AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:25


   
Amy K. Davis
sur la musique on va on vient

   
behind my smile
Maman poule ☆ Maladroite ☆ Charmeuse ☆ Envahissante avec son fils ☆ Drôle ☆ Généreuse ☆ Curieuse ☆ Aventureuse ☆ Sociable ☆ Elégante ☆ Un peu fofolle ☆ Ne s'attache pas en amour ☆ Râleuse ☆ Sérieuse mais pas pour tout
   

story of my life
→ Elle a fuguée à 15ans, enceinte, avec son premier amour.
   → Régulièrement battue, elle finit par fuir la maison en laissant sa fille, Sienna, derrière elle après qu'il les ait menacés de mort toutes les deux.
   → Trois ans plus tard elle donne naissance à Sandro. Elle est folle amoureuse de son nouveau copain.
   → Un an après, son compagnon meurt dans un accident de moto. Ce jour là, elle renonce au grand amour.
   → Son fils est sa grande fierté, il est tout pour elle.
   → Elle est secrétaire médicale.
   → Personne sait qu'elle a eut une fille avant Sandro.
   

une autre catégorie
▬ J'aime: Son fils, la prunelle de ses yeux ! - Ses parents – Sienna, qui a toujours été dans un coin de sa tête – Son métier – S'amuser – Draguer – Faire plaisir à son fils – Le shopping - Les pizzas - Les animaux - Les hommes.

▬ Je n'aime pas: La violence - Les insectes - La pluie - Devoir se lever tôt après une soirée arrosée - Les grands romantiques qui lui promettent monts et merveilles

▬ Tics et manies: Elle se passe une main dans les cheveux assez souvent - Elle a toujours une photo de son fils en fond d'écran sur son téléphone - Elle cours dès qu'elle le peut.
   
who are you?

43 ans
Secrétaire
Célibataire
Hétéro
Kate Walsh
wanted dead or alive
code by sceaudelaine ☆ avatar by Primple
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:25

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Sandro
Mon fils, l'amour de ma vie
Sienna
Ma fille, mon erreur de jeunesse
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout


Dernière édition par Amy K. Davis le Mer 23 Aoû 2017 - 23:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:25

moi et ma clique
tu peux pas test notre flow, poto
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Titre du lien
la petite citation jolie et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyMer 23 Aoû 2017 - 23:26

+1 au cas où Very Happy

à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 10:30

J'adore la présentation **
Je viens pour qu'on parle du lien avec Milena (a)
Et aussi pour te proposer bien sûr le premier sujet avec Sienna Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:04

merci :)

alors Miléna si j'ai tout bien comprit, c'est la petite amie de sandro ? est-ce que je la connais déjà ou pas ?

je suis partant pour un sujet mère/fille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 12:58

Alors bonne question mdr je dirais que non puisqu'on a jamais fait de présentation officielle. Faudrait peut-être voir pour se faire un sujet à trois avec Sandro? :)
Comment on procède? Rencontre hasardeuse ou Sienna vient donner à la porte? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 13:36

oui un sujet à trois, la présentation officielle :) tu lui demandes ?

pour Sienna, à toi de voir ce qui te tente le plus. Comment tu imagines le mieux lors rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:05

Je vais voir avec lui, par contre, c'est un peu le rush en ce moment pour lui (il revient de vacances haha) Je te tiens au courant Wink
Pour Sienna, hum... Comme elle a fait des recherches sur sa mère, je pense qu'elle pourrait aller la voir comme elle est allé voir Sandro. Ça pourrait être marrant de voir la tête d'Amy quand elle ouvre la porte et tombe sur sa fille qu'elle reconnaîtra peut-être pas en plus mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:19

ok ça marche. Je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde en vacances, il est un peu vide le forum, non ?

oui ça m'étonnerais qu'elle la reconnaisse lol ! je te laisse le commencer si tu veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 21:15

C'est pas évident pour tout le monde (certains ont pas mal de boulot, ou niveau santé aussi enfin voila. Mais sinon, ça va, ça tourne pour le petit forum qu'on est ^^ Mais on va faire augmenter tout ça, t'inquiètes ^^)
Je lui ai envoyé et je te tiens donc au courant Wink
Je le commence demain, je t'envoie le lien par mp quand je l'aurais fait ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 23:18

je comprends tout à fait, on a tous une vie en dehors des forum ^^

ok, ça marche, merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyVen 25 Aoû 2017 - 0:30

Moi je veuuuuuuuuuuux :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyVen 25 Aoû 2017 - 10:08

Bien sur !!! c'est toi qui avait demandé pour une lien ambigue vue que tu es bi ? (désolée je suis un peu perdu dans tout les persos lol)

sinon tu veux quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Agathe L. Saint-Amand
Agathe L. Saint-Amand


∞ Arrivé(e) à Toronto : 12/08/2014
∞ Messages : 442
∞ Points : 162
∞ Emploi/Etudes : *

Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyVen 25 Aoû 2017 - 13:48

Hmm.. Non c'est pas moi xDDD T'avais mal compris en fait mdrrr
Du coup je veux bien un lien avec Subaru qui travaille aussi à l'hôpital en temps que chirurgien en obstétrique et néo-natal (:

Je veux bien quelque chose de positif. Ca fait longtemps qu'elle travaille à l'hôpital, Amy?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. EmptyVen 25 Aoû 2017 - 16:19

ah oops...

oui ça fait une vingtaine d'année je pense, donc du coup, elle était là bien avant toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty
MessageSujet: Re: Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.   Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ilow ≈ Mes amis, mes amours et mes emmerdes.
» Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !
» Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» Amy K. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues