AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nice to meet you, miss Davis || AMY & SANDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you, miss Davis || AMY & SANDRO Empty
MessageSujet: Nice to meet you, miss Davis || AMY & SANDRO   Nice to meet you, miss Davis || AMY & SANDRO EmptyLun 18 Sep 2017 - 11:27

Nice to meet you, miss Davis

ft. Amy K. Davis & Sandro J. Davis


C'était une soirée importante pour moi. Une soirée très angoissante mais d'une importance capitale à mes yeux. Pour la première fois, j'allais rencontrer la mère de mon petit-ami et ce n'était pas une étape négligeable. J'avais peur de faire une mauvaise impression mais je n'avais pas non plus envie d'être différente de qui je suis d'habitude. Je n'avais pas envie qu'elle pense que je suis comme ci ou comme ça alors que ce n'était pas le cas. Commencer une relation avec sa belle-mère sur un mensonge, c'était pas la meilleure chose à faire. Donc j'angoissais. Et si elle ne m'appréciait pas? Et si elle jugeait que je n'étais pas assez bien pour son fils? Que je ne le méritais pas? L'avis d'une mère est souvent important pour un fils, surtout quand cette femme l'a élevé seule depuis toujours et j'avais cru comprendre que pour Sandro, elle était vitale à sa vie et que son opinion avait un intérêt sûr. Est-ce-qu'il serait prêt à me laisser tomber si sa mère jugeait que c'était la bonne chose à faire? Je l'ignorais. Mais j'espérais ne pas avoir à le savoir et qu'elle m'apprécierait assez pour ne pas essayer d'influencer son fils. Après tout, n'était-ce pas à lui de faire ses propres choix? C'est lui qui partagera sa vie avec moi, pas elle. N'est-ce-pas? Bref, quoi qu'il en soit, j'allais bientôt être fixée.

J'avais embêté Sandro quant à ma tenue. Je voulais être bien habillée, mais sans en faire trop. C'était un dîner sympathique - du moins l'espérais-je - à la maison de madame Davis donc je n'avais pas besoin de me mettre sur mon trente-et-un non plus. Mais je ne voulais pas y aller en mode jean, t-shirt et baskets non plus. Ma tenue choisie, je pris une douche et l'enfilai. Après m'être totalement préparée, maquillage et coiffure compris, on partit en direction de chez madame Davis. J'avais pris soin d'acheter une petite boite de chocolats et Sandro avait pris un bouquet de fleurs. On avait aussi ramener une bouteille de vin rouge pour le repas. J'étais nerveuse mais au fond de moi, je n'arrêtais pas de me répéter que ça allait forcément bien se passer mais ce n'était qu'une vaine tentative pour me rassurer. On sonna à la porte. J'entendis les pas dans la maison et quand la porte s'ouvrit, je fis un grand sourire à la magnifique rousse qui se présenta devant nous. "Bonsoir madame Davis." C'était une bonne entrée en matière, pas vrai? Restait plus qu'à voir la suite de la soirée pour savoir de quelle façon les choses se dérouleront.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you, miss Davis || AMY & SANDRO Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you, miss Davis || AMY & SANDRO   Nice to meet you, miss Davis || AMY & SANDRO EmptyLun 18 Sep 2017 - 18:20


Pour moi, aujourd'hui est un jour comme tous les autres et ça va être une soirée comme les autres, mais pas pour ma petite amie. Pourquoi ? Tout simplement car c'est le soir où elle rencontre sa belle-mère finalement. Un petit, que dit-je, un gros stress pour elle et c'est à moi de tout faire pour essayer de la rassurer. J'ai travaillé jusqu'à seize heures aujourd'hui, laissant par la suite mon grand-père fermer le garage. Je suis revenu chez moi pour aider Miléna à déstressé et puis aussi pour l'aider dans le choix de sa tenue puisque visiblement c'est important pour une femme d'être bien habillé pour rencontrer sa belle-mère, je ne le pensais pas, je ne pensais pas que c'était si important et pourtant. J'ai crût que cette journée n'allait se terminer sur le choix des tenus, mais par chance elle a fini par trouver. Lorsqu'elle libère la salle de bain c'est enfin mon tour et si pour ma petite amie l'affaire a été très longue, de mon côté en revanche c'est beaucoup plus rapide ; un jean, une chemise et l'affaire est faite.

Nous voilà enfin parti en direction de la maison familiale, celle où j'ai grandi et où ma mère nous reçois ce soir pour un repas et les fameuses présentations. J'ai l'impression que Miléna joue sa vie et c'est marrant à voir. Moi sadique ? Mais non pas du tout voyons. Lorsque nous arrivons je sonne tout de même à la porte pour nous annoncer et voilà que ma mère ouvre. « Salut mam's. » Lui dit-je avec le sourire avant de l'embrasser. "Bonsoir madame Davis." J'ai aucun doute, je sais que ma mère va aimer ma petite amie même si elle est très possessive avec moi. Du moins je l'espère. « Je te présente Miléna, maman. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you, miss Davis || AMY & SANDRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you again... || Sandro ♥
» (F) ELLE FANNING || Hey Daddy, it's me your daugthter.. Nice to meet you..
» Sandro J. Davis
» First Thunderbolt - ft. Sandro J. Davis
» Crystal & Jayden- If I meet you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues