AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Qui veut voter pour mon métier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Indécis

Invité


Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:36

Qui veut voter pour mon métier ? 1415565086-turner1

Bonjour Very Happy Il y a beaucoup de métiers libres, et je ne peux pas encore savoir ce qui sera vraiment utile ou non aux membres, alors : qui veut voter pour mon métier ? N'hésitez pas à proposer tout ce qui vous passe par la tête, je n'ai pas de préjugés. (Pour vous aider dans vos suggestions, ci-dessus le monsieur auquel je pense pour mon avatar.)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:40

Bonsoir! Qui veut voter pour mon métier ? 1266144161 Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum! I love you
C'est qui le monsieur? J'avoue qu'il ne me dit rien (a)
Concernant le métier, honnêtement, je ne sais pas si un métier serait plus utile qu'un autre. Après, vu mes personnages, je ne serais peut-être pas contre un prof en droit pour ma Analiya pour un lien peut-être amical et protecteur. A savoir qu'elle ne va plus en cours depuis environ une/deux semaines suite à son agression sexuelle, alors qu'avant, elle était toujours présente et l'une des meilleures élèves. Donc je pense qu'on peut trouver un truc bien Wink Et sinon heu... Honnêtement, je n'ai pas de besoin particulier. Libre à toi ^^
Mais je vais transmettre ta demande aux membres pour qu'ils viennent t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:44

Tu as des envies de job pour ton perso ou pas déjà? ou des domaines? ou au contraire des domaines que tu ne voudrais surtout pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:46

Bien le bonjour! Et cool, un nouveau membre! Qui veut voter pour mon métier ? 3531539285

Je ne sais pas si tu as vu mais il y a une partie où est noté ce que je recherche les membres. Ce sont comme de mini scénarios si tu veux. Et je cherche un frère pour Louise. Il serait militaire. Alors, même si ce personnage ne t'intéresse pas. Celui que tu veux inventer pourrait être l'un de ses collègues là-bas mais il est revenu pour différentes raisons. Il aurait comme but de venir dire à Louise que son frère pense fort à elle, ...

Je ne sais pas si tu as bien compris. (:.
J'espère t'avoir aidé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indécis

Invité


Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:51

Wow déjà deux réponses ! Je savais que j'avais choisi la bonne adresse lol!

Non, comme je disais je n'ai pas de préjugés. Je m'adapterais à tous les domaines. C'est plutôt à vous de me suggérer dans quels rôles vous imaginez le monsieur, ou dans lesquels vous ne l'imaginez pas (par exemple, je peux très bien me pointer avec un nain et en faire un catcheur. Mais si c'est pour que les autres membres ne le trouvent pas crédible et ne veuillent pas jouer avec lui, ça ne vaut pas le coup.)

Le monsieur n'est pas un acteur, c'est un mannequin, c'est sans doute pourquoi il n'est pas très connu ; mais j'aime bien son style, je trouve que pour un mannequin il a de la personnalité (sans vouloir être méchant avec d'autres, qui font le regard du poisson mort sur toutes leurs photos.) Le prof de droit est très intéressant, c'est vrai que j'avais été intéressé par les avocats proposés dans la liste. Je retiens cette proposition, et s'il n'y en a pas d'autres d'ici demain, ce sera une piste tout à fait intéressante. Merci I love you

Edit : et un troisième message, youhou Qui veut voter pour mon métier ? 1760196360
Je retiens aussi cette possibilité, je vais voir cette histoire de frère pour y réfléchir plus en détails. C'est tout à fait compatible avec un autre métier, enfin, ça dépend où est actuellement le frère en question, ou plutôt, où il était quand je suis censé l'avoir croisé. Je vérifie ça et je t'en reparle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:55

Hello ! Et bien pour ma part mon Nath est étudiant en informatique et stagiaire dans une boite d'informatique. Il est aussi jobiste étudiant pour avoir de l'argent. Donc ça fait soit professeur, soit quelqu'un qui travaille dans l'informatique. Soit patron d'un restaurant ou un truc dans le genre (a). Mais ça reste juste des idées tout dépend de ton personnage après. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? EmptyDim 9 Nov 2014 - 21:57

C'est parce que j'en envoyé le lien à tout les membres pour qu'ils voient ta recherche et puisse t'aider Wink Et on est au taquet pour nos membres, toujours I love you
Y a pas de soucis alors! Et si jamais tu veux de l'aide pour une histoire ou quoi en rapport avec le prof de droit (ou pas d'ailleurs), n'hésites pas Wink
Effectivement, c'est sûrement pour ça ^^ Je ne suis pas très connaisseuse, que ce soit en mannequins féminins ou masculins alors... xD Mais je trouve qu'il a un certain charme sur la photo en tout cas Qui veut voter pour mon métier ? 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Indécis

Invité


Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? EmptyDim 9 Nov 2014 - 22:11

Je vois qu'il y a de la demande pour un professeur, ce sera un jeune prof alors, sans doute proche de ses élèves au niveau du comportement et des centres d'intérêt, qui s'amuse à se composer un look branché, même si certains visages orientaux font jeunes longtemps :

Spoiler:

Spoiler:

Pour ce genre de concept, l'informatique semble une matière qui convient très bien, et qui peut être enseignée dans plusieurs facultés car toutes les filières en ont besoin ; de plus, un jeune prof pas encore titulaire a plus de chances d'être intervenant et "nomade", pour se faire un peu plus d'argent.

Pour Louise, j'ai regardé ton annonce et je pense aussi pouvoir intégrer ça au background d'un personnage qui cherche encore sa place. Il y a des stages dans l'armée, financés par le gouvernement, et je ne pense pas le faire venir d'une famille riche. Il a pu rencontrer ton frère lors d'un tel stage, reconnaître son nom de famille ou un air de famille, et lui dire qu'il a croisé sa soeur dans un cours ; et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
Indécis

Invité


Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? EmptyDim 9 Nov 2014 - 23:27

Damned, je viens de voir que mon avatar n'a que 21 ans, même en y ajoutant les cinq ans règlementaires ça ne fait que 26 ans ; c'est léger pour un prof. Ce sera donc vraiment un intervenant, un assistant pédagogique qui anime des classes informatiques mais pas un professeur universitaire à proprement parler. Bah, à part la paye et l'autorité ça ne change rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:43

Je vois que tu as déjà trouvé ton bonheur mais, je veux quand même un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Moins indécis qu'hier

Invité


Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? EmptyLun 10 Nov 2014 - 11:04

Bien sûr, si d'autres personnes veulent en profiter pour proposer des liens, je peux sûrement les intégrer à mon histoire : j'en suis au début de l'adolescence, il y a encore plein de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? EmptyJeu 27 Nov 2014 - 17:13

J'archive Qui veut voter pour mon métier ? 2671236805
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Qui veut voter pour mon métier ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut voter pour mon métier ?   Qui veut voter pour mon métier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut voter pour mon métier ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2014 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues