| ▬ Caractère:«Certains disent de lui qu'il est manipulateur, d'autres pensent qu'il est séducteur, ou encore les gens parlent de lui comme d'un être sans foi ni loi. Ses parents trouvent qu'il est fou, sa tante dit de lui qu'il est libertin, quant à son grand-père, il affirme que son petit fils est un bon vivant. Quant à Jared Jay, il dit de lui qu'il est simplement un homme qui jouit de sa jeunesse et de la luxure qui lui a été offerte, tant qu'il peut encore en abuser, car tout le monde le sait, la jeunesse est ephémère et il arrive un temps où tous les privilèges de la jeunesse disparaissent, comme le temps hivernal s'effaçant pour devenir le printemps. En conclusion, nous pouvons nous permettre de dire que Jared Jay Hope est un homme de type épuciren. Cependant, ce simple mot ne suffit pas à décrire la perversité de ce personnage...
Séduction, encore et toujours, séduction, séduction, encore et encore. Réelle obsession chez cet homme. Il ne peut vivre sans le regard d'une femme sur lui. La séduction est une seconde nature. Comme un animal, il traque, poursuit, séduit, et achève. C'est un cercle sans fin, un cercle vicieux.
Être ou ne pas être fidèle, cette question se pose dans sa tête sans arrêt, elle tourne en rond sans jamais trouver de réponse. Brave épicurien amoureux, tu ne peux pas être fidèle, et pourtant, l'amour finira par se lover dans ton coeur afin de détruire tes pulsions primitives et effacer l'homme que tu connais...
Joueur, à force de jouer avec le feu on se brûle, mais l'addiction fait aussi partie du vice, jouer des sentiments des autres ? Jouer de soi même ? La vie est un jeu qu'il n'aime pas perdre...
Arrogant, c'est une bien vilaine chose pourtant ! Tortionnaire amoureux, oui il l'est, ce n'est pas souvent, mais lorsqu'il aime une quelconque femme, le jeune homme aime la torturer psychologiquement, afin qu'elle soit vulnérable et dépendante de lui. Cela dit, tout peut changer
Mystérieux, n'aimant pas raconter sa vie, il parle sans vraiment développer ses pensées.
Paranoïaque, ne sois pas si stressé mon enfant, arrête d'imaginer que l'on te traque, que l'on te travaille, que tu n'es qu'un pion dans ce funeste échiquier... qui est cette personne qui t'observe ? Je n'en ai pas la moindre idée.
Insouciant, il y a des limites tout de même, tu n'as pas à fare n'importe quoi, n'importe où n'importe quand sans te douter qu'il y aura forcément des conséquences ! Néfastes ? Je n'ai rien dit de tel.
Attention Jared Jay Hope, à force de jouer tu vas te brûler, fou ? Qui a dit fou ? Qui est cette voix qui te parle ? Eh bien c'est moi ? La personne dans ta tête....
Mais ne vous en faites pas, cette personne est aussi appelée conscience, cependant, vous parle t-elle vraiment à vous ou est-ce juste Jared qui débloque à temps partiel ? »
▬ Histoire : «- Dans la vie, il y a des hauts, et des bas, et certaines fois.... il y a plus de bas que de haut, mais malheureusement, il faut faire avec !
Cette psychologue jacassait des paroles incompréhensibles que compenait à peine le jeune homme assit dans le fauteuil en face de la femme d'âge presque mûr. Il contemplait les jambes de la dame, belles, fines, longues et sensuelles. Ses yeux remontèrent un peu plus haut, là où la jupe s'arrêtaient, juste en dessous des dessous de la psychologue. Un sourire se dessina au coin de la bouche du jeune homme qui ne pus s'empêcher de caresser sa lèvre inférieure de sa langue.
- Jared ?! M'écoutez-vous ?
- Je bois vos paroles Suzanne !
- Oui heu bien.... c'est parfait... ainsi, je disais donc que hum... que faites-vous ?
Le jeune homme s'était avancé afin de s'asseoir sur le coin du bureau de la psychologue. Son regard se jeta automatiquement dans le col en V de Suzanne qui ne s'en rendit tout d'abord pas compte, puis, lorsqu'un sourire bien plus insistant se dessina sur le visage de Jared, la femme se redressa sur ses jambes, prise au dépourvue.
- Jared ! Retournez à votre place....
- Je ne faisais pourtant rien de mal, je ne faisais qu'admirer les oeuvres du créateur. Vous êtes si splendide Suzanne, je suis pourtant certain que on intérêt à votre égart vous flatte.
- Oui eh bien, vous êtes ici car nous devons justement parler de ce problème de heum... de... libido sans limite !
- Vous rougissez Suzanne... Tellement sensuelle...
- Jared, je suis la mère de Jeremiah.
- Et alors ?
- Il est votre meilleur ami.
- Enfin, Suzanne ! Ne sentez-vous pas toute cette tension sexuelle qu'il y a entre nous? Depuis le premier jour où j vous ai vu, j'ai eu envie de déposer mes lèvres sur votre gorge afin de pouvoir y laisser mon empreinte...
L'adolescent s'avança de nouveau vers la psychologue qui tout d'abord, reste de marbre à ses avances, puis, au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient. La jeune femme ne pus s'empêcher de rester morale vis à vis de son fils, et s'abandonna au plaisir défendu.
Une heure après le début de la séance. Jared sortit de la salle un grand sourire aux lèvres, monta dans sa limousine, puis arpenta les rues de Londres lorsqu'il s'arrêta devant une grande maison où il pénétra sans s'annoncer. Jeremiah était assis dans le sofa du salon une bouteille de champagne à la main, le sourire aux lèvres.
- Alors mon ami... qui a gagné notre petit pari ?
- C'est moi Jeremiah, je viens de coucher avec ta mère... Tu me dois cinq mille livres.
- Bien, nous trinquerons à ta santé et à ta victoire, et au fait que désormais, j'ai un point de pression sur ma chère mère.
Les deux amis trinquèrent alors à la réussite de leur paris, tout en sachant tous deux que cet incident mettrait certainement fin à leur amitié. En effet, le soir même, lorsque la mère de Jeremiah entra dans la pièce et vit que son fils parlait tranquillement avec celui qui l'avait mise à nue quelques heures auparavant, jeta son sac à terre en hurlant à la mort que Jared était un homme tout à fait détestable et peu fréquentable.
Lorsque Jay décida de rentrer chez lui, sa tante le salua froidement. Elle venait de recevoir l'appel téléphonique de la mère de Jeremiah, et elles deux avaient décidé qu'un peu d'éloignement entre les deux jeunes gens s'imposaient... c'est ainsi que, contre toute attente, il fut banni définitivement de la famille.
- Jared. Je t'ai recueilli à la demande de Davy, tu as toujours été un modèle pour lui, et j'ai accordé ce caprice à mon fils malgré le scandale avec ta cousine Cassidy. Mais maintenant c'est terminé. "
|