Le MaireAdmin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 152 ∞ Points : 65 ∞ Emploi/Etudes : Maire
| Sujet: Version n°5 Ven 30 Jan 2015 - 20:47 | |
| VERSION N°5
Bonjour/Bonsoir à tous Comment allez-vous? A l'arrivée du week-end, j'imagine que tout le monde va plus ou moins bien En tout cas, je l'espère Je suis ici pour vous annoncer la nouvelle version du forum, signée BPR qu'on remercie pour ce magnifique header Je vais profiter de cette annonce pour vous rappeler que le sujet commun spécial Nouvel An est toujours d'actualité et que même si vous n'aviez pas encore posté jusque là, vous pouvez toujours le faire et vous joindre à la fête. Le Maire ne devrait pas tarder à faire son apparition pour les douze coups de minuit Vous trouverez le sujet ici: Cliques. Avec cette nouvelle version, nous vous proposons une nouvelle activité basée sur la mode. Nous avons pas mal de jolies demoiselles, de beaux mâles virils, des photographes, des stylistes ou étudiants en dessins et j'en passe, et donc on a décidé de vous proposer une petite activité basée sur la mode. Une styliste désireuse de s'implanter à Toronto organise un défilé amateur... Pour plus d'informations, c'est par ici: CliquesDorénavant, vous aurez un sujet spécifique où seront affichés les noms des membres du mois, vous pourrez donc directement aller les féliciter ici: CliquesN'oubliez pas que vous pouvez nous rejoindre dans les jeux, le flood ou sur la chatbox
|
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Version n°5 Ven 30 Jan 2015 - 21:06 | |
| OMFG Cette version est magnifique : beau boulot tout le monde. Et ça promet, ces nouvelles idées! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Version n°5 Ven 30 Jan 2015 - 21:32 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Version n°5 Ven 30 Jan 2015 - 22:17 | |
| |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Version n°5 Ven 30 Jan 2015 - 22:22 | |
| C'est trop beau , j'adore Bon travail |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Version n°5 Sam 31 Jan 2015 - 11:42 | |
| Ravies que ça vous plaise les loulous ! |
|
InvitéInvité | Sujet: Re: Version n°5 Sam 31 Jan 2015 - 13:23 | |
| Sublime ce nouveau design =) |
|
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Version n°5 Dim 15 Fév 2015 - 11:05 | |
| Je viens de réaliser que j'avais même pas répondu :O Honte à moi >< Merci beaucoup pour tout vos compliments, je suis super contente que ça vous plaise et tout |
|