| Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Lun 19 Jan 2015 - 18:55 | |
|
Dernière édition par June E. Hawkins le Lun 19 Jan 2015 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Lun 19 Jan 2015 - 18:56 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Lun 19 Jan 2015 - 18:56 | |
| |
|
| |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Mar 20 Jan 2015 - 13:21 | |
| Héhé, prem's Je vois que tu est journaliste, et ma Lola est photographe, on pourrai partir sur ça je pense |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Mer 21 Jan 2015 - 13:18 | |
| Oui c'est une bonne idée ^^ Elles pourraient avoir bosser toutes les deux Tu vis au centre-ville c'est ça? Elles pourraient être voisines du coup? Et elles auraient pu se rencontrer comme ça ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Mer 21 Jan 2015 - 23:03 | |
| Oui, c'est une bonne idée :) |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 12:41 | |
| Moi bien entendu Tu connais mes personnages, Clélia y compris ^^ Je pense qu'un lien avec Clélia sera obligatoire vu que je cherche un lien avec Maximilian et que Clélia va lui faire du rentre-dedans Après, j'ai proposé un truc plus en précision qui va tourner vers du positif, si ça lui plait, donc on pourra en parler quand le lien avec Maximilian sera définitif Et bien sûr, un lien avec Ana ou une autre peut-être cool |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 13:19 | |
| Lola --> on part sur ca alors Ana --> Pour Clélia on verra ca alors ^^ Après oui, je t'avais dis que l'on pourrait retrouver un lien avec Ana justement ^^ J'ai pas d'idée fixe, vu qu'elle n'a plus rien à voir avec mon premier perso ^^ |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 13:25 | |
| Oui, on en reparlera pour Clélia ^^ Hum... Et bien, June est journaliste dans un magasine de mode? Je fais la déduction que oui vu le métier de Maximilian mais on sait jamais mdr |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 13:27 | |
| Normalement oui xD Cela t'inspire? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 13:30 | |
| Pas vraiment en fait xD Mais si elle avait été journaliste tout court, elles auraient pu travailler ensemble sur une affaire avec Louis =/ Mais du coup, ça va pas xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 15:12 | |
| Ah non effectivement ^^ Analiya est sur Toronto depuis sa naissance? |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 15:13 | |
| Non, depuis ses... Heu... 12 ou 14 ans, un truc comme ça ^^' |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 15:16 | |
| C'est ce que je viens de voir sur ta présentation ^^ Parce que les parents d'Ana et de June pourraient se connaitre? Parce que je ne vois pas June aller vers quelqu'un ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 17:55 | |
| Ils se connaîtraient de où et de commet? ^^ |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 21:48 | |
| Ouaip. Et on fait quoi, on étoffe au fur et a mesure ? :) |
|
| |
Clara M. FournierMembre de l'année 2014 & 2015 ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144 ∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 22:27 | |
| Ana --> C'est qu'une idée ^^ Je sais pas... Leurs parents auraient pu se connaître par des liens de boulot, ou alors ils fréquentent un même restaurant depuis des années. Je vais essayer de chercher ^^ Lola --> Eh bien, on peut étoffer là tout de suite ou en RP, c'est comme tu préfères :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 22:31 | |
| Ouais, l'idée du restaurant est bonne, ça me plait ^^ Vieilles connaissances alors? Elle l'aurait prise sous son aile vu qu'ils venaient d'arriver? Ou un truc comme ça? ^^ Pour Clélia, on a décidé du lien avec Maximilian, c'est sur sa fiche si tu veux aller voir ^^ |
|
| |
Clara M. FournierMembre de l'année 2014 & 2015 ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144 ∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 22:36 | |
| Eh bien oui, ça pourrait être bien :) Oui voilà, du coup les parents d'Ana auraient pu venir chez ceux de June, et elles auraient fait connaissance comme ça ^^ June n'aurait pas beaucoup parlé, mais vu qu'Ana est plus jeune, elle aurait fini par bien s'entendre avec elle, aujourd'hui elle lui fait confiance car elle n'est pas une inconnue ^^ Ca marche, je vais aller voir ça :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 22:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Ven 23 Jan 2015 - 23:34 | |
| Oui, donc on dit amies et confidentes? ^^ Tu as lu? |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Sam 24 Jan 2015 - 11:07 | |
| Oui voilà on fait comme ca :) Oui j'ai pu lire votre lien ^^ Alors bon on pourrait dire que June vois votre relation d'un mauvais oeil, pendant le shooting elle aurait pu voir Clélia qui le draguait et serait repartie aussitot ^^ June supporte de moins en moins les femmes s'approchant de Max ^^ Après on pourrait partir sur un lien plus positif, au fil du temps, quand elle a compris qu'il n'y avait rien de plus entre eux :) |
|
| |
| Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Sam 24 Jan 2015 - 11:15 | |
| Oui, Maximilian pourrait lui dire que Clélia n'est qu'une gamine perdue et Clélia, quand elle posera les armes devant Maximilian, pourrait même aller voir June pour s'excuser de son comportement. Ce serait bien la seule fois qu'elle présenterait ses excuses à la copine du gars qu'elle aurait dragué xD D'ailleurs, ce serait la première fois qu'elle présenterait ses excuses tout court xD |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... Sam 24 Jan 2015 - 11:43 | |
| Elle n'est pas encore sa copine par contre ^^ Mais oui on peut faire ça Mdr ah oui ^^ Il faut bien commencer un jour :) |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... | |
| |
|
| |
| Dis moi que tu m'aimes, que la vie est belle, que ce monde est fou... | |
|