|
|
Auteur | Message |
---|
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Recensement de février Ven 13 Fév 2015 - 11:22 | |
| Je t'ajoute Logan Et ne t'en fais pas, ta santé passe avant J'espère que ça ira vite mieux et que c'est pas grave et aussi que tu seras en forme très vite |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Ven 13 Fév 2015 - 11:50 | |
| Ça commence à aller mieux |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| |
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Dim 15 Fév 2015 - 11:17 | |
| Nom, Prénom: Everdeen, Louise et Appletown Maximillian Je reste ou pas?: nous restons! :). Pourquoi?: parce que j'adore ce forum. J'en suis complètement accro. Même si je n'ai pas trop le temps pour le moment. L'arrivée de ma petite me prend beaucoup de temps. Mais je ne vous abandonne pas! :cœur: Des idées, des envies quelconques?: Nop. Pas comme ça. Mais je transmets si j'en ai. Promis. . Autre: Nop. :). |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de février Dim 15 Fév 2015 - 11:20 | |
| J'ajoute tes comptes Louise Et c'est normal que tu prennes un peu plus de temps pour rp et tout avec petite chipie qui arrive |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Dim 15 Fév 2015 - 12:25 | |
| J'ai tellement hâte qu'elle nous montre sa petite bouille. *-*. Je vous mettrai une photo quand elle sera là. . D'ici deux semaines, elle peut arriver à n'importe quel moment. DONC BON. Il est vrai que le stress monte. :). |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de février Dim 15 Fév 2015 - 12:43 | |
| Haha, courage, ça va bien se passer! Et oui, une photo |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Lun 16 Fév 2015 - 0:37 | |
| Nom, Prénom: A. Krystal Greyson Je reste ou pas?: Je part Pourquoi?: J'ai du mal avec Krys, je garde bien sur le forum en favoris on sait jamais si un coup de cœur me vient =) Mais pour le moment, j'ai du mal. En plus, j'attends des résultats d'examens qui me permettront de travailler et donc j'aurais plus trop de temps. Déja qu'avec la wifi c'est parfois très dur. Je préfère quitter que devenir membre fantôme Des idées, des envies quelconques?: Longue vie à NE Autre: // |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de février Lun 16 Fév 2015 - 0:39 | |
| Je comprends, c'est normal. Mais ça va faire vraiment bizarre de plus te voir, t'es un pilier du forum En tout cas, n'hésites pas à revenir si l'envie te prend et tout ça. Et tu pourras passer donner de tes nouvelles de temps en temps dans la partie invités si tu veux Bonne continuation à toi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Lun 16 Fév 2015 - 0:43 | |
| Merci, oui je sais, j'ai du mal aussi à me dire que je vais quitter le fow mais devenir fantôme serait pas non plus une bonne chose. Mais je garde ce forum en favori c'est sur et certain |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de février Lun 16 Fév 2015 - 0:44 | |
| C'est normal oui. N'hésites pas en tout cas, tu seras toujours la bienvenue |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Recensement de février Lun 16 Fév 2015 - 0:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement de février Lun 16 Fév 2015 - 19:43 | |
| Histoire de tenir au courant et de montrer l'exemple Nom, Prénom: Analiya I. Marshall & Clélia Davis & Livia Rhodes & S. Miléna Jones Je reste ou pas?: Je reste Pourquoi?: Je vous aime trop Des idées, des envies quelconques?: Autre: Nop' Nom, Prénom: C. Leia H.-Woods Je reste ou pas?: Je pars Pourquoi?: Parce que les seuls liens importants ne sont plus là et que j'ai pas le courage d'attendre de retrouver le mari de Leia etc... Même si elle me tenait à coeur Des idées, des envies quelconques?: // Autre: // |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Recensement de février | |
| |
|
| |
|