| Présence réduite + absence | |
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité | Sujet: Présence réduite + absence Dim 11 Jan 2015 - 11:24 | |
| A que coucou les loulous :) Nom, Prénom: Rosalie F. Jones & Mattias L. De Santinoni Période: du 12/01 au 13/05 Raisons: Bon j'pense que vous l'avez sans doute remarquer depuis fin 2014, je rp plus d'une part parce que j'ai un manque d'inspiration, qui commence à revenir et d'autres parts parce que j'me suis rendue compte qu'il me reste à peine deux mois de cours, sans compter le stage ni les vacances, avant le BTS. Du coup jusqu'à la fin des vacances de février, je serais en présence réduite et après, je serais moins présente jusqu'à la fin de mes écrits. J’essaierais quand même de rp mais j'pense que ça va être serré vu tout ce que je dois faire pour mon épreuve de PDUC: deux enquêtes + aller voir des trucs chez les concurrents + aller voir un autre Monoprix pour comparer, entre autre. Puis j'aimerais avoir un peu de temps pour ma vie sociale donc du coup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas Autre chose à ajouter?: Vous allez me manquer |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présence réduite + absence Dim 11 Jan 2015 - 11:29 | |
| Concentre-toi sur les études. Reviens-nous en forme, et vite! Histoire qu'on est un lien. Des bisous ! |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Présence réduite + absence Dim 11 Jan 2015 - 11:51 | |
| Concentres toi effectivement sur tes études et reviens nous vite! Passes nous donner des nouvelles et tout ça |
|
| |
Clara M. FournierMembre de l'année 2014 & 2015 ∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014 ∞ Messages : 675 ∞ Points : 144 ∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée
| Sujet: Re: Présence réduite + absence Dim 11 Jan 2015 - 12:53 | |
| Bon courage pour tes études! :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présence réduite + absence Dim 11 Jan 2015 - 15:23 | |
| Ma Didi Bon courage en tout cas, révise bien et reviens-nous en forme xo |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présence réduite + absence Sam 7 Mar 2015 - 11:16 | |
| Un petit coucou pour vous dire qu'il reste plus qu'un mois + deux semaines après les vacances d'Avril où je serais plus trop là à cause du BTS et je compte revenir très bientôt Je vous aime |
|
| |
Talia Griffin ∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014 ∞ Messages : 5888 ∞ Points : 733 ∞ Emploi/Etudes : A venir
| Sujet: Re: Présence réduite + absence Sam 7 Mar 2015 - 12:48 | |
| Bon courage et reviens nous en forme surtout :) On t'aime aussi |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présence réduite + absence Ven 3 Avr 2015 - 21:45 | |
| Petit message pour vous dire que j'pourrais passer la semaine avec vous, vu que j'ai pas beaucoup de cours et que vous me manquez et que j'veux une pause avant mes révisions |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présence réduite + absence Sam 25 Avr 2015 - 21:13 | |
| Désolée du DP mais je donne des news pour dire que dans deux semaines je reviens parmis vous parce que je finis le BTS le 13 mai. Et aussi pour vous dire que j'ai été accepté dans l'école de commerce que je voulait *-* Des bisous |
|
| |
Sienna Mayers ∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015 ∞ Messages : 1176 ∞ Points : 344 ∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet
| Sujet: Re: Présence réduite + absence Sam 25 Avr 2015 - 21:14 | |
| Félicitations pour ton école :) |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présence réduite + absence Sam 25 Avr 2015 - 21:17 | |
| |
|
| |
InvitéInvité | Sujet: Re: Présence réduite + absence Jeu 14 Mai 2015 - 19:10 | |
| Je suis de retour les loulous J'archive mon absence |
|
| |
| Sujet: Re: Présence réduite + absence Jeu 14 Mai 2015 - 19:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Présence réduite + absence | |
| |
|
| |
| Présence réduite + absence | |
|