| Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Sam 24 Jan 2015 - 11:55 | |
| Ah oui, j'ai lu en couple chez Maximilian c'est pour ça xD Mais c'pas grave, ça tiendra quand même la route comme ça! ^^ On part sur ça alors? Et oui, faut bien commencer un jour mdr |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Sam 24 Jan 2015 - 12:06 | |
| Parce qu'il est bien en couple mais pas avec June ^^ Mais oui ca tiendra la route, justement elle aurait pu croire que c'est sa petite amie On part sur ca |
|
| |
Sienna Mayers ∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015 ∞ Messages : 1176 ∞ Points : 344 ∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Sam 24 Jan 2015 - 12:42 | |
| Ah d'accord! xD J'ai pas lu vos histoires, c'est pas moi qui vous a validés xD Sorry ^^' Donc on part sur ça ♥ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Sam 24 Jan 2015 - 16:05 | |
| Pas de soucis ^^ Tu ne peux pas t'amuser à lire toutes les histoires non plus |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Sam 24 Jan 2015 - 16:05 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Dim 21 Fév 2016 - 15:24 | |
| Je peux ? |
|
| |
Clara M. FournierMembre de l'année 2014 & 2015 ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144 ∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Dim 21 Fév 2016 - 15:34 | |
| Bien sur ^^ Une petite idée?
[Flemme de changer de compte xD] |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Mar 23 Fév 2016 - 14:09 | |
| Avec Sarah j'accepte tout moi Est-ce qu'elle est d'ici ? La vie de Sandro est pas mal bouleversé en ce moment il se retrouve à découvrir une demi soeur puis bientôt le retour de son ex qui va encore bouleverser sa vie. Est-ce que June pourrait être une sorte d'oreille attentive pour Sandro ? C'est la première idée que j'ai en tête pour le moment, mais si tu l'imagines autre part dans tes liens, je t'écoutes |
|
| |
Clara M. FournierMembre de l'année 2014 & 2015 ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144 ∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Mar 23 Fév 2016 - 19:05 | |
| Oh Oui, elle est née ici et y vit depuis toujours du coup ^^ Elle a ses petites habitudes, et n'aime pas les bouleversements de vie xD Donc oui, elle pourrait être une oreille attentive auprès de Sandro. Cela me convient parfaitement :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Mar 23 Fév 2016 - 20:49 | |
| Oh c'est parfait alors |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Mar 23 Fév 2016 - 23:13 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Dim 6 Mar 2016 - 9:08 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Dim 6 Mar 2016 - 21:19 | |
| Bien sur :) Une petite idée? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Dim 6 Mar 2016 - 21:46 | |
| J'adore ton avatar et d'ailleurs, les caractères de nos perso sont semblables. Je voudrais du positif.
On pourrait voir dans l'enfance. Je suis allée lire ta fiche. Comme tu es d'Ottawa, il y a pas trop de mal. Mes parents voyageaient beaucoup et j'ai une grande famille hahaha
Toi une envie? Un besoin précis? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Lun 7 Mar 2016 - 17:08 | |
| On peut trouver du positif alors :) On part donc sur cette base là? Ils se seraient rencontrés à Ottawa dans leur enfance? C'est une idée ^^ Elle n'avait pas tellement d'amis, donc elle aurait pu s'attacher tout de suite à Isaak ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Mer 9 Mar 2016 - 2:18 | |
| Oui on pourrait faire cela! :) faudrait voir la nature de notre lien, tu as une idée, une envie? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Mer 9 Mar 2016 - 19:45 | |
| Je pense qu'on pourrait partir sur "bons amis" et développer par la suite? Vu qu'elle emménage ici, on peut renforcer leur amitié ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Jeu 10 Mar 2016 - 3:05 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... | |
| |
|
| |
| Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... | |
|