AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptySam 5 Mar 2016 - 22:23

Artémis + J'oublie pas évidemment il faut que je mette à jour d'ailleurs Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 1041300202
Isaak + Enfin un garçon ! Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 865533876 Oui bien sûr par contre tu as une idée ?

Billie + Celui que l'on avait était plutôt mignon non ?

Amelia + Oui bien sûr avec plaisir tu as déjà une idée ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 8:58

Tu es populaire auprès des filles Wink


D'abord, j'ai un lien avec artémis, je ne sais pas si on part de sur ce ... :/

^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2016 - 9:00

Non je suis venue en touriste Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 3035904684 Mais je veux bien qu'on cherche ensemble Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 373532634

Comme je suis toute nouvelle ici, est ce que tu pourrais me parler un peu de ton personnage et de ses liens ?

Mais je verrais plutôt du positif

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Colton12 Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Colton13 Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Colton15
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 10:07

Haha ' bah oui hein met à jour sinon je te fouette ❤️ lol! Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 1776872679 Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 3531539285 Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 1074857238
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:30

Isaak + Alors alors, tout dépend si ton personnage est d'ici ils peuvent très bien se connaître et être ami, en revanche les choses risquerons de changer lorsque Sandro apprendra que tu es avec son ex

Amelia + Je ne voyais pas de négatif de toute façon Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 1266144161 Alors Sandro est de Toronto il est mécanicien. Il a 25 ans, il est drôle, gentil et à l'écoute en revanche avec les filles il est draguer et joueur, mais il se calmera niveau filles dès qu'il sera en couple avec Miléna

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:38

D'accord, donc déjà ils ont le même âge. Est ce que tu recherches des liens particuliers avec des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:39

Alors j'ai pas de meilleure amie Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:41

Ca serait parfait comme lien je trouve, par contre Amelia est à Toronto que depuis quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:45

(Ouai enfin il était pas trop dragueur & joueur avec moi quand même.. Ouii intrusion à la con : JE SORS )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptyDim 13 Mar 2016 - 3:19

Oui il est d'ici. Toute sa famille est d'ici. :)

Il a sorti avec Artémis pendant 4 ans au brésil
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie F. Jones
Rosalie F. Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 10/03/2016
∞ Messages : 241
∞ Points : 351
∞ Emploi/Etudes : Etudiante en littérature qui passe de temps à faire la fête, barmaid dans une boite de nuit

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2016 - 14:25

Il nous faut un lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 21:00

Moi? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 17:28

Je vous écoutes les demoiselles Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 1041300202
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 23:39

Astar: Je ne sais pas trop, elle est nouvelle.. Tu recherches un lien en particulier peut-être? (x

Blair: Je verrai bien B' avoir un petit crush pour Sandro. Et comme elle est jeune et naïve et qu'elle pense que le fait qu'elle commence à être une actrice qui monte doucement mais surement en popularité, ben elle n'arrêterait pas de passer sur les lieux de travail de Sandro pour qu'il verifie sa voiture et en plus elle exige auprès du garage que ce soit lui qui s'occupe de sa voiture. Du coup elle lui ferait un peu de rentre de dedans de façon subtile ou pas du tout selon son humeur (aa)


Dernière édition par Blair Mills-Leopold le Jeu 27 Oct 2016 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2016 - 11:47

J'aime beaucoup l'idée oui, ça peut être drôle en plus Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 1776872679
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptyJeu 27 Oct 2016 - 22:14

Parfait :DD

Pour Astar, un lien positif, ça te dirait?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptyVen 11 Nov 2016 - 14:11

Oui bien sur, j'ai du mal à voir Sandro avec du négatif pour le moment, c'est un peut un nounours lol!
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 15:04

Un lien? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2016 - 21:38

avec plaisir, déjà une idée?
Revenir en haut Aller en bas
B. Augusta A. V.-Stein
B. Augusta A. V.-Stein


∞ Arrivé(e) à Toronto : 29/11/2016
∞ Messages : 125
∞ Points : 250
∞ Emploi/Etudes : Gymnaste pro / Etudiante

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 20:55

Je viens de remarquer que j'avais oublié de te répondre pour Astar xDD alors alors

Astar: Tu as besoin de lien en particulier? Je sais que ma petite Astar est encore nouvelle à Toronto mais Sandro et elle pourraient être proches? Comme deux amis/meilleurs amis/confidents? Au choix? (x

Nikita: Je me disais que les deux jeunes hommes auraient pu se rencontrer dans un bar? Genre y en a un des deux qui avaient envi de faire un billard et il cherchait un adversaire et l'autre se serait proposé et du coup ils se seraient bien marrés surtout en enchaînant les verres? (x
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 18:16

Ça te tente un sujet du coup ?
Une sortie entre amis :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues