venu ici tous les vendredis soir dans l'espoir de la voire. Plus les jours, les semaines et les mois avançaient, plus j'avais l'impression de perdre espoir ou de perdre mon temps. Bien sûr j'avais imaginé des tas de choses, je me disais qu'elle était sûrement en couple, qu'elle était passé à autre chose et que j'étais de l'histoire ancienne, mais quelque chose au fond de moi me disait de ne pas lâcher et de continuer à venir ici. Finalement, quelque chose de difficile à expliquer pour les autres. Je lui dis donc que ce n'est pas à cause d'elle, mais pour elle. « Merci Sandro. De ne jamais avoir lâché l'espoir que je revienne... » Je peux remarquer que ses joues commencent petit à petit à changer de couleur et je trouve ça plutôt mignon d'ailleurs. Je sourie à mon tour timidement également. Ensuite, je ne sais pas pourquoi, mais la conversation dévie autour de ma mère. Pourquoi ma mère d'ailleurs, je ne sais pas peut-être car la demoiselle lui plairait certainement. De par son métier, mais aussi peut-être de par sa maturité ce que ma mère me reprochait parfois chez moi, de ne pas l'être assez. J'avoue alors à Miléna qu'elle plairait bien à ma mère. « Pourquoi tu dis que je lui plairais? » Mais qu'est ce qu'il m'a pris de dire ça bon sang ! « Parce que … Tu es quelqu'un de mature » Heureusement la conversation prend une autre tournure et là la jolie blonde dépose l'une de ses mains sur moi en m'avouant « J'ai pas envie que cette soirée s'arrête... » Je lui sourie une nouvelle fois timidement. « Ça tombe bien, moi non plus. » 
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 11:29

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis

Il mentionna sa mère. Je crois qu'il n'avait jamais parlé d'elle, ni même mentionné cette femme. Le fait qu'il dise que je pourrais lui plaire, c'était assez agréable mine de rien. Mais je me demandais pourquoi elle m'apprécierait. Je devais avoir posé une question un peu piège, sans vraiment faire exprès d'ailleurs. Ma curiosité était plus forte. « Parce que … Tu es quelqu'un de mature » Seulement? Bon, c'était déjà un bon point. Je souris doucement en hochant la tête. « Je suppose qu'on le saura si un jour je rencontre ta mère. Seule elle pourra dire si je lui plais ou pas. » Il la connaissait mais peut-être qu'au final, elle ne m'apprécierait pas tant que ça. Comment savoir ce qui se passait dans la tête d'une mère après tout? Il n'y avait pas de raison qu'elle me déteste mais qui sait? Et puis franchement, ce n'était pas demain la veille que j'allais la rencontrer alors la question ne se posait pas vraiment. Je posai ensuite ma main sur la sienne pour lui avouer que je ne voulais pas que cette soirée se termine. « Ça tombe bien, moi non plus. » Je souris doucement, soulagée. Nos retrouvailles se passaient peut-être pas si mal que ça après tout. Je baissai un instant les yeux avant de relever mon visage pour m'approcher et déposer un baiser sur sa joue. Je chuchotai à son oreille: « Tu m'avais manqué... » Je reculai et lâcha sa main, pour ne pas être trop pressante. On avait dit qu'on lui laisserait cette nuit pour décider de s'il voulait que je sois ou non à ses côtés alors je ne devais pas prendre trop d'initiatives avant. Je ne voudrais pas être déçue par la suite par exemple, ni lui mettre trop la pression ou que savais-je d'autre. Je terminai mon verre que je reposai sur la table à laquelle nous étions tranquillement assis. « Je devrais probablement y aller... Tu m'appelles demain? Ou... Après-demain, ou un autre jour si... Si l'envie de prend, bien sûr... » Après tout, une fois seul il allait peut-être à nouveau repenser à ce que j'avais fait et il déciderait qu'il ne voudrait plus reprendre ce risque. Pour moi, c'était clair que je ne le laisserais plus jamais derrière moi mais lui ne pouvait pas en être sûr et certain à cent pour cent alors qu'en savais-je? Il allait peut-être refuser de m'avoir à ses côtés. Ou il allait me dire qu'il voudrait m'avoir à ses côtés. Seul l'avenir me le dire. En tout les cas, partir ce soir était à contre-coeur. Je n'avais pas envie de m'en aller... J'étais beaucoup trop bien avec lui alors oui, c'était totalement à contre-coeur.

code by ORICYA.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 17:37

Je ne sais pas pourquoi, mais j'en viens à lui parler de ma mère. Mais pourquoi j'ai fait ça ? Franchement pourquoi j'ai parlé d'elle ? Qu'est-ce qui me passe par la tête ?! Peut-être parce que je l'imagine déjà venir chez moi, puis dîner en famille, peut-être que finalement c'est une manière de me faire penser que oui c'est elle et pas une autre. Elle me demande alors pourquoi ma mère risque de l'adorer, tout bêtement je lui réponds car elle est mature. Là encore, mais qu'est-ce que j'ai dit ? J'aurais pu trouver autre chose ! Je peux même pas mettre ça sur le compte de l'alcool puisque j'ai toujours rien bu pour le moment. « Je suppose qu'on le saura si un jour je rencontre ta mère. Seule elle pourra dire si je lui plais ou pas. » Effectivement elle à raison. Elle dépose alors sa main sur la mienne et m'avoue qu'elle ne veut pas que la soirée se termine, je lui avoue que moi non plus et rien que cette idée me rend déjà triste. Elle dépose alors un petit baiser sur ma joue et je ferme les yeux le temps de ce court baiser. « Tu m'avais manqué... » Elle retire alors sa main et se recule légèrement, malheureusement. « A moi aussi … Tellement. » Et encore le mot était faible pour dire à quel point sa présence m'avait manqué. Je sens mes joues rougir petit à petit alors je décide de terminer mon verre pour ensuite le reposer, tout comme elle. « Je devrais probablement y aller... Tu m'appelles demain? Ou... Après-demain, ou un autre jour si... Si l'envie de prend, bien sûr... » Si tout ça ne tenait qu'à moi je ne la laisserais pas repartir, mais je réalise que je ne peux pas faire autrement puisque j'ai demandé du temps pour donner ma réponse. Décidément ce soir je fais mal de bourde ! J'ai mal au cœur rien qu'à l'imaginer partir et je sais qu'après son départ, ma nuit va être très longue. « Je ne vais pas attendre, tu vas m'avoir sur le dos dès demain. » Lui dis-je en rougissant. 
©Mel'97
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones

MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2016 - 14:06

ft. Sandro J. Davis

Auncun homme ne m'avait jamais présentée à sa mère parce que même si j'avais eu des relations sérieuses, ce n'était encore jamais allé aussi loin que ça. Ma relation la plus longue avait durée un an environ et pourtant, aucune fois durant cette année, il n'avait songé à me présenter à sa famille. Allez savoir pourquoi... Finalement, c'était simplement qu'il ne devait pas être le bon après tout. Alors j'avais tourné la page, tout bêtement. Mais avec Sandro, ça semblait être nettement différent. Finalement, seule sa mère pourrait dire si je lui plais ou pas - tout du moins si je venais à la rencontrer un jour. Qui sait de quoi le lendemain sera fait? L'avenir nous le dira. Je lui avouai enfin qu'il m'avait manqué. J'étais la plus sincère possible. « A moi aussi … Tellement. » J'avais retiré ma main pour ne pas le brusquer même si je crevais d'envie de sentir ses lèvres se poser sur les miennes, sa main prendre la mienne, son autre main se glisser dans mes cheveux... J'avais envie de glisser ma main dans sa chevelure aussi d'ailleurs... Mais avant qu'on fasse une bêtise, je l'informai qu'il fallait que je m'en aille, lui demandant s'il m'appellera le lendemain, ou même le sur-lendemain, si au moins il désirait me rappeler bien entendu. « Je ne vais pas attendre, tu vas m'avoir sur le dos dès demain. » Je souris doucement en hochant la tête. L'idée de l'avoir sur le dos me plaisait énormément. « J'espère t'avoir sur le dos alors. Passes une bonne nuit Sandro... » Je lui adressai un sourire avant de me lever, remis ma veste et déposai un baiser sur sa joue avant de me retourner pour aller vers la porte. Je m'arrêtai cependant à un moment donné. Non, je pouvais pas partir comme ça. Je revins vers lui. « Je ne devrais vraiment pas faire ça mais c'est plus fort que moi... Et le meilleur moyen de résister étant de céder à la tentation... » Je laissai ma phrase en suspend pour la compléter par des gestes. Je posai mes mains sur ses joues pour ensuite déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser. Non, je ne devrais pas, surtout en sachant qu'il avait demandé du temps. Sauf que voila, c'était plus fort que moi: j'avais envie de sentir quelque chose de plus. Je parlais pas de coucher avec lui, mais juste de sentir cette passion qu'il y avait toujours eu entre nous, si elle était bel et bien toujours présente au rendez-vous. Pour ma part oui, elle l'était. A voir de son côté.

code by ORICYA.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ - Page 2 EmptySam 19 Mar 2016 - 15:10

J'ai pas envie qu'elle parte et pourtant j'ai l'impression de ne pas avoir le choix. Je sais que je vais la revoir rapidement, demain même, mais j'ai pas envie que cette soirée se termine comme ça. Je respecte son choix bien entendu et je veux aussi me faire désirer en quelque sorte, après tout pour le moment ce ne sont que des retrouvailles encore. « J'espère t'avoir sur le dos alors. Passes une bonne nuit Sandro... » Je sourie tendrement avant de me reprendre et lui répondre à mon tour. « Bonne nuit princesse. » Après ce tout petit échange, bien court à mon goût elle se lève pour enfiler sa veste et partir en direction de la sortie. Je baisse légèrement ma tête pour essayer de réaliser tout ce qu'il vient de ce passé durant cette soirée, puis je la relève rapidement car je l'entends revenir. Un sourire se dessine automatiquement sur mes lèvres lorsque la jolie blonde réparait sous mes yeux. « Je ne devrais vraiment pas faire ça mais c'est plus fort que moi... Et le meilleur moyen de résister étant de céder à la tentation... » Je sourie donc une nouvelle fois sans trop comprendre ce qu'elle va faire. Du moins si, je sais se qu'elle s'apprête à faire, mais je me laisse faire. Elle s'approche alors de moi pour déposer un baiser sur mes lèvres, un baiser que je prolonge tout naturellement et avec douceur et passion. Malheureusement c'est encore un baiser trop court à mes yeux, oui parce que moi je pourrais rester des heures entières à l'embrasser ainsi. Je me détache lentement et à contre cœur de ses lèvres. « Vivement demain » Oui j'ai hâte d'être à demain pour la retrouver et passer de nouveau du temps avec elle, je pense que là, le message est bien passé. 
©Mel'97
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones

MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 17:09

ft. Sandro J. Davis

Avec le temps que nous avions perdu, j'avais du mal à le quitter. Je savais que j'aurais rapidement de ses nouvelles mais ça ne rendait pas le départ plus facile pour autant. « Bonne nuit princesse. » Je souris doucement en l'entendant m'appeler princesse. C'était un surnom agréable à entendre. C'était même tellement compliqué de partir que j'avais fait demi-tour pour aller le retrouver. Je déballai un petit discours pour justifier ce que j'allais faire ensuite, même si je savais que je n'avais pas besoin d'une quelconque explication. Je posai ensuite mes lèvres sur les siennes, comme pour le quitter de la meilleure façon qu'il soit. « Vivement demain » Je souris en hochant la tête puis je fis un pas en arrière sans le lâcher des yeux. Je devais m'en aller à présent. Je tournai les talons, pour cette fois-ci quitter définitivement la boîte. Il était temps pour moi de rentrer, un sourire aux lèvres. J'avais hâte d'avoir à nouveau de ses nouvelles. Je ne regrettais pas de l'avoir croiser par le pur fruit du hasard. Sans le hasard ou le destin, appelez ça comme vous voulez, je n'aurais sûrement jamais eu le courage d'aller à sa rencontre. Le hasard faisait parfois bien les choses... Je rentrais à mon appartement et allai rapidement me mettre au lit, fermant les yeux et repensant à cette soirée des plus agréables malgré toute la gêne du début. Les bras de Morphée mirent de longues minutes à venir m'emporter dans son sommeil mais lorsque je le trouvai enfin, je passai une nuit sereine. Plus de doute, plus de peur, ni de regrets.

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ - Page 2 Empty

Nice to meet you again... || Sandro ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2