Le MaireAdmin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 152 ∞ Points : 65 ∞ Emploi/Etudes : Maire
| Sujet: Version n°7 ♥ Mar 29 Sep 2015 - 22:18 | |
| VERSION N°7
Bonsoir les Niagariens Comment allez-vous? Le forum a enfin rouvert ses portes. Alors déjà, je remercie Socrazy pour le header qui est magnifique. Les couleurs sont au top Pour continuer, je félicite Jessalyn qui intègre le staff comme administratrice et Luka qui est passé de modératrice à admin également Je vais faire très court parce que tout ce design m'a fatiguée mdr Comme expliqué dans le mail, faites recenser les sujets que vous voulez refaire pour plus de propreté, pareil pour les scénarios que vous ne voulez plus et si vous voulez changer votre histoire, faites recenser votre fiche et repostez la, tout simplement. Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas. De nouveaux jeux vont être postés, les anciens ayant été déplacés pour plus de propreté et reprendre d'un meilleur pied. Je terminerais en vous demandant votre avis sur le nouveau contexte du forum que vous trouverez ici et sur ce magnifique design. J'espère que tout cela vous plait et que vous êtes reboosté par tout ça. Je vous souhaite à tous une excellente soirée On vous aime
|
|