AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:48

Sandro Joseph Davis

   
   
Sandro Joseph Davis 25 ans 27 juillet Mécanicien Canadienne Amoureux


   
Drôle - Intelligent - Fidèle - Loyale - Manuel - Romantique - Généreux - A l'écoute - Blagueur - Protecteur - Poser - Sincère - Charmeur. Fêtard - Jaloux - Têtu - Lunatique - Impatient - Sensible - Manque de confiance en lui - Râleur - Impulsif - Mauvais perdant

   


   
À AJOUTER

   -nom
   -nom
   


   
   

©TITANIA

   

   


Dernière édition par Sandro J. Davis le Ven 12 Fév 2016 - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:48

Sienna Mayers

   
   
FAMILLE

   
Ma grande sœur, enfin demi-sœur. Visiblement nous avons le même ordure de géniteur, mais pas la même mère. Nous avons tous les deux pris le nom de nos mères. J'ai ignoré tout ça pendant vingt-cinq ans, ainsi que ma mère. J'ai eu du mal au début à me faire à cette idée, mais finalement elle est plutôt chouette comme grande sœur.
   
   

©Frenchadicted

   

   

   

©TITANIA

   
Miléna Jones

   
   
AMOUR

   
Une rencontre en boîte de nuit, une nuit dans un lit, puis deux, puis trois. Une relation qui a débuté seulement sur du rapport physique. Une séparation d'un an sans nouvelle d'elle ni aucun autre signe de vie. Aujourd'hui nous nous sommes retrouvé, nous avons mûris peut-être malgré nous, mais nous voulons passer au chose sérieuses et commencer une vie à deux.
   
   

©Frenchadicted

   

   

   

©TITANIA

   
   
Lola Wilde

   
   
AMIE

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   

©Frenchadicted

   

   

   

©TITANIA

   
Artémis H. Ilios

   
   
EX PETITE AMIE

   
C'est mon ex petite amie, mon premier amour qui date du lycée. Nous sommes resté plus de quatre ans ensemble avant que je la retrouve en train de me tromper avec mon ex meilleur ami. Les choses se sont arrêtés là et plus de nouvelles depuis. Nous nous sommes retrouvé il y-a quelques mois dans la boîte de nuit ou j'allais chaque vendredi soir. A moitié ivre mort j'ai recouché avec elle et je viens tout juste d'apprendre, que ce soir là je l'ai mise enceinte ... Je vais être papa avec mon ex petite amie.
   
   

©Frenchadicted

   

   

   

©TITANIA

   
   
Amelia I. Scott

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   

©Frenchadicted

   

   

   

©TITANIA

   
prénom p. nom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   

©Frenchadicted

   

   

   

©TITANIA

   


Dernière édition par Sandro J. Davis le Sam 12 Mar 2016 - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:48

prénom p. nom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   

©Frenchadicted

   

   

   

©TITANIA

   
Isaak M. Lovewell-Fraser

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   

©Frenchadicted

   

   

   

©TITANIA

   
   
prénom p. nom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   

©Frenchadicted

   

   

   

©TITANIA

   
prénom p. nom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   

©Frenchadicted

   

   

   

©TITANIA

   
   
prénom p. nom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   

©Frenchadicted

   

   

   

©TITANIA

   
prénom p. nom

   
   
TYPE DE LIEN

   
Description du lien en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots en quelques mots
   
   

©Frenchadicted

   

   

   

©TITANIA

   


Dernière édition par Sandro J. Davis le Sam 12 Mar 2016 - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 20:57

Ne m'oublie pas Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:05

Jamais Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 2165103031
Revenir en haut Aller en bas
S. Miléna Jones
S. Miléna Jones


∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/08/2014
∞ Messages : 947
∞ Points : 326
∞ Emploi/Etudes : Dans la mode & bloggueuse

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:08

Ah bein j'espère bien hein Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 3995148648 Faudra aussi que je mette ma fiche à jour Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptySam 14 Nov 2015 - 3:57

un petit lien sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyLun 16 Nov 2015 - 12:18

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:20

Je veux bien un lien mais je n'ai pas d'idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:40

Vue l'âge de ton personnage , je dois dire que je n'ai pas lut ta présentation au complet , mais bon je te propose et tu me dit si sa te vas. Comme mon personnage avec l'âge qu'elle a pourrait être ta mère , alors je pourrais être une amie de ta mère et disons que vue que je suis maman depuis peut j'aurais put te prendre depuis tout jours un peu comme un fils et comme toute ''tante'' bien sur que je te ferai honte parfois , mais je pourrais avoir souvent été là pour toi quand tu en avais de besoin et pourrai l'être encore. Di moi se que tu en pense ??


Dernière édition par Kassy C. Washington le Mer 18 Nov 2015 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMar 17 Nov 2015 - 15:25

Lola j'ai tout de libre alors tu as le choix Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1041300202
Kassy oui pour moi c'est très bien, je pourrais même être un baby sitter de temps en temps Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMer 18 Nov 2015 - 2:19

Mais bien sur Very Happy on se fait un rp quand tu veux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMar 24 Nov 2015 - 21:07

Tu as une préférence pour un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
S. Morgauz S. Armstrong
S. Morgauz S. Armstrong


∞ Arrivé(e) à Toronto : 03/04/2015
∞ Messages : 292
∞ Points : 341
∞ Emploi/Etudes : Avocate en droit des affaires et des sociétés internationales

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyJeu 26 Nov 2015 - 23:03

Je veux bien un petit lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyMar 1 Déc 2015 - 16:12

Lola pas spécialement, pourquoi pas ami ?
Morgauz bien sûr avec plaisir évidemment, déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyLun 14 Déc 2015 - 10:23

Oui ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyJeu 11 Fév 2016 - 20:56

Un sujet du coup, petit frère? Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 3995148648 Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1973194078
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:14

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1041300202 Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 3995148648 Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1266144161 Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 3170632106 Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 3609052089
BG dans la famille quand même ! Oui bien sûr que oui un sujet, mais du coup Sandro n'est pas au courant c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 12:16

Pire que BG dans la famille Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 3995148648
C'est ça! Et elle vient le voir (genre à son travail) et c'est là qu'elle lui dira. A toi de voir s'il est sceptique ou prêt à croire une parfaite inconnue xD
Je nous le commence en même temps que je te réponds aux autres aujourd'hui alors Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:22

Ne soit pas trop brutal quand même Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 3995148648
D'accord pas soucis Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 12 Fév 2016 - 13:40

Oh, t'as mit un gif d'eux Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1266144161 Faudra que j'en mette un aussi (a)
Haha, non promis, elle sera douce, comme toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyJeu 25 Fév 2016 - 16:39

Ne m'oublie pas, sinon j'te mange Razz
D'ailleurs va voir sur ma fiche de liens, j'ai mit le nôtre, dit-moi ce que tu en pense Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 373532634
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptyVen 26 Fév 2016 - 21:26

Holla! ^^

Il nous faudra un lien si tu veux bien Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 1776872679 Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! 2352171350
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptySam 27 Fév 2016 - 6:01

comme j'ai changé de personnage on garde notre lien ou on le change ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! EmptySam 5 Mar 2016 - 11:34

Hasard ou pas mais nous avons tous les deux le même code de fiche de présentation, c'est peut être un signe. Puis je te demander un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty
MessageSujet: Re: Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !   Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sandro ∞ Les amis, la famille, la vie quoi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Amy K. Davis, sa famille, ses amis, ses emmerdes.
» Louise J. Everdeen - "Tu es de ma famille, de mon ordre et de mon rang…". Je n'ai plus de famille, t'as toujours pas compris?!?
» « ohana » signifie famille, famille signifie que personne ne doit être abandonné, ni oublié.
» souper de famille [Billie]
» Sandro J. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2017 :: Autres
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues