AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Recensement de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:22

Je t'ajoute Logan I love you Et ne t'en fais pas, ta santé passe avant ♥️ J'espère que ça ira vite mieux et que c'est pas grave et aussi que tu seras en forme très vite Recensement de février - Page 2 301557961
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:50

Ça commence à aller mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015 - 11:50

Tant mieux alors I love you Recensement de février - Page 2 2660737938
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:17


Nom, Prénom: Everdeen, Louise et Appletown Maximillian
Je reste ou pas?: nous restons! :).
Pourquoi?: parce que j'adore ce forum. J'en suis complètement accro. Même si je n'ai pas trop le temps pour le moment. L'arrivée de ma petite me prend beaucoup de temps. Mais je ne vous abandonne pas! :cœur:
Des idées, des envies quelconques?: Nop. Pas comme ça. Mais je transmets si j'en ai. Promis. Wink.
Autre: Nop. :).
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 11:20

J'ajoute tes comptes Louise Wink Et c'est normal que tu prennes un peu plus de temps pour rp et tout avec petite chipie qui arrive I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:25

J'ai tellement hâte qu'elle nous montre sa petite bouille. *-*. Je vous mettrai une photo quand elle sera là. Wink. D'ici deux semaines, elle peut arriver à n'importe quel moment. DONC BON. Il est vrai que le stress monte. :).
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015 - 12:43

Haha, courage, ça va bien se passer! ♥️ Et oui, une photo Recensement de février - Page 2 1266144161
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:37

Nom, Prénom: A. Krystal Greyson
Je reste ou pas?: Je part
Pourquoi?: J'ai du mal avec Krys, je garde bien sur le forum en favoris on sait jamais si un coup de cœur me vient =) Mais pour le moment, j'ai du mal. En plus, j'attends des résultats d'examens qui me permettront de travailler et donc j'aurais plus trop de temps. Déja qu'avec la wifi c'est parfois très dur. Je préfère quitter que devenir membre fantôme
Des idées, des envies quelconques?: Longue vie à NE
Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:39

Je comprends, c'est normal. Mais ça va faire vraiment bizarre de plus te voir, t'es un pilier du forum Sad En tout cas, n'hésites pas à revenir si l'envie te prend et tout ça. Et tu pourras passer donner de tes nouvelles de temps en temps dans la partie invités si tu veux Recensement de février - Page 2 1973194078 Bonne continuation à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:43

Merci, oui je sais, j'ai du mal aussi à me dire que je vais quitter le fow mais devenir fantôme serait pas non plus une bonne chose. Mais je garde ce forum en favori c'est sur et certain
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:44

C'est normal oui. N'hésites pas en tout cas, tu seras toujours la bienvenue Recensement de février - Page 2 3531539285
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 0:46

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:43

Histoire de tenir au courant et de montrer l'exemple Recensement de février - Page 2 1414626637

Nom, Prénom: Analiya I. Marshall & Clélia Davis & Livia Rhodes & S. Miléna Jones
Je reste ou pas?: Je reste
Pourquoi?: Je vous aime trop I love you
Des idées, des envies quelconques?: Rolling Eyes
Autre: Nop'

Nom, Prénom: C. Leia H.-Woods
Je reste ou pas?: Je pars
Pourquoi?: Parce que les seuls liens importants ne sont plus là et que j'ai pas le courage d'attendre de retrouver le mari de Leia etc... Même si elle me tenait à coeur Sad
Des idées, des envies quelconques?: //
Autre: //
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recensement de février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recensement de février   Recensement de février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recensement de février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Recensement de la rentrée
» Recensement de renouveau ♥
» Recensement estival
» Recensement de début d'année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015 :: Administration
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues