AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Présence réduite + absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité


Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:24

A que coucou les loulous :)

Nom, Prénom: Rosalie F. Jones & Mattias L. De Santinoni
Période: du 12/01 au 13/05
Raisons: Bon j'pense que vous l'avez sans doute remarquer depuis fin 2014, je rp plus d'une part parce que j'ai un manque d'inspiration, qui commence à revenir et d'autres parts parce que j'me suis rendue compte qu'il me reste à peine deux mois de cours, sans compter le stage ni les vacances, avant le BTS. Du coup jusqu'à la fin des vacances de février, je serais en présence réduite et après, je serais moins présente jusqu'à la fin de mes écrits. J’essaierais quand même de rp mais j'pense que ça va être serré vu tout ce que je dois faire pour mon épreuve de PDUC: deux enquêtes + aller voir des trucs chez les concurrents + aller voir un autre Monoprix pour comparer, entre autre. Puis j'aimerais avoir un peu de temps pour ma vie sociale donc du coup, j'espère que vous ne m'en voudrez pas Présence réduite + absence 978951171
Autre chose à ajouter?: Vous allez me manquer Présence réduite + absence 1524910212
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:29

Concentre-toi sur les études. Présence réduite + absence 3531539285
Reviens-nous en forme, et vite! Histoire qu'on est un lien. Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptyDim 11 Jan 2015 - 11:51

Concentres toi effectivement sur tes études et reviens nous vite! Passes nous donner des nouvelles et tout ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara M. Fournier
Clara M. Fournier

Membre de l'année 2014 & 2015

∞ Arrivé(e) à Toronto : 18/10/2014
∞ Messages : 675
∞ Points : 144
∞ Emploi/Etudes : Guide dans un musée

Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptyDim 11 Jan 2015 - 12:53

Bon courage pour tes études! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:23

Ma Didi Présence réduite + absence 3531539285 Bon courage en tout cas, révise bien et reviens-nous en forme Very Happy
xo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptySam 7 Mar 2015 - 11:16

Un petit coucou pour vous dire qu'il reste plus qu'un mois + deux semaines après les vacances d'Avril où je serais plus trop là à cause du BTS et je compte revenir très bientôt I love you
Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptySam 7 Mar 2015 - 12:48

Bon courage et reviens nous en forme surtout :)
On t'aime aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptyVen 3 Avr 2015 - 21:45

Petit message pour vous dire que j'pourrais passer la semaine avec vous, vu que j'ai pas beaucoup de cours et que vous me manquez et que j'veux une pause avant mes révisions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptySam 25 Avr 2015 - 21:13

Désolée du DP mais je donne des news pour dire que dans deux semaines je reviens parmis vous parce que je finis le BTS le 13 mai. Et aussi pour vous dire que j'ai été accepté dans l'école de commerce que je voulait *-*
Des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sienna Mayers
Sienna Mayers


∞ Arrivé(e) à Toronto : 14/01/2015
∞ Messages : 1176
∞ Points : 344
∞ Emploi/Etudes : Vétérinaire dans son propre cabinet

Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptySam 25 Avr 2015 - 21:14

Félicitations pour ton école :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptySam 25 Avr 2015 - 21:17

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité


Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:10

Je suis de retour les loulous ♥️
J'archive mon absence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Talia Griffin
Talia Griffin


∞ Arrivé(e) à Toronto : 04/05/2014
∞ Messages : 5888
∞ Points : 733
∞ Emploi/Etudes : A venir

Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:14

Bon retour! (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présence réduite + absence Empty
MessageSujet: Re: Présence réduite + absence   Présence réduite + absence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présence réduite + absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Presence rp réduite
» Présence réduite
» Présence réduite
» Présence réduite de Zoé
» Présence réduite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Niagara Evening 2.0 :: 
HORS-JEU
 :: ∞ Archives :: 2015
-
Place pour les éventuels recherches de personnages
Place pour les sujets
commun/intrigues