AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Nice to meet you again... || Sandro ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptySam 14 Nov 2015 - 13:02

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


Vendredi soir. Depuis quelques mois déjà, je passais mes soirées à la maison tranquillement posée, généralement avec Carlton. Tout allait relativement bien. Mais je devais avouer que ce train-train quotidien pouvait s'avérer difficile à supporter à à peine vingt-trois ans. Je ne sortais pas tous les jours avant, il ne fallait pas non plus exagérer. Mais en général, un soir par semaine, le vendredi ou le samedi. Toujours dans la même boite de nuit. Celle où... Je soupirai doucement en secouant la tête. La veille, Carlton avait prit un avion. Elle avait décidé d'aller vers d'autres horizons pour aller faire ses études ailleurs, découvrir de nouvelles choses. Je l'avais encouragée. Si c'était ce qu'elle voulait faire, je ne pouvais pas la contraindre à rester avec moi. C'était bien qu'elle ait un but. Mais l'appartement me semblait bien vide depuis un peu plus de vingt-quatre heures. Je me décidai donc à sortir, pour m'occuper un peu l'esprit. J'allai dans la salle de bain pour me doucher avant d'aller devant mon armoire. Je réfléchis un instant à quoi mettre avant de finalement opter pour une jupe droite et courte, ainsi qu'un top. Je mettrais une veste et de toute façon, il ferait bien assez chaud dans la boite de nuit pour ne pas que je mette un gros pull. Je me maquillai et me coiffai, laissant mes cheveux retomber en cascade sur mes épaules et dans mon dos. Je mis mes talons et ma veste avant d'attraper mon sac. Je saluai Carlton, lui rappelant que je ne rentrerais pas trop tard. J'allais juste aller me défouler un peu puis je rentrerais. Il n'y avait aucune raison pour que je m'attarde plus que de raisons. Je lui souris puis je sortis pour aller à ma voiture. Je démarrai et conduisis jusqu'à la boite de nuit. Je quittai mon véhicule pour aller dans l'établissement. Je m'approchai directement du comptoir parce que je commençais toujours par boire un verre. Je m'installai et levai mon regard vers le barman que j'appelai. Il me servit puis je me tournai pour observer un peu autour de moi. Et là... Je le reconnus... Juste en face de moi se trouvait... "Sandro..." Il devait venir d'arriver et en me retournant dans le but d'observer les personnes présentes, on s'était retrouvé nez-à-nez. Tout simplement. Je ne m'étais même pas rendue compte que j'étais allé dans cette boite bien précise. Celle où j'allais toujours. Celle où je rencontrais toujours Sandro... Avant de disparaître de la circulation sans moyen de lui dire quoi que ce soit. J'hésitai à partir. C'était perturbant mine de rien. Je me sentais mal de l'avoir abandonner du jour au lendemain. Mais je ne pouvais pas détacher mon regard du beau brun. Il m'avait manqué, même si j'avais toujours été trop fière pour en parler à qui que ce soit... Et même s'il devait clairement être en colère contre moi pour ce que j'avais fait. Le laisser derrière moi sans explication avait sûrement été la pire décision que j'avais prise.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyDim 15 Nov 2015 - 20:24



Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

C'est vendredi! Enfin le soulagement, la délibération, super c'est vendredi, c'est deux jours de repos qui suivent, c'est de la grasse matinée, c'est des sorties entre ami, c'est la fête et tout ce qui s'en suit. Oui j'aime mon boulot, j'ai toujours aimé mon boulot d'ailleurs, mais je suis jeune encore et j'aime profiter de la vie, j'aime m'amuser, j'aime sortir, j'aime boire faire la fête tout simplement. Ce soir j'ai envie de sortir me changer les idées et comme d'habitude a vrai dire je décide d'aller en boite de nuit, mais pas n'importe quelle boite de nuit. Avant ça, je me rends chez moi, dans mon petit appartement bien tranquille pour prendre une bonne douche, je pars ensuite dans ma chambre pour enfiler un jean et une chemise, rien de très particulier a vrai dire. Je me retrouve ensuite dans ma cuisine pour manger rapidement un petit truc, a vrai dire le reste de la pizza de midi. Je ne sais pas vraiment cuisiner, enfin pour être plus précis, je sais cuisiner mais j'ai souvent la flemme de me faire à manger, et puis c'est tellement mieux lorsque ma mère me cuisine ses petits plats à elle. Après tout ça je décide de partir dans la boite la plus branchée de Toronto, c'est là qu'il y a quelque temps j'ai fait la connaissance de la plus belle des filles de la ville. Blonde, grande, un magnifique sourire, de très jolie yeux … Cette fille là c'est certain je ne suis pas prêt de l'oublier, je connais seulement son prénom rien de plus et chaque vendredi soir je viens ici dans l'espoir de la revoir, de la retrouver. Ce soir encore je suis sur la piste non loin du comptoir, mais je ne danse pas non j'observe seulement, j'observe les filles, mais je ne trouve pas cette que je désire jusqu'au moment ou … « Sandro » jeme retourne et elle est là, nez à nez, tout près, je peux même sentir son parfum sucré enivré mes narines. « Miléna » Ce doux prénom qui me donne le sourire au lèvre alors qu'il y-a seulement quelques heures, quelques minutes j'étais désespéré. Elle m'a laissé sans aucune explication, elle est partie sans rien dire alors que je semblais lui plaire, je n'est rien compris et peut-être que ce soir je vais finalement tout comprendre.
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyLun 16 Nov 2015 - 11:17

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


Je ne savais pas comment réagir face à Sandro. J'étais nez à nez avec lui. Après l'avoir abandonné un an auparavant, je ne savais pas quoi lui dire. Vous savez, au début, je pensais qu'il ne serait qu'un plan sexe. Parce qu'à chaque fois qu'on se retrouvait dans cette boite, ça finissait au lit. Chez lui, chez moi. Tout ça, ça importait peu. La seule différence, c'était qu'on discutait beaucoup aussi. On parlait de tout et n'importe quoi. Du temps, de l'actualité, de projets. Mais on avait jamais donné nos noms, nos numéros de téléphone. On savait qu'on se reverrait la semaine suivante ou deux semaines après dans cette même boite. Et ça nous suffisait. Mais avec la venue de Carlton dans ma vie, les choses ont changées pour moi. J'avais de nouvelles responsabilités. Je pouvais plus sortir comme je voulais et laisser l'adolescente seule. Sauf que oui, j'aurais pu me rendre dans cette boite un vendredi ou un samedi soir pour le voir et simplement lui parler. Mais je crois que j'avais eu peur. Je ne savais pas ce qu'il y avait entre nous. Et j'avais eu peur d'être rejetée. Le laisser derrière moi sans rien dire avait été la solution de facilité mais pas forcément la meilleure. Au début, ça allait. Mais plus le temps passait et plus il me manquait. J'avais réalisé que Sandro était un peu plus qu'un plan sexe. « Miléna » J'avalai difficilement ma salive. Il était peut-être temps que je lui explique. « Je comprendrais que tu sois en colère contre moi mais... » Je baissai les yeux un instant avant de les relever vers lui. « Je suppose que je te dois des explications... Si du moins... Tu as envie de les entendre parce que je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir après... Après ce que je t'ai fait... » Maintenant que j'étais en face de lui, ça allait être difficile de fuir mes responsabilités. Mais s'il ne voulait plus me voir, il était vrai que je pourrais comprendre. Je ne m'étais pas bien comportée après tout et je n'aurais que je méritais. Si un homme m'avait laissée derrière lui comme j'avais laissé Sandro, je serais en colère et je l'aurais sûrement giflé en guise de bonsoir la première fois que je le reverrais. Alors c'était clair que je n'en voudrais pas au beau brun s'il m'en voulait à un tel point, en oubliant la gifle bien entendu. Je détournai un instant mon regard, prenant mon verre en main. S'il désirait parler, on irait s'asseoir à une table et je devrais lui dire toute la vérité, et rien que la vérité... Aussi difficile que ce sera pour moi de lui faire cet aveu.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyMar 17 Nov 2015 - 19:00



Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

J'ai toutes les raisons du monde de mal réagir face à elle, de lui en vouloir, après tout elle m'a quand même laissé sans explications du jour au lendemain, est-ce que je ne lui plaisais plus ou pas au final ? Est-ce qu'elle avait trouvé un petit ami ? Est-ce que j'avais dit, ou fait quelque chose de mal ? Je n'en sais rien et je me suis posé des tas de questions depuis son départ. Il est évident qu'un sentiment de haine met traverser l'esprit le temps de quelques mois, mais après tout pourquoi lui en vouloir ? La vie est bien trop courte pour se prendre la tête avec des personnes. Il parait que c'est souvent lorsque l'on s'y attend le moins que les choses arrivent, je ne suis pas vraiment du genre a croire en toutes ces choses-là, mais je dois avouer que là je suis resté plutôt surpris. Comme presque tous les vendredis soir je me rends dans cette boîte et c'est ce vendredi là que la jolie blonde a choisi pour refaire surface. Elle se retrouve là, face à moi et j'ai presque l'impression que tout ce passe comme si de rien était, ou presque. « Je comprendrais que tu sois en colère contre moi mais... » Je me mords légèrement ma lèvre inférieure, mais je n'est pas le temps de répondre car elle enchaîne directement. « Je suppose que je te dois des explications... Si du moins... Tu as envie de les entendre parce que je comprendrais que tu ne veuilles plus me voir après... Après ce que je t'ai fait... » J'ai du mal à lui en vouloir, elle m'a tellement manqué et puis elle me manque tellement que je n'est même pas la force de lui faire la tête. « Je t'écoute. » Pour le moment c'est tout ce que j'exprime, après tout oui je veux savoir qu'est-ce qu'il s'est passé.
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyVen 20 Nov 2015 - 13:33

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


Je me sentais tellement vulnérable face à beau brun à cet instant précis. Ce n'était qu'avec le manque que j'avais finis par ressentir que j'avais compris à quel point je m'étais attachée au jeune homme. Au début, je n'avais pas trop eu le temps de vraiment y penser parce qu'avec Carlton, ça ne se passait pas très bien. C'était dur pour moi, mais aussi pour elle, et il nous avait fallu un certain temps d'adaptation à toutes les deux. Puis nous avions finit par nous entendre, par trouver nos marques. Carlton me demandant de ce fait moins de temps et d'énergie, j'avais commencé à ressentir ce fameux manque envers Sandro. Mais je ne connaissais que son prénom. Je n'avais pas son numéro de téléphone non plus. Vous allez me dire que si on se retrouvait dans toujours dans la même boite, j'aurais pu tout simplement m'y rendre. Mais je n'étais pas à l'aise à l'idée de laisser Carlton, une adolescente, seule à la maison pour une soirée. Je sais, elle était bien assez grande pour rester seule. Disons cependant que j'avais plutôt peur qu'elle n'invite des ami(e)s ou qu'elle fasse je ne savais quelle autre bêtise. En plus de ça... J'avais aussi un peu peur de me retrouver face à Sandro après ce que j'avais fait. Ce n'était pas mon genre de laisser quelqu'un derrière moi comme ça mais les circonstances m'avaient un peu fait paniquer et le résultat était que j'avais pris une décision sur le coup, celle que je pensais la meilleure. La meilleure pour qui? Allez savoir. Pas pour Sandro qui se faisait lâchement abandonner. Pas pour moi qui regrettait d'avoir fait une telle chose. Et Carlton? Elle avait plutôt envie que je sorte et que je rencontre des gens que le contraire. Alors au final, je me disais que j'avais juste choisis la facilité, sans doute par peur que ce soir Sandro qui me laisse derrière lui en apprenant la présence d'une adolescente dans mon appartement, dans ma vie, sous ma tutelle.

Je ne m'étais pas rendue compte que j'étais allé dans la boite où je le rencontrais toujours, jusqu'à ce que je me retrouve nez-à-nez avec lui bien sûr. Je lui devais des explications, j'en étais parfaitement consciente. « Je t'écoute. » J'avalai difficilement ma salive en baissant le regard une seconde. Puis je bus mon verre assez rapidement avant de lui proposer d'aller marcher. Vu la musique et les bruits des gens autour de nous qui parlaient, l'extérieur serait peut-être plus propice à la discussion malgré la fraicheur ambiante de la nuit. « On devrait peut-être sortir marcher un peu, si tu veux bien? » Une fois dehors, je n'aurais plus d'autres choix que d'enfin m'ouvrir un peu à lui. Je souris doucement au beau mécanicien en prenant ma veste, attendant son accord pour prendre l'air. J'avais de toute façon très chaud à l'intérieur, prendre l'air ne me ferait donc pas de mal personnellement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyMar 24 Nov 2015 - 15:44



Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

Je vais enfin obtenir des explications, je vais enfin savoir pourquoi elle a disparu comme ça dans la nature du jour au lendemain sans rien me dire. Est-ce que je lui avais fait peur ? Est-ce que j'avais prononcé une parole déplacer ? J'ai beau chercher depuis des semaines et des semaines je ne trouve pas et c'est pas faute de m'être torturé l'esprit avec cette histoire. Ce soir je suis venu dans cette boîte pour m'amuser, pour peut-être avoir la chance de la recroiser, alors que mes espoirs jusque là restais faible, ce soir elle a décidé de refaire surface, enfin ! Je me retrouve presque directement nez à nez avec elle, comme si de rien n'était le temps de quelques secondes. Elle m'annonce alors qu'il serait temps de me donner des explications, je secoue la tête en lui disant que je suis prêt à l'écouter. « On devrait peut-être sortir marcher un peu, si tu veux bien? » Effectivement ce serais bien mieux pour pouvoir s'entendre correctement. « Oui » Je dépose alors rapidement mon verre déjà vide sur le comptoir et part récupérer ma veste suivi de la demoiselle qui se trouve tout juste derrière moi. Je pousse la porte et nous nous retrouvons dehors, rien que tous les deux sur l'immense parking de la boîte de nuit. « Alors ? Je t'écoute. » Mes deux mains dans les poches, face à elle, je suis prêt a tout entendre.
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:30

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


Je me sentais vulnérable et fragile face au beau mécanicien. Le fait était qu'il me faisait beaucoup plus d'effet que ce que j'aurais pu imaginer jusqu'à présent. Il ne me laissait clairement pas insensible. Je proposai au jeune homme de sortir. Loin de tout ce bruit ambiant, histoire que l'on puisse s'entendre un minimum sans avoir besoin de crier à tout va pour se faire comprendre. "Oui" Aussi simplement que ça. Rahlala, mais de quelle façon allais-je bien pouvoir lui avouer le pourquoi du comment je l'avais laissé derrière moi? Il alla chercher sa veste et on pu enfin sortir. A peine à l'extérieur du bâtiment, il reprit déjà la parole. "Alors? Je t'écoute." C'était si facile d'écouter pour lui. Tandis que pour moi, c'était si difficile de trouver les mots adéquats pour tout lui expliquer. Je baissai un instant la tête avant de la relever vers lui. Je voulais qu'il puisse lire dans mon regard à quel point ce que je disais était vrai et sincère. "Voila... Je... Je ne vais pas y aller par quatre chemins... Il y a eu un changement important dans ma vie et j'ai dû faire un choix... Pas forcément le meilleur d'ailleurs..." Je lui faisais subtilement comprendre que je réalisais aujourd'hui que mon choix n'avait pas obligatoirement été le bon et que je regrettais. "Je m'en veux de t'avoir laissé derrière moi comme je l'ai fait Sandro..." Je ne lui avais pas encore révélé que c'était la venue d'une adolescente, une cousine éloignée, qui m'avait poussé à prendre cette décision. "Je crois... Je crois que j'ai eu peur que ce soit toi qui m'abandonnes et on sait tous que la peur fait faire des choses complètements stupides..." Certes, ma peur n'était certainement pas une excuse à ma fuite mais j'avais effectivement eu peur qu'il m'abandonne en apprenant mes nouvelles responsabilités. Dont il ignorait toujours tout et donc mon discours devait peut-être lui paraître un peu étrange... Je soupirai légèrement avant de m'adosser contre le mur du bar pour lever les yeux vers le magnifique ciel étoilé qui se profilait au-dessus de nos têtes.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyMar 1 Déc 2015 - 19:55



Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

Je ne sais pas ce qu'elle va me dire, je ne sais pas a quoi m'attendre, a tout sûrement après tout elle ne me devait pas grand chose, nous n'étions pas un couple au final et elle n'avait pas forcément besoin de se justifier auprès de moi. Le fait quelle face ce premier pas, qu'elle vienne me parler pour expliquer ce changement de situation me faisait plaisir, je vais enfin savoir où j'ai fait une erreur. Nous sortons alors tous les deux de cette fameuse boîte, dehors il n'y avait personne, nous étions les deux seuls et d'un côté tant mieux nous pouvions tout dire sans nous cacher forcément de quelqu'un. "Voila... Je... Je ne vais pas y aller par quatre chemins... Il y a eu un changement important dans ma vie et j'ai dû faire un choix... Pas forcément le meilleur d'ailleurs..." Je dépose mes deux mains dans mes poches parce que dehors il ne fait pas si chaud que ça. Nous sommes l'un en face de l'autre et je l'écoute donc. Je ne comprends pas vraiment de quoi elle parle, mais je cherche a comprendre justement. « C'est quoi ce changement ? » Je suis curieux aussi et je ne le cache pas vraiment, je cherche a savoir quel est ce changement qui au final nous a éloigné en quelque sorte. "Je m'en veux de t'avoir laissé derrière moi comme je l'ai fait Sandro..." Je sourie légèrement en coin, je ne lui en veux pas malgré tout, malgré ce que je peux laisser paraître. En même temps, comment lui faire la tête alors que je viens tout juste de la retrouver ? « Je me suis inquiété. » Et c'est vrai, après son départ des tas de questions me son passé par la tête. Jusque là je ne sais toujours pas ce qu'il se passe, ce qu'il c'est passé dans sa vie pour me fuir comme cela. "Je crois... Je crois que j'ai eu peur que ce soit toi qui m'abandonnes et on sait tous que la peur fait faire des choses complètements stupides..." Alors c'est ça ? C'est ça qui l'a fait fuir ? La peur que je puisse l'abandonner ? Je ne comprends pas tout, je soupire un bon coup avant de prendre la parole. « Hum, c'est pour ça que tu es partie ? » J'avoue, j'ai du mal a comprendre là tout de suite.
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyDim 6 Déc 2015 - 21:05

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


Je ressentais le besoin d'expliquer au beau brun ce qu'il s'était passé dans ma vie. Je n'avais pas forcément à me justifier, du moins pas de la façon dont une femme devrait se justifier auprès de son petit-ami parce qu'elle l'aurait quitté ou quelque chose du style. Le fait était bien différent mais je devais lui expliquer pourquoi je l'avais laissé derrière moi comme je l'avais fait. J'avais souffert de cette décision et peut-être que lui aussi en avait souffert alors oui, je jugeais qu'il méritait des explications de ma part. « C'est quoi ce changement ? » Très bonne question. Je baissai un instant les yeux. Je relevai mon regard vers lui. « Quelqu'un... est entré dans ma vie... » Je ne réalisai qu'après que ça laissait sous entendre diverses choses. Je secouai doucement la tête en réalisant ça. « Une adolescente... » Il fallait bien que je précise ça. Je l'informai ensuite que je m'en voulais de l'avoir rejeté comme je l'avais fait. « Je me suis inquiété. » Je souris doucement. « Vraiment? » C'était plaisant à entendre. J'enchaînai en mentionnant le fait que j'étais partie en très grande partie parce que j'avais eu peur que lui m'abandonne suite à la nouvelle venue. « Hum, c'est pour ça que tu es partie ? » J'hochai doucement la tête avant de lâcher un petit soupire. Je mordillai un instant ma lèvre inférieure avant de plonger mon regard dans le sien. Je devais cesser les énigmes pour enfin lui dire la vérité complète. « En fait... J'ai une cousine très éloignée qui se prénomme Carlton et... Elle avait plus de famille. On m'a demandé si j'acceptais de la prendre sous ma tutelle, j'ai dit oui et elle est arrivée chez moi... et... C'était une ado de seize ans, j'ai dû prendre certaines responsabilités, on a eu du mal à prendre nos marques et je... J'ai eu peur qu'en apprenant que j'avais une adolescente à ma charge du jour au lendemain - tout est allé si vite... - tu m'abandonnes... » Je crois que j'avais vraiment peur de l'abandon. C'était terrifiant de se dire que quelqu'un pouvait vous abandonner du jour au lendemain, quoi que vous ayez vécu ensemble, qu'important le temps depuis lequel vous vous connaissez. Et oui, ça m'avait fait peur. « Je ne savais pas ce qu'on était l'un pour l'autre, j'ai paniqué et j'ai... J'ai fuis... Puis, j'ai commencé à comprendre que j'avais fait une erreur, tu me manquais affreusement mais comment revenir te voir après ce que j'avais fait? » C'était la stricte vérité. Il m'avait terriblement manqué. Je n'avais pas eu le courage d'aller le voir. J'avais peur. Encore. Peur qu'il ne me pardonne pas. Ce que j'aurais parfaitement mérité vu que j'avais été suffisamment lâche pour le laisser derrière moi sans rien lui dire. Voila. Il savait tout à présent. Et la sentence ne tarderait plus à tomber.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyJeu 10 Déc 2015 - 22:12



Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

Je vais enfin savoir et comprendre pourquoi elle m'a laissé du jour au lendemain, bien entendu nous n'étions pas un couple alors forcément elle ne me devait rien, mais j'appréciais le fait qu'elle vienne s'expliquer à moi. Une fois dehors tous les deux je devais admettre que mon stress ne cessait d'augmenter lorsque l'heure de la révélation sonnais « Quelqu'un... est entré dans ma vie... » Cette réponse me glace littéralement le sang sur le coup, je ne m'attendais pas à ça, mais je n'est pas le temps de réagir ou de dire quelque chose qu'elle enchaîne « Une adolescente... » Là je ne comprends vraiment, ou du moins je ne suis pas sûr de comprendre ce qu'elle est en train de me dire. « Comment ça ? » je lui avoue aussi par la même occasion que je me suis inquiété de cette absence soudaine et sans explication, « Vraiment? » Je sourie en coin, timidement « Oui vraiment » je me dois d'être honnête moi aussi après tout puisqu'elle a eu le courage de l'être. « En fait... J'ai une cousine très éloignée qui se prénomme Carlton et... Elle avait plus de famille. On m'a demandé si j'acceptais de la prendre sous ma tutelle, j'ai dit oui et elle est arrivée chez moi... et... C'était une ado de seize ans, j'ai dû prendre certaines responsabilités, on a eu du mal à prendre nos marques et je... J'ai eu peur qu'en apprenant que j'avais une adolescente à ma charge du jour au lendemain - tout est allé si vite... - tu m'abandonnes... » Je comprends un peu mieux cette histoire et surtout la raison qui l'a poussé a s’éloigne de moi. Il est clair que ce n'est pas une chose qui rassure forcément, mais ce n'est pas non plus quelque chose de rédhibitoire dans une relation. « Je comprends mieux maintenant. » Maintenant que je connais toute la vérité je ne sais pas où me placer dans cette histoire, je ne sais pas comment faire et si je serai capable de recommencer. « Je ne savais pas ce qu'on était l'un pour l'autre, j'ai paniqué et j'ai... J'ai fuis... Puis, j'ai commencé à comprendre que j'avais fait une erreur, tu me manquais affreusement mais comment revenir te voir après ce que j'avais fait? » J'ai probablement besoin de réfléchir a tout ça, besoin de savoir si cette adolescente dans sa vie allais tout changer ou alors a contraire pas du tout. Je fixais la jolie blonde dans les yeux tout en étant déstabilisé. Que faire ? Que dire? Je lève alors les yeux au ciel et soupire un bon coup avant de la regarder de nouveau dans les yeux. « Tu aurais du m'en parler tu sais, je ne juge pas. »
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyMer 23 Déc 2015 - 13:15

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


Je pouvais comprendre que les révélations que j'étais en train de lui faire étaient pour le moins perturbantes. Il ne devait pas s'attendre à ce genre d'aveu et donc la surprise devait être au rendez-vous. Il était cependant temps qu'il sache ce qu'il s'était réellement passé, les raisons exactes de mon abandon. « Comment ça ? » Oui, une adolescente était entrée dans ma vie. C'était difficile à expliquer mais c'était en grande partie à cause de ça que j'avais laissé le beau brun derrière moi. Il disait s'être inquiété mais je ne pouvais m'empêcher d'en douter légèrement par la même occasion. « Oui vraiment » Je souris doucement avant d'entrer plus en détails dans les explications, lui expliquant pour Carlton plus en détails. « Je comprends mieux maintenant. » J'hochai doucement la tête. Oui, ça devait être plus clair pour lui à présent. Je lui expliquai que j'avais fui, que j'avais eu la trouille. Il soupira, leva les yeux au ciel, avant de répondre: « Tu aurais du m'en parler tu sais, je ne juge pas. » Je détournai le regard. Il avait raison. J'aurais sûrement dû lui en parler. Mais ce n'était pas aussi simple que ce qu'il n'y paraissait. « Je sais... Mais j'ai eu la trouille que tu m'abandonnes et de souffrir et... Tu me devais rien, on se voyait, on discutait et on couchait ensemble... Je me disais qu'avec une responsabilité en plus dans ma vie, tu partirais parce que j'aurais pas forcément été autant disponible que je l'étais avant... » Cette fois, ce fut moi qui soupirai doucement avant de reposer mes yeux sur lui. « Mais tu as raison, j'aurais dû t'en parler. J'ai pris les mauvaises décisions et j'ai pas été très courageuse pour le coup... » J'avais été courageuse - sans doute - en prenant Carlton sous mon aile alors que j'aurais pu être juste sa grande soeur mais certainement pas sa mère mais j'avais été plutôt lâche en laissant Sandro derrière moi comme je l'avais fait. Je frissonnai alors je fermai ma veste avant de mettre mes mains dans les poches de ma veste. « Je suis désolée d'avoir fait ça Sandro et... Je comprendrais si jamais tu ne veux plus me voir... » J'étais des plus sincères. J'étais vraiment désolée de l'avoir peut-être fait souffrir, qu'il se soit inquiété pour moi alors que tout allait bien. J'étais désolée d'avoir gâché une année, d'avoir perdu un an avec lui. Et je pouvais bien sûr comprendre qu'il ne veuille plus me revoir. Après tout, je l'aurais plutôt bien mérité pour le coup. Même si ça m'attristerait, je comprendrais sa décision et la respecterais. Je n'aurais pas vraiment le choix de toute façon.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptySam 9 Jan 2016 - 17:07



Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

Je sais à présent pourquoi elle m'a fui presque comme la peste, je ne peux pas lui en vouloir dans le fond, ce n'est pas comme si elle était partie voir un autre homme ou autre non. Cependant, je ne sais pas vraiment quoi dire, comment réagir bien probablement, ou peut-être mal parce que je n'aurais peut-être plus la même relation avec elle ? Je ne sais pas du tout. « Je sais... Mais j'ai eu la trouille que tu m'abandonnes et de souffrir et... Tu me devais rien, on se voyait, on discutait et on couchait ensemble... Je me disais qu'avec une responsabilité en plus dans ma vie, tu partirais parce que j'aurais pas forcément été autant disponible que je l'étais avant... » Effectivement au final ce n'est pas rien tout ça, mais est-ce que je vais gâcher ma vie en arrêtant ma relation avec elle ? Est-ce que je dois prendre le risque de tout de même rester ? Trop de questions se bouscule dans ma tête. Elle reprend alors, « Mais tu as raison, j'aurais dû t'en parler. J'ai pris les mauvaises décisions et j'ai pas été très courageuse pour le coup... » Je me mords légèrement la lèvre inférieure, soupirant légèrement aussi pour ensuite reprendre. « C'est très bien ce que tu as fait, t'occuper d'elle. C'est aussi courageux, je suis pas sûre de pouvoir le faire moi. Tu … Tu penses que ça va changer quelque chose entre nous deux ? » Peut-être qu'ils nous faudrait du temps pour réfléchir tous les deux de notre côté, il était tard et ce n'était pas le moment de prendre une décision définitive. « Je suis désolée d'avoir fait ça Sandro et... Je comprendrais si jamais tu ne veux plus me voir... » Un petit rire s'échappe de ma bouche et je secoue ma tête avant de reprendre. « Mais non. Écoute je pense qu'il nous faut du temps, autant pour toi que pour moi, on ne peut pas prendre une décision à cette heure-ci au risque de regretter demain matin. Non ? »  
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyVen 15 Jan 2016 - 13:54

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


Je ne pensais pas qu'il le prendrait aussi bien. Honnêtement, je m'étais dit au début que de toute façon, j'étais qu'une sex-friend, que je ne lui manquerais pas tant que ça. Mais quand par la suite j'avais ressentis ce manque intense, je m'étais demandé s'il ressentait pareil, s'il souffrait lui aussi. Et je détestais savoir que c'était par ma faute s'il souffrait. Encore aujourd'hui, je m'en voulais. Vraiment. Parce que j'aurais très bien pu aller le voir, lui dire ce qu'il se passait, et lui laisser le choix de me laisser derrière lui pour une raison X ou Y ou au contraire, celui de rester à mes côtés. Cela n'avait pas toujours été simple avec Carlton, bien au contraire. Peut-être qu'avoir quelqu'un sur qui m'appuyer n'aurait pas été plus mal non plus. Quoi qu'il en soit, ce qui avait été fait avait été fait et je ne pouvais plus qu'assumer mes décisions, qu'elles soient jugées bonnes ou mauvaises. « C'est très bien ce que tu as fait, t'occuper d'elle. C'est aussi courageux, je suis pas sûre de pouvoir le faire moi. Tu … Tu penses que ça va changer quelque chose entre nous deux ? » Je souris doucement. Oui, c'était sans doute une bonne chose. Même si j'avais l'âge de n'être qu'une grande soeur pour elle, je n'aurais pas pu la laisser aller dans une quelconque maison d'accueil ou orphelinat ou où savais-je d'autre encore. Si ça allait changer quelque chose entre nous? Bonne question. Je baissai les yeux quelques instants. Sans doute que ça changerait un minimum quelque chose puisque je l'avais en quelque sorte trahis. Mais peut-être aussi que nous pourrions reprendre là où nous nous étions arrêtés. Ou même reprendre à zéro après tout, qui sait? Je relevai mes yeux vers lui. « Je ne sais pas... Ce que je sais c'est... Que j'aimerais bien te retrouver dans ma vie... » J'avais envie de le ravoir à mes côtés, bien plus que je ne l'aurais avoué quelques temps auparavant.

J'avais simplement pris conscience de diverses choses et oui, j'avais envie de l'avoir à mes côtés. Mais je comprendrais s'il ne voulait plus me revoir. Peut-être avait-il déjà refait sa vie après tout. Nous n'étions pas un couple et il était beau, gentil, intelligent... Il avait toutes les chances de retrouver rapidement une petite-amie, une femme qui le mériterait peut-être plus et qui ne le ferait pas souffrir. Mais il y avait aussi la possibilité qu'il n'avait pas refait sa vie et que je puisse avoir une nouvelle chance avec cet homme à qui je tenais tant. L'avenir allait nous le dire. « Mais non. Écoute je pense qu'il nous faut du temps, autant pour toi que pour moi, on ne peut pas prendre une décision à cette heure-ci au risque de regretter demain matin. Non ? » Sans doute avait-il raison mais j'avais perdu bien assez de temps avec lui pour ne pas savoir ce que je voulais. Depuis que ça allait mieux avec Carlton, j'avais eu le temps de réfléchir et j'avais compris ce que je voulais, même si je n'aurais sûrement pas eu le courage d'aller le voir par moi-même. Heureusement que nous nous étions rencontrés par hasard. Le hasard ne faisait pas toujours mal les choses, au contraire. « Si tu as besoin de temps, je te le laisse. Mais moi je sais déjà ce que je veux. » Je le voulais, lui. Je m'approchai et embrassai sa joue. Pour lui laisser le temps de réfléchir, il ne faudrait pas le presser en l'embrassant maintenant. C'était beaucoup trop tôt de toute façon. « Je te laisse réfléchir... Je serais là vendredi prochain, si... Si tu veux me revoir. » S'il venait, c'était qu'il voulait parler. Que ce soit pour me dire qu'il ne voulait plus de moi ou que ce soit pour me dire qu'au contraire il voulait réessayer. S'il ne venait pas, ce serait très clair: il ne voulait plus me revoir. La balle était à présent entre ses mains. Je reculai en souriant doucement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyLun 25 Jan 2016 - 16:40



Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

Je ne dois pas prendre de décisions trop rapidement, même si je sais que j'aimerais la garder dans ma vie. Le fait qu'à présent elle soit une sorte de mère de substitution pour une adolescente me fait peur, mais après tout ce n'est plus une enfant non plus alors peut-être que ma vie, notre vie serait la même je ne sais pas trop. Je la rassure tout de même en lui disant qu'elle a fait le bon choix et que moi-même je ne sais pas si j'aurais pu faire tout ça. « Je ne sais pas... Ce que je sais c'est... Que j'aimerais bien te retrouver dans ma vie... » Il est certain que je souhaite la même chose, même si cette nouvelle responsabilité me fait peur, est-ce que ça va complètement changer ma vie si je viens à me mettre en couple avec elle ? Est-ce que j'aurais à assumer quelque chose si je viens à être en couple ? Peut-être bien qu'elle me veux simplement en tant que sex-friend comme avant finalement. « Comme avant ? » J'ose lui poser la question car j'ai besoin d'une réponse franche, j'ai besoin de savoir ce qu'elle veut, ce qu'elle attend de nous deux finalement. Je lui confie par la suite que peut-être qu'ils nous fallait du temps pour réfléchir, que prendre une décision aussi rapidement serais peut-être une erreur. Au final je ne sais toujours pas, mais plus la conversation avant, plus j'ai l'impression que finalement je suis important à ses yeux et c'est bien la première fois que je ressens ça, la première fois qu'une fille me porte autant d'importance. « Si tu as besoin de temps, je te le laisse. Mais moi je sais déjà ce que je veux. » Je soupire discrètement, je suis complètement perdu face à cette situation, c'est bien la première fois que je me retrouve dans cette position. Elle m'embrasse alors la joue en rajoutant. « Je te laisse réfléchir... Je serais là vendredi prochain, si... Si tu veux me revoir. » Pour ensuite s'éloigner légèrement de moi, je sais que je dois répondre, prendre la parole, c'est maintenant ou jamais d'après moi. « Attend ! » Je prends l'une de ses mains dans la mienne avant de l'attirer vers moi et d'oser mes lèvres sur les siennes. Peut-être que je fais une erreur, peut-être qu'elle ne veut pas, tant pis j'ai pris le risque.  
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyMar 26 Jan 2016 - 22:58

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


Je voulais clairement retrouver Sandro dans ma vie. Même si tout avait été compliqué, même si un jour Carlton risquait de revenir, même si je continuerais à l'avoir sous mon aile, elle était grande. Assez grande pour ne pas m'avoir sur le dos à longueur de journée. Au début, j'avais cru qu'il fallait que je sois vraiment très présente à cause de tout le changement que ça impliquait, pour elle comme pour moi. Surtout qu'on ne s'entendait pas trop. Avoir comme figure d'autorité une femme d'à peine quelques années de plus qui pourrait tout juste être sa soeur, ce n'était pas simple à accepter. Et avoir une adolescente de dix-sept ans sous son aile était assez flippant, il fallait l'avouer, alors elle avait voulu garder réellement un oeil sur elle. Maintenant qu'elle n'était plus en ville, et puis même depuis leur fameuse grosse dispute, elle réalisait à quel point elle devait reprendre sa vie en mains, surtout amoureusement parlant. Alors oui, à présent, j'étais sûre de vouloir Sandro dans ma vie. « Comme avant ? » Je secouai doucement la tête de gauche à droite. Non. Je ne voulais pas qu'il soit simplement mon sex-friend. Je le voulais lui. En totalité. Je voulais plus que juste un sex-friend... « Non... Je veux plus que ce qu'on avait... » Je voulais bien plus même. Je lui embrassai la joue, lui donnant rendez-vous le vendredi suivant s'il désirait me revoir ou juste reparler plus en détail de tout ça. « Attend ! » Le beau brun attrapa ma main dans la sienne et m'attira contre lui avant de déposer ses lèvres sur les miennes. Quelle contradiction des plus agréables... Il disait vouloir prendre son temps et pourtant, il m'embrassait... Ce qui n'était pas pour me déplaire, bien au contraire. Je répondis à son baiser tendrement en posant une main sur sa nuque. Le baiser dura quelques secondes avant que je ne me détache pour le regarder, retirant ma main de sa nuque mais en restant contre lui malgré tout. « Je croyais que tu avais besoin de temps pour repenser à tout ça...? » Je ne voulais pas qu'il prenne une décision trop rapide si c'était pour qu'ensuite il regrette ou qu'il finisse par prendre ses jambes à son cou. Je posai mon regard dans le sien, me mordillant légèrement l'intérieur de la joue par nervosité, en attendant sa réponse.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptySam 30 Jan 2016 - 15:58



Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

Je suis heureux de la retrouver, je suis aussi heureux d'avoir enfin appris la vérité. Je ne lui en veux pas, je la trouve même très courageuse car moi je ne serais pas capable de faire ça, je ne me sens pas à la hauteur j'ai déjà dû mal à me gérer moi même alors une adolescente … Elle m'avoue qu'elle me veut, que c'est moi qu'elle veut et finalement pas un autre, mais qu'elle me veut autrement que comme un sex friend, je suis surpris je ne m'y attendais pas du tout. « Non... Je veux plus que ce qu'on avait... » je comprends ce qu'elle veut et finalement, je veux cette même chose moi aussi. Je relève ma tête pour la regarder et plonger mon regard dans le sien tout simplement. « Dis moi ce que tu veux. » J'ai envie de l'entendre me dire qu'elle me veut, que c'est moi pour mon intégralité et non seulement mon corps. Je lui réponds tout de même que je souhaite prendre du temps, que je ne veux pas prendre une décision trop rapide pour après peut-être regretter, puis je me dis que finalement je vais peut-être passer à côté de quelque chose, je suis perdu et lui dépose pour finir un tendre baiser qu'elle prolonge visiblement avec plaisir. Elle dépose sa main sur ma nuque et se retire légèrement pour pouvoir me parler. « Je croyais que tu avais besoin de temps pour repenser à tout ça...? » Je soupire légèrement, qu'est-ce que je peux bien faire, bien répondre a présent. « Je … Je me dis que je passe peut-être à côté de quelque chose. A vrai dire je suis perdu, mais la seule chose dont je suis certain c'est que je ne veux pas perdre. »  
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptySam 6 Fév 2016 - 18:22

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


J'ignorais si il m'en voulait ou pas. Je pressentais que non, qu'il n'était pas si fâché que ça. Et pourtant, il y aurait eu de quoi l'être. Je réalisais que j'avais sûrement fait la plus belle erreur de ma vie en le laissant derrière moi durant toute une année. Je commençais sérieusement à me dire qu'il ne m'aurait pas abandonnée comme j'avais pu le croire durant tout ce temps. Mais c'était trop tard. J'avais beau avoir des regrets, ce qui était fait était fait. Il était temps de rattraper le temps perdu en n'ayant plus peur d'être totalement honnête avec le jeune homme. Ce fut d'ailleurs pour ça que j'avouai au beau brun que je voulais bien plus que ce qu'on avait avant cette coupure. « Dis moi ce que tu veux. » Ce que je voulais... Lui. Lui tout entier. Je voulais pas seulement de ces soirées durant lesquelles on discutait un peu de tout et n'importe quoi avant de coucher ensemble. Je voulais... Je voulais apprendre à le connaître plus en profondeur, savoir des choses personnelles sur lui. « Je te veux toi... Je veux apprendre à te connaître... Je veux passer du temps avec toi. » Je voulais le voir le matin à neuf heures pour un petit déjeuner, à quatorze heures pour aller se promener elle ne savait où, à dix-neuf heures pour aller dîner - que ce soit au restaurant ou chez lui ou chez moi. Bref, je voulais le voir n'importe quand et plus seulement le soir chez lui ou chez moi pour finir dans le même lit. Je voulais beaucoup plus que ça. Cependant, il semblait avoir besoin d'avoir un peu de temps et j'étais prête à lui accorder ce temps si c'était ce dont il avait besoin. Mais alors, il m'avait embrassée. Je ne comprenais plus rien alors je lui demandais où était passé son envie de temps pour repenser à tout ça. « Je … Je me dis que je passe peut-être à côté de quelque chose. A vrai dire je suis perdu, mais la seule chose dont je suis certain c'est que je ne veux pas perdre. » Un sourire s'afficha sur mes lèvres et j'hochai la tête doucement avant de déposer un baiser au coin de ses lèvres. « Je ne veux pas te perdre non plus et je ne veux pas perdre plus de temps encore non plus. Mais... Prends au moins cette nuit, histoire d'être sûr que c'est ce que tu veux... » Je ne voulais pas le presser et je serais toujours là le lendemain après tout alors il pouvait prendre la nuit pour y repenser et être sûr et certain qu'il voulait bien me laisser une chance. Je plongeai mon regard dans le sien, souriant doucement. J'espérais bien sûr que le lendemain, sa décision serait toujours de m'avoir à ses côtés pour voir ce que ça pourrait donner mais c'était encore à voir après sa nuit de repos, s'il acceptait de prendre cette nuit pour y repenser bien sûr. Je reculai légèrement, attendant sa décision.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyJeu 11 Fév 2016 - 14:51



Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

C'est bien la première fois qu'une fille m'avoue ses sentiments, comme ça, sans que je m'y attende. Bien sûre c'est flatteur et je suis tellement surpris et timide par la même occasion que je ne sais même plus ou me mettre. Quoi dire quoi faire, je sais plus, j'ai perdu tout mes moyens. Malgré tout, j'arrive à trouver les mots pour lui demander ce qu'elle veut exactement, si elle veut continuer la relation que nous avions avant, si elle veut plus ou alors moins, j'ai besoin qu'elle soit précise, j'ai simplement besoin de savoir. « Je te veux toi... Je veux apprendre à te connaître... Je veux passer du temps avec toi. » Encore une fois je suis surpris, agréablement. Je sourie timidement sans même m'en rendre compte. Elle veut donc la même chose que moi, ce que je souhaite aussi depuis le début presque. J'ai la sensation que mes yeux pétilles, du moins mon cœur lui aussi pétille puisqu'il s'accélère de plus en plus. « Je le veux aussi. » J'ai comme l'impression de faire une déclaration d'amour ou non, plutôt d'être un mariage ! Qui sait, peut-être dans quelques années. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir lui dire sur moi ? Que je suis un simple mécanicien ? Que j'ai toujours vécu avec ma mère et mes grands-parents parce que mon père à été un véritable salopard ? Je lui demande tout de même de prendre du temps, même si je connais ma réponse finale, mais peut-être que je vais avoir besoin au moins d'une nuit. « Je ne veux pas te perdre non plus et je ne veux pas perdre plus de temps encore non plus. Mais... Prends au moins cette nuit, histoire d'être sûr que c'est ce que tu veux... » Je soupire légèrement, après toute une nuit c'est rapidement passé. « Très bien. » Lui dis-je en souriant pour ne pas non plus trop l'inquiéter pour le reste. « On retourne à l'intérieur ? » Après tout nous étions là pour profiter alors pourquoi pas en profité tous les deux encore ce soir.  
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyDim 14 Fév 2016 - 20:53

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


J'avais envie de quelque chose de plus avec Sandro. C'était peut-être un peu idiot de dire ça un an après l'avoir laissé derrière moi, et surtout que je ne le connaissais absolument pas. Je ne savais que son métier, son prénom, son avis sur tel ou tel sujet. Je le connaissais plus ou moins sexuellement parlant, mais intimement, personnellement, je ne savais rien de lui. Je ne savais pas s'il préféré les soirées tranquilles devant la télé avec une chérie ou enchaîner les coups d'un soir ou une sortie au restaurant avec sa copine. Je ne savais pas s'il était famille ou non. Je ne connaissais pas son plat préféré, sa couleur préférée. Je ne connaissais rien de son enfance, de ce qui lui avait donné envie de devenir mécanicien. Bref, j'ignorais tout de lui et pourtant, je voulais plus avec lui. Je voulais apprendre à le connaître. Nos parties de jambes en l'air, c'était bien gentil et cool mais je voulais passer à autre chose. Je voulais quelque chose de différent, de plus sérieux. Peut-être qu'il n'allait pas être mon grand amour, peut-être qu'il n'allait pas être l'homme de ma vie. Mais pour le moment, c'était l'homme que je voulais apprendre à connaître et avec lequel je voulais passer du temps parce qu'il ne me laissait clairement pas insensible et parce qu'il m'avait beaucoup manqué durant cette année sans le voir... Bien que je n'avais pas eu beaucoup le temps d'y penser au début, j'avais vite ressentis cette sensation de manque. Et je crois que Carlton m'avait également ouvert les yeux en quelque sorte.

Enfin bref, j'avais été des plus honnêtes avec le jeune homme sur ce que je désirais pour lui et moi. « Je le veux aussi. » Je souris alors doucement en hochant la tête. C'était un bon point au moins. Il avait cependant parlé d'avoir besoin de temps quelques instants auparavant alors je désirais qu'il prenne au moins la nuit pour être sûr de lui. « Très bien. » Les choses étaient pas mal au clair, nous pouvions passer à autre chose. « On retourne à l'intérieur ? » J'hésitai avant d'acquiescer. « D'accord... Mais je reste le temps d'un verre et ensuite je rentrerais. » Je souris avant de retourner à l'intérieur avec lui. Je m'installai à une table et commandai un verre puis quand la serveuse nous laissa seule, je reposai mon regard sur le beau brun. « Alors... Tu travailles toujours comme mécanicien? » Autant commencer par le commencement, pas vrai? J'étais en face de lui, mon regard posé sur lui, et j'avais l'impression que rien n'avait changé. J'avais pourtant conscience que cela faisait un an qu'on ne s'était pas vu et que d'un coup, nous avions une discussion personnelle, sur lui, et pas sur un sujet politique, ou banal ou que savais-je d'autre comme nous avions souvent quand on se voyait. Mais c'était vraiment agréable d'être à nouveau en sa compagnie.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyLun 22 Fév 2016 - 20:26



Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

C'est la première fois depuis ma toute première petite amie que je suis de nouveau amoureux, du moins je pense l'être cette fois même si notre relation à tous les deux à seulement débuter sur une partie de jambe en l'air. À partir de là difficile de dire s'il y-a vraiment de l'amour non ? Quoi qu'il en soit, pendant ces un an d'absence il est certain que la demoiselle m'a manqué. Je sais déjà la réponse que je vais lui donner à notre prochain rendez-vous, mais je préfère attendre ce prochain rendez-vous justement avant de parler très clairement. Après toute cette histoire avec cette adolescente ce n'est rien non ? Ce n'est pas quelque chose qui risque de nous embêté dans notre histoire ou même dans notre futur ? C'est du moins ce que je pense. Le temps commence sérieusement à se rafraîchir et c'est à ce moment-là que je propose de retourner à l'intérieur. « D'accord... Mais je reste le temps d'un verre et ensuite je rentrerais. » J'affiche une petite mine sur mon visage. « Tu m'abandonnes déjà ? » Elle à probablement des priorités avec sa nouvelle vie et je pense pouvoir comprendre, du moins j'imagine les choses. Nous entrons une nouvelle fois à l'intérieur ou nous prenons place dans un endroit plus calme et à une table ou nous consommations sont servies. « Alors... Tu travailles toujours comme mécanicien? » Oui pour l'instant elle ne savait que ça de ma vie, avec quelques autres petits détails. « Oui c'est ça toujours, et toi alors ? » Je ne compte pas changer de métier, en tout cas pas pour le moment n'en déplaise à ma mère d'ailleurs.  
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyMar 23 Fév 2016 - 17:43

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


J'appréciais de retrouver la compagnie du beau mécanicien. Il m'avait tellement manqué. Je ne réalisais même pas comment j'avais pu être assez idiote pour le rejeter comme je l'avais fait. Qu'est-ce-qui m'était passé par la tête? Comment avais-je pu laisser ma peur prendre le dessus au point de le laisser durant une année derrière moi? Quelle imbécile... Je m'en voulais. Je m'en voulais parce que je l'avais fait souffrir, parce que je m'étais fait souffrir et je nous avais fait perdre tellement de temps. En tout les cas, s'il voulait bien de moi de retour dans sa vie après ce soir, je ferais tout pour rattraper ce temps perdu. Il fallait qu'on apprenne à se connaître, sans pour autant perdre plus de temps encore. J'étais enfin prête. Si lui l'était aussi bien sûr. Tout allait reposer entre ses mains et sur sa décision si oui ou non il voulait me revoir. Quoi qu'il en était, ce soir, nous étions là pour nos retrouvailles mais je ne voulais pas trop m'imposer non plus alors j'avais décidé qu'après un verre, je rentrerais chez moi. C'était ma manière de lui laisser le temps de voir ce qu'il allait prendre comme décision et pour prendre la décision, il n'avait certainement pas besoin de m'avoir dans ses pattes. « Tu m'abandonnes déjà ? » Je souris doucement en le regardant. Peut-être bien qu'il n'avait pas envie que je m'en aille après tout. « Pas pour longtemps, j'espère... » Mon sourire se fit plus grand. Tout reposait sur lui. Je n'avais pas l'intention de le laisser derrière moi cette fois-ci, c'était certain. Je ferais tout mon possible pour me rattraper, pour rattraper mon erreur.

On s'installa à une table, un peu plus au calme, pour réussir à parler un peu sans être gênés par le bruit alentour, entre la musique et les paroles des personnes présentes. « Oui c'est ça toujours, et toi alors ? » Il était donc toujours mécanicien. C'était une des rares choses que je savais sur lui. « Toujours pareil. Bloggueuse et dans le magasin de vêtements. » Je mordillai l'intérieur de ma joue avec une petite nervosité avant de reprendre la parole. « J'aime bien le fait que tu sois mécanicien... Ta salopette de travail te donne un côté assez... sexy. » Je souris en le regardant, rougissant légèrement. J'étais sincère. J'aimais bien ce côté un peu plus négligé. Et puis, c'était le genre d'hommes à pouvoir porter tout et n'importe quoi de toute façon, tout lui allait. En prime, cette salopette faisait resortir la couleur de ses yeux. Ses beaux yeux bleus. Si si, c'était vrai. « Alors hum... Dis moi... Qu'as-tu fait pendant cette année? » Je me demandais s'il avait vécu des trucs cools, si il avait déménagé, s'il avait fait la fête, s'il avait eu une promotion quelconque ou s'il avait changé de voiture tiens. Que savais-je d'autre? Je voulais en apprendre plus sur lui sans pour autant rentrer directement dans les détails intimes de son enfance ou ce genre de choses. Il allait falloir qu'on y aille petit-à-petit. Vite, mais étape par étape malgré tout. Je bus une gorgée de ma boisson alcoolisée tout en le regardant dans les yeux, tout en attendant sa réponse.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyMar 23 Fév 2016 - 21:31



Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

Bizarrement je me sens comme mal à l'aise, c'est vrai avant on ne prenais pas le temps de discuter tous les deux puisque c'était seulement des parties de jambes en l'air alors forcément mes discutions c'était plus tard, si discutions il y-avais bien sûr. J'ai l'impression de tout reprendre à zéro comme si je la rencontrais pour la toute première fois, au final c'est à peut près ça oui. Draguer une fille je sais pas vraiment le faire, c'est pas pour me lancer des fleurs mais en général c'est souvent elle qui vienne vers moi alors forcément je me sens légèrement perdu. Nous étions toujours dehors et au moment de lui proposer de rentrer et de prendre un verre elle m'annonce qu'elle ne va pas tarder, déçu tout de même je lui demande si elle m'abandonne déjà. Bon d'accord, c'est pas vraiment un abandon puisque nous allons nous revoir et puis si elle part c'est sûrement pour une bonne raison. « Pas pour longtemps, j'espère... » Effectivement, pas pour longtemps c'est certain. Une fois à l'intérieur et placer vers une table des plus au calme, Milena me demande alors si je suis toujours mécanicien, oui puisque c'est aussi l'une des rares choses dont elle est au courant. Je lui dis que oui, c'est d'ailleurs plus qu'un métier puisque c'est avant tout une passion. « Toujours pareil. Bloggueuse et dans le magasin de vêtements. » Me dit elle lorsque je lui demande pour elle. C'est sûr, cette fille va sûrement plaire à mère.Je prends une gorgée de ma boisson avant que la demoiselle réplique à nouveau. « J'aime bien le fait que tu sois mécanicien... Ta salopette de travail te donne un côté assez... sexy. » Je manque de m'étouffer, heureusement ça n'arrive pas. Je repose mon verre tout en riant. « Avec le cambouis sur les mains et le visage en plus c'est ça ? » Je ne sais pas si je suis si sexy alors j'ai la tête plonger dans un moteur, mais je veux bien la croire, après tout … C'est toujours des compliments à prendre. « En tout cas merci, pour ce compliment. » Je ne sais pas vraiment si je suis en train de rougir ou non, mais heureusement la pièce mais tellement éclairé. « Alors hum... Dis moi... Qu'as-tu fait pendant cette année? » Question piège ? Qu'est ce qu'il c'est passé dans ma vie pendant un an … En réalité presque rien. Est-ce que je dois réellement lui dire que je suis venu ici tous les vendredis soirs dans l'espoir de la retrouver ? Qu'un soir j'étais tellement déprimé que j'ai bu jusqu'à ne plus me rappeler comment je suis rentré et avec qui je suis rentré surtout ? Non il vaut mieux pas. « Mon travail, encore et toujours n'en déplaise à ma chère mère. Et je suis venu ici. Tous les vendredis. »  
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyMer 24 Fév 2016 - 12:10

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


Il fallait avouer que Sandro faisait partis des hommes qui étaient naturellement sexys. Il n'avait pas besoin de se mettre en costume ou dans tel ou tel type de vêtements pour avoir un côté sexy. En fait, j'aurais presque envie de dire que c'était lui qui rendait les vêtements sexys, mais ce serait sûrement too much à dire et puis, ça ferait vraiment trop bizarre donc je retins cette pensée pour moi-même, tout en souriant intérieurement à cette idée un peu idiote mais tout de même agréable. En tout les cas, c'était certain qu'il pouvait tout porter, il était sexy. Même une salopette pleine de cambouis à cause de son boulot. Et puis, un homme qui sait bricoler sur des voitures est un homme habile de ses mains et croyez-moi, Sandro est effectivement doué avec ses mains, dans tous les sens du terme... J'en avais déjà fait l'expérience et plus d'une fois. Mais trêve de pensées déplacées, il fallait que je me concentre sur lui à cet instant précis et pas ce que nous avions déjà vécu dans le passé. « Avec le cambouis sur les mains et le visage en plus c'est ça ? » Je ris avec lui en hochant la tête doucement pour approuver. Il n'y avait pas de raison qu'il doute de ce que je disais parce que je le pensais réellement, je ne disais que la vérité. « En tout cas merci, pour ce compliment. » Je souris en le regardant droit dans les yeux. « Il est sincère. » Mon compliment était effectivement sincère. La question suivante concernait ce qu'il avait fait durant l'année qui venait de s'écouler. Ce n'était pas une question piège. Je ne savais pas vers quoi aller, quels sujets abordés, alors je tentais celui-là. Il avait peut-être déménagé, peut-être qu'il s'était brouillé avec quelqu'un, que savais-je. Mais s'il avait vécu quelque chose d'important qu'il souhaitait partager avec moi, je voulais être toute ouïe et donc lancer ce sujet pourrait l'amener à me raconter quelque chose sur lui peut-être. « Mon travail, encore et toujours n'en déplaise à ma chère mère. Et je suis venu ici. Tous les vendredis. » Je baissai les yeux quelques instants, le temps de lui demander: « T'es venu tous les vendredis...? A cause de moi...? » Alors il n'avait jamais lâché le morceau? Je me sentais encore plus coupable maintenant que je savais qu'il était venu tous les vendredis. « C'est la première fois que tu mentionnes ta mère devant moi. » Je relevai les yeux vers lui avec un petit sourire. Nous n'avions jamais trop parlé de notre famille respective. On parlait de tout et de rien, un peu de nos goûts, de la politique, de ce qu'il se passait dans le monde, de ce genre de trucs. On rigolait beaucoup en tout les cas. J'étais contente de peut-être avoir la chance de retrouver nos petites discussions, d'en apprendre bien plus sur lui qu'avant. Vraiment contente.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:45



Nice to meet you, again ▬ Miléna + Sandro

J'ai encore du mal à réaliser finalement que c'est vrai, qu'elle est là devant moi et qu'elle prend du temps pour moi. Elle est encore plus belle que dans mes rêves et en plus elle souhaite plus que des relations physiques avec moi, finalement mon rêve devient réalité alors. Je pense que petit à petit mes joues deviennent toutes rouges et j'espère qu'elle ne le voit pas trop, ce serais peut-être gênant quand même. Après m'avoir complimenter donc, elle me demande ce qu'il y-a eu dans ma vie depuis ces un ans et en réalité il faut l'avouer, pas grand choses. Je lui avoue quand même que je suis venu ici tous les vendredis, oui. « T'es venu tous les vendredis...? A cause de moi...? » J'affiche un sourire vraiment timide en essayant de la regarder dans les yeux, ses yeux magnifiques. « Pas à cause, pour toi. » Oui pour la voir, avoir encore la chance de la voir ici. De la retrouver. « C'est la première fois que tu mentionnes ta mère devant moi. » Il y-a bien une première fois à tout alors. Je ris légèrement avant de me reprendre. « Ah oui ma mère, un sacré phénomène quand même, mais je suis sûr que tu lui plairais en plus. » Ah ça c'est même certain oui, beaucoup plus que mon ex en tout cas. Une nouvelle fois, je plonge mon regard dans le siens tout en lui passant l'une de ses mèches de cheveux derrière son oreille. Tendrement.  
©Mel'97
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ EmptyVen 26 Fév 2016 - 16:23

Nice to meet you again...

ft. Sandro J. Davis


Honnêtement, je ne pensais pas qu'il était venu tous les vendredis dans ce même bar. Le bar où on s'était rencontré et où on s'était revu très souvent, pratiquement toutes les semaines en fait, pendant des semaines et des semaines. Il n'avait jamais lâché le morceau finalement et ça me confortait dans l'idée que je le voulais dans ma vie pour autre chose que des parties de jambes en l'air. Même si je me sentais d'autant plus coupable de l'avoir laissé derrière moi, je le voulais lui et personne d'autre dans ma vie et je ferais tout pour me faire pardonner et surtout, pour qu'il puisse me faire confiance. Parce que j'imaginais qu'au début, des soupçons planeraient toujours sur moi, il se demanderait sans doute si je n'allais pas repartir du jour au lendemain. Et je ne voulais pas de ça entre nous. Je voulais qu'il ait confiance en moi et je voulais pouvoir lui faire confiance moi aussi. Tout simplement. « Pas à cause, pour toi. » Il avait plongé son regard dans le mien et je n'avais pas détourné les yeux mais mes joues avaient nettement rosies. « Merci Sandro. De ne jamais avoir lâché l'espoir que je revienne... » C'était peut-être bête à dire mais j'avais besoin de lui dire. Parce que c'était clair qu'il tenait à moi sinon il ne serait pas revenu tous les vendredis pour moi. Il mentionna ensuite sa mère pour la première fois devant moi. « Ah oui ma mère, un sacré phénomène quand même, mais je suis sûr que tu lui plairais en plus. » Je souris tendrement alors qu'il passa sa main dans mes cheveux pour remettre une mèche derrière mon oreille. Je mordillai ma lèvre un instant avant de répondre. « Pourquoi tu dis que je lui plairais? » J'hésitai avant de poser ma main sur la sienne. Je la serrai doucement. « J'ai pas envie que cette soirée s'arrête... » Et en même temps, je lui avais dit que je lui donnais la nuit pour réfléchir, mais c'était dur quand même. Je souris en le regardant toujours dans les yeux.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty
MessageSujet: Re: Nice to meet you again... || Sandro ♥   Nice to meet you again... || Sandro ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you again... || Sandro ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nice to meet you, miss Davis || AMY & SANDRO
» (F) ELLE FANNING || Hey Daddy, it's me your daugthter.. Nice to meet you..
» Crystal & Jayden- If I meet you again
» Semaine à Nice
» Nice place you have here [/w Sienna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Rp
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues