AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 10:58

> Cha est un ami sincère et aimant et il n'hésitera pas à l'aider Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:00

On peut donc faire ça. :). Mais comment se seraient-ils rencontrés? Je les vois bien se connaître depuis longtemps. Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:03

Peut être qu'au côté de Charlie, Luka pourrait apprendre à aimer son style musical en plus de celui qu'il fait :3 il pourrait devenir proche ? Et ouais, les duos et tout ça peut être cool *^* Je voulais qu'ils s'entendent bien donc :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:04

> Louise ; Oui ça peut être possible :) il est né à Belleville dans le New Jersey mais il est en ville depuis 3 ans. Il aurait pu être là pour le mariage ?

> Lulu ; oui tout a fait **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:12

Oui, très bonne idée! Il y a un topic ouvert. Tu peux y répondre, si tu veux. ^^.
Un petit sujet te tente? :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:12

C'est génial alors ! J'en viens à la même question que Rosa' comment se connaissent-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:28

> Lou ; Je suis tout à fait dispo pour rp

> Lulu ; ils auraient pu se croiser à la sortie d'un concert ou en faisant un footing ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:33

Oh yeah! Je te laisse commencer? Je te réponds juste après. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:35

> Je ne sais pas quand je vais l'ouvrir vu que je ne suis pas chez moi, mais je te préviens quand c'est okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 11:36

Pas de soucis! Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:07

Charlie Torres a écrit:
> Ana ; pour la miss oui ils auraient pu se rencontrer dans un groupe de parole et il l'aurait reconnu par la suite. Cha n'est pas du genre à balancer les choses sur les gens sauf si on lui a fait une grosse crasse (il est rancunier le petit xD). Ensuite pour la suivante, oui ça aurait pu se passer comme ça : Cha sortait d'un concert avec son groupe et il tombe sur Clelia pompette et qui fait une crise, du coup il l'aurait gentiment aidé à se calmer et l'aurait meme ramené chez elle ou chez lui (au choix). Pour Mily je pensais qu'il aurait pu tomber sur son travail par hasard et lui aurait demandé s'il pourrait faire un OS sur elle avec son accord (à vérifier vu que là je suis sur mon portable je me souviens plus vraiment de ce que Mily fait xD). Pour Livia, oui il aurait pu chercher quelqu'un pour l'aider dans son travail et il aurait flashé sur son boulot. Pour Liam, oui ils pourraient très bien devenir amis :)

Ana: Sauf que ne le connaissant pas, elle aura peur et le suppliera de se taire mdr On part sur ça alors? On qualifie leur relation comment? On le joue? (a)

Clélia: Chez lui, elle voudra pas rentrer chez ses parents mdr. On devrait jouer ça aussi, si ça te tente. Et on peut dire qu'il va être un peu son ange gardien genre?

Miléna: Un OS? Elle travaille dans un magasin de fringues et elle est conseillère en image (elle est aussi youtubeuse pour des conseils gratuits et tout) comme Christina Cordula.

Livia: On les qualifie de collègues alors? :)

Liam: Va pour amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:08

Le footing c'est plus probable ! Il est obligé de s'entretenir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:21

> Lulu ; Lulu pourrait être son coach perso xD il est un peu rond pour sa taille Cha c'est un gros bébé xD

> Pour Ana aussi, Cha pourrait être un ange gardien comme pour Clé. Pour Mily un OS c'est un One Shot, un chapitre unique sur sa vie, tu vois ? / Oui pour Livia on part sur collègue et il pourrait l'inciter à se lancer aussi dans le Comic et le Manga parce qu'il trouverait que son talent vaut le coup d'être connu, il serait une sorte de parrain. / Pour Liam ami ça me va parfaitement et après on voit comment ça évolue ? :) On peut les jouer sans problème mais là je ne suis pas chez moi donc bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:25

Aha ouais ! Ils s'aident dans le sport pour l'un et la musique pour l'autre. Imagine pendant un footing Charlie est à la limite de la mort avec point de côtés et tout le reste mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:25

Charlie Torres a écrit:
> Pour Ana aussi, Cha pourrait être un ange gardien comme pour Clé. Pour Mily un OS c'est un One Shot, un chapitre unique sur sa vie, tu vois ? / Oui pour Livia on part sur collègue et il pourrait l'inciter à se lancer aussi dans le Comic et le Manga parce qu'il trouverait que son talent vaut le coup d'être connu, il serait une sorte de parrain. / Pour Liam ami ça me va parfaitement et après on voit comment ça évolue ? :) On peut les jouer sans problème mais là je ne suis pas chez moi donc bon ^^

Ana & Clé: On peut aller vers ça oui ^^
Mily: Ah d'accord! Pourquoi pas! Elle aurait pu accepter oui ^^
Livia: Parfait! Par contre, elle sera peut-être pas pour, c'est pas son truc de faire que des mangas ou des comics. Elle veut bien participer, ça l'amuse, mais elle voudra pas faire ça toute sa vie. Elle se cherche encore pas mal :) Mais ça me convient l'idée du parrain et qu'il tente de la convaincre de le faire ^^
Liam: Parfait!
Y a pas de soucis, on joue lesquels alors? On commence par Ana et Clélia et quand on les aura terminées, on pourra voir avec les autres? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:28

> Lulu c'est tout à fait possible xD il va ramper à la fin xD

> Oui Ana et Clé en premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:32

Et Luka l'aiderait à respirer et tout pour aller mieux, et il finirait le footing ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:32

Pour Ana, on fait quand ils se rencontrent à Toronto par hasard?
Et pour Clélia, quand elle fait sa crise dans la rue? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:34

> Lulu oui tout à fait ! Je ne sais pas si tu as vu mais Cha est sujet aux crises de panique et d'angoisse

> Ana oui on fait comme ça pour les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:36

Je les commencerais et je t'enverrais ça par mp si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:37

> Oui je veux bien merci ma belle <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:39

Ah non, je savais pas mdrrr "je vais mourir, je vais mourir, je le sens".. "MAIS NON TU VAS PAS MOURIR C'EST QU'UN POINT DE CÔTÉ MERDE !" mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:41

> C'est trop ça xDDD
Maintenant tu le sais donc des fois il a des absences c'est généralement après une crise x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:46

Mouahah ça va être rigolo xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 13:47

> Exactement xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?   CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHARLIE > Qui veut un lien avec 1 m 68 de pure guimauve ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un lien avec Helen Wenders?
» CHARLIE • Please, don't tell anyone...
» CHARLIE > The ghost of you...
» Qui veut voter pour mon métier ?
» Mme Davis veut un (des) liens amoureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Fiches
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues